ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nain sur une SMC R

Aller en bas 
+11
ANAKIN
Al3x
Larenzu
vendeerasta
cricri
AS
Franck2a
kartman94
(r@zY
Blok
Nerik
15 participants
AuteurMessage
Nerik

Nerik


Messages : 171

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:19

Bon voilà : je suis à quelques jours de commander ma future SMC R 2012 et j'ai encore un dernier doute.
Je lis partout qu'il faut vraiment être grand pour cette meule et je mesure ... 1,74m Sad (pas de commentaires, merci Very Happy )
Quelle taille faites-vous ? Pensez-vous que ce soit vraiment rédhibitoire ? Sur piste, non bien sûr, mais ailleurs ?
D'autant plus que malgré des débattements plus courts en 2012, apparemment ça ne change rien et les suspat se tassent très peu.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blok

avatar


Messages : 47

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:08

Bonjour , jais une ktm smc r et je fais.1m70. C juste une question d abitude , mais pour.te.prevenir je suis sur la pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:52

Ma soeur qui fait 1m65 arrive à utiliser ma moto, alors certes elle est sur la pointe des pieds, mais elle ça passe. Il ne faut pas oublier que la smc est très fine comme moto.
Idem pour mon père qui fait 1m73 il n'a jamais eu de souci pour me piquer la smc.
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:58

Moi je fait 1m84 et j'ai les pied bien par terre. Mon pere me la prend parfois et il mesure 1m72 et touche sur la pointe des pied mais suffisamment. Tkt pas c'est juste une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:15

AS tu es demandé par ici, enfin un topic dédié pour les gens comme toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AS

AS


Messages : 73

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:12

Je t'emmerde Franck!



Bin moi je fais 1,70 (ou presque) et bin... c'est comme en cross, le plus dur c'est partir et s'arrêter lol!



Non plus serieusement, comme dit kartman94 c'est une question d'habitude. Et c'est pas une moto de 200kg non plus, donc c'est facilement gérable...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:55

1.76 et pas de soucis (j'ai pas les 2 pieds à plat en même temps, mais ça ne me gêne pas, chuis habitué aux enduros
ma femme mesure 1.65 (avec de grandes jambes, soit Very Happy) mais elle s'en sert quelquefois (bon, j'ai pas dis qu'elle s'y sentait aussi bien que sur sa duke 3 Laughing)

1.74 c'est jouable sans pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:57

2.05m et pas de soucis non plus
sauf peut etre passer pour un mec sur une 50... mais ça ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:30

AS a écrit:
Bin moi je fais 1,70 (ou presque) et bin... c'est comme en cross, le plus dur c'est partir et s'arrêter lol!

Je tiens à préciser, pour les novices, que le "Ou presque" équivaut à +/- 15 cms.

Merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:23

Bon ben vous me rassurez !
Et comme disais Coluche la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre.
A moi bientôt la grande orange mince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je pourrai mettre un avatar plus en rapport avec ce fofo.
Reste plus qu'à négocier avec le conces pour le prix global avec quelques accessoires ... Samedi prochain j'espère.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:36

Vous me rassurez aussi!

Je dois faire 1,76 et avec les suspattes neuves je touche à plat que d'un coté!
Revenir en haut Aller en bas
AS

AS


Messages : 73

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:29

Larenzu a écrit:
AS a écrit:
Bin moi je fais 1,70 (ou presque) et bin... c'est comme en cross, le plus dur c'est partir et s'arrêter lol!

Je tiens à préciser, pour les novices, que le "Ou presque" équivaut à +/- 15 cms.

Merci !!! cheers



Tsss! 15 cm c'est la longueur de ton nez!
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:48

Salut

Sinon tu fais comme moi, tu baisses l'avant.

Et là...........top!
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny


Messages : 79

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:56

1m70 sur un 2009 et ça va. Surtout en remontant les tubes de fourche de 2cm.
Le débéquillage assis sur la moto est des fois un peu rock'n roll parcontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trendycolors.com
Nerik

Nerik


Messages : 171

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:59

Hello.
En effet, merci pour l'idée, remonter les tubes de fourche ...
Mais l'assiette va changer, c'est pas grave ?
Sinon, j'ai entendu parler de cale à l'arrière au niveau de l'amorto. Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit.
Je suis une bille en mécanique et venant des japs, j'ai pas trop eu besoin de sortir la trousse à outils ces dernières années.
J'ai l'impression qu'il va falloir s'y mettre en achetant une KT. Ca a l'air de faire partie du plaisir de rouler autrement, sur une moto de caractère qu'on ne voit pas dans tous les coins de rue !
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:20

AS a écrit:
Larenzu a écrit:
AS a écrit:
Bin moi je fais 1,70 (ou presque) et bin... c'est comme en cross, le plus dur c'est partir et s'arrêter lol!

Je tiens à préciser, pour les novices, que le "Ou presque" équivaut à +/- 15 cms.

Merci !!! cheers



Tsss! 15 cm c'est la longueur de ton nez!

Ce dont je suis sur c'est qu'il n'y a rien qui arrive à au moins la moitié de cette mesure sur une seule partie de ton corps...

ET non tu n'as pas besoin de sortir la règle, ton micro machin, ne fait pas plus de 5 cms... (N'oublie pas la fameuse loi de la proportionnalité)
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:28

C'était clair que ça allait partir en vrille tsssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:29

Ca a mis du temps quand même, tu as vu ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:34

C'est clair.
Ca doit être la léthargie de l'hiver. Avec le printemps, tout va de nouveau s'agiter, le poignet droit, les neurones (pas sûr) et les hormones ...
Revenir en haut Aller en bas
crystal

avatar


Messages : 73

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:26

Je mesure 1.75 et pour le peu que j'ai roulé avec ma smc r, pa de souci, même si le débéquillage avec les grosses bottes de cross demande un peu de contorsion, sinon, pour le reste, niquel. suffit de se déhancher un peu quand même pour poser le plat du pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:00

OK merci.
Quelqu'un peut me dire s'il a déjà fait ou connait quelqu'un qui a fait la modif :
tubes de fourche remontés + cale sur l'amorto arrière
Merci.
Cette semaine, je commande la bête , YESSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:50

Nerik a écrit:
OK merci.
Quelqu'un peut me dire s'il a déjà fait ou connait quelqu'un qui a fait la modif :
tubes de fourche remontés + cale sur l'amorto arrière
Merci.
Cette semaine, je commande la bête , YESSSSSS !

Cette question arrive avant d'avoir la moto. Un nain sur une SMC R 1016729318

Avant d'acheter la sienne, la miss voulait faire pareil (elle mesure 1m68).

Je lui dit essaye déjà comme ça et on verra après.

Au final, ça le fait très bien et on a touché à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:54

Ben ouais j'essaye de prévoir certaines choses avant, c'est mieux que d'installer des roulettes de chaque côté, après avoir acheté la meule clown lol!
Mais c'est sur que je vais essayer d'abord comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPAX

TAMPAX


Messages : 221

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptySam 10 Mar 2012 - 18:58

Nerik a écrit:
OK merci.
Quelqu'un peut me dire s'il a déjà fait ou connait quelqu'un qui a fait la modif :
tubes de fourche remontés + cale sur l'amorto arrière
Merci.
Cette semaine, je commande la bête , YESSSSSS !

Je l'ai déjà fait mais sur la street (ma trouffinette fait 1,58 m Very Happy), tout ce que j'ai gagné c'est qu'à chaque virage, dès que je roulais avec sds, je frottais le sabot moteur qui a fini à la benne. Ok, le SMC à une garde au sol bien supérieur mais bon, ce genre de modifs, j'ai plus trop confiance du coup. Cela dit, j'ai remis les biellettes d'origine mais j'ai laissé l'avant plus bas et à part les glaouïs écrasés sur le réservoir sur les gros freinages, sa va pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:20

OK, merci.
On verra bien quand je l'aurai. En plus, en allant commander ma future machine hier, je suis monté avec mon fils sur différentes meules et, alors qu'il est plus grand, il touchait moins bien les pieds par terre que moi sur une 990 SuperDuke.
Hé oui je suis pas grand mais j'ai des grandes jambes. La taille ne veut donc rien dire.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain sur une SMC R Empty
MessageSujet: Re: Un nain sur une SMC R   Un nain sur une SMC R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain sur une SMC R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: