ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Film aspect carbone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Film aspect carbone Empty
MessageSujet: Film aspect carbone   Film aspect carbone EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:19

Salut les amis, je me tape à essayer ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/283369308.htm?ca=16_s
C'est une film aspect carbone à coler au décapeur thermique, je vœux m'en servir pour coller sur les protections de la ligne en alu, pour éviter d'acheter les vrai protection en carbone Akra, vous en pensez quoi quelqu'un a t'il déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Film aspect carbone Empty
MessageSujet: Re: Film aspect carbone   Film aspect carbone EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:35

Moi je l' ai fais sur les platines protege talon ( je sais pas si c' est le nom exact Rolling Eyes ) sa rend pas mal, mais sur la protection de collecteur etant donné que sa chauffe beaucoup je suis pas sur que sa tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Film aspect carbone Empty
MessageSujet: Re: Film aspect carbone   Film aspect carbone EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:44

J'avais essayé le film sur la protection de pot, ça avait tenu 100kms face à mes bottes, le frottement est assez élevé à cet endroit quand tu commences à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Film aspect carbone Empty
MessageSujet: Re: Film aspect carbone   Film aspect carbone EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:31

Ok donc c'est pas fiable, et pour ceux qui ont mis la protection carbone sa s'use pas également avec le frotement? C'est ça qui me fait peur en fet, d'investir dans du carbone et que ca s'use rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Film aspect carbone Empty
MessageSujet: Re: Film aspect carbone   Film aspect carbone EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:11

L'actuelle ne bouge pas pour le moment, après du carbone vernis est moins sensible aux frottements que de l'autocollant non vernis.
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny


Messages : 79

Film aspect carbone Empty
MessageSujet: Re: Film aspect carbone   Film aspect carbone EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:24

je doute que ça tienne longtemps avec la chaleur intense à cet endroit...
j en ai mis sur les ouies supérieur ça tient pour le moment. le rendu est sympa, prévoit de la marge pour les loupé du début et chauffe bien pour bien le déformer, pas trop non plus sinon tu déformes le dessin du carbone. Il y a des marques plus brillante que d autres. le top 3M un peu mat, ou hexis plus satiné.

Film aspect carbone Deco-690SMC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trendycolors.com
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Film aspect carbone Empty
MessageSujet: Re: Film aspect carbone   Film aspect carbone EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:56

Je pense pas que la chaleur soit si intense sur ses protections, mais c'est surtout le frotement qui me fait peur, alors si c'est pour refaire les autocollants tous les mois c'est pas la peine, autant que j'investisse directement dans du carbone, mais le prix des Akra me repousse un peu (170€), alors j'ai pensé les commander sur carbone-performance.com c'est déjà 70€ de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Film aspect carbone Empty
MessageSujet: Re: Film aspect carbone   Film aspect carbone EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:34

J'ai zappé les photos de ta nouvelle déco Sunny !!! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film aspect carbone Empty
MessageSujet: Re: Film aspect carbone   Film aspect carbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film aspect carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: