ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic des pneus

Aller en bas 
+104
kiljoa
brookthebook
Pims
Kaiser
MatLbZ
bitarsor
woufi
dlabaaalle
gaby1803
Cornichon
Bzhhh-29
link45
le poulet
flopinou
Guindol
Lucien2205
Broot
Maestricht0532
ScamixX
clempo
RmK Oasix
Kébra
vincetsk
Gigi
bobbybob
Yoyou81
bstavrev
fabien350
Cronos
lethoncbon
Buakaw
tonio84
narno
Désolé
mickey 69
raphdasouth
paco.galloppe
canaille
sil20
stellartois
Thor_du
julien26
diabolikXIII
Sylv09
lurenzu2b
titou
planet-oi
whitetemplar68
beta125du17
jeje-gp
guignol
Djésxr93
Arthur
ktm-duke-boy
sunny
flobzh
AS
laboite
Xinthemix
almajer
Akra
mars67
Zediste
Franck2a
v7nch
Pit [01]
Trxman76
Gasttton
Chris
Ixil
Jbizle
kubz
crystal
mickuss
vendeerasta
dream78
Mib78
zi007
jon13
il totore
KT TARD
ziplive
Victor
binouze
lertuipeum
Greg
jéjé
banal
ANAKIN
(r@zY
BZZZ
vrade73
Skippy54
rike 54
MrPurepwnage
Jo690
cricri
lolo2a
Priappe
Quick2b
Fliip
Le Kampaniard
sebounet
smc
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cricri




Messages : 292

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:23

alors les amateurs de d211, combien de bornes pour quels types de roulage ?

paske je veux bien qu'ils accrochent, m'enfin bon si c'est pour faire 1000 bornes avec Laughing

surtout que je trouve que moi (et mes potes) on roule déja nettement trop vite pour de la route ouverte, j'vois pas l'interet d'avoir des gommes de GP pour rester dans les perfs d'un pneu "standard" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo2a

lolo2a


Messages : 105

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:45

Ixil a écrit:
Je ne les ait pas encore acheté, je cherche un revendeur avec un bon tarif.

si tu peut les monté,regarde dans la rubrique"bonne adresse" j'ai mis un poste avec une adresse....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo2a

lolo2a


Messages : 105

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:00

cricri a écrit:
alors les amateurs de d211, combien de bornes pour quels types de roulage ?

paske je veux bien qu'ils accrochent, m'enfin bon si c'est pour faire 1000 bornes avec Laughing

surtout que je trouve que moi (et mes potes) on roule déja nettement trop vite pour de la route ouverte, j'vois pas l'interet d'avoir des gommes de GP pour rester dans les perfs d'un pneu "standard" Very Happy

ben ,je sais pas comment tu roule cricri,mais pour moi l’intérêt est de pouvoir rouler vite,voir comme un goret sans atteindre la limite du pneu Very Happy Very Happy Very Happy donc plus en sécurité!!!!
niveau kilométrage: arrière 3000km de virolos,poignée dans le coin et sur des route "très très abrasive" et en faisant 200 bornes quasiment a plat(moins d'un bar)qui m'as manger du pneu aussi!!!! et ben je trouve ça super correcte Topic des pneus - Page 7 1016729318 Topic des pneus - Page 7 1016729318 Topic des pneus - Page 7 1016729318 Topic des pneus - Page 7 1016729318 sachant qu'un train de roadsmart ma fait 3800km a la corde sur le 1200rt!!!! pour l'avant j'ai pris du E aussi et il va me faire sans soucis 2 arrières.....
et tous ça avec un grippe de fou,un feeling terrible et une raccroche d'une douceur comme je n'en avais jamais vu!!!

et j'ai pas d'action chez dunlop Topic des pneus - Page 7 2576039774 Topic des pneus - Page 7 2576039774 Topic des pneus - Page 7 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:40

merci pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:40

fliip, t'en mets un train que je teste Topic des pneus - Page 7 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:12

Citation :
surtout que je trouve que moi (et mes potes) on roule déja nettement
trop vite pour de la route ouverte, j'vois pas l'interet d'avoir des
gommes de GP pour rester dans les perfs d'un pneu "standard" Very Happy

oui mais la il cherche un pneu pour faire de la route et de la piste, donc un pneu gp c'est pas mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:11

bah, on à testé nos pneus "route" sur circuit, et franchement avec une brèle de 140 kgs on à trouvé que ça allait bien assez pour jouer et pourrir les sportives du quartier Very Happy

sur circuit j'ai vu des mecs faire des ronds autour d'autres avec des BT20 Wink

après....
un mec avec des slicks et qui sait se servir d'un 450, meme pas en reve je vais jouer avec lui Topic des pneus - Page 7 2576039774

tout depends du niveau de perfs que l'on cherche, mais des pneus "route" sur circuit font l'affaire, faut le garder à l'esprit et faire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:29

oui tu as raison, pour pourrir de la sportive pas besoin de pneu slick Razz

mais j'ai fais un train de michelin power pure, j'ai faillit me foutre au tas une paire de fois affraid , avant meme que les cales pieds touche le sol, alors sur circuit c'est bof
la je suis en conti raceattak sm, les cales pieds frotte au sol comme pas possible bounce et pas de décrochage cheers

maintenant comme tu dis tous dépends de l'utilisation, moi je vais commencer à faire plus de piste que de route Rolling Eyes c'est clair que je vais pas mettre du pneu routiers
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:38

C'est vrai que les contiattack vont bien ! Ils offrent des perfs proches de slicks. Et ont une longevité correcte, sauf que l'avant s'use aussi vite que l'arriere et oblige a changer le train a chaque fois pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 96

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:04

cricri a écrit:
bah, on à testé nos pneus "route" sur circuit, et franchement avec une brèle de 140 kgs on à trouvé que ça allait bien assez pour jouer et pourrir les sportives du quartier Very Happy


J'ai du tomber sur de mauvais pneu route alors (pourtant bien noté par la presse ) les metzeler M5 ....
Sur l'angle la perte d’adhérence était systématique, en faite le pneu ne supporte pas la remise des gaz sur l'angle (gomme trop dur ou profil "large" pas assez tombant ) sa se voyait nettement a l'usure sur l'arrête
Topic des pneus - Page 7 Img_0311
Depuis que j'ai changé pour des SC2 plus aucun soucis de ce type, le profil du pneu y est pour beaucoup je pense, comme Skippy54 je l'ai vu des les premiers virolos avec les cales pieds!

Combien de KM avec les conti ???
Revenir en haut Aller en bas
Gasttton

avatar


Messages : 87

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:52

Salut,

La carcasse des interact de chez Metzeler est trop rigide pour un usage supermot.
Quand tu parles de SC2, c'est pour le Pirelli ?

Concernant les conti, le nouveau "SM" (Pas de dérrapge hein Very Happy ) qui est un Race attack spécialement dedié a nos SM a l'air vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trxman76

Trxman76


Messages : 25

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:53

j'ai du BT003RS ca le fait pas mal ..... sur le DRZ hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:56

avec le conti je dirai 2000km
la je vais passer sur le d211 pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Gasttton

avatar


Messages : 87

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:57

Clair, faut comparer ce qui est comparable Very Happy
C'est de la bonne came le 3RS Topic des pneus - Page 7 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 96

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:14

Gasttton a écrit:
Salut,

La carcasse des interact de chez Metzeler est trop rigide pour un usage supermot.
Quand tu parles de SC2, c'est pour le Pirelli ?

Concernant les conti, le nouveau "SM" (Pas de dérrapge hein Very Happy ) qui est un Race attack spécialement dedié a nos SM a l'air vraiment très bien.

Ok merci, je ne savais pas du tout !
Oui je parle bien du Pirelli pour le SC2, je le trouve vraiment très bon sur piste comme sur route, le seul hic c'est que dès qu'il faut faire 50 km de bout droit le pneu devient carré (comme tout type de pneu racing j'imagine) et en plus il est devenu carrément abordable niveaux tarif !

@Skippy : merci pour les km , je vais surement les essayés ces gommards...
Revenir en haut Aller en bas
Fliip

avatar


Messages : 38

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:23

cricri a écrit:
fliip, t'en mets un train que je teste Topic des pneus - Page 7 2576039774

Attend faut que je crame les Rosso corsa avant ! Very Happy

Bon le week end prochain ils devraient prendre 1000 bornes de plus, sachant qu'ils en ont 1000 l'ar aura son compte... l'avant pourra faire encore.

Mais bon tellement extra-ordinaire ce qu'on entend dessus que ouaip la prochaine fois j'écoute pas norman je teste on verra bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ixil

avatar


Messages : 84

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:49

D211 monté à l'arrière et déjà approuvé Very Happy il est terrible ce pneu !
Revenir en haut Aller en bas
Pit [01]

avatar


Messages : 6

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Bridgestone BT003   Topic des pneus - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:52

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les Bridgestone BT003 à l'arrière ?

Ce pneus à une bonne appréciation mais qu'en est-il sur nos brelle ?
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:13

Salut les ptits loups Topic des pneus - Page 7 3516064715

Bon j'ai changé le gommard ar........... bounce

J'ai posé un rosso corsa.......... Topic des pneus - Page 7 1705564035

T'ain............ cheers

J'ai retrouvé ma mob..........ce pneu c'est une tuerie............. Topic des pneus - Page 7 1016729318

Prochaine monte...........à voir D211 ou rester en Pirel study

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:16

Salut à tous ,

Mon pneu Ar rend l’âme .. Pirelli supercorsa pro...
je souhaiterais sois reprendre la même chose pour user l'avant ou remplacer les deux .
Le supercorsa dur a trouver en ce moment mais mon fournisseur me propose un modele en stock par contre DOT 2006 ?
Qu'en pensez vous ? Le tout environ 100 € monté ?

Sinon je pense passer sur du D211 ou Conti Attack SM
Revenir en haut Aller en bas
Gasttton

avatar


Messages : 87

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:10

Laisse tomber pour un 2006, ça commence à faire vieux ... Surtout que depuis 5 ans, tu ne sais pas non plus ou et comment il a été stocké.
Revenir en haut Aller en bas
Fliip

avatar


Messages : 38

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:25

ANAKIN a écrit:
Salut les ptits loups Topic des pneus - Page 7 3516064715

Bon j'ai changé le gommard ar........... bounce

J'ai posé un rosso corsa.......... Topic des pneus - Page 7 1705564035

T'ain............ cheers

J'ai retrouvé ma mob..........ce pneu c'est une tuerie............. Topic des pneus - Page 7 1016729318

Prochaine monte...........à voir D211 ou rester en Pirel study

Bonne route à tous

Tu met combien en pression dedans ?

J'ai mis ça aussi et j'avoue que j'en suis très satisfait pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 96

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:45

v7nch a écrit:
Salut à tous ,

Mon pneu Ar rend l’âme .. Pirelli supercorsa pro...
je souhaiterais sois reprendre la même chose pour user l'avant ou remplacer les deux .
Le supercorsa dur a trouver en ce moment mais mon fournisseur me propose un modele en stock par contre DOT 2006 ?
Qu'en pensez vous ? Le tout environ 100 € monté ?

Sinon je pense passer sur du D211 ou Conti Attack SM

Si tu veux rester dans le supercorsa, chez concept bike a niedermodern il en a encore il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:49

Pit [01] a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà testé les Bridgestone BT003 à l'arrière ?

Ce pneus à une bonne appréciation mais qu'en est-il sur nos brelle ?

En ce moment je roule avec du BT003 RS Av/Ar (690 SMR), c'est un très bon pneu, ça tiens autant que du supercorsa dragon/diablo mais avec une meilleur longévité et pour un prix intéressant, 240€ le train. Ils sont juste un peu plus long à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Pit [01]

avatar


Messages : 6

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: BT003   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:20

Merci a Franck2a pour sont feedback sur les bridgestone.

-> Ce pneus est un profil en pointe par rapport à d'autre pneus plus rond. Est ce que tu as remarqué une inscrition plus vive en courbe lié au profil du pneus ? Et peut être un meilleur grip sur l'angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:51

il est peut-être un peu moins progressif que le supercorsa, mais le grip sur l'angle est similaire, du moins à mon niveau je n'ai pas vu de grosse différence... le feeling est très bon, ça tiens super bien, ça préviens et il ne surprend pas.

Comme dit plus haut la seule grosse différence, c'est la montée en température, les supercorsa monte très vite et ceux la un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:37

Fliip a écrit:
ANAKIN a écrit:
Salut les ptits loups Topic des pneus - Page 7 3516064715

Bon j'ai changé le gommard ar........... bounce

J'ai posé un rosso corsa.......... Topic des pneus - Page 7 1705564035

T'ain............ cheers

J'ai retrouvé ma mob..........ce pneu c'est une tuerie............. Topic des pneus - Page 7 1016729318

Prochaine monte...........à voir D211 ou rester en Pirel study

Bonne route à tous

Tu met combien en pression dedans ?

J'ai mis ça aussi et j'avoue que j'en suis très satisfait pour le moment !


A l'avant j'ai encore l'origine à 1.8 bars, à l'ar le rosso corsa est à 2 bars.

La je touche plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:31

Quelq'un a déjà essayé le diablo Rosso II ?

Il faut que je change mon pneu Ar rapido, je me tate à monter ça.

J'ai pas trop d'idée du kilometrage possible avec ce pneu...
Revenir en haut Aller en bas
zi007

avatar


Messages : 92

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:26

Samedi je monte des Golspeed homologué route, on vas tester sur la route et le 29 sur le circuit du Luc.
Revenir en haut Aller en bas
KT TARD

KT TARD


Messages : 163

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:47

Zediste a écrit:
Quelq'un a déjà essayé le diablo Rosso II ?

Il faut que je change mon pneu Ar rapido, je me tate à monter ça.

J'ai pas trop d'idée du kilometrage possible avec ce pneu...




j ai le diablo rosso I , et pour l instant 1000 kms de route et pas de signe d usure
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:04

KT TARD a écrit:
Zediste a écrit:
Quelq'un a déjà essayé le diablo Rosso II ?

Il faut que je change mon pneu Ar rapido, je me tate à monter ça.

J'ai pas trop d'idée du kilometrage possible avec ce pneu...




j ai le diablo rosso I , et pour l instant 1000 kms de route et pas de signe d usure

Je viens de finir les miens sur piste, 3000 km, j'aimerai mettre le 2 si meme accroche mais kilométrage plus important genre 5000.
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:14

Ayais ATTACK SM commandés !
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Messages : 45

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:37

v7nch a écrit:
Ayais ATTACK SM commandés !



Je suis curieux de voir ce qu'ils valent ...
Je pense que le profil doit bien coller à notre bécane (normal, il a été prévu pour le sm), mais niveau gomme et carcasse j'en ai aucune idée...

Il fut un temps lointain où j'avais des Road Attack sur mon SV ... bah j'avais hate de les changer, ça glissouillait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gasttton

avatar


Messages : 87

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:51

Ouais mais bon, y a la road attack, puis le sport attack et pour finir le race attack.
Le road n'est pas prévu pour arsouiller donc faut pas le maltraiter beaucoup pour le mettre en défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:10

Gasttton a écrit:
Ouais mais bon, y a la road attack, puis le sport attack et pour finir le race attack.
Le road n'est pas prévu pour arsouiller donc faut pas le maltraiter beaucoup pour le mettre en défaut ...

Le attack sm il me semble que c'est une carcasse spéciale sm avec gomme et profil du race attack..
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Messages : 45

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:50

C'est pas faux ....
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:31

v7nch a écrit:
Ayais ATTACK SM commandés !

j'attends justement des retours sur ce pneu, afin de savoir ce qu'il vaut sur nos motos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:32

Vi Vi donne nous des infos............ study study
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:06

Alors ce conti attack SM du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:40

Bon bah sa a l'air plutot pas mal ce ptit Conti .
Les pneus sont d'entrés mat et legerement rugueux sa met en confiance pour le premier tour .
La gomme au touché a l'air plus tendre qu'un Supercorsa pro
Vive sur la mise en angle ( pneu neuf ? )

Par contre étonné de voir un indice de vitesse " H " ?

Testé sous 40 kms pas grand chose à dire en plus

Edit : un ptit coup de gueul sur le demontage de la roue arriére ... Pour du dérivé compet j'ai dja vu plus simple en demontage ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:43

Merci v7nch pour ce petit résumé, quand tu aura roulé un peu plus tu pourra nous donné ton ressenti si par rapport au SC pro ça se tiens ou si le conti est moins bon ?

J'hésite à en prendre un train, niveau prix c'est correct, mais très peu de retour sur ce pneu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:27

Pour moi les conti sont meilleurs que les supercorsa ! Seul hic, le pneu avant s'use aussi vite que l'arriere, ce qui m'a obligé a changer le train complet...
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:35

Tu parle bien des contiAttack SM jo690 ?

Si l'avant s'use aussi vite c'est pas un problème, je change toujours le train complet même si l'avant est encore potable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:23

Oui oui C'est bien ceux la, j'en ai eu 2 trains et a part la durée de vie pas terrible, je n'ai aucun reproche a leur faire. Aussi bien sur route que sur piste (a mon niveau biensur). Super pneus !
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:54

Quand tu les compare aux supercorsa Jo690 tu parle des SC pro "monte origine" ou SC PRO SC1,2,3 ?

Parce que c'est vrai que la monte d'origine tiens moins bien qu'un sc2.

Je pense qu'au final ce sera soit du Conti Attack SM soit du D211 GP racer... ce sera pour une utilisation principalement sur route donc de ce côté la je me fait pas de soucis pour les deux.

Mais dans le cas d'un train que je prendrais seulement pour de la piste, lequel du conti ou du dunlop sera le plus adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:44

C'est vrai j'ai pas préciser, je parle des supercorsa de la monte d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:32

au fait j ai testé les michelin pilot sur le circuit de bresse
vraiment de la colle !
pneu av



pneu arTopic des pneus - Page 7 P1070811i=25&u=16201652]Topic des pneus - Page 7 P1070810[/url]
j ai fait 7 sessions de 20 min et je pense pouvoir refaire 2 journée
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:18

Ty peux comparer à des pneus comme les dragon ou diablo SC ou encore du D211 GP si tu as eu l'occasion de rouler avec bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:06

Sont pas homologué ces pneus si ??!
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:07

Normalement pas homologués, mais mickuss confirmera Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:09

non pas homologués ce.ux ci
je roule en pilot power sur route donc forcément beaucoup moins tendre mais je vais changé pour des supercorsa sc debut septembre mieux pour le rallye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des pneus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des pneus
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [TUTO] Changer ses pneus soi-même sans autre matos qu'une bêche et des démonte-pneus.
» Pneus slicks ?
» Pression pneus
» Pneus pluie
» pression pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: