ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 remise 690 smc r

Aller en bas 
+17
Guillaume74
MrPurepwnage
Ceds
remiduvar
Nerik
Kr1s
guignol
ricom3
titou
Larenzu
crystal
Franck2a
Ludo78
smc
AS
TooGz
NICO 31
21 participants
AuteurMessage
Larenzu




Messages : 144

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:34

AS a écrit:
guignol a écrit:
j ai pas encore participe au debat des remises , et j aime bien foutre la merde. non sans blagues , les remises ou autres rabais dependent des regions , de la demande ....je suis curieux de savoir si nos amis de corse beneficient d un prix zone franche ou si ils payent le meme prix que sur le continent .
perso voila ce que j ai eu :
une smcr ' ben oui hein ? c est la base
sabot moteur , kit evo 2 ( la ligne entiere est inclus ) , roulette av et ar , mise en service , cg , 1 ere revision pour un total ( cher pour un mono ) de 11000 € , remise a 9600 €
ca fait quand meme 650 € de plus que le prix de base qui est de : smcr + cg +mise en route =8950€
pour info j ai deja achete 9 breles a ce concess , ceci expliquant cela , bon ben voila si cela peu eclairer certains



Moi aussi j'aime bien foutre la merde, on va être copain!

Zone franche mon cul, les tarifs appliqués sont les tarifs en vigueur en france (voir en europe), nous n'avons aucun avantage. Bien au contraire justement, car LE seul KTM qu'on ait en Corse le sait bien, et essaye d'en profiter un max (voir peut-être même pas en toute légalité)...Rolling Eyes

Perso, mes 2 dernières étaient des SMC (une de nov 2009 l'autre de juil 2011), et je ne les ai pas prise chez lui.

Chez nous, et peut-être un peu plus qu'ailleurs, si on est mieux accueilli et surtout si ceux chez qui on va gagnent leurs argent sans exagerer, bin même si c'est plus cher, on ira là-bas. C'est en tous cas mon cas.

Pour recentrer le sujet, ma première je l'ai eu à 9100€ moto+silencieux+roulettes av/ar+frais de mise en circu+1ère révision+transport



Ma dernière je l'ai eu à 10000€, moto+ligne+baa+3 prtections carbone+roulettes av/ar+frais de mise en circu+transport.

Mitho, je veux voir les factures, sinon je te crois pas, et en plus je MP un modérateur pour propos diffamatoires et je te fais bannir.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
guignol

guignol


Messages : 57

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:13

ho non , pas le bannissagement...j ai trop peur.bon je t amene la facture cet ete chez toi , car je roule en corse tous les ete . dechicane bien sur pour faire chier.

amicalement aussi remise 690 smc r - Page 2 1016729318 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:05

Je parlais à ce nain d'AS !!!

Mais tu peux venir bien volontiers !!!!!! Dé chicaner c'est pas pour faire chier, on a des akras c'est pour profiter du bruit et non pas pour les brider !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les flics comprennent bien en général lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crystal

avatar


Messages : 73

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:25

guignol a écrit:
j ai pas encore participe au debat des remises , et j aime bien foutre la merde. non sans blagues , les remises ou autres rabais dependent des regions , de la demande ....je suis curieux de savoir si nos amis de corse beneficient d un prix zone franche ou si ils payent le meme prix que sur le continent .
perso voila ce que j ai eu :
une smcr ' ben oui hein ? c est la base
sabot moteur , kit evo 2 ( la ligne entiere est inclus ) , roulette av et ar , mise en service , cg , 1 ere revision pour un total ( cher pour un mono ) de 11000 € , remise a 9600 €
ca fait quand meme 650 € de plus que le prix de base qui est de : smcr + cg +mise en route =8950€
pour info j ai deja achete 9 breles a ce concess , ceci expliquant cela , bon ben voila si cela peu eclairer certains



Ai eu la même chose.... Very Happy

Pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
guignol

guignol


Messages : 57

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:14

je sais bien que tu as eu la meme chose crystal sauf que toi tu profite deja de ta petoire.pas moi grrr .pour parler un peu de nos amis corse , si les flics comprennent bien que l on roule dechicane , et bien ca je peu t assurer que ce n est que en corse , ici ils font plutot la gueule , mais bon y zont pas de sonometre donc ca se fini souvent par un controle d identite.et puis en corse les radars autos sont cribles jusqu au trognon et du coup ils ont du mal a faire de belles photos.
pas de radars , pas de bleus , quel beau pays
Revenir en haut Aller en bas
crystal

avatar


Messages : 73

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:48

guignol a écrit:
je sais bien que tu as eu la meme chose crystal sauf que toi tu profite deja de ta petoire.pas moi grrr .pour parler un peu de nos amis corse , si les flics comprennent bien que l on roule dechicane , et bien ca je peu t assurer que ce n est que en corse , ici ils font plutot la gueule , mais bon y zont pas de sonometre donc ca se fini souvent par un controle d identite.et puis en corse les radars autos sont cribles jusqu au trognon et du coup ils ont du mal a faire de belles photos.
pas de radars , pas de bleus , quel beau pays

Me suis fait arreter centre ville sans chicane mercredi dernier. Me suis dit, la totale avec la plaque, la ligne... et en fait non, des motards pour regarder ma meule et discuter le bout de gras. le gars avait une 525 moté supermot.

Sur le coup, j'étais pas fière.
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:18

Les radars criblés c'est une légende..

Quelques coups de peinture de temps en temps mais rien de méchant... Les gens s'y sont fait..

Pour ce qui est des flic ça dépend lesquels. En général ceux qui nous arrêtent sont des motards et ils nous "comprennent".

L'été dernier je me suis fait arrêté deux fois pour la plaque (plaque en 10x10 Cm fond noir écriture blanche), j'ai du la changer la première fois, et la deuxième fois j'ai eu du bol, un collègue du boulot le connaissait, résultat il m'a ramené ma carte grise au boulot, aux frais de l'état lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kr1s

avatar


Messages : 39

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:52

sujet à polémique visiblement Rolling Eyes


Dernière édition par Kr1s le Lun 19 Mar 2012 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:17

Que ça va encore être le b..del sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:22

que c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:43

Crystal, prends ta calculette, on a besoin de toi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AS

AS


Messages : 73

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:03

Kr1s a écrit:
sujet à polémique visiblement Rolling Eyes

Meuh nan!!!!
H.T ou TTC le tarif?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:49

Perso sur ma 690 smc j'avait eut 6% et la frais de mise en route et carte grise en supp donc finalement la moto ma couter 8500€ alors toi c'est un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Ceds

Ceds


Messages : 38

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:24

J'ai signé samedi .. le vendeur a été cash, faut pas s'attendre a de grosses remises sur les smc r, il y en a peu et ça se vend bien.
Donc j'ai la moto, mise en route, frais d'immat', roullettes avant arriere, silencieux akra, BAA et un cuir neuf alpinestars pour 9350 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:50

Ca reste raisonnable ca va encore !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume74

avatar


Messages : 1

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:40

Bonjour, 

Je regarde pour faire l'achat d'un smcr et je me pose la question Annecy ou Grenoble?
D'après vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:12

Guillaume74 a écrit:
Je regarde pour faire l'achat d'un smcr et je me pose la question Annecy ou Grenoble?
D'après vous?

D'après moi tu devrais commencer par te présenter dans la section correspondante  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:27

Bonne idée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ju GSXR

avatar


Messages : 42

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:38

Guillaume74 a écrit:
Bonjour, 

Je regarde pour faire l'achat d'un smcr et je me pose la question Annecy ou Grenoble?
D'après vous?

Merci
Annecy pas vraiment sympa par contre Bourguoin'Jailleux super sympa !! je l'ai acheté la bas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Ju GSXR

avatar


Messages : 42

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:42

Hey les mecs vous parlez de remise avec des prix qui me font halluciner la !!!!

Moi pour un Modèle 690 de 2014 Kit evo1 , Silencieux AKRA , BAA , Carte grise , Mise en Circulation et un bisous sur la fesse il ma prit 9400 euros ! ( concess de Bourguoin-Jailleux )

Et mieux le concess de KTM Grand Lyon me proposait un devis a 9990 euros pour le même package !!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:17

C'est des remises qui datent de 2012 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:38

Plus le temps passe est plus on se fait enfler au niveau des prix/rabais?  pirat
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:43

Oui, la machine à juste chaque année un peu plus de succès et y'en a pas forcément assez livrées dans les concessions pour satisfaire tout le monde.

Du coup de moins en moins de réduction sur les neuves vu qu'elles trouvent souvent preneur au prix catalogue, parfois avec plusieurs mois d'attente...

...et un prix sur le marché de l'occasion de plus en plus hallucinant, voir parfois vraiment scandaleux ! Les vendeurs le savent et ne font pas de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise 690 smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise 690 smc r   remise 690 smc r - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise 690 smc r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: