ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ouies SMC-R sur SMC ?

Aller en bas 
+11
Bawa
titou
Scaph
Blok
Paul_68000
Larenzu
(r@zY
Nerik
Franck2a
Djésxr93
enduroman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djésxr93




Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:55

Très joli le rendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:44

Oui en effet, très jolie.
Ton support de plaque d'immat, c'est un evotech (je ne vois pas bien sur les photos) ?
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:25

Nerik a écrit:
Oui en effet, très jolie.
Ton support de plaque d'immat, c'est un evotech (je ne vois pas bien sur les photos) ?
oui c'est un Evotech nouveau modèle (plus solide que les anciens et un peu moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:21

Scaph a écrit:
Nerik a écrit:
Oui en effet, très jolie.
Ton support de plaque d'immat, c'est un evotech (je ne vois pas bien sur les photos) ?
oui c'est un Evotech nouveau modèle (plus solide que les anciens et un peu moins cher)

tu la acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:54

titou a écrit:
Scaph a écrit:
Nerik a écrit:
Oui en effet, très jolie.
Ton support de plaque d'immat, c'est un evotech (je ne vois pas bien sur les photos) ?
oui c'est un Evotech nouveau modèle (plus solide que les anciens et un peu moins cher)

tu la acheté ou?
chez KTM Mega Service dans le 78 Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:09

3 petits photoshops que j'ai fais pour choisir entre la déco 2010, la SMCR ou l'enduroR 2012:

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Smcoui10
Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Testou10
Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Testou11

Et j'ai choisi la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:23

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:34

quelqu'un à le prix du plastique de l'enduro R ? Dans la mesure ou il est destiné à l'enduro, ne serait-il pas simplement en plastique et autocollant contrairement au SMCR qui est peint/verni, et d coup bien moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:54

C'est les même tarifs que ceux de la SMCR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:26

(r@zY a écrit:
3 petits photoshops que j'ai fais pour choisir entre la déco 2010, la SMCR ou l'enduroR 2012:

Et j'ai choisi la dernière Very Happy
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:03

(r@zY a écrit:
C'est les même tarifs que ceux de la SMCR Wink
Merci pour l'info, dommage alors, ca aurait pu faire une bonne alternative "piste" ! Pas sur que ceux qui font de l'enduro apprécie ce genre de plastiques qui coute un bras !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:20

rueda a écrit:
(r@zY a écrit:
C'est les même tarifs que ceux de la SMCR Wink
Merci pour l'info, dommage alors, ca aurait pu faire une bonne alternative "piste" ! Pas sur que ceux qui font de l'enduro apprécie ce genre de plastiques qui coute un bras !
et les carénages de smc non ? faudrais que je trouve quelqu'un qui a un smc pour voir si sa s'adapte plug and play ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:24

Si ceux de la r se mettent sur la normale ... Vice et versa
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 73

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:02

J'aime bien la version 2 de ton montage, ça donne un petit coup de jeune sans trop changer I love you
Par contre je rage contre le fait que la déco soit "incrustée" et non juste collée ! Evil or Very Mad Déjà qu'à la base les kits déco n'étaient pas légion sur nos smc, là c'est fini.....
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:25

Je voulais donner un ptit coup de jeune à mon SMC en passant sur les ouies de la SMCR mais surprise kuttler me dit
les ouies inferieur n'existe pas en blanche ou alors avec les stickers direct collé dessus de la 2014 ou 15 je sais plus.

ça m'étonne un peu parceque les precedentes n'avait pas les stickers vernis...Pour ceux qui on fait la modif avait vous eu
le carénage nu ou avec les stickers???
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:22

Les stickers sont bien collés et vernis d'origine sur les écopes inf. depuis le passage à la R donc 2012 Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 1705564035 c'est d'ailleurs un peu pour ca qu'elles sont tarifées dans les 70 boules pièce.
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:34

ok merci...j'suis dégouté! faut que je revois mon kit déco que j'avais prépapré sur pks! 


scratch  il me reste le choix entre orange ou noir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:20

Apparement ça existerai quand même en uni ?

www.esprit-ktm.com/cache-lateral-ktm-pour-690-smc-r-et-690-enduro-r-de-2012-13.html
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:22

Oui mais pas en blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:06

exact j'avais pas tout bien compris les tenants et aboutissants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouies SMC-R sur SMC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouies superieures blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: