ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problème de béquille au repos :0

Aller en bas 
+2
jeje-gp
mamaxx
6 participants
AuteurMessage
mamaxx

avatar


Messages : 43

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:54

Non les esprit mal placé je n'ai aucun problème sexuel ! Quoique mon titre était fait pour i faire pensée en atiré plus de monde :p
Voilà suite au montage de mon enduro r en supermotard j'ai un petit souci ... Ma béquille est trop grande ( en principe personne ne s'en pleins mais moi oui mdrr ) du coup celon le terrain elle ne tient pas !
Pourriez vous s'il vous plaît me mesurer votre béquille? Smile
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:04

Hum embigu comme sujet Laughing

Je te fais sa demain si jamais personne ne l' a fait avant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimere80

chimere80


Messages : 128

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:44

c'est pas pour etre pretentieux mais la mienne fait 35 cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:13

putain tu dois avoir du mal à la déplier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamaxx

avatar


Messages : 43

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:02

j'aime mon sujet Laughing


je te remercie je vais mesurer la mienne pour vérifier si mon problème est bien de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:33

Ça veut rien dire, tu sais ce qu'on dit, vaut mieux une petite vaillante qu'une grosse feignante !...

Désolé, plus je lis ce sujet, plus je me marre...
Revenir en haut Aller en bas
mamaxx

avatar


Messages : 43

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:28

bin justement moi elle est trop longue et elle est donc pas au top ! elle fait plus de 40 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
diode

avatar


Messages : 20

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:11

Bonjour,

J’ai le même problème que Mamax, après avoir rabaissé avec une biellette Koubalink, une Enduro R 2011.

La mienne et ce n’est pas pour surenchérir, fait 42 cm.

Quels sont le modèles de béquille de 35 cm qui vont dessus (modèle et année de 690) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:08

Celles de SMC.
Revenir en haut Aller en bas
diode

avatar


Messages : 20

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:58

thor_du a écrit:
Celles de SMC.

Les SMC de quelle année font 35 cm?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyMer 19 Déc 2018 - 2:02

Toutes, la béquille n'a pas changée, de 2008 à 2017.
Revenir en haut Aller en bas
diode

avatar


Messages : 20

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:51

Merci pour ces précisions.

Je vais lui greffer celle d'un autre qui en a une plus petite plutôt que l'amputation.   cheers
Revenir en haut Aller en bas
diode

avatar


Messages : 20

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:51

Bonjour,

J'ai rabaissé la moto et mis une béquille de SMC R et tout va bien.
Par contre il faut un ressort plus court.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:02

Ha oué pas con le ressort plus court, merci pour ton retour d'infos en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
diode

avatar


Messages : 20

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:01

C'est bizarre pour les ressorts car ce sont les mêmes pour les deux béquilles (SMC R et Enduro R) mais sur la SMC R le point de fixation sur la béquille est plus haut.

Je n'y comprends plus rien et commence à voir Orange....
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 0:18

En comparant une ENDURO R 2011 et une SMC 2011 les refs sont TOUTES les mêmes à part les béquilles évidemment.

Donc, t'as peut-être une erreur de montage.
Revenir en haut Aller en bas
diode

avatar


Messages : 20

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyVen 4 Jan 2019 - 2:08

Bonjour,

Je vais prendre rdv chez l'ophtalmo car le ressort de l'Enduro R va très bien avec la béquille de SMC R.


Donc je confirme que la béquille de SMC R va très bien sur une Enduro R de 2011 rabaissée de 5 cm avec la biellette Koubalink KTM8-2.

ATTENTION: la 690 Enduro R de 2011 est la seule a avoir un débattement AV et AR de 275 mm au lieu de 250 mm sur les autres millésimes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:45

La seule avec l'enduro R 2009 ET 2010. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de béquille au repos :0 Empty
MessageSujet: Re: Problème de béquille au repos :0   Problème de béquille au repos :0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de béquille au repos :0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: