ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

690 Duke RR .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrat

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Jeu 3 Mai - 18:00

2 photos du shifter :

Le capteur :

By scrat56 at 2012-05-03

Le boitier :

By scrat56 at 2012-05-03

Tournay en a testé un qui fonctionne complètement et correctement , il arrive samedi ou début de semaine , donc montage semaine prochaine en principe chez le concess ...
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Sam 5 Mai - 21:26

Scrat c'est quoi l'échappement que tu as monté sur ton Duke R ? Le collecteur est stock ?

scrat

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Sam 5 Mai - 21:56

Ligne complète SC project , avec collecteur inox , pas cher du tout , surtout comparer à de l'akra .
raphdasouth

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Dim 6 Mai - 21:07

Tu fais trop chier Scrat j'ai trop un doute
maintenant de me reprendre un SMC ou d'aller vers un Duke R.... Rolling Eyes

Tu as déjà fait de longs road trips avec ? Ca donne quoi le confort?
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Dim 6 Mai - 21:09

T'as déjà rouler avec un Duke-R? J'en ai pas entendu que du bien le gros problème pour moi personnellement c'est qu'un monocylindre n'a pas la place dans ce type de moto Rolling Eyes si c'est pour prendre un Duke autant prendre un SMR 990 quoi
raphdasouth

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Dim 6 Mai - 21:13

MrPurepwnage a écrit:
T'as déjà rouler avec un Duke-R? J'en ai pas entendu que du bien le gros problème pour moi personnellement c'est qu'un monocylindre n'a pas la place dans ce type de moto Rolling Eyes si c'est pour prendre un Duke autant prendre un SMR 990 quoi

A quel niveau ?!

Le budget pour le 990 SMR n'est pas trop le même
affraid
scrat

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Dim 6 Mai - 21:20

Oui j'ai déjà fait des sorties sur 2 jours , un peu plus de 800km , pas pire que mon Superduke , puis avec tu roules pas à des vitesse trop élevées ça fatigue moins .

Tu as entendu quoi comme souci MrPurepwnage ?

Comparer avec un SMR , pas du tout la même moto ni le même moteur le 990 , moins fun le SMR , peu de place à l'improvisation .
MrPurepwnage
Modérateur

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Lun 7 Mai - 0:06

j'entend dire par là que tout le fun d'un monocylindre se résume au couple quoi, sortie de courbe gaz wheeling! tout ca est absent sur un duke c'est trop lineaire après j'en ai jamais conduis c'est pas mal de retour que j'ai eu et même d'une personne qui en a eu une durant une journée (revision de sa smc r) puis l'abs beurk caca impossible de le deconnecter :/
scrat

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Lun 7 Mai - 0:15

Y a pas l'ABS sur les dukeR , et pour info sur les duke 2012 on peu déconnecter l'abs à la demande .
scrat

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Mar 29 Mai - 20:48

Alors , petite news , le shifteur ne marche pas , un fois de plus .

Je le branche , il clignote lors de la mise de contact , normal , je touche le sélecteur , il clignote , normal .

Je démarre la moto , et là , rien , ou plutôt si , allumage puis coupre directe .

Je coupe le contact , le remet, le shifteur s'allume en orange , cool pour une ktm , moins pour le shifteur , il est hs , la moto ne démarre plus .

Bilan je vire tout ça marche nickel .

Aujourd'hui coup de téléphone puis mail chez ktm France pour des infos , bon le montage serait peu être pas le bon les ktm ayant une alimentation négative , ce qui est quand même bizarre car avec le boitier précedent le shifteur coupais bien l'allumage ... au rétrogradage .

Bref plein le cul , un truc un 400e qui marche pas même bien monté par un mécano qui connait très bien le produit , crame pour rien alors que sur d'autre meule ça marche nickel .

Donc je recommande pas vraiment sauf si vous avez Tournay sous la main pour le montage et les test , et encore pas sur que ça marche .
djphil2146

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Mar 29 Mai - 21:06

MrPurepwnage a écrit:
j'entend dire par là que tout le fun d'un monocylindre se résume au couple quoi, sortie de courbe gaz wheeling! tout ca est absent sur un duke c'est trop lineaire après j'en ai jamais conduis c'est pas mal de retour que j'ai eu et même d'une personne qui en a eu une durant une journée (revision de sa smc r) puis l'abs beurk caca impossible de le deconnecter :/

Sur toute les KTM on peut déconnecter l'ABS en appuyant sur le 3eme bouton pendant un certain temps
rueda

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Mar 29 Mai - 23:01

merci pour ton retour Scrat, et je te souhaite de solutionner le problème, ça fait chier quand ça veut pas !
smc690

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Jeu 14 Juin - 16:19

scrat a écrit:
Alors , petite news , le shifteur ne marche pas , un fois de plus .

Je le branche , il clignote lors de la mise de contact , normal , je touche le sélecteur , il clignote , normal .

Je démarre la moto , et là , rien , ou plutôt si , allumage puis coupre directe .

Je coupe le contact , le remet, le shifteur s'allume en orange , cool pour une ktm , moins pour le shifteur , il est hs , la moto ne démarre plus .

Bilan je vire tout ça marche nickel .

Aujourd'hui coup de téléphone puis mail chez ktm France pour des infos , bon le montage serait peu être pas le bon les ktm ayant une alimentation négative , ce qui est quand même bizarre car avec le boitier précedent le shifteur coupais bien l'allumage ... au rétrogradage .

Bref plein le cul , un truc un 400e qui marche pas même bien monté par un mécano qui connait très bien le produit , crame pour rien alors que sur d'autre meule ça marche nickel .

Donc je recommande pas vraiment sauf si vous avez Tournay sous la main pour le montage et les test , et encore pas sur que ça marche .

alors tu a régler le probléme ?
scrat

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Jeu 14 Juin - 18:47

Non mais on soupçonne un problème avec l'alimentation du shifter , possbile que le "12v" de la moto ne soit pas très stable et du coup cramerais les shifter , j'en vu qui marche mais avec une alimentation par pile , je repasse chez le concess fin de semaine ou semaine prochaine voir si il y a des new de chez Tournay .

Dernière édition par scrat le Jeu 14 Juin - 20:10, édité 1 fois
smc690

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Jeu 14 Juin - 20:04

merde Neutral
scrat

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Ven 22 Juin - 17:46

Quelque nouvelles de mon shifter , ça sent le sapin lol!

Un de mes shifter qui ne marche pas ( coupure uniquement au rétrograde ) marche très bien sur un 600 Hornet , ce qui me fait dire et à mon concess aussi que ce n'est pas compatible avec les GROS mono de 690 vu que ça marche avec des 250sxf et des 600 .

Donc voilà fin de l'épisode shifter starlane , IRC fait un shifter qui pourrait marcher avec le 690 et son sélecteur un peu particulier .

En ce qui me concerne ça en restera là , plus envie de perdre du temps pour un accessoire certe très sympa et pratique sur piste mais inutile sur route et vu qu'il n'y pas de course pour les gros mono ...
smc690

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Ven 22 Juin - 18:24

dommage Crying or Very sad tu peut le monter sur un lc8 ?
scrat

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Ven 22 Juin - 18:29

Je ne sais pas , mais pour le LC8 , faut mettre du HM ça marche très très bien , c'est facile à monter et c'est fiable .

Si j'avais pu c'est ce que j'aurais pris pour le duke .
smc690

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Ven 22 Juin - 18:56

ok , vend le duke est prend un smr
scrat

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Ven 22 Juin - 19:24

Non j'ai déjà eut un 990SD , pas assez fun à mon niveau faut un peu beaucoup de pratique pour aller vite avec ça ou alors débrancher le cerveau sur route et sur piste ça allonge pas , surtout quand on a gouté au 4pattes qui marche .

Mais le prochain SD oui .Very Happy
smc690

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Ven 22 Juin - 19:32

tu a déja éssayer l'smr c'est tres different du sd je prefere le smr plus maniable justement donc plus exploitable a mon gout Very Happy
scrat

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Ven 22 Juin - 20:08

Jamais essayer le SMR y en a pas à l'essai par chez moi Neutral
smc690

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Ven 22 Juin - 20:50

je te rassure chez moi ces pareille:( , mes si tu a l'occase de l'essayer fait le ces vraiment super , perso avec l'hypermotard 1100 evo sp ces les deux meilleurs moto que j'ai essayer (pour l'atack)Very Happy
Djésxr93

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Mar 26 Juin - 19:03

Oui mais en ville ... Tu perds vite ton permis ! :-/
Djésxr93

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   Jeu 13 Sep - 11:14

Tu pourrais nous faire unetit retour sur ta brèle ainsi préparée ? Ça fait quelques temps que tu l as désormais
En utilisation quotidienne c est jouable ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 690 Duke RR .   

690 Duke RR .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant