ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nombre de smcr pour la france

Aller en bas 
+18
vincent
djphil2146
Titou8
Priappe
Zediste
Larenzu
Nerik
(r@zY
TAMPAX
scrat
MrPurepwnage
vrade73
Gerux
emXXX
kevin_45
Djésxr93
rueda
BENY45
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emXXX




Messages : 67

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:04

J'ai eu le même soucis que vous pour la sonde et le voyant FI...
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:26

fallait rester avec le bon vieux modèle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:38

emXXX a écrit:
J'ai eu le même soucis que vous pour la sonde et le voyant FI...

Sur SMC ? Ou sur le R ?

Faut changer le faisceau ? J'ai ressoudé les fils, ca n'a rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
emXXX

emXXX


Messages : 67

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:43

Larenzu a écrit:
emXXX a écrit:
J'ai eu le même soucis que vous pour la sonde et le voyant FI...

Sur SMC ? Ou sur le R ?

Faut changer le faisceau ? J'ai ressoudé les fils, ca n'a rien changé...

Sur le smc-r
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:53

Citation :
Faut changer le faisceau ? J'ai ressoudé les fils, ca n'a rien changé...

Fais gaffe des fois c'est peter a cause du sertissage sur la cosse, sur mon ancienne j'avais sorties les cosses et resserti/soudure puis j'ai plus jamais etait emmerde... sinon essayes de changer la sonde
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:17

MrPurepwnage a écrit:
Citation :
Faut changer le faisceau ? J'ai ressoudé les fils, ca n'a rien changé...

Fais gaffe des fois c'est peter a cause du sertissage sur la cosse, sur mon ancienne j'avais sorties les cosses et resserti/soudure puis j'ai plus jamais etait emmerde... sinon essayes de changer la sonde

J'ai ressorti les cosses et soudé... Pke les fils s'étaient coupés à ras la sonde...

Bah normalement le faisceau devrait être changé d'après le concess...

Y a pas moyen de shunter cette sonde ? Elle est importante pour le calculateur ? C'est pas encore une connerie de norme anti pollution ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:30

non c 'est la t° d'air la cartographie d'injection s'en sert quoi... si t'as un defaut là dessus il prend une valeur refuge du coup la moto tourne moins bien même si tu t'en rend pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:13

D'accord ! Ouai pour le moment elle tourne pas terrible, mais j'ai pas encore la carto evo1... Ca cale, ca broute, ca pétarade beaucoup trop...

Mais la le défaut s'efface pas encore, donc la prise, ou le fil, déconne, ou se sont coupés... J'attends de voir avec le nouveau faisceau..
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:46

dafuq tu roules sans la carto comment ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
TAMPAX

TAMPAX


Messages : 221

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:48

Zediste a écrit:
Nerik a écrit:
Sur une meule neuve c'est pas : "pas de soucis majeurs" qu'il faudrait, c'est : PAS DE SOUCI DU TOUT.
C'est incroyable d'être satisfait de n'avoir eu que 3 ou 4 problèmes pas graves après l'achat d'un mono de 690cm" à presque 9000 euros !!!!!!
Bon c'était mon coup de gueule du moment, ça va passer ...

C'est valable pour tous les nouveaux modèles quelque soit la marque.

Tu vois ça partout que ce soit KTM, Kawa, suzuki ou autre. C'est le risque de prendre un modèle fraichement sorti.

Moyennement d'accord. C'est vrai que c'est pas une moto premier prix et les pannes à répétition c'est vraiment chiant. A titre de comparaison, tu prend un street R, t'as un super freinage, suspension au top, moteur de folie, prix à peu près le même, bref, que du bon et jamais de soucis. La mienne à 33 000 bornes et plus de 4 ans et j'ai jamais rien eu comme panne ou problème; rien du tout; pas même une vis desserrée ou quoi que ce soit, rien. Donc eux y arrive, pourquoi pas KTM sérieux. Je vais récuperré la mienne dans quelques jours mais je sens déjà que les pannes vont me saouler
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:18

c'est qd même techniquement beaucoup, beaucoup plus simple de faire une bécane fiable en multicylindre qu'en mono.
D'ailleurs le LC8 de KTM, c'est très très fiable.
Cela dit, si ça marche sans soucis c'est qd même bien sur mieux, moi aussi, si c'est pas fiable, ça va me saouler !
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:05

rueda a écrit:
moi aussi, si c'est pas fiable, ça va me saouler !
+1
Première meule en 1974 : Yamaha 50 SS kitée
Toujours eu des motos depuis ce temps là sauf pendant 4 ans suite à achat de maison.
De la Suzuk GT 125 à la XT réservoir alu, en passant par la Z900, la VFR, les super et hyper sport (GSXR, R1) etc ... Beaucoup neuves, jamais de problème.
Mais aujourd'hui, grosse envie de découvrir autre chose, une conduite différente, le coup de de pied au cul, des sensations mais à une vitesse moindre (jusqu'à maintenant, impossible de prendre un quatre voies style francilienne ou A4 en dessous de 240-250).
Mais j'angoisse au fur et à mesure que je découvre le monde KTM et ses emmerdes incessants. J'ai pas été habitué à des meules à problème. Pour moi, acheter une meule ne veut pas dire forcément être mécano et passer la moitié du temps en mécanique ou chez le concess. Pour moi, acheter une brêle neuve veut dire rouler et pas bricoler. Je ne suis pas mécano, je préfère bouffer des bornes en me faisant plaisir, ranger la meule et recommencer. Les révisions qu'il faut et c'est tout. Mécaniquer n'est pas mon plaisir.
Je croise les doigts. Si un jour, par miracle, PP77 reçoit ma brêle, j'espère pouvoir faire quelques kms sans la ramener chez le concess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:25

Enfin, pas fiable, pas fiable, j'ai fait tranquillement mon rodage, puis recos rallye + rallye, et journée circuit avec 200 tours environ (1,67 kms le tour).

Les "pannes" dues aux vibrations, c'est normal c'est un mono, et encore, pour un mono il vibre pas des masses. Les vis ce sont aussi les vibrations, perso j'ai repris toutes les vis à la loctite, et ca bronche plus...

On est parti sur circuit + rallye, la moto d'origine, bah y a rien de plus à y faire dessus, les freins ne m'ont jamais fait défaut, jamais de surprise. J'ai perdu quelques fois l'arrière mais le pneu en 160 arrive vite aux limites...

Vous oubliez ce qu'est un supermotard à la base, c'est révision toutes les 10 heures, jeu aux soupapes toutes les 60 heures... La les révisions sont données pour 1000 / 6000 / 12 000 kms... (Même si je fais des révisions interemediaire) y a pas la contrainte et l'exclusivité d'un "vrai" mono... Et ça faut pas non plus l'oublier ! Et puis c'est garanti 2 ans. Contrairement à un cross / enduro garanti même pas 1 mois (ou comme le 570 husaberg...)
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:41

il ne fallait pas retenir que cette phrase de mon message, je reste malgré tout confiant, car il faut dire que finalement, la moto la plus fiable que j'ai eu a été une KTM (990 SM) (et pourtant j'ai eu pas mal de Honda) ; Je n'ai en fait pas eu le moindre problème avec, la seule panne que j'ai eu à 2 reprises, c'est une panne d'essence Laughing

Et comme le fait remarquer Larenzu, c'est un supermot, et je pense qu'on peut même dire que c'est le supermot le plus fiable au monde en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:18

TAMPAX a écrit:

Moyennement d'accord. C'est vrai que c'est pas une moto premier prix et les pannes à répétition c'est vraiment chiant. A titre de comparaison, tu prend un street R, t'as un super freinage, suspension au top, moteur de folie, prix à peu près le même, bref, que du bon et jamais de soucis. La mienne à 33 000 bornes et plus de 4 ans et j'ai jamais rien eu comme panne ou problème; rien du tout; pas même une vis desserrée ou quoi que ce soit, rien. Donc eux y arrive, pourquoi pas KTM sérieux. Je vais récuperré la mienne dans quelques jours mais je sens déjà que les pannes vont me saouler

Comme tu as acheté un modèle neuf qui est pas tombé en panne, toutes les marques sont au top et ktm ça tombe en panne.

Trêve de plaisanterie:

- Déjà, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème avec qu'il en existe pas. J'ai eu une daytona et j'ai eu des pièces à faire changer en garantie.
Puis la même chez Kawa sur le dernier modèle. Les pannes sur les nouveaux modèles existent.
Normal, on optimise le temps de production et on limite les essais réels donc les pannes apparaissent à l'usage quelque que soit la marque.

- Enfin, sur les forums n'apparaissent que des posts concernant les problèmes. Le plus flagrant est pour les voitures, quand tu te renseigne pour un modèle tu vois que les problèmes sur les forums; mais en même temps, la ménagère ne post pas pour dire qu'elle a aucun problème avec sa clio ou sa twingo. Tu ne trouve que des posts des maris bricoleurs qui cherchent des infos à leurs soucis.

Bref, je suis pas commercial KTM, mais je comprends que ça foute les boules quand tu achetes neuf. Après quand tu achetes un nouvel modèle, il faut s'y attendre malgré ça, c'est pas pour ça que tu vas forcement avoir une panne.


Bref, annule ta commande, je suis sur que certains seraient content d'en avoir une rapidement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TAMPAX

TAMPAX


Messages : 221

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:26

Souhaitons que t'ai raison. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Titou8

Titou8


Messages : 17

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:28

Pour moi aucun problème pour l'instant, et je vous rassures il y a eu beaucoup plus de petits problèmes comme ça sur la Duke 125 donc bon. Je trouve que ça va encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:10

Zediste a écrit:
TAMPAX a écrit:

Moyennement d'accord. C'est vrai que c'est pas une moto premier prix et les pannes à répétition c'est vraiment chiant. A titre de comparaison, tu prend un street R, t'as un super freinage, suspension au top, moteur de folie, prix à peu près le même, bref, que du bon et jamais de soucis. La mienne à 33 000 bornes et plus de 4 ans et j'ai jamais rien eu comme panne ou problème; rien du tout; pas même une vis desserrée ou quoi que ce soit, rien. Donc eux y arrive, pourquoi pas KTM sérieux. Je vais récuperré la mienne dans quelques jours mais je sens déjà que les pannes vont me saouler

Comme tu as acheté un modèle neuf qui est pas tombé en panne, toutes les marques sont au top et ktm ça tombe en panne.

Trêve de plaisanterie:

- Déjà, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème avec qu'il en existe pas. J'ai eu une daytona et j'ai eu des pièces à faire changer en garantie.
Puis la même chez Kawa sur le dernier modèle. Les pannes sur les nouveaux modèles existent.
Normal, on optimise le temps de production et on limite les essais réels donc les pannes apparaissent à l'usage quelque que soit la marque.

- Enfin, sur les forums n'apparaissent que des posts concernant les problèmes. Le plus flagrant est pour les voitures, quand tu te renseigne pour un modèle tu vois que les problèmes sur les forums; mais en même temps, la ménagère ne post pas pour dire qu'elle a aucun problème avec sa clio ou sa twingo. Tu ne trouve que des posts des maris bricoleurs qui cherchent des infos à leurs soucis.

Bref, je suis pas commercial KTM, mais je comprends que ça foute les boules quand tu achetes neuf. Après quand tu achetes un nouvel modèle, il faut s'y attendre malgré ça, c'est pas pour ça que tu vas forcement avoir une panne.


Bref, annule ta commande, je suis sur que certains seraient content d'en avoir une rapidement. What a Face

+690 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:10

Nerik a écrit:

... Je croise les doigts. Si un jour, par miracle, PP77 reçoit ma brêle, j'espère pouvoir faire quelques kms sans la ramener chez le concess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wait and see ...
Perdu !
Récupérée samedi, elle cale à chaque fois que je m'arrête.
Aujourd'hui, non seulement elle a calé mais en plus elle n'a plus redémarré pendant 20 minutes. Aucune réaction à l'appui sur le démarreur, même pas le bruit du démarreur. Les voyants sont allumés normalement, le check se passe bien mais rien à l'appui du démarreur. J'ai tout vérifié bien sûr, béquille, coupe-circuit etc ... Tout était OK. Je l'ai poussé pour rentrer et, en me posant pour récupérer un peu, je réessaye et là, miracle, elle redémarre.
Je la ramene chez le concess dès que j'ai un moment. Elle a 100 bornes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 256

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:54

C'est dingue ces soucis... j'ai une 2011, et jamais aucun probleme! En fait, je n'ai entendu de problemes de fiablitié que sur les 2012... Pourtant y a pas grand chose de nouveau, hormis le moteur, mais qui proviens de la duke et donc avec une technologie bien connue!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:02

Peut etre qu'ils ont changer le constructeur de certaines pièces/boitier sur le SMC R ce qui peut expliquer qqs pannes
Revenir en haut Aller en bas
jakobson

jakobson


Messages : 52

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:49

mouais...j'ai surtout l'impression que les kits evo sont pas du tout au point, pour ma part j'ai fait 1000 bornes, elle sort de la révise et pas le moindre calage ni souci (elle est strictement d'origine)
je vais donc attendre un peu avant de changer quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 256

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:56

La mienne est quasi stock, juste la ligne complète Akrapovic, que je conseille ultra fortement.
Revenir en haut Aller en bas
jakobson

jakobson


Messages : 52

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:59

ligne complete avec quelle carto?
et ça lui donne quoi? plus de patate en bas ou dans les tours?
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 256

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:35

Avec carto Akra.

La mienne je l'ai achetée comme ça, mais j'en avais testée une lors des orange days qui avait 0 Km... Le comportement de la moto et le bruit n'ont rien à voir! Elle faisait un sale bruit de tondeuse et n'avait aucun caractère moteur... J'avais été trés déçu lorsque j'avais essayé cette moto à cause de la ligne d'origine. Quand je suis allé pour acheter la mienne, j'y suis allé un peu sceptique. Mais avec la ligne Akra y avait plus rien à voir!
Tu gagnes partout, en puissance pure tu te fais facile 5 ou 6 Cv de plus! Et la moto est vraiment bien plus joueuse, y a plus rien à voir du tout. Par contre, faut virer la chicane sur l'Akra. Je l'ai remontée hier pour voir... Ca pue, tu perds partout, et elle a re-dégagé direct.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:45

bein tu vois ayant eu un SMC de 2008 j'ai trouver que sans la chicane je perdais vachement en bas, j'essayerai à nouveau avec mon smc r je vais pas tarder a monter la ligne là je viens de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:55

juste un petit point, la smc est sortie en 2008 et seule la ligne akra était dispo, les kit évo sont sortis en 2010 soit 2ans après, et pas mal de tatônements sur les prépas avant cela.
La smcR vient de sortir et à mon avis les cartos des kits évo ne sont pas prêtes, donc soit vous roulez d'origine et en cas de problèmes vous pourrez grogner, soit vous tentez des jouer aux testeurs et là...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:21

+1 vu que la cylindre augmenter les calculateurs d'injection ne sont plus du tout les mêmes donc les carto differentes des 2010
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:12

(r@zY a écrit:
La smcR vient de sortir et à mon avis les cartos des kits évo ne sont pas prêtes, donc soit vous roulez d'origine et en cas de problèmes vous pourrez grogner, soit vous tentez des jouer aux testeurs et là...
Ben je suis moyennement d'accord.
Ou plutôt je serai complètement d'accord si KTM n'avait pas mis à son catalogue les pièces et kits EVO.
Dans ma logique si la marque n'a pas de carto qui va avec ses kits, elle ne propose pas le kit tant qu'elle n'est pas capable d'assurer un bon fonctionnement.
Ce n'est pas comme si on achetait des pièces non homologués par KTM, là ce sont des pièces du catalogue PowerParts.
Quand on achète sa SMC-R, le concess propose les PowerParts, et si on alourdit l'addition avec un kit Evo, le concess ne vous dit pas : "non, je vous le déconseille, les cartos ne sont pas prêtes, la machine ne marchera pas bien".
Alors, il y a pour moi un petit peu tromperie. Comment peut-on savoir que les cartos ne fonctionnent pas ou ne sont pas dispos ? Tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums d'initiés !
Si KTM mettaient franchement en garde en annonçant que les kits ne fonctionnent pas parce que les cartos ne sont pas dispos ou pas au point, là je serai entièrement d'accord avec toi. Celui qui commande son kit prend le risque de servir de testeur mais il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:24

Chez ktm ils sont déjà bien gentil de proposer des cartos adaptées , va chez Honda prens un boitier HRC et des AAC , tu vas vite trouver que ktm est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:32

scrat a écrit:
Chez ktm ils sont déjà bien gentil de proposer des cartos adaptées , va chez Honda prens un boitier HRC et des AAC , tu vas vite trouver que ktm est très bien .
Je dis peut-être une bêtise, mais il me semblait que dans les kits EVO1 et EVO2, la carto est COMPRISE dans le kit et donc dans le prix du kit, donc le minimum c'est qu'elle soit dispo (voire qu'elle fonctionne !) lors de la mise en vente du kit.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:09

Les evo1 et evo2 , existe depuis bien avant la SMCR , c'est pas de nouvelles pièces , ils ont peu être pas eut le temps de faire encore les carto , chez ktm les carto évoluent tout le temps , pour mon SD , je l'ai pas gardé longtemps , mais j'ai bien du avoir 2 carto différentes en 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:25

je vais me répèter mais les cartos n'étaient pas dispo jusqu'au 15 avril 2012 (avant cette date mon concess a refusé de monter mon kit EVO 1), mais depuis, les cartos 2012 sont dispo., mon SMC R roule avec le kit EVO 1 et la carto EVO 1 et pour le moment, ça fonctionne parfaitement.
alors, soit vos concess. sont des ânes, soit c'est moi qui est du bol sur ce coup là (mais j'ai eu mon lot d'emmerdes également).
Revenir en haut Aller en bas
RUSSFIGHTER

RUSSFIGHTER


Messages : 38

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:17

la mienne a 1000 kms et pas un soucis sauf 2 fois ou elle a pas demarré du premier coup. par contre en concession j ai vu une autre smcr et la c etait pas la meme, elle voulait plus demarrer mais plus du tout le mecano etait dessus depuis un moment. comme quoi aucune ktm ne reagit pareil. a croire qu elles ont une ame... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:50

Elles en ont une c'est sur puis quand tu les revend elles viennent te hanter affraid
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:58

ça fait flipper!!! affraid
je vais plus dormir tranquille... Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
RUSSFIGHTER

RUSSFIGHTER


Messages : 38

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de smcr pour la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 690 SMCR 2019 : un certain nombre de questions !...
» Le SMCR est t'il fais pour moi ?
» Meilleur pot pour la 690 SMCR ?
» Roues enduro pour 690 SMCR
» Recherche un kit déco pour la ktm 690 smcr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: