ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les pièces carbones

Aller en bas 
+14
(r@zY
mars67
pierrick
enduroman
Vincè2b
Arthur
fredktm62
rom1330
Mib78
Le Kampaniard
smr67
MrPurepwnage
Jo690
smc
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur




Messages : 180

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:55

Et moi je peux demander d'autres photos de la prépa des plastiques carbone????

Facile à appliquer? Possible de faire une découpe avec ce type de plaque autocollante sur la bras oscillant arrière (la partie brossée plus en avant)
Revenir en haut Aller en bas
Vincè2b

avatar


Messages : 8

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: .   les pièces carbones - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:23

[quote="Vincè2b"]
Jo690 a écrit:
J'ai acheté les protections de bras oscillant chez carbon performance, c'est d'au moins aussi bonne qualité que les akra ! Very Happy

Je pense prendre le bras et cache moteur , comment tu as fais pour commander Jo ?


Dernière édition par Vincè2b le Jeu 7 Avr 2011 - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:00

Un petit mail en anglais et un virement. Recu sous 10 jours.
Dis leur de bien emballer les protections de bras, moi ils sont arrivés cassés la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vincè2b

avatar


Messages : 8

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:43

Jo690 a écrit:
Un petit mail en anglais et un virement. Recu sous 10 jours.
Dis leur de bien emballer les protections de bras, moi ils sont arrivés cassés la 1ere fois.

En anglais sa donne quoi ? xD j'ai envoyer un email et il m'ont demandé de payer par paypal a info@carbon-performance.com c'est bien sa ? j'ai payer qu'une fois sur paypal mais c'etait en france , on peut mettre un message perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:48

La je peux pas t'aider, je n'ai pas de compte paypal, j'ai payé par virement bancaire...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:54

Dans paypal une fois identifie tu vas dans Envoie d'argent tu fous l'email info@carbon-performance.com puis le montant et ton message perso en dessous et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Vincè2b

avatar


Messages : 8

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:58

ah super merci.
Revenir en haut Aller en bas
enduroman

enduroman


Messages : 111

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:57

hello,

quelqu'un a une adresse (site) ou je peux commander une protection carbone pour le silencieux, de chez R&G (pour mettre sur un akra) ?

les pièces carbones - Page 2 400x316_IMGP2893

merci
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:01

enduroman a écrit:
hello,

quelqu'un a une adresse (site) ou je peux commander une protection carbone pour le silencieux, de chez R&G (pour mettre sur un akra) ?
i

http://www.insane-parts.com/Sliders_de_silencieux_R-and-G_Racing/

en bas dans "forme" tu choisi Akra
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
enduroman

enduroman


Messages : 111

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:05

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

avatar


Messages : 5

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:20

salut. quelqu'un aurait commander un sabot moteur carbonne sur ce site http://www.carbon-performance.com/index_eng.php?kat_id=82
juste pour savoir si il s'adapte bien sur les modele 2011. merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:21

DIs moi smr67, tu as recouvert tes plastiques avec les 3M di noc? Ou les as tu trouvé?

Au fait tu tournes dans quel patelin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:49

Est-ce que quelqu'un sait comment se fixe cette protection ? scratch http://www.carbon-performance.com/galerie/KTM/690_Kupplung_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Messages : 45

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:19

Ca doit être collé je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:21

max009 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment se fixe cette protection ? scratch http://www.carbon-performance.com/galerie/KTM/690_Kupplung_2.jpg

protection collée, en général avec de la colle à pare brise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:53

Je l'avait monté sur mon ex, protection collée à l'araldite pour ma part, et ça tenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:54

Merci

Et éventuellement si je souhaite l'enlever un jour, c'est encore possible je suppose ? Ça laisse des traces ou pas, on peut les enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:26

Ha par contre ce n'est pas trop fait pour être enlevé silent , ça risque de laisser de belles traces.
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:18

Siliconne neutre ca suffit ! Et ca doit s'enlever plus facilement. J'ai collé mes protec de bras oscillant avec juste un filet de siliconne et ca tiens nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:04

Quelqu'un aurait commandé les protections d'échappement de carbon performance ? ça donne quoi par rapport au protections Akra en terme de qualité et look ?

Sont-elles livrés avec visseries ?

Si vous avez des photos je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ga-n

avatar


Messages : 9

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:33

Coucou les potes.

Je vais sûrement acheter une KTM avec un pot Leovince. Ma question est très simple j'aimerais prendre le sabot + les 3 protections de la ligne d'origine en carbone sur le site pour 350e le tout, est-ce que les 3 protections s'adaptent bien sur la ligne d'origine + le pot Leovince ? Merci beaucoup.

Il me semble avoir lu que oui et que c'était une fausse information mais c'est pour vérifier avant de commander Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:07

Les protections centrales et reculées s'adaptent "comme papa dans maman", comme on l'a conseillé. Pour l protection avancée elle s'adaptent un collier, sans problème. Par contre pour le pot Leovince, sachant que les protections alus d'origine sont plus larges que les carbones Akrapovic, il n'y aura pas de soucis. Si les origines passent, tout passe!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:11

http://www.leboncoin.fr/motos/237492112.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
ga-n

avatar


Messages : 9

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:46

Oui, c'est elle, elle est réservée je la prends normalement dimanche soir, j'habite à 20KM du vendeur Laughing

Donc c'est cool si je peux adapter les 3 protections en carbone c'est impeccable celles d'origine sont très laides tongue

J'édit le post pour dire que j'ai commandé le 29 et payé par virement bancaire bien reçu dans la journée, j'espère qu'ils m'enverront mon colis assez tôt, en tout 176e fdp compris au lieu de 255e chez KTM sans les fdp enfin je ne pense pas que la concession les fasse payer. Je vous tiens au courant, j'espère qu'ils vont expédier les pièces cette semaine quand même...

EDIT DU 08/10 j'ai reçu mes 3 pièces aujourd'hui elles sont magnifiques, je vais récupérer la moto chez KTM elle sort de la révision, les photos ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:42

pierrick a écrit:
salut. quelqu'un aurait commander un sabot moteur carbonne sur ce site http://www.carbon-performance.com/index_eng.php?kat_id=82
juste pour savoir si il s'adapte bien sur les modele 2011. merci

ces protections ne s adaptent pas sur la ligne akra je suppose ? parce que 85€ X 3...ca fait maaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:49

Sisi ce sont des copies des protections akra, et ça se monte sans souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:53

(r@zY a écrit:
Sisi ce sont des copies des protections akra, et ça se monte sans souci. Wink

Vraiment ?? quelqu'un du fofo en a monté sur sa ligne complète ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:31

si ça se monte sur la ligne d'origine, ça se monte sur l'akra aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:42

(r@zY a écrit:
si ça se monte sur la ligne d'origine, ça se monte sur l'akra aussi Wink

alors pourquoi les protec d'origine ne se montent pas sur la ligne akra ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:45

Ha bon??? les miennes se sont toujours montée sans souci, dans les 2 sens, origine avec protections akra, akra avec protections akra, akra avec protections d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:11

Ah bah je vais regarder ça ! Merci crazy
Revenir en haut Aller en bas
ga-n

avatar


Messages : 9

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:20

J'en ai eu pour 176e fdp compris je pense qu'elles se montent sans souci sur la ligne AKRA et franchement la qualité est top et elles sont magnifiques alors à toi de voir si tu veux les officielles pour 260e Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:08

Bonjour les smcistes quelqu'un a deja commandé sur racestyles.com ? Jaimerais prendre les protections de bras oscilliants , comment les coller ?
Le prix c'est 100.00€ ? ou 113.05€ ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:53

J'en ai pris sur le site carbon-performance, elles se "clippent" sur le bras oscillant et ca tient deja bien. J'ai juste mis un trait de silicone au milieu et ca n'a jamais bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:07

Tu pourrais me mettre deux trois photos vue d'ensemble ? Voir comment ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:59

Ok merci bcp pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pièces carbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pièces carbones   les pièces carbones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pièces carbones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: