ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Roulettes fais maison..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:58

yo, j'ai decider de me faire mes propres roulettes, pour le moment ca m'a couter 2€ au lieu de 70€ sachant que je disposais déjà de roulettes de skate et au final le rendu est le même j'ai reussi à me procurer des cales qui rentre dans le bras oscillant afin d'avoir un maintient parfais (si vous le voulez j'ai la ref c'est de la piece renault) 4€ pièces...

bref le problème n'est pas là mes roulettes sont en plastiques/gommes et je suis pas sur que la gomme ne fasse pas rebondir la moto lors de chute ? Sinon vous savez ou acheter des roulettes "rigides"s peut importe la couleur je les repeints Wink .. je post une photo demain du rendu
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:08

En effet plastiques gommes, y a moyen que fasse le trampoline par terre.
Des roulettes de skate fallai y penser ^^z Roulettes fais maison.. 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:16

Après jme dis qu'un mec en skate quand il tombe un flip ou un hollie a la reception sa board rebondis pas et c'est pas le même poids qu'un SMC lol... d'autres avis ou retour sur ce genre de montages?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:08

MrPurepwnage a écrit:
Après jme dis qu'un mec en skate quand il tombe un flip ou un hollie a la reception sa board rebondis pas et c'est pas le même poids qu'un SMC lol... d'autres avis ou retour sur ce genre de montages?

ba sa marche mais j'ai vu avec des roues de skate plus plastic style roue decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:13

Ouaip je vais allez faire un tour chez eux de plus mes roulettes actuelles sont jaune poussin ca fait pas tip top même avec avoir vider 1L de peinture en bombe dessus noir ca commence déjà à decoller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:21

MrPurepwnage a écrit:
Ouaip je vais allez faire un tour chez eux de plus mes roulettes actuelles sont jaune poussin ca fait pas tip top même avec avoir vider 1L de peinture en bombe dessus noir ca commence déjà à decoller Rolling Eyes

essaye plastic dip
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:06

Je vais surtout attendre de voir à decat si ils en ont pas des noirs tout simple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptySam 9 Juin 2012 - 10:37

ils font pas de pièces détachées genre roues de skate à dectatlon...
Je le sais j'y ai acheté un skate à mon fils y'a pas longtemps.
Faut aller dans un skateshop.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptySam 9 Juin 2012 - 11:03

Ouaip j'ai vu puis à 40€ les roulettes limite je préfère prendre celle d'origine... du coup je pense pas rester sur cette méthode là dommage
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptySam 9 Juin 2012 - 11:45

laboite a écrit:
ils font pas de pièces détachées genre roues de skate à dectatlon...
Je le sais j'y ai acheté un skate à mon fils y'a pas longtemps.
Faut aller dans un skateshop.
a
http://www.decathlon.fr/4-roues-skateboards-52mm-99a-id_8110643.html
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptySam 9 Juin 2012 - 12:11

C'est de la roue en gomme comme j'ai actuellement le problème etant surtout la couleur et aucune peinture ne tien dessus.. j'ai même essayer de l'après pour colle a pare brise ca s'effrite du coup je vais pas me prendre la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptySam 9 Juin 2012 - 13:56

titou a écrit:
laboite a écrit:
ils font pas de pièces détachées genre roues de skate à dectatlon...
Je le sais j'y ai acheté un skate à mon fils y'a pas longtemps.
Faut aller dans un skateshop.
a
http://www.decathlon.fr/4-roues-skateboards-52mm-99a-id_8110643.html

Ah ouais, sur le net.
E tous cas y'en avais pas en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:22

Dommage mon montage était propre mais bon après plusieurs avis sur le net il s'avère que les roulettes types gommes sont pas conseillées du coup je vais économiser et le mois prochain j'opterais pour les KTM basic
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:05

MrPurepwnage a écrit:
Dommage mon montage était propre mais bon après plusieurs avis sur le net il s'avère que les roulettes types gommes sont pas conseillées du coup je vais économiser et le mois prochain j'opterais pour les KTM basic

Matte leboncoin tous les jours y en a vendre de temps en temps mais faut y sauter dessus!
En fesant ça j'ai trouvé les miennes pour 50€ neuves même pas débalée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulettes fais maison.. Empty
MessageSujet: Re: Roulettes fais maison..   Roulettes fais maison.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulettes fais maison..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulettes protections
» angel eyes fait maison
» Protection Maison Cartouche Akra (Pas chère).
» Tubeless maison
» Le SMCR est t'il fais pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: