ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pourquoi cette moto ?

Aller en bas 
+6
(r@zY
lolo69
il totore
MrPurepwnage
beta125du17
NooShame
10 participants
AuteurMessage
NooShame




Messages : 132

Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:32

ça me démange vraiment, j'ai en plus un magasin KTM tout près de chez moi qui vend une SMC R neuve a 8600€.. Faut que je regarde si c'est ok niveau prix.. et que je me renseigne au niveau de l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:50

Avant de te jeter à l'acheter essayes là autant ca te plaira pas du tout (ce que je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:11

Yes je vais voir.
Ils ont aussi une ligne complète akra en magasin, je peux peu-être la négocier du coup.
Par contre question, j'ai entendu parlé de kit evo 1, kit evo 2.
Mais est-ce que c'est prédéfini ou alors ce sont les utilisateurs qui ont donné ces noms la de par leur côté logique ? (il est pour moi logique de mettre un akra sur un 690).

Je sais pas si je me fais bien comprendre, en clair, le 'kit evo 1' est-il achetable dans sa totalité ? Est-ce un ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:28

oui, kit evo 1 = ligne complète akra + boite à air ouverte + cartographie adaptée = au total environ 1300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:42

et ca s'achète ou?
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:47

NooShame a écrit:
et ca s'achète ou?

Les kits evo s'achètent chez tous les revendeurs KTM.
C'est au catalogue PowerParts Street.
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:49

Ah bah d'accord, merci beaucoup : =p
Revenir en haut Aller en bas
NicoWRX

NicoWRX


Messages : 25

Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:57

il totore a écrit:

- Alors? Caractère, hein? (toussa, toussa)
- Euh,... j'ai dû l'oublier sur le comptoir en partant parce que là,.... rien vu!
- non, mais vous avez le droit de tirer un peu dedans, c'est plus vers 8000tr que c'est agressif
- ahhhh? c'est quand on RE-descend sous les 8000, alors parce que j'ai cherché jusqu'au rupteur. Mais j'ai p'têt pas pris le compteur par le bon bout (ou dans le bon sens!)
- ??????.... Mais vous avez quoi comme moto? une hypersport, un V-max (et 2 ou 3 autres nom de troupeaux de chevaux...). Full? affraid
- Ouais, un mono full de 60 bourins Pourquoi cette moto ? - Page 2 1016729318 . Genre d'engin agricole, couleur DDE!!!


Honnêtement, j'ai l'impression de lire Laurent Cochet de Moto Journal, tu m'as fais rêver, surtout avec la dernière phrase de la citation !
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:52

Alors là, un très grand merci!! Je suis ultra fan de Cochet.
J'étais passé à très peu de décrocher un poste de journaux chez moto revue (on n'était que 8 ou 10 sortis de la multitude de CV et plus que 2 sur les séries de tests essais moto et puis 1 seul..... mais pas moi Wink ). Alors une comparaison avec Cochet ( pour moi l'âme de moto journal) c'est vraiment un putain (oui je l'ai écrit en entier!!) de compliment!
Revenir en haut Aller en bas
NicoWRX

NicoWRX


Messages : 25

Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:21

Haha, moi aussi je suis fan, je passe des heures a regarder ses vidéos ! Je les ai regardé dizaines de fois chacune, on s'en lasse jamais !
Les meilleures sont celles des reco du dark dog moto tour !

Sérieux continue comme ça, t'es génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette moto ?   Pourquoi cette moto ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette moto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: