ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Difference de comportement !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anto2b

avatar


Messages : 8

Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:50

Bonjour a tous je post ce message pour essayer d y voir un peu plus clair !
Donc je possède une SMC ainsi que mon ami mais point de vue comportement routier rien a voir la mienne est plus rigide se penche plus difficilement en virage et est moins maniable ... pensez vous qu il puisse sagir d une différence de réglage de suspension ou peu être meme une histoire de pneus ??

Je vous remercie en attendant vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:58

biensur que les réglages jouent.
Et surtout les pneus si les tiens sont usés ou alors la forme selon la marque va faire tomber plus ou moins la moto dans le virage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:04


Ca prend 2 minutes de vérifier les réglages fourche/amorto
Difference de comportement !! 3585650021

C'est le minimum que de contrôler/modifier ces réglages quand tu achètes une meule !
Revenir en haut Aller en bas
Anto2b

avatar


Messages : 8

Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:26

ok comment je contrôle la fourche/amort svp ? étant donné que je n ai pas eu le manuel d utilisation lors de l achat de ma moto ,
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:33

Tu télécharges le manuel d'atelier de ta meule (mais les réglages doivent être les même pour les modèles 2008-2011, voir même la SMCR ?!) :

http://www.ktm690smc.net/t15-manuels-690-smc


Tu vas dans la partie "Régler la partie cycle" (page 56 pour le manuel 2011) et just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Anto2b

avatar


Messages : 8

Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:35

Je te remercie pour ton aide Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:39

Juste par curiosité vous avez quoi en monte ton pote et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anto2b

avatar


Messages : 8

Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:05

alors moi j ai des michelin one et lui des dunlop d211
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! EmptyMer 18 Juil 2012 - 1:26

Power One, Hum j'ai fais 12000 Kms avec, la mienne est ultra vive avec, alors si t'as des problèmes d'engagement avec ta bécane regarde bien bien tes réglages de partie cycle et aussi la pression de tes pneus, si t'es trop bas bein Evil or Very Mad, mais fait être vraiement bas e pense, 1.5 Av/Ar c'était pas encore trop dégeux, mais 2.1 Av et 1.9Ar Twisted Evil, tu va pas forcer sur le guidons pour la faire tourner TKT.


Dernière édition par Frfone le Mer 18 Juil 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto2b

avatar


Messages : 8

Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:31

Voila apres réglages niveau suspension tout passé en sport et changement de pression 2,2 bar AV et 2,5 bar AR des pneus la moto a retrouvé un comportement top en routes sinueuses Wink

Merci a ceux qui on pus m aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difference de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: Difference de comportement !!   Difference de comportement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difference de comportement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: