ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fuite maitre-cylindre avant d'origine

Aller en bas 
+4
il totore
titou
jeremydd
Sylv09
8 participants
AuteurMessage
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:52

Une petite fuite enfin un suhintement par le couvercle, quelqu'un a deja eu le probleme, c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:32

après avoir mis les couvercles anodisés javais ca aussi,léger,tout petit filet qui sortaisJais fais une purge la semaine dernière,mon joint rectangulaire étais mal mis,il plaquait mal le couvercle.de fortes chances que sa soit ca..
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:36

Sylv09 a écrit:
Une petite fuite enfin un suhintement par le couvercle, quelqu'un a deja eu le probleme, c'est grave docteur?

merde juste avant carca pale
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:04

Comme il n'y a rien de mécanique c'est très vraisemblablement juste le joint mal mis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:14

Pourtant je n'ai jamais démonté le couvercle, la moto à 3 ans et tout est d'origine freinage Suspect

Je l'avais déjà remarqué avant muret Titou, je l'avais bien essuyé avant de partir et au retard sa re-suintait!

Je pense rien de bien grave mais j'aime pas laisser des fuites sur la meule...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:15

Sylv09 a écrit:
Pourtant je n'ai jamais démonté le couvercle, la moto à 3 ans et tout est d'origine freinage Suspect

Je l'avais déjà remarqué avant muret Titou, je l'avais bien essuyé avant de partir et au retard sa re-suintait!

Je pense rien de bien grave mais j'aime pas laisser des fuites sur la meule...

a ok et normale que tu laisse pas la fuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:34

J'ai eu la même sur mon ancien SMC, au final mes plaquettes avant étaient presque au bout et surtout avec la chaleur le joint à tendance à se dilater assez facilement.. remet un coup de clef sur les 2 vis (enfonce bien le cruciforme sinon tu vas foirer les têtes)
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:00

et accessoirement si ton liquide est d'origine, un purge avec du neuf ne lui fera pas de mal, c'est préconisé tout les 2ans par ktm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:44

Ok merci pour vos conseils, je vais resserer un coup et après carca je ferai une bonne purge, j'ai du 5.1 à la maison ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptySam 28 Juil 2012 - 9:03

5.1 ou 4 ça va. Ils sont miscibles et compatibles avec les joints
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:09

il totore a écrit:
5.1 ou 4 ça va. Ils sont miscibles et compatibles avec les joints

Shocked
Il ne faut surtout pas de DOT dans le circuit de l'embrayage mais du liquide mineral .
Verifie sur le couvercle d'origine ce qu il y a de marqué.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:36

C'est df son couvercle de maître cylindre de FREIN dont parle là.... moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:06

il totore a écrit:
C'est df son couvercle de maître cylindre de FREIN dont parle là.... moi en tout cas.

Pour le frein oui c est du DOT qu il faut mais sur la mienne c est le coté maitre cylindre d embrayage qui fuillait donc du liquide minerale.
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:01

pour moi sa peux être que le joint comme tous le monde dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty
MessageSujet: Re: Fuite maitre-cylindre avant d'origine   Fuite maitre-cylindre avant d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite maitre-cylindre avant d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre radial.
» maitre cylindre d'embrayage
» Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS
» Installation maitre cylindre Beringer Bro-12
» Fuite liquide de refroidissement - changement cylindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: