ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage

Aller en bas 
+2
scrat
Anto2b
6 participants
AuteurMessage
Anto2b

avatar


Messages : 8

Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty
MessageSujet: Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage   Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:45

Bonjour j ai commender une ligne akra sur le net , je l ai reçu et avec j ai eu un petit tube de pate grise quelque un peut il m éclairer sur son utilisation svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty
MessageSujet: Re: Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage   Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:29

Tu en mets sur les raccords .
Revenir en haut Aller en bas
valentin71

valentin71


Messages : 5

Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty
MessageSujet: Re: Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage   Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:38

c'est une sorte de loctite frein filet pour les ecrou et boulon car le mono sa vibre et désser les boulon .
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty
MessageSujet: Re: Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage   Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:00

surement une graisse de montage,a metrre au bout du tube qui rentre dans la ligne d'origine,et si mes souvenirs sont bons,au niveau des vis du collier carbone,a mettre entre les embouts du collier qui se plaquent,peut etre pour faciliter le démontage,éviter l'oxydation.J'avais eu un tube akra,graisse couleure cuivrée.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty
MessageSujet: Re: Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage   Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:32

scrat a écrit:
Tu en mets sur les raccords .

Et nulle par ailleurs .

Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Img0858sd
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty
MessageSujet: Re: Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage   Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:57

elle est prise où cette photo ? Sur le mien, il n'y a qu'un seul ressort entre le coude de sortie et la ligne.
De plus, on peut en trouver où de cette pâte, car ma ligne "vibre" à cette jonction, et je sens bien que c'est pas bon pour elle, le jeu est surement en train d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty
MessageSujet: Re: Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage   Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:08

C'est la ligne de mon ancien duke3 .
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty
MessageSujet: Re: Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage   Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:25

Citation :
De plus, on peut en trouver où de cette pâte, car ma ligne "vibre" à cette jonction,

J'avais le même soucis c'est surtout un problème d'orientation de ligne , regarde aussi si la patte de fixation de la ligne qui vient sur le cadre n'a pas cassée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto2b

avatar


Messages : 8

Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty
MessageSujet: Re: Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage   Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:53

ok merci a tous pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty
MessageSujet: Re: Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage   Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: