ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS

Aller en bas 
+32
Sylv09
dje92
Patdu13
Ixil
whitetemplar68
zi007
boxcarflo
Scaph
Larenzu
raphdasouth
scrat
Frfone
Flo74
rueda
jeje-gp
Djésxr93
ANAKIN
smr67
sunny
Franck2a
Xinthemix
Fliip
binouze
ziplive
Skippy54
mickuss
(r@zY
JetLIO
cricri
Jo690
smc
Victor
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrat




Messages : 361

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:50

Et les PR16 taillé masse de chez IRC , ça vous interesse pas ? Nan parce que j'en ai un , très bien comme produit .
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:03

scrat a écrit:
Et les PR16 taillé masse de chez IRC , ça vous interesse pas ? Nan parce que j'en ai un , très bien comme produit .
Je me demandais ce que c'était ton maitre cylindre ? T'as un lien et un tarif pour jeter un œil à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:08

Oui , le site du fabriquant :

http://www.irccomponents.com/index.php?page=prodotti&cart=description&cid=20&sid=0&sid2=0&sid3=0&IID=36

Moi je les prends là :

http://www.tazracing.blogspot.fr/search/label/FREINAGE%28BREMBO
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:40

Bon et alors au niveau de la durite ... Faut quoi ?
Parce qu entre les 3 tailles et les banjos.. Chui perdu !
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:47

scrat a écrit:
Oui , le site du fabriquant :

http://www.irccomponents.com/index.php?page=prodotti&cart=description&cid=20&sid=0&sid2=0&sid3=0&IID=36

Moi je les prends là :

http://www.tazracing.blogspot.fr/search/label/FREINAGE%28BREMBO

Ce n'est pas un modèle de lisibilité et de praticité tazracing.... Rolling Eyes
En plus la plupart des prix ne sont pas mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:40

Oui c'est bien vrai , pas top le site , si tu veux des renseignement ne pas hésiter à l'appeler ou envoyer un mail .
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:13

Salut à tous,

Je voudrai avoir l'avis de gens qui ont montés des PR15.

Est-ce que la différence vaut l'investissement ? Le feeling est il bien meilleur ?

J'ai un bon prix sur le MC (d'ailleurs je peux éventuellement demander s'il peut en avoir plusieurs, si des gens sont interessés).

Je vous met les prix :

Citation :
Alors le MC PR15 pour SM coute TTC public 260€

Je peux te l'obtenir pour 160€ TTC + environ 12.50 de port.

Le bocal en option est à 16.35€ TTC

J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:49

Ça m’intéresse, c'est un "simple PR15" ou un RCS ?
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:41

C'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:52

Sur cette page tu as le catalogue, le RCS est page 38, et le "normal" page 40.
Le RCS a l'entraxe réglable, ce qui permet un réglage du feeling du freinage, et il a aussi un levier repliable.
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:20

Ah d'accord merci Smile

Je poses la question à la personne et je te dirai ça, effectivement je pensais qu'ils étaient tous réglables Smile

En fait je lui avait demandé les renseignements en novembre à la commande de ma moto, et vu qu'elle n'est arrivée que jeudi dernier j'ai plus donner suite, donc là je l'ai relancé, je te tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:46

À moins de 200€ ça vaut le coup si c est un RCS
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:10

Larenzu a écrit:
Salut à tous,

Je voudrai avoir l'avis de gens qui ont montés des PR15.

Est-ce que la différence vaut l'investissement ? Le feeling est il bien meilleur ?

J'ai un bon prix sur le MC (d'ailleurs je peux éventuellement demander s'il peut en avoir plusieurs, si des gens sont interessés).

Je vous met les prix :

Citation :
Alors le MC PR15 pour SM coute TTC public 260€


Je peux te l'obtenir pour 160€ TTC + environ 12.50 de port.

Le bocal en option est à 16.35€ TTC

J'attends vos avis !

Je roule en pr15 RCS et c'est du top matos apportant mordant et progressivité en même temps.
Si c'est vraiment un RCS que tu touche à ce prix , alors aucune hésitation possible : Fonce bounce
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:51

yep moi aussi j'achète à ce prix la, tiens nous au jus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo74

Flo74


Messages : 12

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:22

Frfone a écrit:

Flo à titre indicatif j'aimerai bien savoir (et peut être d'autre) ce que JR RACING, t'as avancé comme argument pour le choix BRO10 ou 12 (perso sur les conseils de Mickuss, j'ai penché pour le BRO12, qui en a une aussi) parceque a ce sujet on trouve de tous en réponse.

Ps : a voir si la réponse est à faire dans le post du MC beringer ^^z (Messieurs les Admins ?!)

C'est simple j'ai exposé mon cas : disque, étrier d'origine. JR Racing m'a simplement répondu que c'était BR010 qui correspondait à ma confiig.
Cela parait cohérent, Le MC d'origine est de diam 13mm. Le BRO10 14.5 et BRO12 17.5.
En passant de 13 à 17.5mm avec le reste d'origine ça parait effectivement beaucoup.

Et je me répète (voir page 5) dans la pratique c'est vraiment une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:38

Salut à tous...

Dégoute de lire ça...

Citation :
Salut,
Malheureusement cette offre n'est plus valide car mon contact a quitté la société.
Il faut que je me renseigne pour voir s'il y a moyen de faire quelque chose avec son successeur.

A+

Dès que j'ai des news je vous tiens au jus... Moi qui voulait me faire plaisir... C'est rapé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:46

Flo74 a écrit:
Frfone a écrit:

Flo à titre indicatif j'aimerai bien savoir (et peut être d'autre) ce que JR RACING, t'as avancé comme argument pour le choix BRO10 ou 12 (perso sur les conseils de Mickuss, j'ai penché pour le BRO12, qui en a une aussi) parceque a ce sujet on trouve de tous en réponse.

Ps : a voir si la réponse est à faire dans le post du MC beringer ^^z (Messieurs les Admins ?!)

C'est simple j'ai exposé mon cas : disque, étrier d'origine. JR Racing m'a simplement répondu que c'était BR010 qui correspondait à ma confiig.
Cela parait cohérent, Le MC d'origine est de diam 13mm. Le BRO10 14.5 et BRO12 17.5.
En passant de 13 à 17.5mm avec le reste d'origine ça parait effectivement beaucoup.

Et je me répète (voir page 5) dans la pratique c'est vraiment une merveille.

Bon je vais voir le BRO-12 ce que ça donne, j'ai demandé à JR RACING aussi il m'a dit prend un étrier Beringer lol! Je suis pas crésus .
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:44

J'en ai un d'étrier béringer , c'est pas cher , si tu veux le tarif dis moi .
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:11

Larenzu a écrit:
Salut à tous...

Dégoute de lire ça...

Citation :
Salut,
Malheureusement cette offre n'est plus valide car mon contact a quitté la société.
Il faut que je me renseigne pour voir s'il y a moyen de faire quelque chose avec son successeur.

A+

Dès que j'ai des news je vous tiens au jus... Moi qui voulait me faire plaisir... C'est rapé Sad

c'est con ça! tiens nous au courant si t'as des news. J’espère que le nouveau gars sera aussi généreux que l'ancien!!
Revenir en haut Aller en bas
zi007

avatar


Messages : 92

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:30

Petite question ,le contacteur de feux stop, c'est des prise standard ou alors c'est des prise KTM blanche genre comme les cligno et faut fair de la bidouille pour le fixer.... ??
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:08

bon je pense que je vais craqué pour un PR15 RCS , par contre question conne , plus de rétro alors à droite vu que le support est sur le MC d'origine ou je dit une bétise ?

Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:26

Bonne question! La réponse m'intéresse aussi!
Tu va le prendre neuf? Si ta un bon plan je suis preneur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixil

avatar


Messages : 84

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:01

effectivement le rétro d'origine vire.

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 1032034

Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:02

Tu dois pouvoir mettre une demi cocote avec le support du retro ( comme avec le beringer )
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:53

En effet j'ai trouver merci ! bon 40€ affraid

par contre faut juste que je vérifie si on à du M8 ou M10 pour les rétros
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:28

Et tu peux pas reprendre la piece d' origine ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:47

La pièce d'origine va très bien sur le 15RCS, seule la couleur noire peut gêner les maniaques du détail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patdu13

Patdu13


Messages : 73

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:05

Salut à tous
Est ce quelqu'un sait si il est possible d'inverser l'arrivée du liquide, c'est à dire vers le bas plutot que vers le haut.
Je parle de la liaison bocal vers MC, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:39

A y est monté le mien aussi ^^

rhaaa vraiment impatient de l'essayé maintenant !

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
dje92

dje92


Messages : 26

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:57

whitetemplar68 a écrit:
A y est monté le mien aussi ^^

rhaaa vraiment impatient de l'essayé maintenant !

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Img_1410


Hello,

Tu l as commandé où ton MC ? Tu as aussi changé la durite ?
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:00

Non c'est une durite 140cm que j'ai pris. la durite d'origine est trop courte désolé mais j'aime pas ton montage avec la détente de la fourche sa fait trop juste ..

je l'ai commandé chez 4bike un pote qui à monté sa boutique
Revenir en haut Aller en bas
dje92

dje92


Messages : 26

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:10

whitetemplar68 a écrit:
Non c'est une durite 140cm que j'ai pris. la durite d'origine est trop courte désolé mais j'aime pas ton montage avec la détente de la fourche sa fait trop juste ..

je l'ai commandé chez 4bike un pote qui à monté sa boutique


Merci pour tes réponses, par contre je ne vois pas de quoi tu parles pour "mon montage avec la détente de la fourche...." C était pour qq un d autre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:43

lol oui complétement je sais pas ce que j'ai foutu clown
Revenir en haut Aller en bas
dje92

dje92


Messages : 26

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:26

Pas de pb

Une dernière question, t as pu de pb de Connectique pour brancher le connecteur de feu stop ?
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:05

non j'ai juste récup celui d'origine , je l'ai coupé et mis avec celui qui est fourni. une petite soudure et un peu de gaine thermo et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:31

Je pose une question aux pros brembo! Laughing

Peu t'on monter une PR15 classique pour le frein avant sachant que c'est un Mc d'embrayage et qu'il sera a l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:45

Sylv09 a écrit:
Je pose une question aux pros brembo! Laughing

Peu t'on monter une PR15 classique pour le frein avant sachant que c'est un Mc d'embrayage et qu'il sera a l'envers?

T'es sûr de ton info là ? Il me semble bien que le PR15 est un MC de frein... Le RCS c'est juste une déclinaison du pr15
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:37

Oui sur! Du moins celui que j'ai vu c'est bien un Mc d'embrayage qui va d'origine sur Ducati. Wink
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:15

Bonsoir la team orange, je suis en train de regarder pour un PR15RCS. Et du coup que devient le retro d'origine. Y'a un adaptateur qui existerait pour le conserver ?.
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:50

Trouvés et pas donnés. Si ref déjà commandée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1452

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2022 - 9:13

Il me semble que c'est cette ref là pour le support de rétro: 110A26390
Mais faut aussi le bocal, la durit, les circlips et l'attache

--
EDIT
Et puis la durite de frein doit aussi être faite...
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:02

Il faut reprendre l'adaptateur de rétro d'origine sinon, à part la couleur noire au lieu du gris du PR15, ça va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Pélou

Pélou


Messages : 34

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2022 - 22:43

EN tout cas j'ai monté un PR15RCS sur ma 690 2020 en shuntant l'ABS (j'ai relié directement le maître cylindre à l'étrier avec une durite enduro classique).
Et bien le résultat est monstrueux !!
puissance, facilité de dosage etc.
Rien à dire c'est l'amélioration du siècle  sunny
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:12

dlabaaalle a écrit:
Il me semble que c'est cette ref là pour le support de rétro: 110A26390
Mais faut aussi le bocal, la durit, les circlips et l'attache

--
EDIT
Et puis la durite de frein doit aussi être faite...

Cool , je ne savais pas que ça existait , mais cette ref brembo est pour le coté gauche , coté embrayage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:17

(r@zY a écrit:
Il faut reprendre l'adaptateur de rétro d'origine sinon, à part la couleur noire au lieu du gris du PR15, ça va parfaitement.
Bonne idée et le PR15 est noir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:37

C'est le BREMBO CAVALIER 110A26391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre radial.
» Changement Maître Cylindre BREMBO PR15RCS
» maitre cylindre d'embrayage
» Installation maitre cylindre Beringer Bro-12
» Diamètre MC / Maître cylindre d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: