ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 moto "tombe" dans le virage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stellartois

stellartois


Messages : 177

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:34

alors voila,
depuis que j'ai monté mon akra et mon pignon de 15 j'ai l'impression que ma moto tombe quand je suis dans un virage et n'est plus aussi progressive comme avant ou je sentais bien que je pouvais bien gérer la chose.

est ce du à mes pneus (5000KM), moi qui réagit différemment vu les modif de la moto, ou encore un mauvais réglage suspension ?

ça me parait vraiment byzzard et ça me fais chier de rouler moin bien qu'avant :s et je veux pas me emttr een dangé.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:48

stellartois a écrit:
alors voila,
depuis que j'ai monté mon akra et mon pignon de 15 j'ai l'impression que ma moto tombe quand je suis dans un virage et n'est plus aussi progressive comme avant ou je sentais bien que je pouvais bien gérer la chose.

est ce du à mes pneus (5000KM), moi qui réagit différemment vu les modif de la moto, ou encore un mauvais réglage suspension ?

ça me parait vraiment byzzard et ça me fais chier de rouler moin bien qu'avant :s et je veux pas me emttr een dangé.

si ton pneu arrière est usé "carré c'est normal. Tu as quel marque de pneu?
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:12

j'ai les conti attack SM la c'est possible de les cramer en 5000 born ? je ne vois pas bien si mon pneu est carré ou pas
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:16

stellartois a écrit:
j'ai les conti attack SM la c'est possible de les cramer en 5000 born ? je ne vois pas bien si mon pneu est carré ou pas

je les ai cramé en 3500 km Laughing
Sinon les pneu carré c'est la bande de roulement usé et les cotés pas trop usée ou moins
genre comme sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ixil

avatar


Messages : 84

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:42

idem, cramé en 3000 km les conti sm, on voyait la fibre ^^ c'est un gendarme qui me la fait remarqué bounce
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:25

ouep bah ça doit être ça alors merci Smile

vous me conseillé quoi comme pneu que se consume pas trop et qui accepte les intempéries ? (conti attack sm oublie je passe la deuxieme et je sens ma roue que tourne sur elle même à tous les coups...)
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:30

le michelin power pure est critiqué,mais je le trouve très bien,suffisant pour la route.
Ayant essayé aussi le dunlop d211,ca c'est du gommard!une plus courte durée de vie par contre,plusieurs sortes de gommes sont dispo:soft,médium et endurance,avec son profil il vient toucher la chaine aussi,chose que le michelin ne fais pas.
Avec le michelin tu peu espérer dépasser les 4000km,un peu moins avec le dunlop.
Je n'est pas essayé d'autres pneus.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:35

j'avais mal lu!que tu voulais un pneu qui s'use pas trop vite et pour la flotte!
le power pure est tout de meme bien noté dans la presse sous la pluie.
Des bons pneus pour un supermot ne sont pas du luxe si tu veux vraiment en profité,meilleure sécurité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:59

jeremydd a écrit:
j'avais mal lu!que tu voulais un pneu qui s'use pas trop vite et pour la flotte!
le power pure est tout de meme bien noté dans la presse sous la pluie.
Des bons pneus pour un supermot ne sont pas du luxe si tu veux vraiment en profité,meilleure sécurité aussi.

J'ai les pilot power de chez michelin
Prix au top, Circuit (Pau-arnos (vitesse) et carcasonne supermot) OK mais il y a mieux. Mais en débutant nikel
Route RAS
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:01

ok merci de vos réponses !

je dois vraiment changer ces pneus j'ai de plus en plus d'apréhension à la vue d'un virage maintenant :s

les pilot power me tentent vraiment bien :p
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:15

c'est vrai qu'il y a aussi le pilot power de valable,il existe meme en "2ct" avec les bords plus tendres(bi-gomme)
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:15

Si tu prend pas mal de virolos je te conseil les Michelin Pilot Power 2ct, une tuerie. Tu sentiras vraiment la différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
the_higher

the_higher


Messages : 298

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:15

Jeremy c'est pas bien de copier ce que je dis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:20

ouais!synchro,pile en meme temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:08

enfaite mon pneu avant c'est un peu dégonflé apparemment donc je regonfle et je vois si je peux encore dépasser les 50 Very Happy
j'ai plus trop de sous pour mes pneus la il ils me paraissent pas exagérément usé donc je change des que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:33

Le mieux, tu prend une photo de tes pneus et on te dira a peu prêt ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
stellartois

stellartois


Messages : 177

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:08

ouai je vai faire ça je suis pas trop calé en pneu
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:42

je dois attendre le retour de ma soeur pour l'appareille

mais pour les pneus vous en dites quoi du DUNLOP SPORTMAX MUTANT ils me paraissent sympa pour cette hiver non ? au pir rien ne m’empêche de remonter mes conti attack sm apres les mauvais jours

je fais au plus vite pour les photos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto "tombe" dans le virage  Empty
MessageSujet: Re: moto "tombe" dans le virage    moto "tombe" dans le virage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto "tombe" dans le virage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto à l'extérieur, gel
» Lavage moto
» Les différences sur la moto ?
» Choix moto
» Démontage moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: