ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Détail silencieux Akrapovic

Aller en bas 
+4
seb2creuse
Zediste
jeje-gp
Romaingue
8 participants
AuteurMessage
Romaingue

avatar


Messages : 6

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:35

SALUT A TOUS,

je cherche une photo ou un detail d'un pot akrapovic complet demonté, surtout l'interieur, tube mitraillette et le reste.
il me manque une piece je crois.
si vous connaissez un revendeur de piece Akra je suis preneur!!!!
Merci a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:03

Et a l' interieur tu as une mitraillete non presente sur la photo.



Détail silencieux Akrapovic Img_1114
Revenir en haut Aller en bas
Romaingue

avatar


Messages : 6

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:21

Ok merci mec,
En faite il me manque la pièce qui rentre dans l'embout carbon et qui va à la mitraillette.
Ou vais-je trouver ça? Ou on va peut-être sans taper une maison mais il me l'as faudrait plus détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:35

Romaingue a écrit:
Ok merci mec,
En faite il me manque la pièce qui rentre dans l'embout carbon et qui va à la mitraillette.
Ou vais-je trouver ça? Ou on va peut-être sans taper une maison mais il me l'as faudrait plus détaillée.

Vue éclatée et pièces disponible chez KTM.
Revenir en haut Aller en bas
Romaingue

avatar


Messages : 6

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:42

C'est justement la ou ça bug, ils ont rien pu me dire sur Limoges! Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
seb2creuse

seb2creuse


Messages : 45

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:43

laisse ton pot d'origine et passe-là en 34 cv, comme ça, je te fumerai... Détail silencieux Akrapovic 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:52

Romaingue a écrit:
C'est justement la ou ça bug, ils ont rien pu me dire sur Limoges! Mais merci quand même.

C'est une burne ton concess!
Revenir en haut Aller en bas
seb2creuse

seb2creuse


Messages : 45

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:29

C'est une burne ton concess![/quote]

on est malheureusement pas très bien servi en limousin, c'est un peu la merde pour l'entretien des motos, les concessions kt sont "spéciales"...
Revenir en haut Aller en bas
Romaingue

avatar


Messages : 6

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:47

T'as pas un rodage à finir Seb2creuse.......... Détail silencieux Akrapovic 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
seb2creuse

seb2creuse


Messages : 45

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:04

bon, t'as trouvé ta pièce ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romaingue

avatar


Messages : 6

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:07

Serait il possible d'avoir un lien ou une photo de la pièce seul qui ce situe dans l'embout carbone et qui intègres e dB .
Merci biengue
Revenir en haut Aller en bas
seb2creuse

seb2creuse


Messages : 45

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:13

ou faut que tu trouves quelqu'un qui en a explosé un, genre, pas réparable et resté sentimentalement suspendu dans le garage...
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:27

Bonsoir à tous , je me permet de rebondir sur cette photo .
Je dois remplacer la laine de roche de mon Wings . Je dois commander les rivets et je me demandais s'il fallait demonter l'embout avant et arriere du silencieux? ou juste l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:26

Juste devant sur l' akra c' est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Question silencieux akra    Détail silencieux Akrapovic EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:30

Salut

Mon akra a explosé, embout carbone hs et surtout la partie qui tient le db killer qui est cassé, est ce que quelqun a deja changé cette partie? et tarif?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:43

Je peux surtout te dire que l'embout carbone vaut ~90€ a tous les coups il a explose car ta laine etait naze, ça arrive assez souvent surtout vers les 8000/9000km
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:28

MrPurepwnage a écrit:
Je peux surtout te dire que l'embout carbone vaut ~90€ a tous les coups il a explose car ta laine etait naze, ça arrive assez souvent surtout vers les 8000/9000km

C'est ça 90€ environ, + 2€ par rivet + le montage (bienchiant le montage)

Mais ça c'est le prix catalogue, pas celui que j'ai payé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:22

2€ par rivet WTF!!!!!! Bande d'escroc affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
Sly06

Sly06


Messages : 250

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:39

le titane ça coute chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:05

En plus si tu mets pas leurs rivets à la c*** bein rien d'autre tiens j'ai du essayer 2/3 sortes de rivets different à chaque coup après plusieurs km ils sautaient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:42

MrPurepwnage a écrit:
En plus si tu mets pas leurs rivets à la c*** bein rien d'autre tiens j'ai du essayer 2/3 sortes de rivets different à chaque coup après plusieurs km ils sautaient Sad

C'est clair qu'il faut pas des rivets de Mickey.


Mais il doit y en avoir 6 ou 8 je sais plus, donc t'arrives déjà à 15€ de rivets. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Détail silencieux Akrapovic   Détail silencieux Akrapovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail silencieux Akrapovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detail pochette joint complet LC4
» Akrapovic 990 sur 690?
» Pot Akrapovic
» Problème Pot Akrapovic
» Les échappements pour 690 SMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: