ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  commande groupée Brembo PR15RCS

Aller en bas 
+24
titou
Smc(R)iste
tonio84
Victor_smc
laboite
Sylv09
Ranak
boxcarflo
Lunard
lofre
requiem
Thias
Sly06
Vibram
Jerem
Patdu13
Thor_du
fals
scrat
whitetemplar68
(r@zY
Bawa
jeje-gp
Badmax
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laboite




Messages : 518

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:29

Victor_smc a écrit:
Je viens de voir un pote qui était sponsorisé Beringer...
Je lui ai demandé de voir directement avec eux ce qu'il peut avoir comme prix. Par contre c'est un mec un peu occupé donc c'est pas sûr qu'il réponde rapidement. Si jamais l'offre est intéressante, je vous tiendrais au courant mais dans l'attente je reste ok pour une commande groupée du PR15RCS.

Oui c'est une idée à creuser. C'est vrai que la solution Beringer est plus intéressante techniquement,
mais c'est le prix qui reste le facteur important sachant que les deux solutions sont très bonne pour nous.
L'idée est d'avoir un kit complet pour 300-350 euros.
Faut effectivement voir ce que ton pote propose, mais ça me semble difficile qu'il puisse avoir un prix en ligne avec le kit PR 15 RCS...
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:39

titou a écrit:
A oui moi aussi intéresser si dans le kit il y a tout pour le monté
Hey, c'est l'idée !..
Avoir un kit MC, contacteur de frein, bocal, durite avia qui va bien, plus liquide de frein pour la purge...
La cocotte pour le rétro est un must have, mais vu le prix exorbitant (45 euros chez brembo ou Breinger),
et sachant que la cocotte d'origine va bien pour un kit Brembo, je ne travaillerais pas deçu...
Sauf si il y a beaucoup de demande.... mais franchement, je pense pas que ce soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:19

Niveau prix je pense que le beringer, même remisé, sera plus cher que le brembo. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:07

laboite a écrit:
titou a écrit:
A oui moi aussi intéresser si dans le kit il y a tout pour le monté
Hey, c'est l'idée !..
Avoir un kit MC, contacteur de frein, bocal, durite avia qui va bien, plus liquide de frein pour la purge...
La cocotte pour le rétro est un must have, mais vu le prix exorbitant (45 euros chez brembo ou Breinger),
et sachant que la cocotte d'origine va bien pour un kit Brembo, je ne travaillerais pas deçu...
Sauf si il y a beaucoup de demande.... mais franchement, je pense pas que ce soit nécessaire.
Yes ok sa marche. Par contre pour le liquide de frein faudrait voir se que c est le racing car si c'est vraiment racing aucun intérêt pour je pense beaucoup de personne. Pas envie de le changer tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:13

Bonjour les smcistes

Je serais également intéressé par un kit mc

bonne remarque pour le liquide de frein car si c est la dot 5.1 ça sera que mieux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:02

Par contre les gars quoi qu'il arrive donné des nouvelles  Smile sur l'avancement du truc
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:58

titou a écrit:
Par contre les gars quoi qu'il arrive donné des nouvelles  Smile sur l'avancement du truc

Ouais t'inquiète, dés que j'ai des réponses, je vous le fait savoir.

On es déjà 5 à être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:47

Je suis aussi intéressé pour remplacer mon MC d'origine mais je regarde plus du côté Beringer, surtout pour le bocal intégré!
Pas de nouvelles du côté Beringer?

édit:
genre la gamme Cobapress, 360€ le BRO10C
 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 400x3010
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:27

Non toujours pas de nouvelles du côté de Beringer. Je vous tiendrais au jus dès que possible. 
Par contre je ne vais pas pouvoir fournir la durit et le liquide, il faudra se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
arno2luz

avatar


Messages : 4

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:13

Bonjour, je suis intéressé aussi, Brembo ou Beringer, si c'est rapide.
Tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:47

Je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je viens de les relancer, on verra bien.


Dernière édition par laboite le Mar 22 Avr 2014 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno2luz

avatar


Messages : 4

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:27

Bon bah j'ai bien fait de relancer !
Deux heures après mon mail, un gars du site m'appelé. D'ailleurs le mec il roule en SMC-R.

Bref, j'ai une proposition pour le package suivant :

   - Maitre Cylindre Brembo PR15RCS + contacteur de frein
   - Kit réservoir bocal Brembo pour liquide de frein 15ml
   - Liquide de frein Motul RBF600 Factory line 500ml
   - Durite de frein aviation sur mesure (couleur au choix pour banjos et durite, longueur au choix)
   - Frais de pig  offert

Ca fait un kit complet prêt à monter.

Prix : 299€

Le minimum de kit pour profiter de l'offre est de 4.

A partir de son lancement, l'offre sera à durée très limitée : 3 jours.

Le site en question ne souhaite pas avoir son nom sur ce sujet de discussion,
j'ai donc éditer mes posts en conséquence.
@Tonio84 : merci d'éditer ton post afin de ne pas citer leur nom.

Donc les membres qui souhaitent profiter de l'offre, merci de vous ajouter à la liste ci-dessous.
Une fois le nombre de kit minimum atteind, je recontacterai le gars du site qui me donnera un code à inscrire sur le site, que je transmetterai aux membres par MP (ainsi que l'adresse du site), et qui donnera le droit à la promo.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

La liste :

   - laboite : 1
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:34

J'ai vu exactement la même offre sans les durites pour 290€
C'est toujours ça de gagné  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:40

Superfou a écrit:
J'ai vu exactement la même offre sans les durites pour 290€
C'est toujours ça de gagné  Very Happy
Ouais, sans la durite.... et sans le bocal  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:43

C est toujours ok pour moi vous pouvez me compter parmi vous pour la commande

Et merci pour l'organisation de la commande
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:47

La liste :

   - laboite : 1
   -Patnatbat : 1
   -Titou: 1










PS: merci de reprendre la liste ci dessus

PS2: Le liquide de frein c'est du dot 4?
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:48

laboite a écrit:
Superfou a écrit:
J'ai vu exactement la même offre sans les durites pour 290€
C'est toujours ça de gagné  Very Happy
Ouais, sans la durite.... et sans le bocal  Very Happy
Oui exact.
En faite je viens de m'apercevoir que l'offre dont tu parle est faite par le même site sur lequel j'ai vu cette offre    Laughing 
Juste par curiosité, pourquoi ne veulent ils pas voir leur nom apparaître sur ce sujet ?
Surtout si c'est de la bonne pub !...?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:49

J'ai édité le post de Tonio.
Après on attends Jeudi si je vois que les personnes qui été intéressé non pas répondu j'enverrai un MP/MAIL.
Par contre on met une date butoire? demain je vais même voir de faire un sujet a part avec ton post Laboite
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:55

Superbe affaire franchement sa vaut le coup, ils ont fait mieux que la dernière fois!   commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 2163994176   commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:02

titou a écrit:
La liste :

   - laboite : 1
   -Patnatbat : 1
   -Titou: 1










PS: merci de reprendre la liste ci dessus

PS2: Le liquide de frein c'est du dot 4?

Oui, c'est bien du dot 4.


Superfou a écrit:
Juste par curiosité, pourquoi ne veulent ils pas voir leur nom apparaître sur ce sujet ?
Surtout si c'est de la bonne pub !...?

Question de concurence et de business, enfin ça les regardes...


titou a écrit:
J'ai édité le post de Tonio.
Après on attends Jeudi si je vois que les personnes qui été intéressé non pas répondu j'enverrai un MP/MAIL.
Par contre on met une date butoire? demain je vais même voir de faire un sujet a part avec ton post Laboite

Ok, merci titou pour le post de Tonio.
Pour la date butoir, laissons les membres intéressé ce manifesté, on es déjà 3.
Sinon pour le post à par, je ne suis pas contre, c'est toi qui vois chef  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:17

Moi aussi toujours très intéressé. Pour la dimension de la durite avia et les banjos ce sera pareil pour tous je pense et si quelqu'un connait la dimension idéale nécessaire pour la durite et les angles pour les banjos ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:30

Smc(R)iste a écrit:
Moi aussi toujours très intéressé. Pour la dimension de la durite avia et les banjos ce sera pareil pour tous je pense et si quelqu'un connait la dimension idéale nécessaire pour la durite et les angles pour les banjos ce serait parfait.

Si intéressé, faut ce rajouter à la liste comme dit précedement, sinon pas comptabiliser.
Faut etre clair sinon c'est le bordel.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:45

Pour la config de la durite, la question a été traité sur les pages précédentes de ce sujet,
donc voici le détail :


  • raccord en bas : droit (côté étrier)
  • raccord en haut : à 45° (côté MC)
  • longueur totale : 136 cm


Enfin moi c'est ce que je vais prendre, avec suremment durite et banjos noire  Basketball  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:52

Parfait pour les couleurs et la longueur de la durite 

Sinon normalement on pourra mettre de la dot 5.1 à la place de la dot4 vu qu elles sont compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:53

En fait y a quoi comme couleurs de durite  Rolling Eyes ( le boulet) j ai répondu un peu vite
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:19

Je me répond à moi même et peut être à d'autres je viens de regarder sur leur site 

Il y a toutes les couleurs du coup choix cornélien
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 7:01

Ce soir je crée un sujet clair.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:30

Allez hop sa ce passe ici

http://www.ktm690smc.net/t3091-commande-groupee-brembo-pr15rcs-number-two#43466

Veuillez vous actualisé sur le sujet ci dessus pour ceux qui sont OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS    commande groupée Brembo PR15RCS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée Brembo PR15RCS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)
» Commande groupée Brembo PR15 rcs - 07/2015
» MC brembo PR19 sur SMC
» Changement Maître Cylindre BREMBO PR15RCS
» Commande chez Brembo / Sidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: