ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Installation maitre cylindre Beringer Bro-12

Aller en bas 
+16
Fliip
coolio
titi74
Djésxr93
jc54
yseb
ANAKIN
(r@zY
Quick2b
MrPurepwnage
Bawa
sebounet
Le Kampaniard
mickuss
Jo690
smc
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djésxr93




Messages : 706

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:11

mickuss a écrit:
salut !
perso je roule avec le 12 et franchement c top !
bon mordant et bien progressif, tu peux freiner sur l angle sans te faire peur
tu appel directement beringer en disant que tu est une assoc moto , tu donne le nom que tu veux ,
tu paye par carte direct par tel et ta le droit a 20%

Genre j appelle et je dis quoi ? t as un nom qui marche a nous donner ?
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:37

tu appel et tu dit un nom bidon genre association hyper bikes par exemple et tu donne tes coordonnées tu paye et voila,
j ai commandé avec le nom de mon assoc et ils ne vérifie pas

Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:25

J'ai lu sur le site Beringer que le Bro 10 est parfait pour un mono disque et pince radiale 4 pistons

Un PR15 serait donc parfait pour notre pince Brembo d'origine non ?
Revenir en haut Aller en bas
jc54

jc54


Messages : 16

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:14

Un pr15 rcs est top aussi pour nos machines mais attention car il est beaucoup plus long donc il faudra investir dans des nouveaux protèges-mais car avec ceux d'origine ça passe pas (j'ai déjà testé).

Je t'ai retrouvé un test où ils en parlent justement: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/7/3/5/arton12735.jpg&imgrefurl=http://moto.caradisiac.com/Brembo-PR-15-RCS-presentation-237&usg=__v25gCnkFyLHC53PbsQVR7l8xPWs=&h=190&w=200&sz=79&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=f6dkfrkQUSzy5M:&tbnh=99&tbnw=104&ei=5a_PToqnHs3c4QSC47FT&prev=/search%3Fq%3Dpr15%2Brcs%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:45

Merci JC ! J vais faire des économies Wink
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:52

Djésxr93 a écrit:
J'ai lu sur le site Beringer que le Bro 10 est parfait pour un mono disque et pince radiale 4 pistons

Le bro10 va avec un étrier 4 pistons beringer.
Ces pistons beringer sont plus petits (en diamètre) que les 4 pistons brembo de la smc, d’où le choix d'un bro12 pour la smc... Cela dit moi j'ai trouvé le 12 un poil dure. Mickuss lui trouve ça bien, donc... question de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:54

Merci pour çette précision chef Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
titi74

titi74


Messages : 47

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:18

smc a écrit:
Djésxr93 a écrit:
J'ai lu sur le site Beringer que le Bro 10 est parfait pour un mono disque et pince radiale 4 pistons

Le bro10 va avec un étrier 4 pistons beringer.
Ces pistons beringer sont plus petits (en diamètre) que les 4 pistons brembo de la smc, d’où le choix d'un bro12 pour la smc... Cela dit moi j'ai trouvé le 12 un poil dure. Mickuss lui trouve ça bien, donc... question de feeling.

J'ai appeler Beringer Jeudi dernier pour avoir leur avis quand au fait de monter un BRo10 ou un Bro12 sur nos SMC avec etrier brembo.
il m'a bien dit qu'il fallait un Bro12 avec notre etrier car le bro10 aurait une course trop longue et pourrait venir en butée contre les doigts lors de certains tres gros freinage.
Donc, avec etrier brembo c'est Bro12 et avec etrier beringer 4 pistons c'est bro10.
Revenir en haut Aller en bas
coolio

coolio


Messages : 22

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:50

Afin de faire le saut vers encore plus de freinage mode trappeur, je reviens du concess... et il m'a parlé de mettre le MC qui équipe les 990SMT et qui vaut 100 ros de moins mais qui est pas orange...

Vous avez un avis sur la question? Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:52

Oulà à mon avis ce n'est pas dutout une bonne idée, car sur la smt le MC envoie le liquide dans 2 étriers comme le nôtre, donc tu vas avoir droit à un levier dur comme du béton sans aucun feeling. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coolio

coolio


Messages : 22

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:56

Merci crazy Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 1705564035 J'avoue que le feeling et la finesse m'interessent aussi énormément albino
Revenir en haut Aller en bas
Fliip

avatar


Messages : 38

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:21

smc a écrit:
voilà la bête
c'est chiant à installer
durite avia trop courte
pas de connecteur de feu stop livré avec (faut le commander à part et y'a pas de cable, donc faut se fabriquer un cable)
Mais c'est beau
ça freine fort et progressif
en mode arsouille c'est le jour et la nuit avec l'origine (J'ai eu le temps de tester 15 minutes avant qu'il ne flotte et je me suis arsouillé tout seul tongue )
la vis micrométrique de réglage du levier est mortelle

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Img_6410

durite avia retournée pour récupérer le banjo bien droit qui était sur l'étrier
Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Img_6411

boitier de démarreur et coupe circuit décalé vers la gauche
Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Img_6412

durite avia et cable compteur passent derrière le cligno
Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Img_6413

a durite avia reste à l'extérieur de la fourche.
Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Img_6414
Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Img_6416

le banjo coudé qui à l'origine était sur le maitre cylindre
Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Img_6415

faut que je trouve une fixation pour maintenir la durite près de la fourche, car avec la vitesse elle s'écarte vers l'extérieur. Un truc comme ça :
Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 1337105156

Avec ce montage la durite avia n'est nul part en torsion ni en tension, mais elle passe au dessus du compteur qui du coup devient un chouille moins lisible
Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Img_6417


Ca te fais pas chier d'avoir claquer je sais pas combien d'€ pour un MC beringer et d'avoir une montage de durite dégueulasse au final Shocked

Une durite sur mesure ça vaut 25€ si tu te déplaces dans un atelier et 45€ si tu la fais faire sur internet...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fliip

avatar


Messages : 38

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:23

Perso j'ai monté un PR 15 RCS, et j'ai fait faire une durite 7cm plus longue que l'origine.

25€ dans une petit atelier, la gars m'a même mis le tube rigidificateur Cool
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:35

Fliip a écrit:
Ca te fais pas chier d'avoir claquer je sais pas combien d'€ pour un MC beringer et d'avoir une montage de durite dégueulasse au final Shocked

Tu sais ou je te la fous ma durite dégueulasse ! Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 1496354699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Fliip

avatar


Messages : 38

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:38

smc a écrit:
Fliip a écrit:
Ca te fais pas chier d'avoir claquer je sais pas combien d'€ pour un MC beringer et d'avoir une montage de durite dégueulasse au final Shocked

Tu sais ou je te la fous ma durite dégueulasse ! Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 1496354699

Dis moi que c'est pas vrai peut être ? Suspect

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:00

je ne l'ai peut-être pas dit sur topic mais peu de temps après ce photo reportage j'avais changer ma durite par une autre plus longue


Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:53

Ah oui il faut une durite plus longue avec le 15 rcs ??
Revenir en haut Aller en bas
Fliip

avatar


Messages : 38

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:18

Oui, 7cm environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:21

Pffff... Ça se trouve ou ça ... Et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:13

par exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/267512581.htm?ca=7_s

je crois que c'est là que j'avais pris la mienne

surtout mesure bien la longueur (des entraxes) qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
titi74

titi74


Messages : 47

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:08

smc a écrit:
par exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/267512581.htm?ca=7_s

je crois que c'est là que j'avais pris la mienne

surtout mesure bien la longueur (des entraxes) qu'il te faut

Tec'racing, je prends toujours chez eux, super sérieux et mega rapide. Je reçoit la mienne demain normalement. 7 cms de plus et 2 raccords droit.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:13

Quelqu un pourrait me donner la mesure nécessaire ?
C est sur qu il m'a faut changer celle d origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:36

Je suis up aussi pour les "mesuresquivontbien" pour avoir un truc qui se positionne nikel ni trop long, ni trop court.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:01

j'ai plus la mesure en tête

si tu veux pas changer la durite d'origine, relis mon tuto tu verras qu'au début j'avais conservé l'origine... j'explique comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:55

C est valable pour le PR15 ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:44

Oui ça fonctionne pour le PR15, c'est ce que j'avais sur mon ancienne, mais la durite est tout de même vachement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:30

Pas moyen de tourner la roue pour avoir le disque a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:35

Avec un Disque à Droite et un MC à droite, la durite passerai tranquille, mais ça courbure va pas être top.
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:07


Acheter une nouvelle durite sérieux ca coûte 40€ Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:40

J'ai enfin monté mon BRO-12, j'ai pas encore tenter le style "trappeur", mais y a de la puissance, je le trouve pas si dur que ça, et beaucoup plus dosable sur les gros freinages.
Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 1705564035
Thx Mickuss !!

http://www.silverperformance.fr/kit-avant-une-durite-frein-aviation-hel-machine-avec-disque-avant-p-3388.html
Durite de 135 cms (pas Axe-Axe mais longueur totale) Orange, raccord étrier et MC droit Noir.

Hésité pas à changer la durite, 35€, reçu en 2 jours, pour ce prix y a même 2 vis et 4 joints cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:35

pour la durite, moi je la prends à la seemi, qui est un industriel qui fait de l'hydraulique à coté de Toulouse.
30€, avec des banjo orientables, les joints aussi de fournis, et une partie rigide (comme d'origine) de monté avec 2 bouts de gaine thermo pour que ça bouge plus. Super propre, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:31

J'ai hésité à prendre une durite avec des embouts orientables. T'as pas de risque de fuite, on m'a déconseillé ces embouts mais c'est vrai que ma durite à été mis légèrement en contrainte pour la monter, y a pas de tiges rigidificatrice mais après avoir regardé ça pose pas de problème, enfin entre un essai en statique et la réalité du dynamique ...

Bon je connais pas tous, mais vers chez nous je pas des bonnes adresses comme ça ou t'es sur d'avoir des trucs ultra propres.
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:35


J'ai enfin trouvé un mc beringer BR012 Noir avec levier 3 doigts d'occasion bounce

J'ai reçu la durite, encore quelques jours à attendre pour le mc Cool

Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:47

chanceux !! Je cherche depuis un moment sur LBC et j' arrive pas a trouver Mad
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:51


Je l'ai trouvé sur leboncoin Very Happy 287€ avec les frais de port Cool

Il y en a des BR012 rouge sur leboncoin (mais je voulais absolument un noir !)
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:55


un BR12: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/411538768.htm?ca=21_s

Du BR012:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/408705624.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:11

Oui le deuxieme je l' avais deja repere, c' est pas la premiere annonce qu' il met ! Et le premier MC il est degueulasse et super chere ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:08

jeje-gp a écrit:
Oui le deuxieme je l' avais deja repere, c' est pas la premiere annonce qu' il met ! Et le premier MC il est degueulasse et super chere ! Neutral

L'anodisation tôt ou tard elle se barre.....
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:55

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 KTM_690_SMC_2011_16
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:31

tu as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:31

jeje-gp a écrit:
tu as testé ?

Pas encore testé en roulage.

C'est moins on/off que le mc axial de série (dont j'ignore la taille du piston).


A voir sur route mais ca semble largement plus dosable Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation maitre cylindre Beringer Bro-12   Installation maitre cylindre Beringer Bro-12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation maitre cylindre Beringer Bro-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Tuto] Montage Maitre cylindre Béringer (ou autres) et purge circuit
» Maitre cylindre radial.
» maitre cylindre d'embrayage
» Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS
» Diamètre MC / Maître cylindre d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: