ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]

Aller en bas 
+14
Gerux
Zediste
Buakaw
Thor_du
Akra
Twin Air
lolo69
cyrille 74
(r@zY
Skippy54
the_higher
Th2a
GreeGx3
lofre
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(r@zY
Admin'



Messages : 2202

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:00

Franchement vous n'avez pas de chance, je laisse régulièrement ma moto inutilisée plusieurs mois, et aucun soucis de fuite au niveau de la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:05

Akra, franchement, tu devrais contacter une autre concession KTM proche de chez toi, expliquer ton historique et ensuite ne faire appel qu'a eux !

Si ça se trouve c'est juste que t'as acheté ta meule chez des gros connard avare de fric c'est tout.
Parce qu'effectivement, tu as une histoire de ouf (surtout pour une moto en 34 donc comme tu le dis, largement moins violenté)

Je te dis ça, mais si ça se trouve mon concess va aussi m'envoyer pété Laughing je vous tiens au gazz naturellement.

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:50

Akra a écrit:
lofre a écrit:
Akra a écrit:
Pour une moto a 8700€ sur laquelle perso j'ai mis au minimum 2000€ d'accessoires qui est en 34 chevaux et qui a meme pas 8000kms ! Qui est resté presque tout l'hiver sans etre utilisée et encore sous garantie je trouve ça naze de leur part, aucun sens du commerce quoi encore une fois, ils ne font rien pour garder leur client.

C'est pas deux joint spy et 2h de MO qui vont les mettre en galere mais bon bref, la prochaine ne sera pas une KT malheureusement !

Ohhhhh la Akra, pourquoi tu t'enflemmes Question tu as le même problème, et tu es allé voir KTM il t'on envoyé boulé ou quoi Question je comprends pas trop la Rolling Eyes

Joint spy pour ma part impossible puisque les tubes de fourches de suintent pas, le problème vient bien du pied de fourche, mais je vais la ramener chez KTM dès que la neige aura fondu Rolling Eyes et naturellement, je vous tiens au gaz Wink
Ouais désolé si je "m'enflamme" un peu sur ton topic mais c'est vraiment énervant de voir leur SAV de M****
Oui exactement je suis allé voir KTM ils m'ont envoyé bouler !

Sachant que je suis chez yam et qu'on fait des gestes tous les jours pour des choses qui ne sont plus en garantie depuis bien longtemps mais logique.

Mais certaines choses ne sont pas logiques ! Comme un joint spy mort sur une moto qui a un an et demi et qui coute 8700€ et avec seulement 7800KM de plus bridé en 34 (donc naturellement moins violentée qu'en full) jamais chutée ni rien je trouve ça vraiment abusé de la part de KTM FRANCE !
J'adore cette moto, vraiment je n'en changerais pour rien au monde mais ça n'est pas ma première mésaventure avec KTM (ni la dernière) donc ils peuvent être sur de ne pas me revoir.

Bref désolé pour ce p'tit coup de gueule mais vraiment KTM ont du progrès a faire niveau fidélisation clientèle et proffessionalisme !!!


C'est ton garage qui est daubé. Tu sais très bien que le concessionaire compte pour au moins 70% dans la demande de prise en compte de garantie.

J'ai acheté ma meule en France. Je suis Français et ma meule est passée en garantie en Suisse. Je connais même des gens dont la garantie a fonctionné alors qu'elle était échue...


Change de concession !!! Menace les de te barrer ! Fous-y le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:33

Alors les gars merci pour vos réponses tout d'abord juste pour finir la petite histoire j'ai acheté ma moto a montigny les cormeilles (95) avec qui je me suis engueulé mainte et mainte fois je les ai menacés de me barrer ils ne m'ont pas retenu ces cons m'ont même répondu "ben casse toi des clients yen a d'autres" BRAVO A EUX DEJA !

Après quoi je me suis évidemment barré en les insultant de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables.

Je me suis donc redirigé vers Challenge 75 (Paris 11) c'est eux qui ont refusé ma garantie, donc j'en suis déja à deux concessions ça fait beaucoup pour un client qui veut juste faire les choses bien il ne me reste donc que la concession de Joinville le pont (94) ou je n'irais pas car beaucoup trop loin de chez moi,même si j'en ai entendu que du bien (comme tous les autres avant que j'y aille d'ailleurs) je vais bientôt faire toutes les concessions d'IDF sympa KTM sinon ?
Mais je dois être le seul extraterrestre a subir ça vu vos réponses mais croyez qu'à Paris ya des cons d'exception des séries limitées ! Que jamais on ne trouvera ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buakaw

Buakaw


Messages : 144

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:14

Vous avez les guignes c'est clair, mais quel idée de laisser votre brelon pas rouler pendant 3 mois, juste 3 J et je fais déjà une crise d'angoisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:24

Y'a combien de bornes entre chez toi et la concess' à Joinville ?
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:54

Akra a écrit:


Je me suis donc redirigé vers Challenge 75 (Paris 11) c'est eux qui ont refusé ma garantie.

Pas surprenant, ils ne sont pas réputés pour leur amabilité. Suspect

En RP, les concess KTM, c'est vraiment la loose.

A voir à joinville, je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:17

Y'a 30 bornes entre chez moi et joinville le pont mais j'aime pas trop l'idée d'aller avec ma KTM dans le 94... ça craint la-bas enfin je vais appeller KTM FRANCE aujd leur donner mon avis sur la ptite histoire et leur demander s'ils trouvent ça normal ?
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:54

prends 10 balles, torche un courrier sobre, pas trop long, mais direct, sans fautes de totografes, et avec les bonnes formules de politesse et tu leurs envoie en AR, ils seront obligé de donner suite .... et si ça se trouve à l'aide de ton courrier va y avoir des remontée de cales ......

PS: pense à mettre avec ce fameux courrier tous les éléments pour étailler tes propos (facture, carnet d'entretien, photo des problèmes, date de tes rdv en concession, ...)

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:29

lofre a écrit:
prends 10 balles, torche un courrier sobre, pas trop long, mais direct, sans fautes de totografes, et avec les bonnes formules de politesse et tu leurs envoie en AR, ils seront obligé de donner suite .... et si ça se trouve à l'aide de ton courrier va y avoir des remontée de cales ......

PS: pense à mettre avec ce fameux courrier tous les éléments pour étailler tes propos (facture, carnet d'entretien, photo des problèmes, date de tes rdv en concession, ...)

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715
Alors évidemment KTM FRANCE sont fermés aujourd'hui et demain jusqu'a 13h30, normal il neige lol. Donc j'attends et je rappelle demain après 13h30 si ça ne donne rien courrier etc mais j'aimerai entendre quelqu'un de chez KTM me dire que c'est normal un spy de fourche a 7000KMS en 34 chevaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:45

Akra a écrit:
lofre a écrit:
prends 10 balles, torche un courrier sobre, pas trop long, mais direct, sans fautes de totografes, et avec les bonnes formules de politesse et tu leurs envoie en AR, ils seront obligé de donner suite .... et si ça se trouve à l'aide de ton courrier va y avoir des remontée de cales ......

PS: pense à mettre avec ce fameux courrier tous les éléments pour étailler tes propos (facture, carnet d'entretien, photo des problèmes, date de tes rdv en concession, ...)

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715
Alors évidemment KTM FRANCE sont fermés aujourd'hui et demain jusqu'a 13h30, normal il neige lol. Donc j'attends et je rappelle demain après 13h30 si ça ne donne rien courrier etc mais j'aimerai entendre quelqu'un de chez KTM me dire que c'est normal un spy de fourche a 7000KMS en 34 chevaux mdr

dis pas que ta brelle était stockée tout l'hiver. Ils vont te dire "ils ont séché c'est normal"...
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:08

Ouaip bonne idée merci ! Je posterais ici la réponse quand je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
cyrille 74

avatar


Messages : 90

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:00

Vous purger vos fourche au début de l hiver, les purges d air je parle?
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:13

perso je le fais régulièrement (j'ai installé des purgeurs manuel qui viennent à la place des petites visses de purge)

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 4:04

Je purge à chaque fois que je dois remiser la moto plus d'une semaine, ça prend 30sec par vis, donc c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:37

Roue pendante. Pour les novices...
Revenir en haut Aller en bas
Gerux

Gerux


Messages : 61

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:01

Salut a tous , Moi aussi fuite d huile bas de fouche !!
moi pas de tache au sol , mais suite au remplacement de la roulette de protection droite , je me suit rendu compte que j'avais les bas de fourche gras et de l huile dans les roulettes droite et gauche et dans les fentes en dessous de la fouche comme sur ta photo .
J'ai degraissé la fouche et l axe de roue ce wk je vais surveiller !!
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
hellfire1874

hellfire1874


Messages : 98

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:04

Salut les gars,
Commençant à re-rouler avec ma brèle, je me suis dis tien je vais jeter un coup d'œil en bas de la fourche pour voir si je n'avait pas ce problème, et je me suis redu compte que, pareil, les joins spy semblent nikel mais il y a de l'huile sur le bas de la fourche, fourreau de gauche, à coté du disque et une goute commençai à se former exactement au même endroits que vous! Pas de flaque non plus mais voila quoi... la moto est stockée levée sur le porte moto est elle est sortie assez régulièrement même l'hiver. Faudrait il prévenir ktm? un défaut de fab?
Revenir en haut Aller en bas
Gerux

Gerux


Messages : 61

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:05

bon ben voila après avoir nettoyer voici le résultat au bout d une semaine :

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:45

cyclops

Bizarre bizarre ce problème Rolling Eyes
Je vois que le fait de vous parler de mon "petit" problème, nous permet de nous rendre compte que nous sommes plusieurs ....

Bon, alors ??? Rappel sur les fourches WP (problème d'assemblage) ?? Axe de la roue avant suinte ?? saint esprit ??

Va quand même falloir trouver le pourquoi du comment ......

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:11

Je regarde demain sur la mienne, franchement si t'es sous garantie amène à KTM et te prend même pas la tête juste tu nous diras ce qu'ils ont fait....
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:41

ça c'est clair Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 1705564035
Dès que la météo se montrera plus clémente (c'est quand tu veux hein ...) je file chez KT pour montrer la chose !
Je posterais bien entendu le verdict ici Wink

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
adibou63

avatar


Messages : 11

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:00

Idem pour moi, apres verif j ai bien le même suintement côté gauche (disque de frein) et comme dit precedement l huile s etale facilement j en avait jusque sur l etrier, mefiance donc.
J ai degraissé tout ca, et j en ai profité pour faire la purge d air ( roue pendante )...
A propos quel est le but de cette manip? lien possible avec la fuite???
Revenir en haut Aller en bas
adibou63

avatar


Messages : 11

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:55

thor_du a écrit:
Roue pendante. Pour les novices...

Dit monsieur c quoi cette bouteille de lait? Je fais partie des novices et c est mon premier SM, c est quoi l interet de la purge de la fouche?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 1:13

Abaisser la pression de l'air dans la fourche, pour éviter d'abimer les joints trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
adibou63

avatar


Messages : 11

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:58

Ok, merci pour l info razy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:57

Trop d'air dans la fourche peut aussi lui conférer un comportement merdique dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gerux

Gerux


Messages : 61

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:48

Salut a tous

bon aprés un passage chez Ktm Montpellier ( que je remerci au passage pour leurs éfficacités) résultat de la fuite :

Les boulons de 12/100 qui fixe les pieds de fourche sur les tubes désserés !!
du coup pas d'étenchèité aux joints cuivre !!
Pour info le serrage est de 25 N.m

A vos clé dynamo !!!!


Dernière édition par Gerux le Jeu 11 Avr 2013 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:21

Hello,

C'est quel vis exactement scratch
Pas que je foute 25Nm à la mauvaise Razz

Merci pour ce retour (tjrs un temps de merde chez moi, donc pas encore pu me rendre en concession qui se trouve à une heure de chez moi)
Par contre, pour bien faire, faudrais pas refaire le niveau des fourches ?

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
Gerux

Gerux


Messages : 61

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:00

il faut demonter l axe de la roue, pour les voir par le trou en dessous du pied de fourche Smile
si faut verifier le niveau pour etre au poil de cul , aprés tout depend de la quantité perdu
en sachant qu il y a je crois 0.5l par tube.
Revenir en haut Aller en bas
lofre

avatar


Messages : 144

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:22

Gerux a écrit:
il faut demonter l axe de la roue, pour les voir par le trou en dessous du pied de fourche Smile
si faut verifier le niveau pour etre au poil de cul , aprés tout depend de la quantité perdu
en sachant qu il y a je crois 0.5l par tube.

Oki, je comprends mieux Wink
Par contre, après réflexion, et vu la grande quantité de liquide présent dans une fourche (seulement 500ml Shocked sachant que j'ai quand même perdu pas mal pour en avoir une flaque par terre) je préfère faire l'ignorant, et ramener ma bécane chez KTM (elle est garantie quand même Rolling Eyes) ainsi, il y aura une trace de ce problème dans ma fiche client, et donc, en cas de futur problème (d'usure de fourreau, ressort ou que sais-je) on ne pourra pas me dire que c'est de ma faute Evil or Very Mad

Mais c'est comme même dingue que ça touche autant de monde .... et qu'il n'y a eu aucun rappel (si nous on l'as remarqué, impossible que KT ou WP ne sont pas au courant ...)

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715

PS: j'insisterais quand même le jour ou jirais les voir, pour qu'il me fasse les niveaux de la fourche .... le cas contraire, je demanderais qu'il me file un papier dans lequel il m'indique que le problème à été pris en charge mais qu'aucune révision n'a été faites au niveau des liquide de fourche
Revenir en haut Aller en bas
adibou63

avatar


Messages : 11

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:35

Merci pour la precision car moi aussi je chercher les vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerux

Gerux


Messages : 61

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:31

mais c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remonter les tubes de fourche / baisser l'avant / changement d'assiette
» KTM 690 SmcR 2016 Contacteur frein avant
» J'ai comme qui dirai un problème!
» Est-ce une erreur de faire comme ça ?
» Cartographies Evo1 2013 et TuneECU, truc bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: