ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PROTEGES POIGNEES

Aller en bas 
+53
granissado
Victor_smc
smartys
il totore
tonio84
smr67
fabien350
canaille
Barback
stellartois
Arkôs
(r@zY
oliv83
AkrAmAniAc
Ixil
Thias
Cissou86
Thor_du
yougoslav
Twin Air
Ranak
ziplive
Buakaw
factory04
lofre
lolo69
Sly06
jakobson
Lunard
Larenzu
fals
whitetemplar68
rueda
titou
Sylv09
MrPurepwnage
boxcarflo
smc
Djésxr93
Frfone
Franck2a
AS
Akra
jeje-gp
Arthur
richard
Priappe
JetLIO
Skippy54
Jo690
KT TARD
jéjé
mickuss
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AkrAmAniAc




Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:13

Arf bin oui si c'est les prix !

T'as bien regardé sur amazon us ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien350

fabien350


Messages : 79

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:42

amazon us = frais de port astronomique
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:54

Ca a pris une claque c'est pas possible ! j'étais pas à ce tarif du tout en octobre
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:10

Alors ils ne livrent plus a l'étranger le mounting kit  Sad  et ca a pris effectivement une claque...





Items (2):

EUR 53,56



Shipping & handling:

EUR 17,64


Total before tax:

EUR 71,20


Estimated tax to be collected:

EUR 0,00



Import Fees Deposit

EUR 17,79



Order total:

EUR 88,99


manque le mounting kit a 25 $, faut voir si y a moyen de le commander ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
fabien350

fabien350


Messages : 79

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:37

Pas mal les zeta avec les protection X2, et beaucoup de possibilité de couleur différentes pour environ 100€ livré :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=zeta&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR12.TRC2.A0.Xzeta+X2+PROTECTOR&_nkw=zeta+X2+PROTECTOR&_sacat=0

c'est 1-1/8e ou 7/8e qu'il faut ?

pour moi ça sera : Racetech vertigo OU Racetech FLX OU Powermadd OU Zeta avec X2 protection
Revenir en haut Aller en bas
smr67

smr67


Messages : 71

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:35

Moi je m'en suis fabriqué
PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Dsc01410PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Dsc01411PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Dsc01412PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Dsc01413PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Dsc01414
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:19

Plutôt original, on dirait les protections de moto gp !

Par contre pas certain de la qualité de la protection en cas de chute !

Petite question ça sert à quoi les anneaux sur tes poignées ?
Revenir en haut Aller en bas
smr67

smr67


Messages : 71

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:58

tonio84 a écrit:
Plutôt original, on dirait les protections de moto gp !

Par contre pas certain de la qualité de la protection en cas de chute !

Petite question ça sert à quoi les anneaux sur tes poignées ?
Bin question protection en cas de chute, sur mon smc 2010 (voir photo) j'avais de bons protèges poignées bien solides et pourtant j'ai pris une grosse chute, ils ont cassé ainsi que mon maitre cylindre pr16.
Là j'ai une bonne épaisseur pour les protections, mes leviers sont bien réglés et le but est de pas tomber !!

Pour les anneaux sur les poignées, certains vont trouvé ca stupide... mais ca me sert à tenir le guidon vraiment à ses extrémités.PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Ktm_6910
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:13

Tu aurai des plans??
Revenir en haut Aller en bas
smr67

smr67


Messages : 71

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:26

titou a écrit:
Tu aurai des plans??
non pas de plans désolé, me suis basé sur les protèges poignées que j'ai acheté avec ma R et vendu par Ktm.
J'avais pas envie de les couper... Maintenant j'ai des protèges poignées pour l'été et pour l'hiver  Very Happy PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Proteg10
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:14

Ah ouais, pas mal! 
un peu juste pour le smc (et pis ça coupe bien du vent l'hiver!!!) mais pour la street, vu que ça manque un peu de place pour mettre des protèges mains complets... 

T'as pris du plat en quelle épaisseur? Vu que je suis en train de me fabriquer une caisse en alu pour mettre sur la remorque pour cette saison, je passe un peu de temps au sous-sol! En passer un peu plus pour bricoler des simili-rizoma (sans le prix astronomique!!)...
Revenir en haut Aller en bas
smr67

smr67


Messages : 71

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:31

il totore a écrit:
Ah ouais, pas mal! 
un peu juste pour le smc (et pis ça coupe bien du vent l'hiver!!!) mais pour la street, vu que ça manque un peu de place pour mettre des protèges mains complets... 

T'as pris du plat en quelle épaisseur? Vu que je suis en train de me fabriquer une caisse en alu pour mettre sur la remorque pour cette saison, je passe un peu de temps au sous-sol! En passer un peu plus pour bricoler des simili-rizoma (sans le prix astronomique!!)...

J'ai pris 2 épaisseurs alu de 5mm et 1 épaisseur acier 3mm
Revenir en haut Aller en bas
fabien350

fabien350


Messages : 79

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:07

fabien350 a écrit:
Pas mal les zeta avec les protection X2, et beaucoup de possibilité de couleur différentes pour environ 100€ livré :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=zeta&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR12.TRC2.A0.Xzeta+X2+PROTECTOR&_nkw=zeta+X2+PROTECTOR&_sacat=0

c'est 1-1/8e ou 7/8e qu'il faut ?

pour moi ça sera : Racetech vertigo OU Racetech FLX OU Powermadd OU Zeta avec X2 protection
c'est bien du 28mm qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:20

Oui, c'est un guidon à Ø évolutif (22-28)
Revenir en haut Aller en bas
fabien350

fabien350


Messages : 79

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:13

il totore a écrit:
Oui, c'est un guidon à Ø évolutif (22-28)
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartys

smartys


Messages : 123

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:18

ca y est , j ai le protege main gauche qui est cassé  Mad  , la moto a 4000 bornes... bref 
vu qu il n y a aucune trace de choc ou de rayures , ca peut passer en garantie ? 
merci des retours d experience
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:11

Chez certains oui, ça dépend grandement du bon vouloir du concessionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
smartys

smartys


Messages : 123

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:53

merci de m avoir repondu , c est quand meme pas logique que d un concessionnaire a l autre t as pas les memes prise en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:33

Pour mes protèges-mains on m'a dit "ça ne sert à rien de faire une demande de prise en garantie pour ça...".
Donc le problème était réglé!

Sinon la prise en garantie de mes têtes de rayons oxydées n'a pas posé de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:18

Voici mes protèges mains, PowerMadd Star Series :

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Proteg13
PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Proteg14
J'avais pris les retros pour tester, ils ne tremblent pas comme ceux d'origine mais ils sont bombés et cela modifie énormément les distances.
J'ai donc remis ceux d'origine  Sad  

Pour les intéressés je les avais pris sur www.boutiquad.net, j'avais le tout (protèges mains, support, renfort alu et rétros) livré pour 140€
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:38

Merci beaucoup PROTEGES POIGNEES  - Page 4 1705564035 

Rien n'est trop beau pour ma meule, mais bon 140 € pour remplacer des protèges mains encore bon ca me refroidis un peu !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95

Dexter-95


Messages : 294

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:19

140€  Shocked 
-70€ sur E Bay FDP in + frais de douane pour les Power Madd
Revenir en haut Aller en bas
fabien350

fabien350


Messages : 79

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:01

Dexter-95 a écrit:
140€  Shocked 
-70€ sur E Bay FDP in + frais de douane pour les Power Madd
un lien ?

faut bien prendre ces 3 réf ?
- Les handguard (black/black pour ma part) ref 34210
- le mount kit motorcycle réf 34252
- les hand wrap (barres extérieures de maintien) réf 34253
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:37

Oui cf mon post de l'époque

AkrAmAniAc a écrit:
Il faut
- Les handguard (black/black pour ma part) ref 34210. 32.97$
- le mount kit motorcycle réf 34252. 25.11$
- les hand wrap (barres extérieures de maintien) réf 34253. 32.81$
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:30

granissado a écrit:
J'avais pris les retros pour tester, ils ne tremblent pas comme ceux d'origine mais ils sont bombés et cela modifie énormément les distances.

Les rétros sont ils complètement repliables ? solides (sensibilité à une cassure au niveau de l'axe de pliage à force) ?

Parce que je suis au chausse-pieds pour passer la moto dans le "portique" d'entrée de sa petite pièce perso aménagée au fond du garage (1 cm de chaque coté) et je vais devoir les replier systématiquement.

Sinon, l'effet convexe et la modification des distances on peut s'y habituer tu pense, ou pas du tout ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:13

AkrAmAniAc a écrit:
granissado a écrit:
J'avais pris les retros pour tester, ils ne tremblent pas comme ceux d'origine mais ils sont bombés et cela modifie énormément les distances.

Les rétros sont ils complètement repliables ? solides (sensibilité à une cassure au niveau de l'axe de pliage à force) ?

Parce que je suis au chausse-pieds pour passer la moto dans le "portique" d'entrée de sa petite pièce perso aménagée au fond du garage (1 cm de chaque coté) et je vais devoir les replier systématiquement.

Sinon, l'effet convexe et la modification des distances on peut s'y habituer tu pense, ou pas du tout ?

Merci d'avance
Ils ne sont pas repliables, ils tiennent avec la vis à l'extrémité de l'inscription powermadd qui tient aussi le renfort en alu.
Pour l'effet convexe on s'habitue mais tu ne verras jamais grand chose au dela 20 mètres environ, c'est vraiment déroutant Neutral 
Perso je les mettrai bien en complement des rétros ou alors juste pour dire : Mais si Mr l'agent, j'ai des rétroviseurs  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95

Dexter-95


Messages : 294

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:22

fabien350 a écrit:
Dexter-95 a écrit:
140€  Shocked 
-70€ sur E Bay FDP in + frais de douane pour les Power Madd
un lien ?

faut bien prendre ces 3 réf ?
- Les handguard (black/black pour ma part) ref 34210
- le mount kit motorcycle réf 34252
- les hand wrap (barres extérieures de maintien) réf 34253
ah OK je ne sais pas si c'est complet  Embarassed 
E bay US
complet apparemment non ?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:52

granissado a écrit:
Ils ne sont pas repliables, ils tiennent avec la vis à l'extrémité de l'inscription powermadd qui tient aussi le renfort en alu

Je comprend pas ! Il y des photos ou ils sont repliés  scratch

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 993175image

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:42

Je viens de trouver une offre assez alléchante sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281024198819&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

76.58 € complet (handguards + mounting kit + handwrap).

12.95 € de port et 19.43 € de douane.

Ca fait moins de 110 € le kit  cheers 

Ca reste cher quand même mais ca va être chaud de trouver pour moins  scratch
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:29

Bon bin protège main gauche fissuré sur presque toute la hauteur !  Laughing 

Il ne tient plus que par le petit retour de plastique en bas, sa vie arrive à terme !

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 514822image


C'est un mal pour un bien : je tente l'aventure Powermadd avec une petite importation des us !

Vous aurez mon retour d'info dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95

Dexter-95


Messages : 294

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:02

Perso j'vais tenter ceux la...j vais vérifier les cotes des miens voir si ça colle
PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Dfe89c325797815 PROTEGES POIGNEES  - Page 4 55b231325797816 PROTEGES POIGNEES  - Page 4 283ff8325797817 PROTEGES POIGNEES  - Page 4 9e0f72325797818
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:05

Colis reçu ce jour Very Happy 

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 361848image964


J'ai du taf en perspective pour ce soir  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
fabien350

fabien350


Messages : 79

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:15

nickel, vivement les photos et ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:09

Bon c'est monté !!!

Je trouve que ca rend super bien ! Le design colle vraiment bien au look de la machine pas comme les saletés toutes rondes genre Acerbis et cie look bécane d'enduro 90'.

En noir mat / brillant pour ma part, donc discret tout comme l'origine, puis les renforts latéraux en noir mat aussi c'est parfait !  Cool 

Mais place aux photos :

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 2014-016


PROTEGES POIGNEES  - Page 4 2014-021


PROTEGES POIGNEES  - Page 4 2014-023

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 2014-017

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 2014-020

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 2014-018


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 21 Mai 2014 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:15

Par contre la version été c'est pas très esthétique :

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 344291image810

...et aussi pas top pour la chasse aux mousticos' ! Ça risque de faire trop de survivants Laughing 


Au final, impression de robustesse flagrante, mais un petit moins pour la finition moyenne du plastique (ca reste un produit amerloc' et leurs standards de qualité sont bien souvent en deça des notres) mais du coup c'est parfaitement raccord avec les plastocs' du smc  Wink 

C'est cool, je suis au top et mon R c'est le plus bô ! Mon conseil : ne les achetez surtout pas que je reste parmi les rares européens à les avoir ! Laughing


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 21 Mai 2014 - 9:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:38

Ouais c'est vraiment pas mal !
Original, mais ils collent bien avec la gueule du SMC-R  PROTEGES POIGNEES  - Page 4 1705564035 

Mais ils sont moins beaux que les Racetech Vertigo  Laughing , Que j'ais... Cool 

Sinon je trouve vraiment bien les enjoliveurs amovible, pour l'été ça doit être le top !!

Edit : par contre ils sont régler trop bas à mon gout, ce ne sont pas des protèges leviers,
mais des protèges mains !! Met-les à l'horizontale !....


Dernière édition par laboite le Mar 20 Mai 2014 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:41

Nan les vertigo sont moins beau, si c'était le cas je les aurais pris !  PROTEGES POIGNEES  - Page 4 1551873947 
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:55

Ppfffff... Question de goût...
Mais si t'avais du goût t'aurais pris les Racetech  Laughing  lol! 

Et ça tu le sais  Laughing  Mais tu veux toujours faire differement  tongue
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:03

Tu te trompes de personne la ! Je suis pas David LC  PROTEGES POIGNEES  - Page 4 1496354699
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet:    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:25

laboite a écrit:
Edit : par contre ils sont régler trop bas à mon gout, ce ne sont pas des protèges leviers,
mais des protèges mains !! Met-les à l'horizontale !....

Ils sont quasiment à l'horizontale, sur les photos la meule est sur le lève moto donc la roue arrière est relevée de 15 cm...
J'ai fait des tests et comme j'ai fait c'est un bon compromis.


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 21 Mai 2014 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:37

C'est vrai qu'ils vont bien en noir sur le R, mais je préfère les miens en blanc sur mon smc Very Happy

Il faudrait que je remette une photo d'ailleurs, j'ai cru que ca n'allait pas le faire avec le pr15rcs, je dois avoir 1mm de libre en le MC et la fixation au guidon.

J'aurai du te décourager Akramaniac, j'aurai pu continué à croire que j'étais le seul à les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:18

T'aurais pas pu me décourager, ca fait depuis octobre dernier que je suis sur l'affaire à tourner en rond sans vrai moteur décisionnel (ce qui a changé depuis la casse récente d'un de mes origine)  Cool  Peut être même que je les avais "découvert" avant toi  ? Laughing 


Maintenant on est 2, on est l'élite mec et va falloir t'y faire !  PROTEGES POIGNEES  - Page 4 1705564035 On est de ceux qui disent NON aux handguards en forme de chistera croisée avec une barquette de légumes pour pot au feu PROTEGES POIGNEES  - Page 4 1016729318 


Noir et blanc ca va bien avec ta meule et sa déco 10/11, beaucoup moins sur le R 12/13...

Pour ceux qui aiment ce qui est voyant, en orange et noir ca peut le faire aussi sur le R. Mais ce qui aurait tué, s'eut été une version en orange et blanc.


En l'état full noir c'est nickel pour moi, la déco générale étant déja suffisement voyante, elle à pas besoin de +  Wink


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 21 Mai 2014 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:00

Je les ai découverts sur supermotojunkie et franchi le pas il y a un peu plus d'un an.

En tout cas j'en suis super content mais le blanc jauni légèrement  No 

J'espère que ca ne va pas empirer parce que je n'aime pas trop les Acerbis, Racetech et Cie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:10

granissado a écrit:
J'espère que ca ne va pas empirer parce que je n'aime pas trop les Acerbis, Racetech et Cie  Laughing

Dans mes bras !!!  cheers A bas les cagettes de légumes devant les leviers !!!  lol! 

Autant reprendre juste une paire de handguards plastiques powermadd en remplacement vu que t'as déjà tout le reste...
Mais si ça jaunis c'est pas top ! Le plastique est effectivement un peu bas de gamme, j'aurai à priori pas ce problème avec le noir...


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 21 Mai 2014 - 23:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 340

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:24

granissado a écrit:
Je les ai découverts sur supermotojunkie et franchi le pas il y a un peu plus d'un an.

En tout cas j'en suis super content mais le blanc jauni légèrement  No 

J'espère que ca ne va pas empirer parce que je n'aime pas trop les Acerbis, Racetech et Cie  Laughing
Je pense qu'ils existe d'avant 2007  , c'est du bon matos ,mon fils en avais sur ça machine  PROTEGES POIGNEES  - Page 4 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95

Dexter-95


Messages : 294

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:26

Reçu ce matin de chez mes copains asiatiques
PROTEGES POIGNEES  - Page 4 8d502d335618589 PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Bdc247335618595 PROTEGES POIGNEES  - Page 4 023d4e335618598

Plus qu'a les monter la semaine prochaine  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Th2a

avatar


Messages : 35

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:08

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les caches plastiques des protèges mains ktm en alu ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:14

Je crois malheureusement que ça ne se détaille pas.  Mad 

A voir avec ton concess peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Th2a

avatar


Messages : 35

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:49

Je verrais avec mon concess...
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:48

Salut,
au cas ou tu cherches toujours les plastiques de protèges main KTM alu voici les références:

noir : 5860207905030

orange :  5860207905030

Dispo sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROTEGES POIGNEES    PROTEGES POIGNEES  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTEGES POIGNEES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» avis sur retroviseur et proteges mains.
» [Tuto] Poignées chauffantes
» Protèges mains KTM
» Proteges mains acerbis
» Protèges mains ZETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: