| Kit tuning EVO 1/2 KTM | |
|
+60Apeiron titou lucky30260 Vale4ever tchang il totore Désolé FRED974 steakhache smc690 tonio84 Minikami Dexter-95 Superfou laboite sil20 janah Barback greg2a Thor_du scrat jujudu28 jäger hugo-SMC-R jeremmm27 AkrAmAniAc irish 17 GreeGx3 David LC Thias Scaph vendeerasta Ponpon Djésxr93 suffer67 jeje-gp flo64 titi74 pailhasse lurenzu2b almajer mars67 lolo2a BZZZ flibustier Xinthemix Priappe ANAKIN finodoud jéjé MrPurepwnage ziplive Victor mickuss (r@zY vinir binouze Skippy54 smc Jo690 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mars67
Messages : 45
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Jeu 11 Aoû 2011 - 18:52 | |
| ... et ton tarif ! |
|
| |
ziplive
Messages : 108
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Jeu 11 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Me voilà revenu avec mon jouet équipé de l'arbre à came du kit, le concess est à 5 km, donc j'ai pas pu vraiment voir le résultat sauf un léger bruit plus rauque et que ça a l'air de pousser après 5000tr/min.
je vous tiendrais au courant de mon ressentit au plus vite.
Je ne l'ai pas fait monter chez KTM de peur que le jour où il y a un problème, ce ne soit marqué dans la fiche de la moto et que la garantie ne soit pas prise en charge.
Donc mon petit garage m'a pris 3h et 2pastille de soupapes = 175 € pour la carto, j'attends que Vince ré ouvre son garage pour qu'il mette la carto évo II et qu'il fasse un passage au banc. |
|
| |
BZZZ
Messages : 84
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Ven 12 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Quand tu dis que tu n'as juste fait que l' AAC, tu n'as pas touché à la boité à air c'est ça? |
|
| |
Xinthemix
Messages : 65
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Sam 13 Aoû 2011 - 9:21 | |
| |
|
| |
BZZZ
Messages : 84
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Sam 13 Aoû 2011 - 9:28 | |
| J'avais vu les photos sur le site supermotojunkie et c'est clair que ça change!!!!! |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Sam 13 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Merci pour les photos. En tout cas ça dégage bien le haut moteur, quelques fils à mieux placer et ça sera niquel. |
|
| |
ziplive
Messages : 108
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Sam 13 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Premières sensations, que du bonheur, des montés en régime comme avant mais la moto ne s"essouffle pas en haut, on sent qu'après 5000 tr min ça envoie encore.
J'ai la carto Evo 1 et tout va bien. je la passerai au banc pour voir la différence avec la carto Evo 2. |
|
| |
almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Dim 14 Aoû 2011 - 7:42 | |
| peut on acheter jusque le k&n, le support et le support de batterie ? combien cela revient-il ? parce que j'avais vu des modif de BAA avec le cornet k&n ru1750 je me demandais comment ils faisaient alors pour la batterie ... |
|
| |
Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Dim 14 Aoû 2011 - 11:04 | |
| - almajer a écrit:
- peut on acheter jusque le k&n, le support et le support de batterie ? combien cela revient-il ? parce que j'avais vu des modif de BAA avec le cornet k&n ru1750 je me demandais comment ils faisaient alors pour la batterie ...
pas besoin de bouger la baterie avec le K&N ru1750 |
|
| |
almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Dim 14 Aoû 2011 - 13:09 | |
| a part ce filtre, il y a autre chose a commander ? je pensais avoir vu 1 ou 2 petit filtre pour une durite ... |
|
| |
flibustier
Messages : 49
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Dim 14 Aoû 2011 - 20:08 | |
| En bref : boucherie ++. Seul hic, il va falloir acheter un amortisseur de direction ou prendre du poids. P.S : je ferai plus long demain ! |
|
| |
flibustier
Messages : 49
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 15 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Allez hop, petit résumé de la modif : Passage à l'atelier, KTM a pris 3h de main d'oeuvre pour monter le kit sur ma moto, chèque, explications. La moto passe en configuration piste, aussi l'espacement des révisions est fortement réduit. Ainsi il vous faudra passer à l'atelier tous les ... 2500 kms (ca m'est indiqué en gras/gros/italique/rouge sur la facture) au lieu des 7500 kms pour les monos 690. Bon ben, je n'étais pas au courant, on fera avec ! Ensuite il convient de savoir qu'une consommation d'huile plus importante est à prévoir, vérifier le niveau régulièrement. Il n'avait pas tort d'ailleurs le bougre. Bref, vérification d'huile, départ pour la balade l'après midi. 300 kms de cols de montagnes, petites routes, bosselées ou non du grand art ! Premier 100 kms cool pour le "rodage". Jusque là, la moto fait un peu plus de bruit, notamment d'aspiration venant du cornet, mais ça devrait toujours passer pour les circuits avec la chicane (je prie pour en tout cas). La moto ne me parait pas différente sur les 4,500 premiers tours/min. La deuxième partie de la balade, devenant beaucoup plus saignante me fera dire le contraire. Une fois les 4,500 tr/mins approchés, dépassés, l'aiguille du compte tours se voit aspirée dans un grondement caverneux jusqu'à la zone orange. La moto gigote, remue, la roue avant cherche son chemin entre la droite et la gauche, le passage des vitesses ne faisant pas grand chose pour calmer la furie. C'est un peu comme si à haut régime vous administriez une dose d'amphétamines à votre moto. Ca devient violent, sauvage.... Quelque part on retrouve un peu les sensations d'un 4 cylindres 600, avec cette double identité (mais plus de couple dans le cas présent) : Jekyll & Hyde ! La moto devient vraiment une machine de piste ! En tout cas niveau sensations c'est le panard total. Niveau puissance on sent aussi que les km/h défilent plus rapidement, les rupteurs sont atteints, on se surprend à les titiller alors que ce n'était pas le cas auparavant. Ce changement peut faire penser que la moto a perdu en 'bas' du compte tours, cependant je n'en suis pas certain. En effet, la différence "bas / haut" régimes est significative, incitant le pilote à se dire "c'est quoi ce mou de veau sous 5000 ?". Seul un passage au banc pourra donner la réponse. Finalement, une modification exceptionnelle, et qui même si elle est onéreuse, apportant des contraintes supplémentaires, est à faire. Allez, je retourne me faire un col, je suis en manque de cette Fougue !! P.S : Faites vraiment gaffe au niveau d'huile. Après ma balade, le hublot indiquait un niveau d'huile inférieur au mini !
Dernière édition par flibustier le Mar 30 Aoû 2011 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
BZZZ
Messages : 84
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 15 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Bon compte rendu qui donne envie!!!!!! |
|
| |
almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 15 Aoû 2011 - 21:52 | |
| ouaip sa donne fort envie; mais j'ai changer de ma exc a la smc justement pour l'espacement des revision :p
|
|
| |
BZZZ
Messages : 84
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 15 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Oui enfin 2500 c pas la mort..... C'est ce que je fais moi : 1 vidange entre celles faites chez KTM
|
|
| |
ziplive
Messages : 108
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 15 Aoû 2011 - 22:05 | |
| Qu'entends t il par révision? Si c'est faire une vidange plus souvent, je le fais moi même ! |
|
| |
flibustier
Messages : 49
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 16 Aoû 2011 - 9:40 | |
| - ziplive a écrit:
- Qu'entends t il par révision? Si c'est faire une vidange plus souvent, je le fais moi même !
Aucune idée, mais je pense que c'est vidange tous les 2500 kms et jeu aux soupapes tous les 5000 kms. J'aurais du demander....Par contre pour les vidanges, comme nous sommes sous garantie, je pense que nous sommes obligés de faire ça chez eux. |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 30 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Ben pour les vidanges intermédiaires, tu peux aussi t'arranger avec ton concess, moi je sais que ça m'est arrivé de faire un vidange perso à la place d'une révision, mais après je les connais bien, et aussi j'achète mes filtres/huile chez eux. Et sinon j'ai officiellement commandé le kit évo2 aujourd'hui, il sera monté quand je récupérerais ma moto fin septembre, j'ai bien hâte de tester ça |
|
| |
mickuss
Messages : 259
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 27 Sep 2011 - 21:29 | |
| flibustier depuis ton dernier cr du 15 aout tu en pense quoi ? et pour les autres qui l ont monté ? y a t il vraiment une perte sous les 5000 tr? MERCI |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Dim 9 Oct 2011 - 6:51 | |
| - Xinthemix a écrit:
- Pour information, les photos du filtre à air avec l'entretoise sur mesure nécessaire à la fixation:
Hey Xinthémix j'avais remarqué un truc qui me chagrinais sur le montage que t'ont fait les mécanos, et je peux maintenant te dire qu'ils se sont à priori trompé. Sur la première photo on voit qu'ils ont bouché la mauvaise durite sur la culasse , des 2 durites sortant de la plaque grise, c'est la supérieure qu'il faut boucher car c'est la durite SAS, celle d'en dessous c'est le reniflar d'huile , j'ai vérifié sur la mienne hier et moi c'est bien la durite du SAS qui a été bouchée par mon mécano. Je te conseille fortement d'y remédier, je crois que tu risque la casse car il s'agit d'une partie de la lubrification de ta culasse qui est en jeu. Et sinon moi j'en suis content du kit, au début c'était un peu mou, et au bout de 150kms ça commence à se roder et à dépoter sévère sur les 4premiers rapports, vivement l'arrivé du collecteur akra car je sens qu'elle est encore un peu bridée en haut. ET le bruit d'admission est |
|
| |
mickuss
Messages : 259
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Dim 9 Oct 2011 - 11:55 | |
| salut , ta raison crazy ils ont bouché la mauvaise sortie du couvre culasse ! c est bien celle du reniflard d huile ! |
|
| |
Xinthemix
Messages : 65
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 10 Oct 2011 - 13:47 | |
| T'es sûr de ça??? T'as une doc à l'appui pour m'expliquer un peu car j'ai rien trouvé...ça m'emmerde beaucoup en tout cas car ça fait un peu 2000km que je roule dans cet était et je n'ai rien... Quand j'ai récupéré ma moto, le mec m'a pourtant dit qu'il m'avait retiré le système SAS donc faudrait que je regarde où mène cette durite... Tu peux me faire une photo de ton montage s'il te plaît? Le fait que ce soit un modèle 2008, ça ne change rien? Je pense que je vais quand même appeler Dirt Bike demain pour savoir ce qu'il en est. |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 10 Oct 2011 - 17:00 | |
| J'ai prit des photos hier, je les poste ce soir. edit: Au niveau du cercle il y a un bouchon sur la durite. |
|
| |
Xinthemix
Messages : 65
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 10 Oct 2011 - 20:10 | |
| J'aurai préféré une photo plus grande mais je me contenterai de ça...lol Et sinon t'as un lien vers une doc pour m'expliquer un peu toute cette histoire de reniflard d'huile? |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 10 Oct 2011 - 20:18 | |
| bon non là je n'ai pas de doc sous la main, mais sérieusement ce moteur je commence à le connaitre, je me suis bien renseigné surtout tout ce qui touche au SAS, et ta moto il n'a pas virer le SAS mais la durite du reniflar d'huile. Cette durite va à un petit boitier sur la droite, y arrive aussi la durite venant d'à côté du démarreur, et de l'autre côté une mise à l'air. Et puis même si la photo n'est pas super grande tu vois bien la différence entre la mienne et la tienne non? Tu as dit toi même que tes mécanos avaient galéré à monter le kit, perso le mien n'a eu aucun souci, tout était livré et ça c'est mis comme papa dans maman |
|
| |
Xinthemix
Messages : 65
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 11 Oct 2011 - 9:44 | |
| J'ai appelé Dirt Bike ce matin et voilà leur réponse:
Sur le manuel de montage du kit evo II, il est précisé qu'il faut boucher les deux durites (reniflard et système SAS). Après, le mécano m'a dit qu'il reste toujours un reniflard d'huile au niveau du bas carter, ce qui est normal m'a-t-il dit sinon de l'huile fuirait par tous les joints s'il n'y avait plus de reniflard non bouché sur le moteur.
Ton mécano t'a précisé quelque chose au niveau de ce reniflard d'huile? Il t'a dit qu'il a suivi les préconisations de montage du kit? |
|
| |
binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 11 Oct 2011 - 14:49 | |
| - Xinthemix a écrit:
- J'aurai préféré une photo plus grande mais je me contenterai de ça...lol
Et sinon t'as un lien vers une doc pour m'expliquer un peu toute cette histoire de reniflard d'huile? JE CONFIRME, IL FAUT QUE TU INVERSES LES DEUX DURITES Je ne pense pas qu'ils aient fait une culasse spéciale pour toi Sérieusement pour avoir viré le sas je peux te dire que c'est l'autre. on a posté en même temps ..... |
|
| |
Xinthemix
Messages : 65
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 11 Oct 2011 - 15:09 | |
| - binouze a écrit:
- Xinthemix a écrit:
- J'aurai préféré une photo plus grande mais je me contenterai de ça...lol
Et sinon t'as un lien vers une doc pour m'expliquer un peu toute cette histoire de reniflard d'huile? JE CONFIRME, IL FAUT QUE TU INVERSES LES DEUX DURITES Je ne pense pas qu'ils aient fait une culasse spéciale pour toi Sérieusement pour avoir viré le sas je peux te dire que c'est l'autre.
on a posté en même temps ..... Désolé de me répéter mais le mécano m'a précisé que sur le guide de montage du kit evo II, il est précisé de boucher les deux durites... C'est quoi le problème à boucher cette durite selon vous? |
|
| |
lurenzu2b
Messages : 180
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Ven 14 Oct 2011 - 10:45 | |
| Si ça peut vous aider, j'ai trouvé une notice de montage du kit evo 2 en français, il bouche la durite du SAS, par contre on ne voit pas la durite du reniflard d'huile. |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Ven 14 Oct 2011 - 21:33 | |
| Bon petite sortie dans les vosges en solo cet aprem, et enchantée du kit évo, c'est parfait pour faire l'élastique entre 2 virages, ou bien pour doubler facilement, le moteur prennant ses tours très facilement et rapidement, du bonheur. Me reste à monter le collecteur que j'ai été chercher cet aprem et ça devrais être pas mal. Vivement la prochaine sortie piste |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Sam 15 Oct 2011 - 19:49 | |
| Bon j'ai monté le collecteur aujourd'hui, et bien j'ai obtenu un peu de souplesse suplémentaire à bas régime, mais aussi une montée en régime plus franche, sur les 4 premiers rapport l'aiguille du compte tour est comme aspirée vers le rupteur, trop bon. Par contre j'ai un petit souci d'injection, la moto cale régulièrement quand je coupes les gazs, comme quand on approche d'un feu/stop ou bien d'un virage abordé à faible vitesse , obligé de jouer avec les gazs pour éviter de caler, ça fait un peu kéké je trouve de devoir remettre un pti coups de gaz au rétrogradage, mais c'est ça ou bien caler comme un con |
|
| |
Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Sam 15 Oct 2011 - 23:59 | |
| Ca veut dire que la carto EVO 2 n'est pas au point... Pour le prix ils pourraient faire un effort ! |
|
| |
binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Dim 16 Oct 2011 - 12:19 | |
|
Dernière édition par binouze le Dim 16 Oct 2011 - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Dim 16 Oct 2011 - 12:43 | |
| Bon et maintenant je commence à le maitriser, car avant c'étais un coups propre, un coups moteur encore en prise , là ça passe quasi tout seul, le poignet est habitué, c'est plus discret et efficace, on verra avec la passagère cet aprem. |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 17 Oct 2011 - 13:12 | |
| Bon hier mon DBkiller ayant décidé de se balader tout seul sur un coup de gaz, j'ai pu tester le comportement du moteur en full barouf. verdict ça tire mieux en haut, mais le gain comparé au bruit supplémentaire n'est pas valable, et en plus on re-perd en bas donc , je me suis empressé de remettre la chicane aujourd'hui. Et pour les calages, avec ou sans chicane même combat sauf que sans chicane le coups de gazs est vraiment bruyant en ville donc encore plus pète coui...le Ha et oui pour valider si il y a plus de gniak en haut, c'est tout simple, on fout la six et on soude, avec dkkiller ça monte à 175 environ, sachant que je reste droit, et sans chicane, rupteur en fond de 6 et atteint plus rapidement, buste droit toujours sur la même portion d'autoroute (non française ) |
|
| |
pailhasse
Messages : 40
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Ven 21 Oct 2011 - 17:38 | |
| bon ca yest apres 400 km tout d origine ... silencieux akra et baa avec le reglage qui va avec evo1 je pense mais encore une question ... qui roule avec un filtre a air type micro grille laissant plus d air passe ... ? et est ce que ca passe avec la courbe que j ai ou faut il encore repasse a la concession pour rergler tout ca ...
a+ |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Ven 9 Déc 2011 - 19:11 | |
| Petite info en passant, j'ai posé la question de la garantie pour ma moto, après avoir entendu tout et rien dessus. Il m'a confirmé que ma moto est toujours garantie et qu'il n'y a pas de contraintes de révisions plus rapprochées obligatoires. Et il m'a répondu ceci après avoir téléphoné chez ktm france. Donc pour ma part je continuerais les révisions officielles tous les 7500kms, avec une vidange intermédaire faites par mes soins. |
|
| |
titi74
Messages : 47
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 20 Déc 2011 - 16:43 | |
| Pour confirmation, si on met l'aac du 690 rally, la carto evo2 et un filtre a air du meme type que le KN du kit evo2 mais en plus court histoire de ne pas a a voir a déplacer la batterie, on se retrouve avec les meme perf que le kit complet evo2 mais en 2 fois moins cher c'est ca?
Si c'est vraiment ca, il est ou l’intérêt de mettre le kit evo2? C'est pour garder la garantie si vos breles ont moins de 2 ans? |
|
| |
flo64
Messages : 7
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 20 Déc 2011 - 18:16 | |
| je viens de mettre une baa powerparts, une ligne complete akra et la carto evo 1. mon 690 est de 2009 et a 4500 kms..
après quel quelques tours bien sympas, je trouve le cliquetis du moteur bien plus fort qu'avec la carto akra..... qu'en pensez vous???
a part ca, la carto evo1 a l'air plus riche, moins violente aussi....
sporitivement....
flo64 |
|
| |
Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 20 Déc 2011 - 20:30 | |
| Ou c'est psychologique, ou c'est une belle coincidence ! Lol ! Moi le cliquetis j'ai commencé a l'entendre vers 5000 bornes aussi. Je pense que c'etait le jeu aux soupapes, mais je ne peux pas dire j'ai vendu la moto avant la revision... |
|
| |
almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 20 Déc 2011 - 20:36 | |
| le fait que ta boite soit plus ouverte te fait entendre plus fort tout les bruit moteur, dont le cliquetis
|
|
| |
flo64
Messages : 7
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 20 Déc 2011 - 22:00 | |
| non non, c ni une coincidence, ni psycho, j'ai l'habitude des moteur 4temps en cross et la il y a bien un cliquetis plus fort avec la carto evo 1.... et la baa ouverte, je l'avais déja avec la carto akra, et le cliquetis était nettement moins fort... |
|
| |
jeje-gp
Messages : 602
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 20 Déc 2011 - 22:07 | |
| remet la akra pour voir si le bruit diminue ... |
|
| |
flo64
Messages : 7
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 20 Déc 2011 - 22:14 | |
| j'essai ca demain et je vous tiens au courant.... ca fait chier il pleut toute la journée.... pas terrible pour rouler !!! |
|
| |
binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Jeu 22 Déc 2011 - 18:37 | |
| - almajer a écrit:
- le fait que ta boite soit plus ouverte te fait entendre plus fort tout les bruit moteur, dont le cliquetis
+1 , ton moteur respire mieux et ça amplifie les bruits |
|
| |
suffer67
Messages : 35
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 2 Jan 2012 - 22:20 | |
| je viens de lire toutes les pages du poste mais ya une question qui me tracasse un peu si je fais installer un kit evo 2 avec ligne akrapovic sur un modèle 2011 je devrais faire une révision tous les 2500km ou on reste sur les révision normal à 7500km avec une petite vidange intermédiaire ? |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 2 Jan 2012 - 22:39 | |
| D'après mon concessionnaire on reste sur les révisions officielles à 7500kms. Mais officieusement il n'est pas contre je fasse des vidange intermédiaires. |
|
| |
suffer67
Messages : 35
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Lun 2 Jan 2012 - 22:44 | |
| d'accord et la différence est vraiment flagrante ? |
|
| |
Djésxr93
Messages : 706
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Mar 10 Jan 2012 - 23:30 | |
| Bah tu passes presque a 80 bourrins...ça cause ! |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2202
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Dim 15 Jan 2012 - 22:15 | |
| Bon la carto évo2 pour smc de 2008 à 2010 devrait bientôt être dispo sur tuneecu, merci Ponpon d'avoir réussi à la télécharger depuis ma smc. |
|
| |
Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM Dim 15 Jan 2012 - 23:12 | |
| ca c'est une bonne nouvelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit tuning EVO 1/2 KTM | |
| |
|
| |
| Kit tuning EVO 1/2 KTM | |
|