ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Longueur de chaîne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Longueur de chaîne  Empty
MessageSujet: Longueur de chaîne    Longueur de chaîne  EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:32

Je me pose la question, si quelqu'un la déjà fait il pourra me répondre, peut on enlever 2 maillons a la chaîne pour gagner en maniabilité comme si c'était en bras oscillant plus court en fet?
Je précise je roule en 16x44 sur route et 15x44 sur piste de karting ( c'est justement la que j'aimerai gagner en maniabilité).
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

Longueur de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Longueur de chaîne    Longueur de chaîne  EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:27

je sais pas si c'est possible, en 15x44 j'ai eu du mal faire passer la chaine, j'ai meme du retourner l'axe de roue. Alors enlever deux maillons :/
Baisse tes Té de fourche si c'est pas déja fait, prends des pneus avec un profil plus rond, une roue en 16,5 à l'avant ou change de moto pour un 450 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Longueur de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Longueur de chaîne    Longueur de chaîne  EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:11

Si je pense que sa passe car j'ai détendu a fond la chaîne et j'avais la place d'enlever 2 maillons, enfin 1 malle et un femelle quoi!

Les T sont déjà baisser au maxi! Mais je me tâte aussi a changer l'angle de chasse...

D'autres avis????
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Longueur de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Longueur de chaîne    Longueur de chaîne  EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:15

Sylv09 a écrit:
Si je pense que sa passe car j'ai détendu a fond la chaîne et j'avais la place d'enlever 2 maillons, enfin 1
malle et un femelle quoi!

Les T sont déjà baisser au maxi! Mais je me tâte aussi a changer l'angle de chasse...

D'autres avis????

Ca dois etre bon alors !

Pour la petite info en FSBK sur les gex on joue sur la longueur de chaine pour faire varier l' empattement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Longueur de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Longueur de chaîne    Longueur de chaîne  EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:13

Oui c'est comme ceux qui mettent un bras oscillant plus court en supermot? Sa fait gagner en maniabilité d'avoir un empatement plus petit c'est bien ça?
Jeje ta n'as touché a rien toi sur ta smc niveau angle de chasse est empatement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Longueur de chaîne    Longueur de chaîne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur de chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graisse pour chaine (qui reste sur la chaine)
» Quelle longueur le smc r???
» Kit chaine
» Kit chaine
» KIT CHAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: