ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lève-moto pour mon smc r

Aller en bas 
+17
Frfone
ben34
il totore
(r@zY
laboite
MrPurepwnage
Veinard46
titou
Thor_du
mickuss
seb88
AkrAmAniAc
paco.galloppe
lurenzu2b
Priappe
nitch
seb2creuse
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(r@zY
Admin'



Messages : 2202

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:30

Roule sous la pluie sur une route sale (sable/gravillons) et tu comprendras l'utilité du sabot pour sauvegarder ta peinture de carter.

Et en plus c'est obligatoire sur piste le sabot.

Par contre c'est effectivement un peu chiant pour mettre la moto sur le lève-moto (le modèle hydraulique pour moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:37

je confirme ! j ai fait 4 rallyes sous la flotte cette annee ,dont deux sans sabot (perdu mon alu) et resultat ,bloque moteur blinde d eclats et la peinture c est barre .sans parler du nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:25

C'est clair que c'est utile un sabot sur nos 690 SMC ! Le mien est déjà criblé d'impact !

mickuss a écrit:
je confirme ! j ai fait 4 rallyes sous la flotte cette annee ,dont deux sans sabot (perdu mon alu) et resultat ,bloque moteur blinde d eclats et la peinture c est barre .sans parler du nettoyage
Par contre j'aimerai savoir comment t'as perdu ton sabot alu !? Ça craint !..
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:04

en liaison de nuit sur le rallye du Morvans ,j entendu un bruit ,je croyai avoir rouler sur une pierre mais c etait pas ca Smile j avais mal ressere les fixes !heureusement j pas chute ,et au finale termine 8 au general avec un bout d alu en moins
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:30

mickuss a écrit:
en liaison de nuit sur le rallye du Morvans ,j entendu un bruit ,je croyai avoir rouler sur une pierre mais c etait pas ca :)j avais mal ressere les fixes !heureusement j pas chute ,et au finale termine 8 au general avec un bout d alu en moins
c'est parce que ta perdu du poids .!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:46

sa doit certainement venir de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:34

(r@zY a écrit:
Roule sous la pluie sur une route sale (sable/gravillons) et tu comprendras l'utilité du sabot pour sauvegarder ta peinture de carter.

Et en plus c'est obligatoire sur piste le sabot.

Par contre c'est effectivement un peu chiant pour mettre la moto sur le lève-moto (le modèle hydraulique pour moi aussi).
Du coup ca commence à me travailler, Je suis preneur d'une méthode pour stabiliser la moto sur le lève moto ! vous faites comment ?

Y a la technique des chambres a air mais sinon pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:24

Je la laisse tel quel. Elle n'est pas trop stable mais sa tiens. Si vraimen je veux quel tienne je prends un gros chiffon que je cale dessous .
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:27

ok merci, je crois qu'on va tenter l'aventure du sabot alors.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:57

Moi pareil je ne mets rien entre la moto et le lève-moto, ça bouge un peu, mais ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:39

(r@zY a écrit:
Roule sous la pluie sur une route sale (sable/gravillons) et tu comprendras l'utilité du sabot pour sauvegarder ta peinture de carter.

Et en plus c'est obligatoire sur piste le sabot.

Par contre c'est effectivement un peu chiant pour mettre la moto sur le lève-moto (le modèle hydraulique pour moi aussi).
Crazy! Tu merites bien ton pseudo, tu sais bien que personne ne roule sous la pluie... paraîtrait que c'est pas etanche...lol. 
Pour ce qui est du sabot, y'a pire niveau stabilité... 
Au fait, pour les lèves basiques, il suffit de couper un peu le bas du tube (pas trop hein!). Ou alors tu fais rouler la moto sur 2 petites cales et tu glisse le lève moto dessous.
Revenir en haut Aller en bas
ben34

ben34


Messages : 33

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:52

Bonjour à tous...

Je remonte un peu ce message dans le but de monter ma SMC :-)
Je viens d'acquérir un leve moto mais comme tout le monde, il est "trop haut" et vu de mon gabarit (1m67 lol), c'est tendu de lever la moto tout seul...

Mes questions sont :

- Pensez vous qu'avec une bequille de stand arriere, cela soulevera la moto suffisemment pour que je passe mon leve moto en dessous ?
- Il doit y avoir différents types de bequille de stand alors y en a t il qui souleve la moto plus que d'autres afin que je puisse glisser ensuite mon leve moto dessous ?

Merci de vos retour et si toutefois vous avez une technique :-)
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:05

j'ai connu le même problème avec mon ancien leve moto (de TT) trop haut que j'ai revendu pour acheter un de SM.

Je doute que la béquille de stand lève assez la moto  scratch 

Il totore a donné au dessus une solution très maligne : la coupe des tubes  lève-moto pour mon smc r - Page 2 1705564035 

Revenir en haut Aller en bas
ben34

ben34


Messages : 33

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:27

yes j'ai aussi des doutes pour la bequille de stand... bouhh

pour ce qui est des tubes, je ne peux pas, j'ai le modele hydraulique, grrr...

bon, je réfléchis a tout ca... mais ca sera peut etre l'idée des cales, voire une rampe de levage pour voiture et ensuite je glisse mon leve moto dessous, lol...
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:08

Revend le sur le bon coin, ca te financera la moitié du nouveau  lève-moto pour mon smc r - Page 2 1705564035 

Et le nouveau tu prends un réglable en hauteur et t'es tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
ben34

ben34


Messages : 33

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:29

oki ja vais voir ca... à suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:48

J'avais déjà lu, le coup de la béquille de stand (J'ai une bike-lift rien de bien exceptionnel) et ça passe tranquille, enfin juste ce qu'il faut pour passer le lève moto TT.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:15

Frfone a écrit:
J'avais déjà lu, le coup de la béquille de stand (J'ai une bike-lift rien de bien exceptionnel) et ça passe tranquille, enfin juste ce qu'il faut pour passer le lève moto TT.
Je confirme. C'est ce que je fais (si je coupe mon lève moto TT, il sera trop court pour l'enduro).
J'ai un modèle hydraulique réglable, ça bouge tout le temps (je bloquerai bien le contre-écrou au marteau mais.... j'oublie tout le temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:18

Le blocage au marteau c'est ce que j'ai fait et plus de problème depuis ! Je parie que c'est le bihr
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:09

Rien de mieux qu'une petite photo pour visualiser :

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Sam_0710
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:22

Frfone a écrit:
Rien de mieux qu'une petite photo pour visualiser :

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Sam_0710

HS : elle est pas mal cette bécane ! c'est la tienne Frfone ?!
Revenir en haut Aller en bas
ben34

ben34


Messages : 33

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:52

Merci pour la tof, c'est clair que c'est plus parlant...

dernier détail... est ce que tu aurais la hauteur de ton leve moto :-) histoire de comparer avec le mien... merciiii

Benj
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:11

Frfone, t'as fait comment pour ton disque Beringer ? moi j'ai les tetes de vis qui frotte sur le cateur de compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:42

Alors la hauteur du lève moto => 30.5cms
Béquille de stand => 37 cms

HS : ON

Jerem a écrit:
Frfone, t'as fait comment pour ton disque Beringer ? moi j'ai les tetes de vis qui frotte sur le cateur de compteur.

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Sam_0711

Bein là, j’attends une nouvelle frète, parce que j'ai les vis Beringer, la tête de vis dépasse pas de la frète => Pas de détection du capteur, pas de compteur, pas de kilomètres ... En fin c'est la merde. J'en reprends une nouvelle, je sais pas ce que ça peut donner en réusinant par dessus ce qui est déjà fait.
Tête de vis beringer : Conique.
Tête de Vis origine : Plate.

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Sam_0712

Ps : tenez pas compte de la longueur, il m'on filé le disque avec 2 jeux de vis, 2 longueurs différentes.
Avant de reprendre une frète, j'ai vu avec le revendeur, lui connaitrai un mec qui pourrai me le faire avec les mêmes côtes que le disque Brembo.

HS : OFF

laboite a écrit:
Frfone a écrit:
Rien de mieux qu'une petite photo pour visualiser :

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Sam_0710

HS : elle est pas mal cette bécane ! c'est la tienne Frfone ?!

Ouep c'est mon mien !! Elle sera encore mieux bientôt  lève-moto pour mon smc r - Page 2 447470
Revenir en haut Aller en bas
ben34

ben34


Messages : 33

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:43

Frfone a écrit:
Alors la hauteur du lève moto => 30.5cms
Béquille de stand => 37 cms

Merci pour ces précisions... je pense que du coup ca va surement le faire pour le mien aussi :-) faut que je mesure tout ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Requin37

avatar


Messages : 27

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:40

Pour les diabolos orange anodisé est-ce que vous avez une adresse?

J'en cherche mais n'en trouve qu'en "or" et pas orange.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:38

Quelques exemples:

http://www.ebay.fr/itm/Paire-de-diabolos-bras-oscillant-Orange-KTM-/251570391732?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a92c38ab4

 https://www.megaserviceshop.com/produit-40026-diabolos_anodises_orange_evote.html

http://www.probolt-france.com/aluminium-paddock-stand-bobbins-m10-x-1-25mm-orange.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requin37

avatar


Messages : 27

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:13

Les 3 vont sur notre bras oscillant?

J'ai l'impression qu'ils sont large a leur base.
Revenir en haut Aller en bas
melyhan

avatar


Messages : 61

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:51

Salut tout le monde.

Je viens de faire l'acquisition de ce lève moto et c'est vraiement excellent.


[img(600px,480px)]lève-moto pour mon smc r - Page 2 Cstand10[/img]




http://www.bs-motoparts.com/fr/bquilles-moto/bquille-central/bequille-datelier-moto-centrale-constands-power-ktm-690-smc-r-08-14-adapteurroulettes-incl-i4008-32317-0.htm

je vous poste des photos dès que possible mais pour ceux qui veulent des infos n'hésitez pas ;-)

Gaz.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:41

Cool il se fixe comment sur le cadre?
Revenir en haut Aller en bas
melyhan

avatar


Messages : 61

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:59

Salut Titou,

sur le lien que j'ai mis, le 3ème PDF (ci dessous) montre la patte de fixation adapté à nos machine.

lève-moto pour mon smc r - Page 2 <a href=lève-moto pour mon smc r - Page 2 Scan10" />

Ensuite tu vis la Vis adaptatrice  sur laquelle j'ai fait une petite flèche sur la moto à la place du boulon N°7 de la vis N°6 sur le plan ci-dessous cela afin de venir insérer ton lève moto dessus et l'autre partie dans le grand rond de la pièce N° 16 du cadre au dessus du cale-pied, 2 points d'attaches.

lève-moto pour mon smc r - Page 2 <a href=lève-moto pour mon smc r - Page 2 X1276510" />

Oula j'espère avoir réussi à m'être fait comprendre mais t'inquiète je post photo cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
melyhan

avatar


Messages : 61

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:29

Salut,

Voici comme promis une petite vidéo du produit.

Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:03

Chere mais vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lève-moto pour mon smc r   lève-moto pour mon smc r - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lève-moto pour mon smc r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lève moto pour smc-r 2014
» Lève moto AV
» Kit tubeless et lève moto.
» Sabot et lève moto
» Une moto pour débutant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: