ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE

Aller en bas 
+9
Kébra
Superfou
titou
David LC
Sylv09
AkrAmAniAc
Ixil
djphil2146
KenyBoy
13 participants
AuteurMessage
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptySam 18 Mai 2013 - 14:02

Bonjour à tous,

Bien que certains soient déjà au courant de son existence, je créé quand même ce post afin d'accroitre la visibilité de l'accessoire afin d'en faire profiter le plus grand nombre.

Je viens de commander un couvre pignon de sortie de boite anodisé orange en Allemagne sur le site SCHLENBECKER-MOTO.DE. C'est un distributeur officiel KTM / HUSABERG.

Bon c'est vrai que la pièce est un peu cher au final ! affraid 63 euros en noir ou alu et 73 en orange ! A cela rajoutez environ 15 euros de FDP. Vous vous en tirerez pour pas moins de 87.52 euros !!!

Mais ca vaut le coup car ca change radicalement la gueule du monstre. C'est l'accessoire qui fait la difference visuellement.

A part, ca j'en profite pour poser une question à ceux qui le possèdent déjà.

Comment se monte le petit guide chaine noir car il y avait 2 longues vis avec mais je ne vois pas comment il se positionne????
Si vous pouvez me poster une photo du montage de cette petite pièce SVP . Merci beaucoup.

Pour ma part, je n'arrive pas à heberger de photo donc je peux pas montrer comment ca fait. Si certains veulent bien le faire. Merci.


KenyBoy
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptySam 18 Mai 2013 - 14:09

Voilà les photos

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE S7302261

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE S7302364
Revenir en haut Aller en bas
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: COUVRE PIGNON ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptySam 18 Mai 2013 - 14:17

Merci mec! Voila, vous avez une idée du truc !

Juste une question, tu peux me dire tu as mis quelles vis a quel endroit stp?

Je résume: il y a dans un sachet, la petite pièce noire, 2 vis longues. Il y a les 2 vis d'origine dont une avec un diametre plus important.

Merci a toi pour ta rapidité!!!! On dirait que tu attendais mon post mDRRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptySam 18 Mai 2013 - 15:22

En fait je n'ai pas ce couvre pignon... J'ai juste mit les photos pour le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: COUVRE PIGNON ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptySam 18 Mai 2013 - 16:06

Ah ok clown !!! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Ixil

avatar


Messages : 84

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:03

Pour ma part, je n'ai pas réussi à monter le guide chaîne, car j'ai la ligne akra et il y a une patte supplémentaire qui n'est pas présente sur la ligne d'origine.
Du coup le guide est trop épais, il est possible de réduire son épaisseur, mais après quelques roulages, à mon avis il n'est pas d'une grande utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:57

C'est vrai que c'est une belle pièce !
Aïe aïe aïe, Ellle me fait envie Cool

Par contre j'ai peur que ça charge un peu trop le SMC R qui a déjà beaucoup de pièces orange d'origine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:13

AkrAmAniAc a écrit:
C'est vrai que c'est une belle pièce !
Aïe aïe aïe, Ellle me fait envie Cool

Par contre j'ai peur que ça charge un peu trop le SMC R qui a déjà beaucoup de pièces anodisées d'origine scratch

Si tu veux on échange nos jantes comme ça tu aurai moins d'orange sur ta r!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:22

Ah bin non je les kiffe les jantes orange COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Couvre pignon   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:45

Salut,
Croyez moi, ca fait vraiment pas mal et y a jamais trop d orange lol!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:07

Bah question de point de vue, et de goût surtout !
Les leviers, cale pieds, selecteurs et autres couvre bocal et cie anodisés je trouve que ca charge trop la meule.

Par contre ce cache pignon, je me tate depuis des jours

T'as des photos du rendu sur ta meule ?
Revenir en haut Aller en bas
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: COUVRE PIGNON   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:06

Non , j'ai pas de photo sous la main mais ca fait pas mal parce que tu vois bien le pignon tourner en fait !

C'est la touche que tu vois rarement sur les autres SMC car pas très répandu.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:23

bin quand je roule je peux pas le voir tourner COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE 2576039774
Allez met une tof quoi ! tu nous vante le produit et tu l'expose pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: COUVRE PIGNON   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:13

Ok, dès que possible je poste une photo ! albino
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:26

merci pour les photos...

J'ai succombé à la tentation de l'acheter ! je posterai une photo après réception et installation Very Happy


Dernière édition par AkrAmAniAc le Jeu 3 Oct 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David LC

David LC


Messages : 451

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:46

Finalement tu t'est décidé cheers 

ca qu'c'est bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:18

tu l'as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:38

ICI

http://www.schleenbecker-moto.eu/fr/Chaingurad+for+690+Enduro+-+SMC,i10.htm
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:59

AkrAmAniAc a écrit:
ICI

http://www.schleenbecker-moto.eu/fr/Chaingurad+for+690+Enduro+-+SMC,i10.htm
 Merci:bvpc:
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:56

Il est vraiment anodisé ??
Parce que sur les photos on dirait qu'il est peint.
Moi ça me tente bien mais uniquement si il est peint...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David LC

David LC


Messages : 451

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:34

Que s'il est peint? Pourquoi tu ne veut pas d'anodisé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:48

anodisé comme les jantes ou les tés de fourche de la R.
Peint y a que le cadre.
Il existe en noir et couleur alu aussi,
je me dit que je l'aurai peut êtré préféré en noir mais y a fallu faire un choix, on verra ce que ca donne une fois reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:09

David LC a écrit:
Que s'il est peint? Pourquoi tu ne veut pas d'anodisé? Rolling Eyes
Par ce que j'aime pas vraiment l'anodisé (en tout cas sur les smc "pas r")
AkrAmAniAc a écrit:
anodisé comme les jantes ou les tés de fourche de la R.
Peint y a que le cadre.
Il existe en noir et couleur alu aussi,
je me dit que je l'aurai peut êtré préféré en noir mais y a fallu faire un choix, on verra ce que ca donne une fois reçu...
Ok, merci de l'info.
Si jamais je le prendrais noir alors...
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:11

Le colis est arrivé mais cet imbécile de facteur a encore une fois mis un avis de passage sans même sonner COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE 2163994176 
Pour ses étrennes, là il oubliera pas de sonner mais il pourra se gratter COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE 3585650021

Entre ca et les colis égarés, bravo la poste COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE 2065646858

Si j'avais vu l'AR plus tôt je me serai lancé dans une chasse à l'homme (au facteur plutôt COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE 1016729318) dans les rues de mon quartier ce matin !

Bref obligé d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:06

Petit CR en image, pas de commentaire à faire, je vous laisse juge :


COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Img_0710
COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Img_1311
COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Img_1312
COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:26

Je ressors le sujet! 
J'en ais commander un mais j'ai la ligne akra ! Quelqu'un la monter avec celle ci ? 

Ps: combien de temps a pris la livraison avec le site allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:47

Andi77 a écrit:
Ps: combien de temps a pris la livraison avec le site allemand ?
J'ai payé par virement (pas trop confiance en PayPal) et c'est ce qui a pris le plus de temps. Une fois le virement fait, j'ai reçu le coli en moins de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:51

Niquel merci ! 
 J'ai payer par paypal par contre!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:25

Peut être à suivre :

http://www.ebay.fr/itm/400797971897?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:18

L'un de vous l'a monter avec le collecteur akrapovic ?
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:56

je l'ai monté avec le collecteur akra.

Comme cité précédemment, il y a une rondelle supplémentaire au niveau de la fixation de la ligne qui empêche de le mettre.

Dans mon cas, j'ai enlever de l'épaisseur sur le guide chaine fourni avec le couvre pignon afin de rattraper la différence.

ça prend un peu de temps mais ça se fait

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Klekl10
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyJeu 20 Nov 2014 - 6:07

Tu aurais une photo de plus prêt ? Parce que j'ai tracer et je comptais aller l'usiner ce soir mais sa serait plus le couvre pignon a manger un peu plutôt que le guide chaine par apport a l'origine sur ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:56

désolé pour le retard



COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Couvre11
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:02

J'ai fais un montage a blanc ta l'heure et sur la mienne c'est le couvre pignon que je vais fraiser !
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:03

bonjour

pourriez vous me dire ce qui ce trouve derrière cette piece ,car pour monter ce couvre pignon il faut demonter une vis et je n est pas envie de faire de betise

https://i.servimg.com/u/f38/12/82/98/22/dsc01610.jpg
merci

bonne route a tous pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:08

Suffit juste d'enlever la vis et remettre à la place celle fournie qui rattrape la différence de longueur COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:18

ok merci de t as reponce ,mais c est quoi ce petit couvercle
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:20

C'est le récepteur d'embrayage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE   COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit chaine anodisé orange
» levier / commande de frein / cale pied orange anodisé
» Où trouver pédale de frein AR anodisé orange? (voir photo)
» Sélecteur anodisé ? protège pot ?
» couvre rayon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: