ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Support de plaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sepha

MessageSujet: Re: Support de plaque   Sam 6 Fév - 16:58

Bonjour je cherche une pelle pour bien faire mon déterrage! Very Happy

Quand les mib m'ont pécho ils ont pas cherché le cacadioptre ou l'éclairage, ils ont juste noté l'inclinaison un peu abusé de la petite bavette.

Du coup je sais pas si je mets un coup de chaud dessus et je la plie ou alors j'achète un support complet.

Je viens d'acheter les petits cligno KTM et j'ai peur que même ceux là ne passe pas avec l'Akra et un support de type Romatech ou BSMotoparts. :'(

Est ce que quelqu'un pourrait mesurer l'espace entre l'emplacement des cligno et le Krakrapovic plz?
Quel que soit votre support. Smile

Merci d'avance.

PS: Si j'ai pas de réponse je lance l'offensive part MP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

MessageSujet: Re: Support de plaque   Dim 27 Mar - 10:14

Support fait maison : 
Tôle en alu pliée, 4 trous et le tour est joué.

Bubu40

MessageSujet: Re: Support de plaque   Ven 8 Avr - 17:13

Grigus a écrit:
Yep,

J'envisage de modifier l'arrière de la belle. Connaissez-vous les supports de plaque de chez Evotech ? Fiabilité, solidité ?
Et vous, vous avez modifié qqch ?
A+

Parle tu de ce support la ? 

C'est celui que j'ai sur ma meule , ne surtout pas mettre les Clignos à l'emplacement prévu à cet effet si tu souhaites incliné un peut ta plaque , car le cligno fond avec l'échappement . 
Par contre si tu met ta plaque droite comme un mur là pas de souci ca fond pas . 
J'ai fait deux petits support en alu pour mettre les Clignos au niveau de la vis d'inclinaison de la plaque . 
Je vous balance des photos à la semaine quand j'aurai reçu mon cligno neuf pour remplacer le fondu . 
Le support est de bonne qualité à première vue .
Bubu40

MessageSujet: Re: Support de plaque   Jeu 14 Avr - 18:16

Voila les photos du support évotech , avec la modif des emplacement des clignos pour pas que le gauche fonde a nouveau.

marcus51

MessageSujet: Re: Support de plaque   Ven 15 Avr - 18:42

sinon tu te fait pas chier t'achète celui la http://www.motea.com/fr/supports-de-plaque/support-de-plaque-ktm-690-smc/-r-14-16-i2981-43694-0.htm 64 € et une paire de cligno led court (ps avec mon wings j'ai 8 cm entre la fixation clignot et le silencieux) après l'akra et balèze donc vue comme ça pas évident 

Riurk

MessageSujet: Re: Support de plaque   Jeu 26 Mai - 20:31

Je compte changer ma bavette !! 
Mais y'a trop de choix, du coup je me tourne vers vous.

Si vous deviez prendre " THE " support de plaque qui donne un beau cul à la 690, lequel choisirez vous ? Pareil pour les clignotants à moins qu'ils soient fournis avec le support...
( mettez le site ou le trouvez en meme temps :p )
Bubu40

MessageSujet: Re: Support de plaque   Jeu 26 Mai - 21:25

Riurk a écrit:

Si vous deviez prendre " THE " support de plaque qui donne un beau cul à la 690, lequel choisirez vous ? Pareil pour les clignotants à moins qu'ils soient fournis avec le support...

Moi sur ma meule j'ai un evotech , tu as les photos un peut plus haut . Il est plutôt Simpa et ne fait pas trop gros sur le cul de la moto , et il est costaud . 
Tu peut aussi l'incliner comme tu le souhaites.
Par contre si tu l'incline trop , les Clignos tombent devant la sorti d'échappement , et si c'est des Clignos plastic , sa fond . 
C'est pour sa que j'ai modifier en faisant deux petites pâtes de déport pour mes Clignos .
Riurk

MessageSujet: Re: Support de plaque   Jeu 26 Mai - 21:32

Il est vraiment bien mais le truc qui me dérange c'est que le feu arrière n'est plus " enrobé " comme avec la bavette d'origine.
Je trouve ça bizarre qu'il soit à " nu" comme ça :/

Je sais pas si t'arrivera à voir ce que j'essaye de dire mdr
Bubu40

MessageSujet: Re: Support de plaque   Jeu 26 Mai - 21:34

Oui oui je vois , mais à ma connaissance , ya pas de support qui enrobe le feu , enfin peut être que je me trompe Smile 
Bonne recherche en tout cas Very Happy
Riurk

MessageSujet: Re: Support de plaque   Jeu 26 Mai - 21:48

Bubu40 a écrit:
Oui oui je vois , mais à ma connaissance , ya pas de support qui enrobe le feu , enfin peut être que je me trompe Smile 
Bonne recherche en tout cas Very Happy
Merci bien Bubu40 ! Smile
Riurk

MessageSujet: Re: Support de plaque   Ven 27 Mai - 19:33

Bubu40 a écrit:
Riurk a écrit:

Moi sur ma meule j'ai un evotech , tu as les photos un peut plus haut . Il est plutôt Simpa et ne fait pas trop gros sur le cul de la moto , et il est costaud . 
Tu peut aussi l'incliner comme tu le souhaites.
Par contre si tu l'incline trop , les Clignos tombent devant la sorti d'échappement , et si c'est des Clignos plastic , sa fond . 
C'est pour sa que j'ai modifier en faisant deux petites pâtes de déport pour mes Clignos .
Au faite, aurai tu le liens de ton support, je pense quand même opté pour celui là
Merci Smile
Bubu40

MessageSujet: Re: Support de plaque   Dim 29 Mai - 18:38

Voilà , c'est exactement celui ci que j'ai . 
Par contre en fouinant un peut d'un site a l'autre , y'a des petites différences de prix . 

http://www.evotech-rc.fr/article/7646/support-de-plaque-ktm-690-smc-enduro-r
Guindol

MessageSujet: Re: Support de plaque   Dim 29 Mai - 18:43

Chez Arkam motos il est à 160€ avec éclairage de plaque pour info. Puis vous êtes assurés du SAV derrière, ils sont très pro!
Riurk

MessageSujet: Re: Support de plaque   Dim 29 Mai - 19:00

Merci les gars, et en terme de clignotant, je vais surement prendre des leds, aurez vous des avis sur certains modèles ?
J'ai cru lire qu'il fallait par la même occasion acheter une centrale ou une resistance pour que les cligno marche bien ...
Bubu40

MessageSujet: Re: Support de plaque   Dim 29 Mai - 19:05

Moi jai les koso à led et en acier 

http://www.motea.com/fr/Default.aspx?TY=2&ST=1&IT=240351&gclid=CKi_hNHh_8wCFUQcGwodSQMB1w

Par contre vu que jai incliné mon support de plaque , jai du placer mes Clignos différemment sur le support , car sa tomber juste devant la sorti du silencieux .
Mais si tu laisse ton support bien droit , la tes Clignos passe sous la sorti d'échappement . 
J'ai également une centrale clignotante
Guindol

MessageSujet: Re: Support de plaque   Dim 29 Mai - 19:06

J'ai ceux du catalogue Powerparts, j'en suis ravi! Je trouve le rapport prix / éclairage très bon

Oui il faut changer ta centrale clignotante ou mettre des résistances aux bornes de tes clignotants, sinon ils clignoteront trop vite avec pour conséquence d'user prématurément ta centrale
Riurk

MessageSujet: Re: Support de plaque   Dim 29 Mai - 19:13

Changement de la centrale ou rajout de résistance ?

Je pense que l'ajout de résistance est surement plus facile
Guindol

MessageSujet: Re: Support de plaque   Dim 29 Mai - 20:55

Je ne sais pas où est située la centrale sur cette moto mais à mon avis ça reste le plus simple.
Mettre des résistances me laisse penser à du bricolage, ça fait pas aussi clean qu'en changeant la centrale
Riurk

MessageSujet: Re: Support de plaque   Dim 29 Mai - 21:38

Ok merci beaucoup pour tous vos renseignements.

J'irai voir mon concessionnaire pour voir directement avec lui concernant la centrale et l'ajout de clignotant led.

Merci V !
Bzhhh-29

MessageSujet: Re: Support de plaque   Lun 15 Mai - 22:05

Salut les smcistes je voudrai changer de support de plaque alors est ce que vous avez deja commander sur ce site ? http://www.motea.com/fr/supports-de-plaque/support-de-plaque-ktm-690-smc/-r-14-16-i2981-43694-0.htm 

Sinon avec ce rajout http://www.esprit-ktm.com/support-de-plaque-immatriculation-ktm-type-demontage-rapide-pour-exc-de-2012-14.html la plaque serai plus visible 'qu'avec le support de plaque d'origine  ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Support de plaque   

Support de plaque
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4