ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madame ne veut pas decelerer...

Aller en bas 
+22
Minikami
Heidra
steeve2fr
Nox93
psykospirit
AkrAmAniAc
tonio84
Bawa
David LC
il totore
Tassimo59
GreeGx3
juju7891
paco.galloppe
Veinard46
laboite
Patoche
Thor_du
MrPurepwnage
lurenzu2b
raphdasouth
spoutnick59
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thor_du
Admin'



Messages : 4305

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:01

AkrAmAniAc a écrit:
J'me débrouille un peu sans être un kador non plus...

Je sais lever qu'en 2 à l'inertie et je sais stabiliser la machine en 3ème sur une distance assez conséquente, mais pas plus que ça.
je ne sais pas la tenir en 4 : le rapport entre la vitesse de croisière et l'inertie du point d'équilibre n'y est plus pour moi Sad et je ne sais pas me servir du frein arrière, j'ai commencé sans il y a 20 ans, jamais su m'y mettre. Des que ça va vite ça devient trop dangereux...
Surtout que le frein arrière est impossible à trouver sur cette brelle.

Mais si t'es haut dans les tours les problèmes d'injections apparaissent pas c'est pour ça que ça te gêne pas peut être.

mais faire des wheels bien au point d'équilibre bas dans les tours comme lui à 01:12 moi je donne pas cher de la peau du pilote si il sait pas trouver son frein...

Y'a une astuce pour le frein arrière, faudrait que je la post moi j'ai modifié ma pédale, ça prend 1/4 d'heure à faire... 

Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:09

J'peux pas voir ta vidéo sur l'iPad et j'ai la flemme d'allumer un des mac maintenant Very Happy 

Je regarde pas trop le compteur en wheel mais elle doit être stable sur le point d'équiĺ en oscillant entre 5.5 et 6.500 et roule comme ça en accoups ! Je te confirmerai plus ça avant l'année prochaine Laughing 
Je compense l'équilibre avec le couple, je sais pas tenir bas dans les tours à l'équilibre sur un filet.
Une astuce pour descendre la pédale, je suis preneur car même à plat et réglée au max elle reste trop haute pour une botte...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:54

AkrAmAniAc a écrit:
J'peux pas voir ta vidéo sur l'iPad et j'ai la flemme d'allumer le mac ce soir Very Happy 

Je regarde pas trop le compteur en wheel mais elle doit être stable sur le point d'équiĺ en oscillant entre 5.5 et 6.500 et roule comme ça en acoups ! Je te confirmerai ça l'année prochaine Laughing 
Je compense l'équilibre avec le couple, je sais pas tenir qu'à l'équilibre sur un filet 
Une astuce pour descendre la pédale, je suis preneur car même à plat et réglée au Max elle rester trop haute pour une botte...
Tu dévisse l'embout, tu coupe les deux p"tites dents qui gênent et tu le revisse dessous (en gros c'est ça faut aussi tirer au max le maître cylindre)

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 1419744_10202222535263069_852534462_n
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:20

Ah oui j'avais déjà vu, pas trop fan de cette modif, je verrai au printemps a la révision : mon cons m'a dit qu'on pouvait la redescendre encore (en plus de reculer le mc et dévisser la vis de réglage, ce qui est déjà fait) en démontant toute la platine sur laquelle la pédale est fixée scratch
Revenir en haut Aller en bas
steeve2fr

avatar


Messages : 14

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:19

Bonjour,
Moi qui suit en train de regarder pour m'offrir une 690 SMC, ce que je viens de lire n'est pas rassurant.
Avez vous eu des informations de la part de KTM?
Avez vous trouvé une solution?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:04

Si t'avais lu le sujet tu saurais que non.
Revenir en haut Aller en bas
steeve2fr

avatar


Messages : 14

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:11

Bonjour Thor,
Pour ton information, le sujet à ete lu en entier et le dernier message date du 21 novembre donc étant en janvier je me demandais si il y avait des news.
J'ai même lu ton post sur le boitier VORTEX qui supprimerai le problème de papillon a retour commandé.

Pour un de mes premier messages sur le forum je vois que je suis bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:21

Ha mais ça c'est ma marque de fabrique.
Si un jour t'as ce problème les points à vérifier sont les suivants:
-passage cable des gaz
-synchronisation système EPT
J'en oublie sûrement... Mais avec un système aussi merdique t'auras toujours des problèmes. Les problèmes varient selon ton style de pilotage. Si t'ouvre jamais ta poignée en dessous de 20% à chaud tu rencontre pas ce problème. Ou alors c'est ton injecteur qui reste ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
steeve2fr

avatar


Messages : 14

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:33

Smile 
J'apprendrai a connaitre les membres.
Merci pour les informations. J'espere que ton boitier VORTEX te permettra de résoudre ce probleme.
En tout cas c'est quand meme etrange que KTM ne se penche pas sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:43

steeve2fr a écrit:
Smile 
J'apprendrai a connaitre les membres.
Merci pour les informations. J'espere que ton boitier VORTEX te permettra de résoudre ce probleme.
En tout cas c'est quand meme etrange que KTM ne se penche pas sur la question.

C'est pas son but le boitier VORTEX. Et ça gêne qu'en ville. De plus c'est pas sur toutes les motos. Et KTM pourra se pencher dessus quand les mécanos moto seront bons en électronique...
Revenir en haut Aller en bas
spoutnick59

spoutnick59


Messages : 38

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:31

Jsuis passé chez KTM ce weekend et le mécano m'a donné une piste...

Ca pourrait venir du manchon d'admission d'air qui était desserré. Il y avait effectivement bien 1mm de décallage entre le manchon et le système d'injection.

J'ai pas pu tester malheureusement parce que ma brêle est en panne... 
Du coup si quelqu'un peut tester si ca résoud quelque chose, ca serait pas mal Smile

Sinon faudra attendre 1 ou 2 semaine que je teste ca!

Voici là où c'était mal fixé:
Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 408h
Revenir en haut Aller en bas
spoutnick59

spoutnick59


Messages : 38

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:25

Bon ca résout que dalle. J'ai récup la moto la semaine dernière j'ai du faire 300 bornes et ca me l'a refait une 10 aine de fois... Faudrait quand même qu'ils se bougent le cul chez KTM avant qu'un mec se tue...
Revenir en haut Aller en bas
Heidra

avatar


Messages : 30

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:51

spoutnick59 a écrit:
Bon ca résout que dalle. J'ai récup la moto la semaine dernière j'ai du faire 300 bornes et ca me l'a refait une 10 aine de fois... Faudrait quand même qu'ils se bougent le cul chez KTM avant qu'un mec se tue...
 Le problème persistent sur les modèles 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Minikami

avatar


Messages : 184

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:26

Heidra a écrit:
spoutnick59 a écrit:
Bon ca résout que dalle. J'ai récup la moto la semaine dernière j'ai du faire 300 bornes et ca me l'a refait une 10 aine de fois... Faudrait quand même qu'ils se bougent le cul chez KTM avant qu'un mec se tue...
 Le problème persistent sur les modèles 2014 ?
2500++ km et j'ai jamais eu ce problème.

Perso, si ma moto faisait ça, je la revendrais direct  affraid
Revenir en haut Aller en bas
vo2r

avatar


Messages : 30

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:25

Bonjour,
 
Possède un 690 SMCR de 2013, j'ai eut le phénomène le premier jour après achat....avec moins de 10 Km.
Mais j'ai cru que ça venait de moi car je rodais, mais une fois le rodage finit, j'ai eut plusieurs fois les phénomène, une dizaine en 1 an 1/2.
 
Je roule le doigt sur l'embrayage et le frein, du coup pas de peur, mais bien constaté la montée en régime pendant une seconde a environ 5000 tours.
 
Après discussion avec mon mécano, le souci viens de la commande du papillon car je suis trop rapide (je fait des vas et viens avec les gas) j'ai par habitude de rouler sur d'autres de mes bécanes (surtout avec un CRF 450 monté a près de 70 chevaux) comme en circuit sur des petites routes en Espagne  Embarassed  ....ou je suis j'ose pas....du coup j'ai pris l'habitude sur les toutes petites routes de jouer avec l'embrayage et les gas, pour toujours avoir le max de traction dans le virage et a la sortie quand je lâche l'embrayage me retrouver sur la roue arrière.
 
Mais jamais eut de problème l'ors d'un Wheeling, ni autre, seulement quand je fait des vas et viens entre le 0 de gas et le 1/10 (vas et viens sur petite plage du début), ou lorsque je coupe les gas après avoir fait un ou 2 vas et viens avec la poignée.
 
Moi je pense virer toute la gestion électronique du papillon, qui a changer L'ECU (apparemment le Vortex permet de pouvoir enlever/désactiver le EPT et avoir le contrôle du papillon a 100% ).
 
Voir passer en carbu....
Martin
Revenir en haut Aller en bas
Heidra

avatar


Messages : 30

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:40

Je voulais cette 690 smc-r en daily (ville/voie rapide, 20 min de trajet) et balade le weekend.
Mais ce probleme me rebute trop pour l'achat, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
vo2r

avatar


Messages : 30

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:33

Heidra a écrit:
Je voulais cette 690 smc-r en daily (ville/voie rapide, 20 min de trajet) et balade le weekend.
Mais ce probleme me rebute trop pour l'achat, dommage.

Pour moi en tout cas, ça me derrange pas plus que ça, je conduit avec 2 doigts (1 sur l'embrayage et l'autre sur le frein)

Et je tire l'embrayage direct, cependant le manque de patate me rend fou....

J'ai un KLX 650, en partant du garage ou je la mets, la moto par en glise des 1500 tours et le KTM lui decroche sur les 3000 tours, ça manque carrement de couple. J'ai 3 motos 4 temps, un CRFf 450 de 08, une klx 650 de 97 et la KTM 690 de 2013.

Et la KTM manque enormement de patate....une fois lancée c'est un missile, mais a bas régime....nada.... Crying or Very sad et le kit evo 2, amplifie encore le phénomène, on perd en couple, mais des qu'on touche les 5000 tours....acrochez vous ça part, et ça part fort.... Twisted Evil

Quand je l'ai achetée, je pensais que ça fonctionnerait autrement (genre 660 SMC de 2002 => je l'adorait cette bécane....).

Mais je pense que avec un carbu FRC, ça devrait le faire, par contre acrochez vous vu le prix, je crois que ça dépasse les 1500 euros

Et pour tous les jours elle est parfaite, première visite aux 10 000 km, consome très peu et est très fiable.

Moi je dis tout ça car j'aime que ça Watt dès que je touche l'acclèrateur, sinon elle est généralement très fiable (aime pas la pluie, je crois que c'est ça qui a fait du mal a mon électronique).
Revenir en haut Aller en bas
Heidra

avatar


Messages : 30

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:29

Merci pour ton commentaire très enrichissant.
Franchement cette moto me vend du rêve, le look, le son du gros mono, sa partie cycle,... mais j'ai peur de regretter mon choix Sad

J'ai 21 ans, ce seras ma première moto et je serais brider...
Revenir en haut Aller en bas
vo2r

avatar


Messages : 30

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:15

Heidra a écrit:
Merci pour ton commentaire très enrichissant.
Franchement cette moto me vend du rêve, le look, le son du gros mono, sa partie cycle,... mais j'ai peur de regretter mon choix Sad

J'ai 21 ans, ce seras ma première moto et je serais brider...


Ouffff.....alors là je ne sais pas quoi te dire...Moi j'ai commencé petit a en faire du coup j'ai tout eut (50 2T, 125 2T, 250 2T,450 4T, 500 4T, 650 4T puis le 690 ktm, en passant par les motos de circuit non homologuées....etc). Du coup j'ai une bonne idée sur ce qui me conviens pour me faire plaisir.

Si tu commences a en faire, je te conseillerait un 2T (moins cher, "plus maniable", plus léger, moins couteux en services et si tu casses, et permet d'apprendre la mécanique moto plus facilement, si tu aimes bien sûr).

Si tu vas être bridé, je pense que tu vas pas forcement apprécier la 690 (d'après moi, je ne sais pas ce que ça vaut bridé). Moi j'avais bridé mon huqvarna 510 pour le rodage (toujours tenté de tester ce que ça vaut), ben je me faisait bouffer par les 125, et franchement ça valait rien. Par contre une fois fait les 1000 km + service, j'ai enlevé la bride, et la c'était autre chose (patate d'enfer et ça levais en 6eme a plus de 150 km).

A ce moment la, si tu veux un 4T, je te conseillerait le Kawa KLX 650 ou quelque chose dans le genre (sur mes papiers moins de 34 cv ou moins de 25 Kw).
Très gros couple, super fiable (voir plus que le ktm 690), pas gourmand, bonne tenue de route avec de assez bonnes performances. Par contre freinage de M****  (à modifier si possible) et suspension a retravailler aussi pour les durcir et assez lourde (10 kg de plus que le ktm, mais donne l'impression d'en avoir 50).

Je te dirais d'en tester quelques unes pour te faire une idée, comme ça tu pourras voir ce qui te conviens le mieux.

Moi je modifie toujours mes motos quand elle me conviennent pas, mais la faut avoir un budget supplémentaire et conséquent, et le 690 a modifier reviens assez cher (mais inutile si bridé).

Mais pour moi, vaux mieux avoir un 125 a 100% (voir plus si modifié), que un 690 a 40-50% de sa puissance.

Si tu prends le 690 et il te plait pas tu vas être tenté de la débrider, et c'est une mauvaise idée, en cas d'accident tus l'as dans l'os....c'est pour ta pomme, alors que avec un 125 si tu mets des pièces homologuées (j'en ait très peu, je risque aussi...) en cas d'accident tu n'auras jamais de problème.

En espérant que ça t'aide.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Heidra

avatar


Messages : 30

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:17

Mon choix ce porte entre la 690 , la honda cb650f et la er6f.

Je suis pas vraiment attirer par la vitesse, mais plus par les accelerations et les coups de pieds au cul et les trucs qui me file la banane a chaque fois que je la vois et que je monte dessus et le son du moteur.

Jaime bien aussi les virages et les balades. Mais taper des pointes a 250km/h me tente pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:46

le 690 est largement le plus fun et bananant des 3 que tu cites, et le seul avec une partie cycle digne de ce nom...
Même et surtout bridé je pense ! le bridage est bien fait : la moto à la patate quand même.

Le problème d'accelération ne concerne pas tout le monde, je l'ai déja eut, rien de bien génant : la moto ne file pas toute seule vers un obstacle, elle a juste du mal à descendre son regime et ce dernier oscille pendant une demi seconde de trop a la décélération.
C'est assez facile d'adapter son style de conduite pour ne jamais l'avoir une fois que tu connais le truc.
Le problème n'existe plus sur les 2014 d'ailleurs (poignée de gaz électronique sans câble).


Dernière édition par AkrAmAniAc le Ven 25 Juil 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:50

Perso, jamais eu ce soucis, mais poignée toujours en grand..  Razz 

Sinon, j'confirme, la 690 te mettra bien plus en confiance, et en cas de chute ça te coutera rien en théorie par rapport à un roadster  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidra

avatar


Messages : 30

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:38

Merci pour vos réponse, c'est vrai que niveaux modèles, la KTM me vend du rêve depuis que je l'ai vue en vrai et été monté dessus à l'arret.
Je me trouvais vraiment à l'aise sur la moto, et je me voyais bien à son guidon par rapport à d'autres motos que j'ai essayer ( juste à l'arret car pas encore le permis ).
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:29

Même en 41cv elle est jouissif la moto surtout si c'est ta première comme toi ou moi  Laughing Met juste un akra ou un powerparts pour l'homologation ou n'importe celui sue tu veux, pour le bruit car bon franchement l'aspirateur sa ira 5 min mais sa vas te gaver toi qui veux kiffer le bruit de la meule  Very Happy 
Comparer au 2 autres que tu cite sa n'a rien a voir ... Et en plus la au moins tu n'auras pas la même que tout le monde  Embarassed 
Une fois les 2 ans de A2 finis tu aura comme une nouvelle moto après le debridage :p
Regarde sur YT sumotobi le gas est en 41cv et il n'a pas l'air de s'ennuyer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:19

TiiZaay a écrit:
Même en 41cv elle est jouissif la moto surtout si c'est ta première comme toi ou moi  Laughing Met juste un akra ou un powerparts pour l'homologation ou n'importe celui sue tu veux, pour le bruit car bon franchement l'aspirateur sa ira 5 min mais sa vas te gaver toi qui veux kiffer le bruit de la meule  Very Happy 
Comparer au 2 autres que tu cite sa n'a rien a voir ... Et en plus la au moins tu n'auras pas la même que tout le monde  Embarassed 
Une fois les 2 ans de A2 finis tu aura comme une nouvelle moto après le debridage :p
Regarde sur YT sumotobi le gas est en 41cv et il n'a pas l'air de s'ennuyer   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Oui en sumotobi il dis qu'il est en 41 cv mais j'ai des doutes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spoutnick59

spoutnick59


Messages : 38

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:05

vo2r a écrit:
Pour moi en tout cas, ça me derrange pas plus que ça, je conduit avec 2 doigts (1 sur l'embrayage et l'autre sur le frein)

Exactement pareil pour moi! C'est ouf tout de même...
Résultat: 9700km et l'embrayage cire... J'ai commandé les disques reste plus qu'à les changer.

Sinon concernant le débat de la première moto à acheter, c'est ma première moto (je roulais en cross avant) mais je regrette pas une seconde mon choix. J'ai fait 7000km avec et j'ai toujours la même banane dès que je monte dessus  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vo2r

avatar


Messages : 30

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:37

spoutnick59 a écrit:
Citation :
Exactement pareil pour moi! C'est ouf tout de même...
Résultat: 9700km et l'embrayage cire... J'ai commandé les disques reste plus qu'à les changer.

Sinon concernant le débat de la première moto à acheter, c'est ma première moto (je roulais en cross avant) mais je regrette pas une seconde mon choix. J'ai fait 7000km avec et j'ai toujours la même banane dès que je monte dessus  Laughing  Laughing  Laughing

 Razz 

ça doit venir du cross/enduro toujours pret a donner un coup sur l'embrayage pour relancer la bebête, sur tout en 2T.

 cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heidra

avatar


Messages : 30

Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:15

Merci pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame ne veut pas decelerer...   Madame ne veut pas decelerer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame ne veut pas decelerer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut plus démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: