ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sapvincz

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Sam 20 Aoû - 10:35

K
Sepha a écrit:
Le SMCR n'a pas changé depuis 2014 donc ça devrait passer dessus.

C'est ce que je me dit mais comme je ne suis pas sur..

Et niveau connectique, tout est compatible, pas de choses spécifiques à l'allemagne?

J'aimerais aussi garder mes clignotants leds en positions haute (ils sont fixer dans le plastique qu'il y'a en dessous du feu)
On peut faire ça sur celui la ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Sam 20 Aoû - 16:30

Je crois que non tu peux pas, après ça dépend de la taille de tes clignos à Led, moi j'ai les KTM et ils sont fixé derrière la plaque avec support à l'envers pour pouvoir passer devant le silencieux... un peu relou! Very Happy
sapvincz

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Dim 21 Aoû - 10:32

Sepha a écrit:
Je crois que non tu peux pas, après ça dépend de la taille de tes clignos à Led, moi j'ai les KTM et ils sont fixé derrière la plaque avec support à l'envers pour pouvoir passer devant le silencieux... un peu relou! Very Happy

Crying or Very sad Rah mince   J'ai également les leds KTM.
Tu aurais une photo de ce que ça donne en rendu que je me fasse une idée l'ami? Very Happy
Guindol

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Dim 21 Aoû - 11:16

Ça m'intéresse aussi!
Sepha

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Dim 21 Aoû - 20:02

C'est comme ça:

Les supports de clignos ont été monté à l'envers pour que le cligno puisse passer devant le silencieux (plaque peut être trop inclinée mais là faut pas abusay je me ferai prendre au radar easy) du coup la plaque est posé sur des petites cales histoire de pas être déformées par les vis des supports de clignos.

Par contre impossible de démonter les clignos dans cette configuration, faut d'abord enlever la plaque. Very Happy

Et une toute petite partie des clignos est cachée derrière la plaque.
Guindol

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Dim 21 Aoû - 21:39

Galère quoi ^^ surtout si on a une grande plaque...
Sepha

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Dim 21 Aoû - 21:40

Ah oui si tu as les nouvelles plaques de merde c'est galère! Very Happy
Guindol

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Dim 21 Aoû - 21:51

J'ai une nouvelle plaque, celle qui peut servir de table de pique nique... Et vu qu'ils veulent la rendre obligatoire pour tous j'ai pas encore acheté de petite ...
Rom@in

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Dim 21 Aoû - 23:22

Sepha a écrit:
C'est comme ça:

Les supports de clignos ont été monté à l'envers pour que le cligno puisse passer devant le silencieux (plaque peut être trop inclinée mais là faut pas abusay je me ferai prendre au radar easy) du coup la plaque est posé sur des petites cales histoire de pas être déformées par les vis des supports de clignos.

Par contre impossible de démonter les clignos dans cette configuration, faut d'abord enlever la plaque. Very Happy

Question,qu'elle taille de plaque est-ce ? Merci.
sapvincz

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Lun 22 Aoû - 10:01

Sepha a écrit:
C'est comme ça:

Super au top merci Very Happy

L'espace entre le cligno et le silencieux est assez important quand même?
on dirait qu'il y'a pas chere...
Sepha

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Lun 22 Aoû - 18:14

C'est une plaque standard ancien modèle, 18x13 me semble (les plus petites homologuées).

Le Cligno est très proche du silencieux (5mm devant je dirais), sinon la plaque est trop inclinée et donc pas homologuée (elle l'est peut être déjà pas comme ça mais soit c'est incliné comme ça, soit il faut d'autres clignos).

Il y a peut être moyen de fixer les clignos ailleurs plus haut sur le support (plus proche du feu) mais j'avais pas envie de me casser le cul à tenter des trucs chiants. :p
Rom@in

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Mar 23 Aoû - 15:07

Merci pour toutes ces infos.
sapvincz

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Jeu 25 Aoû - 14:39

arf 5 mm Crying or Very sad  et j'ai pas envie de changer de cligno moi...

oui en tout cas merci pour les infos!
Sepha

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Lun 5 Sep - 14:35

Bonjour à tous, après avoir essaye de contacter Schleenbecker plusieurs fois j'ai eu une réponse concernant la protection de pignon en Alu anodisé orange référencer par Thor_du.

La réponse vient de Facebook, les mails ont été vaint.

Voici la réponse: "Unfortunately we currently have no time for it. Maybe could make that back in winter"

Il se pourrait donc que la pièce soit à nouveau disponible cet hiver. 

Affaire à suivre. Smile
palustris31

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Mar 25 Avr - 13:21

Il semble que se ne soit toujours pas accessible, dommage , si je me souviens bien , ces protection de pignon en alu taillée masse de Schleenbecker-moto.de  étaient vraiment sympa mieux que Touratech et moins cher que Twins, je ne sais pas ou les retrouver du coup.
Sepha

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Dim 14 Mai - 15:18

Pouet je suis toujours à la recherche de cette pièce de chez Schleenbetruc et je suis tombé sur ça:

http://www.advmachines.com/ProductDetails.asp?ProductCode=ADV_690CHAINGUARD&Click=1409

Avec les fdp pour la france ça monte à 180 dollars environ 165 euros (un peu plus en fait).

Ça fait quand même salement cher pour un bout d'alu anodisé orange. ><
Sepha

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Mer 2 Aoû - 16:55

Me revoilà encore pour parler de ce protège carter anodisé orange.

Schleenbecker vient de me dire qu'ils allaient en produire à nouveau, j'attends validation via photo de celui de Kebra. Smile
Kébra

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Mer 2 Aoû - 17:05

Sepha a écrit:
Me revoilà encore pour parler de ce protège carter anodisé orange.

Schleenbecker vient de me dire qu'ils allaient en produire à nouveau, j'attends validation via photo de celui de Kebra. Smile
Excellente nouvelle ! Wink
Sepha

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   Mer 2 Aoû - 18:22

J'espère que c'est pas un mytho.  affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !   

LISTE DES PIECES, ACCESSOIRES et EQUIPEMENTIERS pour les 690 SMC (R) / ENDURO UPDATE 03/03/2014 !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2