ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BAA powerparts + K&N = attention lavage

Aller en bas 
+5
laboite
oliv83
MrPurepwnage
titou
jeanoracing
9 participants
AuteurMessage
jeanoracing

avatar


Messages : 10

BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:46

Faitent attention quand vous lavez votre moto équipée de la BAA powerparts , l'eau passe par le couvercle et le filtre pour stagner dans la cavitée en dessous... donc recouvrir le couvercle avant lavage!!!! Ps.: je ne lave pas au karcher juste au tuyaux d'arrosage et meme sans insister il y avais de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: Re: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:53

Sa passe sous la selle?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: Re: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:04

Quand il pleut alors  affraid  confused
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: Re: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:05

Oui ça passe bien sous la selle je confirme, même très bien.
Pour ma part je scotch un sac plastique sur le cache powerparts plus la selle en place. Que pour le lavage hein  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: Re: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:26

Et oui faut la protéger la baa lors d'un lavage....
C'est du bon sens non ?!
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: Re: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:31

t'as raison c'est du bon sens, surtout sur nos smc et plus généralement en tout terrain, mais sur la plupart des autres motos ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: Re: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:41

Je ne sais pas si c'est important avec le filtre mousse que j'ai comparé au "papier" d'origine ?

Mais perso je ne lave jamais la machine à grande eau, ni karsher, ni tuyau d'arosage. Seulement huile de coude + produits et chiffons pièce par pièce...
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: Re: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:15

Filtre mousse ou papier c'est pareil, ça fait rentrer de l'humidité dans la boîte à air !  Pas top !  Evil or Very Mad 

Perso j'utilise aussi un sac plastique scotché pour le lavage.
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: Re: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:05

La meilleur solution, c'est d'pas laver du tout, moi j'pratique ça c'est terrible pas de soucis!  BAA powerparts + K&N = attention lavage 1016729318 

Toujours lavé la moto avec un gant perso..
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: Re: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:04

D'accord avec vous : sac plastique sur la boite à air et lavage à l'éponge tranquillos, juste un (léger) rinçage au jet pas trop fort pour virer la mousse, puis sèchage direct au torchon (on l'aime ou on l'aime pas notre Orange).

Et dire qu'il y en a a qui y vont à la haute pression ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty
MessageSujet: Re: BAA powerparts + K&N = attention lavage   BAA powerparts + K&N = attention lavage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAA powerparts + K&N = attention lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage moto
» Neiman qui crépite après lavage
» probleme de demarage avec lavage haute pression (resolu)
» Silencieux KTM powerparts
» Selle Smc-r ou Powerparts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: