ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 infos injecteur et régulateur de pression d'essence

Aller en bas 
+2
MrPurepwnage
papinono78
6 participants
AuteurMessage
papinono78

avatar


Messages : 11

infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:54

salut à tous, je cherche des infos sur l'injecteur et le régulateur de pression d'essence des 690 smcr. débit,pression, capacité, nombre de trous?
parce que je vois tous le monde augmenter les capacités d'admission et d'échappement des smc mais aucune augmentation du débit de carburant.
donc j'aimerai chercher un injecteur de rendement supérieur (nbr de trous et capacité) ou augmenter la pression d'essence en changeant ou
modifiant le régulateur de pression d'essence.
quelqu'un s'est il pencher sur ce sujet et y a t'il quelqu'un qui a fais faire une carto sur mesure sur banc?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:44

Je sais plus qui du forum avait changer son injecteur part un plus gros faudrait retrouver le post
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:45

J'ai trouvé ça http://www.ktm690smc.net/t1456-injecteur-corp-admission?highlight=injecteur
mais pas de nouveaux messages depuis mars alors je ne sais pas.
Et sinon je pense qu'avec les modifs qu'on apporte (libération de l'échappement, de la boîte à air), il n'est pas nécessaire d'augmenter la capacité d'injection, elle doit rester dans les normes. Le changement de carto augmente les temps d'injection et ceci doit être suffisant je pense (mais j'ai pas la science infuse et surtout toutes les connaissances Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:09

C'est des injecteurs 16 trous, le débit je peux pas te dire ... FD racing il en met deux carrément si je ne dis pas de connerie.
Cela dit il ajoute aussi que le moteur présente des problèmes de lubrification si t'augmente bien la puissance à haut régime.
Revenir en haut Aller en bas
papinono78

avatar


Messages : 11

infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:33

pour la taille des injecteurs; la plus part du temps ils ne correspondent qu'à 80% des besoins réels du moteur.
augmenter les temps d'injection n'a d'incidence que sur les bas régime, dans les tours il faut injecter une quantité toujours aussi importante mais en moins de temps!
donc un injecteur de 550 cc ne serait l’idéal sur nos moteurs avec la configuration sans SAS, sans lambda + BAA + silencieux ou ligne compléte avec ou sans AàC.

comme dis plus haut, les 700 raptors ont un injecteur de 550cc et je me dis que niveau performance et rendement, on est dans le même esprit avec le 690.

il nous manque toujours les infos de la régulation de pression d'essence.


c'est juste pour faire avancer le schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
papinono78

avatar


Messages : 11

infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:49

donc on a un injecteur keihin wa16 (16 trous) mais de quelle capacité?
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Messages : 38

infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence EmptySam 7 Déc 2013 - 17:59

c'est un 420 cc/min a 3.8 bars Smile
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence EmptySam 7 Déc 2013 - 19:42

420cc c'est un peu light non?
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Messages : 38

infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence EmptySam 7 Déc 2013 - 21:06

bha disons que pour sortir 70cv moteur ça suffit , et jusqu'a 80 cv ça le fait encore ( limite !!)  Wink 

au déla, et ça concerne plus grand monde , faut soit plus gros  , soit deux  de 420 cc , avec tout les emmerdes qui vont avec scratch
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence EmptySam 7 Déc 2013 - 23:17

Ok merci de ta réponse, donc je vais le laisser. J'avais peur que ça ne passe pas avec la boite à air perso, et le kit évo2 modifié.



EDIT ADMIN 16-09-21

STOP déterrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: infos injecteur et régulateur de pression d'essence   infos injecteur et régulateur de pression d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos injecteur et régulateur de pression d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: