ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David LC

David LC


Messages : 451

Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF Empty
MessageSujet: Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF   Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:13

Yop! 

Alors voilà, j'aurai besoin de qq pour me passer la moto sur tuneEcu pour me décocher la sonde lambda.. 

Et si possible aussi vérifier quelle carto j'ai.. le proprio m'as dit que c'etait la Akra, mais bon.. vu que je trouve des truc louche sur la moto et sur son entretien, j'ai moyennement confiance! 


Je suis du 78 limite 95 (10km de cergy pontoise) donc tant que je fait pas 200borne ça me va Laughing 


Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF Empty
MessageSujet: Re: Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF   Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:21

Je suis pas sûr pour ce weekend mais comme je suis à 20km de Cergy.... si je fais un petit tour dimanche, je peux trimballer un câble quelques kilomètres. 
C'est pas ta meule qui est encore chez ktm montigny? Avec les Autoc carole et les écuyer et les stickers monster?
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF Empty
MessageSujet: Re: Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF   Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:23

juste pour info, dans le 78 tu as Vince Préparation, 15 € pour t'installer une carto, possibilité de te faire une carto perso, enfin bref, tu devrais voir avec si tu veux un truc plus personnalisé...

Very Happy 

ps: tu le trouve sur "gogole" sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
David LC

David LC


Messages : 451

Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF Empty
MessageSujet: Re: Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF   Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:52

Ah bah ouai je vais lui demander des infos Smile

Non c'est celle de kennyboy il me semble Wink

Par contre ma brele ne demarre pas pour le moment.. j'ai repeint la ligne et j'vais ouvrir le pot pour changer la laine.. donc plus de ligne sur la moto, ça risque de faire un peu de bruit s'il faut la demarrer pour l'initialisation.. Laughing Laughing 

Mais sinon je suis pas pressé iltotore, on peut se voir dans la semaine ou le we pro'! 

En plus dimanche c'est mon anniversaire va y avoir du monde dans la baraque Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
Kanji

Kanji


Messages : 13

Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF Empty
MessageSujet: Re: Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF   Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:55

je déterre le post car je vais peut être mon la Baa ouverte avec les filtres, j'ai déja la ligne akra et du coup il me faudrait la carto evo 1, si certain on des conseil a donner je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
David LC

David LC


Messages : 451

Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF Empty
MessageSujet: Re: Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF   Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:40

Deterrage #2!

Toujours a la recherche de qq qui aurai le cable Smile
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF Empty
MessageSujet: Re: Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF   Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:01

J'ai plus le câble... mais si tu en es là c'est que ça c'est bien passé avec ton basculeur et les pitites aiguilles vadrouilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF Empty
MessageSujet: Re: Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF   Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qq pour me passer ma brele à TuneEcu? IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: