ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garantie jantes anodisées acceptée

Aller en bas 
+12
Will 690smc
steakhache
davidof74
Victor_smc
jeanoracing
chris52
MrPurepwnage
Thor_du
Badmax
canaille
titou
Nox93
16 participants
AuteurMessage
canaille




Messages : 75

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:11

Il ne reçoit que le cercle, qu'il faut démonter et remonter.
Le plus long fut le réglage du saut et du voile, mais là je suspecte que c'est un manque cruel de pratique qui les a amené à tant de MO.
Je te rassure, je n'ai payé qu'une heure de ce décompte dans le tarif de ma révision.
Revenir en haut Aller en bas
chris52

avatar


Messages : 32

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:15

bonjour
en belgique mon agent ktm a reçu la roue arrière complète il faut juste remonter le pneu
ps : sur la nouvelle jante en garantie il y avait aussi des taches ?? mais beaucoup moins que sur l'autre jante
christian
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:08

Victor_smc a écrit:
jeanoracing a écrit:
moi ça fait 5 mois que je l'es signalé et j'ai relancé 3 fois le KTM d'orléans mais ils s'en branlent en me disant oui oui oui ^^ du coup je pense de plus en plus a faire ma révision des 10000 ailleurs meme si c'est a +100km histoire de leur glisser une quenelle de 174  jocolor
C'est marrant j'ai le même avis sur Ktm Orléans.
Ils sont juste bons à te vendre de la 300V à 20€ le bidon d'1 litre!
La mienne ira à Chartres je pense le prochain coup.
Je reviens sur mon avis sur Ktm Orléans! (apparemment il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...)
J'avais un problème sur mes jantes mais plus au niveau des têtes de rayons qui s'oxydaient, j'en ai parlé à mon concess pendant les orange days.
Il a envoyé des photos à Ktm France, qui a accepté la demande de prise en garantie.
J'ai donc des roues avec des têtes de rayons toutes belles et un pneu neuf à l'arrière. (Je lui ai pris un pneu car Ktm ne lui octroyait que 0.55h/roue... et que mon pneu arrière était mort!!)

Donc je remercie David de chez Ktm Orléans qui s'est occupé de ma demande.
Et il me remercie aussi car ma copine a commandé une dukette 390 par la même occasion... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Will 690smc

avatar


Messages : 3

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:47

Salut à tous.
Pour ma part, j'ai une trace à la soudure de la jante. Elle est perpendiculaire au cerclage et se voit sur les 2 jantes.
Est_ce que vous avez ça aussi sur les votres ou il y a un problème sur la mienne?
William
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:37

C'est normal, on l'a tous
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:24

Pour information, j'ai pris contact avec KTM France qui m'a confirmé avoir fourni 2 jantes complètes à mon concessionnaire, pas 2 cercles.

Il m'a donc pris pour un ... con, et a perdu ma confiance!
Revenir en haut Aller en bas
olivertwis34

olivertwis34


Messages : 82

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:44

Jante arrière prise intégralement en charge pour remplacement sur mon 2014  par mon concess : jante + 3 heures de mains d'oeuvre ( et il les faut pour faire un travail sérieux : centrage et tension du rayonnage ) ------------
Comme d'habitude du très sérieux par KTM Montpellier  
merci à eux et BRAVO ....çà mérite d'être souligné puisque dès qu'ils ont vu la jante , ils n'ont pas tergiversé et en plus KTM France ne leur rembourse qu'une heure de MO !!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:22

Et bien visiblement toi aussi ils t'ont raconté des salades - à moins que tu les ai vu faire.
Voici l'email du responsable sav KTM en réponse à ma question sur les jantes :
Citation :

Bonjour Monsieur,
 
Nous intervenons au nom et pour le compte de KTM Sportmotorcycle AG.
Effectivement nous fournissons uniquement les jantes à nos distributeurs, mais par contre le temps pour le changement et réglage des roues que vous annonce ce distributeur est vraiment trop important et nous vous remercions de nous en avoir informé. Vous avez eu parfaitement raison de contester ce nombre d’heures.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec cette intervention.
 
Cordialement / Best Regards.
 
Responsable Service Qualité et Formation
 
KTM-SPORTMOTORCYCLE France
Revenir en haut Aller en bas
olivertwis34

olivertwis34


Messages : 82

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:29

canaille a écrit:
Et bien visiblement toi aussi ils t'ont raconté des salades - à moins que tu les ai vu faire.
Voici l'email du responsable sav KTM en réponse à ma question sur les jantes :
Citation :

Bonjour Monsieur,
 
Nous intervenons au nom et pour le compte de KTM Sportmotorcycle AG.
Effectivement nous fournissons uniquement les jantes à nos distributeurs, mais par contre le temps pour le changement et réglage des roues que vous annonce ce distributeur est vraiment trop important et nous vous remercions de nous en avoir informé. Vous avez eu parfaitement raison de contester ce nombre d’heures.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec cette intervention.
 
Cordialement / Best Regards.
 
Responsable Service Qualité et Formation
 
KTM-SPORTMOTORCYCLE France
Et bien OUI ,j'y étais ...j'ai attendu et assisté à la manip de A à Z . Effectivement cela a prit exactement 2h40 montre en main . 
C'est fastidieux et précis le rayonnage . Il y a pas arnaque ....j'ai rien payé et du Taf , ils ont a revendre alors ....
Autant sur la durée facturée d'une révision ,tu peux rigoler  Twisted Evil autant là , je le répète c'est du taf non stop très précis .
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:33

Ravi que ça se soit bie passé pour toi alors !
Moi mon concess m'a annoncé avoir passé 7h sur une jante et 5+3h sur l'autre... Alors qu'au final il a juste remplacé les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
olivertwis34

olivertwis34


Messages : 82

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:39

Ouai ..;;c'est vilain , très vilain .
dans mon cas ,mon concess a reçu juste le cerclage , donc faut tout démonter et tout remonter avec changement du joint d'étanchéité interne et comme dis auparavant le centrage ( puisqu'il y a un déport de centrage d'origine à évaluer et a recalculer ) et la tension de chaque rayon au plus juste afin de conserver une roue qui "tourne droite" , centrée et équilibrée.  C'est une manip qui ne s'invente pas ...faut connaitre mais en TT c'est une maintenance courante .
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:25

Salut, 
Je relance le sujet parce sur mon smcr de 2014 j'ai c'est foutus trace aussi, je les avais vu mais je n'avais pas spécialement envie d'aller les faire changer, les traces ne se voyant pas énormément non plus. Mais ce week end je me suis boiter et j'ai voiler ma jante avant légèrement quand je vois le prix des jantes je me dis que si je peux les passer en garantis pour l'anodisation sa m'arrangerais ... 
J'ai tuer mon tes de fourches aussi, j'ai crus comprendre que le tes inférieur est a 400e????
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:45

Peut être je sais plus mais il est chère car tu as les roulements qui sont indissociable.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:53

Oui ça vaut effectivement dans les 400€. Mad 

Pour la garantie sur les jantes ça peut peut-être passer si les dégâts dus à ta chute ne sont pas trop visibles.
Ça ne coûte rien de tenter le coup de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:56

Ouai beh je vais tenter sa ! 

Pour le tes de fourches au tant prends le powerpart complet avec offset réglable pour 100e de plus, avec une remise il est au même prix que le tes inférieur ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:42

L'offset est réglable également avec les tés d'origine, 32 ou 34.
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:44

Ah merci de l'infos je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garantie jantes anodisées acceptée    Garantie jantes anodisées acceptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie jantes anodisées acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage jantes anodisées?
» Personnalisation jantes
» Question à propos des kit evo/ de la ligne akra/ et d'un changement de pignon
» Question garantie ?
» Prise en garantie feu arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: