ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT

Aller en bas 
+20
DocDoc
paco.galloppe
oliv83
GreeGx3
Patnatbat
sauron06
julien26
David LC
laboite
tonio84
Victor_smc
Superfou
Jerem
kevin645
titou
(r@zY
MrPurepwnage
AkrAmAniAc
Priappe
Thor_du
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thor_du
Admin'



Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:42

kevin645 a écrit:
Salut je trouve ton initiative super car vu le problème récurrent de cette moto et l'incompétence de ktm à y remédier
il fallait que quelqu'un se penche sur le problème.

Moi aussi je trouve que c'est un danger car plusieurs fois j'ai faillit finir dans le fossé si je n'avais pas mes reflexes enduro
en laissant le doigt sur l'embrayage.
Je serai bien intéressé par ce système pourrais tu donner des infos de ou le trouver ainsi que les différentes courbes ?

Merci d'avance
Yes merci Kevin ! 

J'ai déjà dis où le trouver c'est chez VORTEX .

Voilà des courbes: (de chez Vortex)
La but premier de ce calculateur n'est pas d'augmenter la puissance moteur, le gain n'est donc pas énorme, mais l'agrément l'est, pour obtenir plus de puissance go chez un préparateur avec ce même E.C.U. Wink 
Qui plus est ce n'est pas une daube de POWER COMMANDER qu'on rajoute, c'est quelque chose qui prend complètement la place du calculateur EPT, pas le EFI. Wink


DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 175

En plus de ça on peut enrichir manuellement bas/intermédiaires/hauts-régimes pour régler un problème exemple pet à l'échappement, ou pour avoir plus ou moins de frein moteur...

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2_big

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 176

Y'a aussi possibilité d'avoir le choix des maps au guidon, au lieu de sur le calculateur.
DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 14_big
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:03

Ouais pis en plus le corps d'injection est la pièce qui a le plus de problème sur les 690, principalement à cause des capteurs et du moteur pas à pas qui peut se gripper etc.
Du coup avec ton système on s'épargne ces problèmes, je me demande si je vais pas le faire car le système sur mon corps est en train de lâcher (711€ le corps il est vendu d'un bloc on ne peut pas avoir les pièces au détail).
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:30

Priappe a écrit:
Ouais pis en plus le corps d'injection est la pièce qui a le plus de problème sur les 690, principalement à cause des capteurs et du moteur pas à pas qui peut se gripper etc.
Du coup avec ton système on s'épargne ces problèmes, je me demande si je vais pas le faire car le système sur mon corps est en train de lâcher (711€ le corps il est vendu d'un bloc on ne peut pas avoir les pièces au détail).
Alors ça le désactive pas complet vu que c'est quand même lui qui gère le ralenti.


EDIT: 14/08/2018


C'est FAUX, avec le Vortex, la papillon est totalement mécanisé, le ralenti repose sur la butée.

Il faut dont bien la régler.


Dernière édition par thor_du le Mar 14 Aoû 2018 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:43

Ah ouais ben fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:20

Priappe a écrit:
Ah ouais ben fais chier.
Essaye le boitier au pire... 
bon il coûte 500 euros d'accord mais ton moteur pas à pas peut très bien fonctionner au ralenti et pas très bien plus haut, avec le boitier ça te supprimerait le problème...

je regardais une de nos vidéos en Suède t'as du mérite de faire les wheels que tu fais avec cette injection...

01:54


Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:47

Ca me rend nostalgique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:10

Salut thor_du
donc si je te suis bien avec ce boitier on supprime juste la gestion électronique de l'accélérateur?
Pour le boitier c'est plug and play ou il y a des modifs de faisceau à faire?
Pour les différents réglages le boitier arrive en réglage standard ou tout sur 0 et a faire soi même
et les maps sont les même que sur notre potard?

Désolé pour toutes les questions mais je ne comprend rien à l'anglais et je ne trouve
pas sur les sites le boitier qu'il me faudrait pour un smcr 2013, aurais tu un lien ?

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:10

Priappe a écrit:
Ca me rend nostalgique tout ça.
T'as jamais eu de réactions moteurs bizarres en wheel ?
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:09

J'ai tiré un super numéro, elle avait (oui j'ai eu un soucis avec le corps) un comportement moteur exemplaire ! Mais je n'ai jamais roulé en potard 2 (sport je crois) mais en standard. Le comportement en 2 était bien ignoble, impossible de bien trajecter quand le ralenti moteur refusait de tomber etc.
Après apparemment je roule avec une ancienne carto ! Celle-ci tu peux virer le sas et la sonde lambda, elle te renvoie aucune erreur. Le mécano m'a appris que même pour les 2010 y avait une autre map, moi je dois avoir une vielle m'enfin elle est au poil.

Pis y a pas plus de puissance en sport qu'en standard, je peux toujours la lever en 3 ème sans l'embrayage, juste avec l’a-coup de l'accel.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:37

Priappe a écrit:
J'ai tiré un super numéro, elle avait (oui j'ai eu un soucis avec le corps) un comportement moteur exemplaire ! Mais je n'ai jamais roulé en potard 2 (sport je crois) mais en standard. Le comportement en 2 était bien ignoble, impossible de bien trajecter quand le ralenti moteur refusait de tomber etc.
Après apparemment je roule avec une ancienne carto ! Celle-ci tu peux virer le sas et la sonde lambda, elle te renvoie aucune erreur. Le mécano m'a appris que même pour les 2010 y avait une autre map, moi je dois avoir une vielle m'enfin elle est au poil.

Pis y a pas plus de puissance en sport qu'en standard, je peux toujours la lever en 3 ème sans l'embrayage, juste avec l’a-coup de l'accel.
non y'a plus de puissance c'est vrai, c'est juste plus brutale, j'avais déjà remarqué que le mode 3 est pas mal pour les wheels...
2 en Anglais c'est "advanced" en Français on dit "sport" ça flatte l'ego DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 
Faudrait que je re test en 3 ça fait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:54

kevin645 a écrit:
Salut thor_du
donc si je te suis bien avec ce boitier on supprime juste la gestion électronique de l'accélérateur?
Pour le boitier c'est plug and play ou il y a des modifs de faisceau à faire?
Pour les différents réglages le boitier arrive en réglage standard ou tout sur 0 et a faire soi même
et les maps sont les même que sur notre potard?

Désolé pour toutes les questions mais je ne comprend rien à l'anglais et je ne trouve
pas sur les sites le boitier qu'il me faudrait pour un smcr 2013, aurais tu un lien ?

Merci Laughing
Exact mais c'est pas rien ! Si tu te mets à rouler comme un con ou si tu te lance dans le stunt tu verras que l'injection de la SMC gêne un peu, souvent !
Je le répète c'est pas rien !
Qui plus est tu gagne 6,7 chevaux surtout en bas, avec ça ta brelle va tracter ta brelle va tracter en bas comme une meule d'enduro !

PLUG AND PLAY on te parle d'un truc sérieux là.

Y'a plusieurs map que tu peux choisir et en plus de ça tu peux peaufiner manuellement.
Le potard n'est plus d'aucune utilité, c'est celui sur le boitier qui le remplace.

Par contre à la commande faut leur dire la configuration que t'as sur ta brelle, tout ! Genre t'as supprimé le S.A.S ou t'as le capot de boite à air EVO I, un AKRA il faut leur dire et ils te chargeront les paramètres adaptés.

Ouais j'ai bien vu que l'anglais et toi ça faisait 2 sinon j'aurais pas eu toutes ces questions. DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774 
Tiens la page qu'il te faut.

http://www.vortexcdi.com/model_product.php?product=39&model=178&mp_id=1758&flag=1

La même traduite en Français mais ça vaut rien....

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.vortexcdi.com%2Fmodel_product.php%3Fproduct%3D39%26model%3D178%26mp_id%3D1758%26flag%3D1&act=url
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:51

ok merci je pense le commander.
Pour le stunt je sais pas mais pour les wheels sa m'empeche pa de lever de la 2 3 ou 
meme la 4 à 95 à l'accèl avec un coup de cul jusqu'à la 6 qui tient bien par rapport à mon pote qui a une 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:27

kevin645 a écrit:
ok merci je pense le commander.
Pour le stunt je sais pas mais pour les wheels sa m'empeche pa de lever de la 2 3 ou 
meme la 4 à 95 à l'accèl avec un coup de cul jusqu'à la 6 qui tient bien par rapport à mon pote qui a une 2008.
Ouais les 690 sont plus remplis en bas que les 654cc.

Pour le commander, tu paye là sur leur site, ensuite tu leur envois un message avec le numéro PAYPAL et tu leur dis l'année de fabrication (très important) et toutes tes modifs faites. Je t'aiderais si tu veux.

V'là l'adresse: richard@vortexcdi.com


Il est cool le type tkt
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:44

COPIER / COLLER de ma conversation avec Richard ! Français / Anglais.

Hello I wanted to know if you have an E.C.U. can disable the electronic throttle control on my 690 SMC 2011, cause I really hate the feeling of that throttle, it's not a real ride by wire cause the throttle cable do open the throttle butterfly mecanichally but there is also an electronic control (with a small electric engine) of the butterfly for passing gaz emission standards and stuff so it's not completely mechanic too like on enduro injection bikes.

Let me know if you already fixed that with one of your custom E.C.U.

Thanks in advance and excuse me for my bad english.
Best regards 

___________________________________________________

Hi Cyrille,
 
Thank you for your enquiry.
 
Yes VORTEX X10 ECU (KTM690R/SMC_2011) will disable the standard drive by wire throttle override. 
The Vortex X10 ECU replaced both the standard ECU box and also the Throttle controller Box.
We give you instructions on how to disengage the electric motor which is quite easy to do and only involves removing the cover that has the two throttle cables in it and resetting the throttle stop.
This takes around 15 minutes.
 
We have map selections for OPEN AIRBOX or STANDARD CLOSED AIRBOX and both with a Power Pipe - tested with a Akropovic, Wings or FMF Pipe.
 
You can order the ECU on our website and then after paying at PayPal return to the Vortex Site from PayPal. When you receive the ORDER CONFIRMATION email you can just forward that to me with a note to tell me which configuration you have e.g. OPEN AIRBOX or CLOSED (STD AIRBOX) and I will program it for you accordingly.
 
 
Regards 
Richard Muurling 
Vortex Ignitions (Made in Australia) 
www.vortexcdi.com 
Ph: +61 (0)3 9761 7525 
Fax: +61 (0)3 9761 5750

__________________________________________________________

Hello Richard,

What you are saying to me is amazing! 
I was almost on my way to do a carburetor conversion on that bike!

Just few questions: 

-Do you have some Power and torque diagrams of a 690 2011 (or before 2008/2010) with this ECU that you could send me?
-Just to be sure, I have to choose "KTM690R - 11" in the bike selector for my 690 SMC 2011 is that correct? 
-Can you directly ship it to me in France or do I have to ask your French distributors?

Thanks in advance 
Best Regards

__________________________________________________________

Hi Cyrille,
 
You can look at the website for some reference dyno graphs just "SEARCH BY MANUFACTURER" on the home page then when you get to the products for that model (yes just use the KTM690R_11) and scroll to the bottom of the the page and click on the dyno graphs.
 
Believe me when I say we have done allot of testing a development on this bike and the dyno is only a small part of getting the Power delivery correct for both on and off road. When you put the Vortex X10 ECU on this bike you will not be disappointed. We have made the initial throttle power smoother yet when you want throttle response it is there instantly!
 
We have many customers worldwide that have said similar things to you in that they were going to sell the bike until they put the Vortex ECU on and it has transformed the bike to what it should be!
 
I do not get involved in forums but I believe there are quite a few out their that speak highly of our products.
 
Yes just order the KTM690R_11 as this is the same setup as for the KTM690SMC_11. The only difference on the 2011 model from the earlier model was the change of TPS (Throttle Position Sensor) which only involved a programming configuration from our side.
 
Regards 
Richard Muurling 
Vortex Ignitions (Made in Australia) 
www.vortexcdi.com 
Ph: +61 (0)3 9761 7525 
Fax: +61 (0)3 9761 5750

_________________________________________________________


Thank you very much Richard for your complete replies.

I'm not going to order it right now cause it's the end of season here in the Alps but don't worry I will order it in March, there is no other way!!! No!!!

Your company is well known on forums like ADV riders or Supermoto Junkie you're true, but not in my little France unfortunately...
But don't worry I'm gonna spread the 690 french world for you! 

Thanks a lot again for all those informations you gave me, I'm completely convinced now. Keep up the good work!
Best regards 

_________________________________________________________


Hi Cyrille,
 
Thankyou for your kind words and we look forward to your business in the future.
 
We are lucky here to be able to ride all year around. I do not think I could stand waiting for the snow to clear to go riding. Then again I guess I would just learn to Ski or snow mobile Smile
 
Regards 
Richard Muurling 
Vortex Ignitions (Made in Australia) 
www.vortexcdi.com 
Ph: +61 (0)3 9761 7525 
Fax: +61 (0)3 9761 5750


Dernière édition par thor_du le Mar 14 Aoû 2018 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:45

Bonjour , je voulais savoir si vous avez un E.C.U. pouvoir diasable le contrôle électronique de l'accélérateur sur mon 690 SMC 2011 , parce que je déteste vraiment le sentiment de ce gaz , il n'est pas un vrai ride by wire provoquer le câble d'accélérateur faire ouvrir le papillon des gaz mecanichally mais il ya aussi une commande électronique ( avec un petit moteur électrique ) du papillon pour passer les normes d'émission gaz et d'autres choses si ce n'est pas complètement mécanicien trop comme sur les vélos d'injection d'enduro .

Faites-moi savoir si vous avez déjà fixé que par un de vos écus personnalisé

Merci d'avance et excusez-moi pour mon mauvais anglais .
Cordialement

___________________________________________________

Salut Cyrille ,
 
Merci pour votre demande .
 
Oui VORTEX X10 écus ( KTM690R/SMC_2011 ) permet de désactiver le dur standard par câble d'accélérateur override .
Le Vortex X10 ECU remplacé à la fois la zone de l'ECU standard ainsi que la boîte de commande d'accélérateur .
Nous vous donnons des instructions sur la façon de désactiver le moteur électrique qui est assez facile à faire et consiste à enlever le couvercle qui a les deux câbles d'accélérateur en elle et la réinitialisation de l' arrêt de l'accélérateur uniquement .
Cela prend environ 15 minutes .
 
Nous avons la carte sélections pour OUVERT AIRBOX ou norme fermée boîte à air et à la fois avec un tuyau d'alimentation - testés avec un Akropovic , ailes ou FMF Pipe.
 
Vous pouvez commander l'ECU sur notre site Web, puis après avoir payé à PayPal revenir au site de Vortex de PayPal . Quand vous recevez l'email de confirmation de commande vous pouvez juste avant que moi avec une note pour me dire quelle configuration vous avez par exemple AIRBOX ouverture ou fermeture (STD AIRBOX ) et je vais programmer pour vous en conséquence .
 
 
Cordialement
Richard Muurling
Allumages Vortex ( Made in Australie )
www.vortexcdi.com
Ph : +61 ( 0 ) 3 9761 7525
Fax : +61 ( 0 ) 3 9761 5750

__________________________________________________________

Bonjour Richard ,

Ce que vous me dites est incroyable!
J'étais presque sur ma façon de faire une conversion de carburateur sur cette moto !

Juste quelques questions :

- Avez-vous des schémas électriques et de couple d'un 690 2011 ( ou avant 2008 /2010) avec ce écus que vous pourriez m'envoyer ?
- Juste pour être sûr , je dois choisir " KTM690R - 11 " dans le sélecteur de vélo pour mon 690 SMC 2011 n'est-ce pas ?
- Pouvez-vous expédier directement à moi en France ou dois-je demander à vos distributeurs français ?

Merci d'avance
Cordialement

__________________________________________________________

Salut Cyrille ,
 
Vous pouvez consulter le site web pour des graphiques de dyno de référence juste " RECHERCHE PAR LE FABRICANT " sur la page d'accueil puis quand vous arrivez à des produits pour ce modèle ( oui il suffit d'utiliser la KTM690R_11 ) et faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur les graphiques de dyno .
 
Croyez-moi quand je dis que nous avons fait attribuer de tester un développement sur ​​cette moto et le dyno est seulement une petite partie d'obtenir la livraison de puissance correcte pour à la fois sur route et hors route . Lorsque vous mettez le Vortex X10 écus sur ce vélo, vous ne serez pas déçu . Nous avons plus lisse encore fait la puissance d'accélération initiale lorsque vous voulez la réponse du moteur , il est là instantanément!
 
Nous avons de nombreux clients à travers le monde qui ont dit des choses semblables à vous en ce qu'ils allaient vendre le vélo jusqu'à ce qu'ils mettent le Vortex écus et il a transformé la moto à ce qu'elle devrait être !
 
Je ne m'implique pas dans les forums mais je crois qu'il ya un peu de leur parler que fortement de nos produits .
 
Oui il suffit de commander la KTM690R_11 que c'est la même configuration que pour la KTM690SMC_11 . La seule différence sur le modèle de l'ancien modèle 2011 a été le changement de TPS ( Throttle Position Sensor ) qui ne participe une configuration de programmation de notre côté .
 
Cordialement
Richard Muurling
Allumages Vortex ( Made in Australie )
www.vortexcdi.com
Ph : +61 ( 0 ) 3 9761 7525
Fax : +61 ( 0 ) 3 9761 5750

_________________________________________________________


Merci beaucoup pour vos réponses Richard complets .

Je ne vais pas à le commander dès maintenant parce que c'est la fin de la saison ici dans les Alpes , mais ne vous inquiétez pas , je vais le commander en Mars, il n'y a pas d'autre moyen ! Non !

Votre société est bien connue sur les forums comme coureurs ADV ou Supermoto Junkie vous êtes vrai, mais pas dans ma petite France , malheureusement ...
Mais ne vous inquiétez pas je vais répandre le monde 690 français pour vous!

Merci beaucoup encore une fois pour toutes ces informations que vous m'avez données , je suis tout à fait convaincu maintenant . Continuez votre bon travail !
Cordialement

_________________________________________________________


Salut Cyrille ,
 
Merci pour vos aimables paroles et nous réjouissons de votre entreprise dans l'avenir .
 
Nous avons la chance ici de pouvoir rouler toute l'année. Je ne pense pas que je pourrais supporter attendant la neige pour dégager à faire de l'équitation . Et puis je pense que je voudrais juste apprendre à skier ou motoneige Smile
 
Cordialement
Richard Muurling
Allumages Vortex ( Made in Australie )
www.vortexcdi.com
Ph : +61 ( 0 ) 3 9761 7525
Fax : +61 ( 0 ) 3 9761 5750
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:49

HAHAHA ça veut tellement rien dire une fois traduit. DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:53

Sa donne une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:10

Salut a tous, je fais mon retour sur le fofo, et la je dois dire qu'on arrive a un sujet qui je pense en concerne plus d'un.
Cela pourrait être l'occasion de tenter une commande de groupe, puisque a priori on serait déjà 3 d’intéressés.
Je suis éventuellement chaud à passer un petit coup de fil au fameux Richard qui a l'air bien sympa.
Perso, c'est pour la 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:53

Jerem a écrit:
Salut a tous, je fais mon retour sur le fofo, et la je dois dire qu'on arrive a un sujet qui je pense en concerne plus d'un.
Cela pourrait être l'occasion de tenter une commande de groupe, puisque a priori on serait déjà 3 d’intéressés.
Je suis éventuellement chaud à passer un petit coup de fil au fameux Richard qui a l'air bien sympa.
Perso, c'est pour la 2012.
J'sais pas si ça va les intéresser une CG.
Et moi j'aime pas faire des CG t'as toujours des gens qui se désistent ou des gars qui disent: "Si on est 10 et qu'on à un bon prix je prends" ou ce genre de conneries...  (oui je sais antipathique comme personnage)  

Qui plus est moi c'est pour le Printemps hein. Par ce que en ce moment chez moi sois il fait:

-1 à +1 et il neige
-2, -3 avec la bise qui souffle, beau mais on se les pelle
ou 6° et il pleut 

alors j'vais pas foutre 700 Dollars Australiens (HT et sans frais de port en plus) tout de suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:08

Par contre si moto encore garantie, quid de la garantie avec ce boitier????
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:25

titou a écrit:
Par contre si moto encore garantie, quid de la garantie avec ce boitier????
lol ça va de soi hahaha lol! 


AUCUNE GARANTIE SI MODIFICATION DE LA MOTO PAR DES PIECES NON CONFORMES KTM OU NON POSEES DANS UN ATELIER SPECIALISE.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:28

Hum va falloir que j attende alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:37

Moi la garantie KTM j'lui chie dessus... Quand t'achète un outil et que tu reviens le lendemain par ce qu'il t'a pété entre les doigts et qu'il veut pas te le reprendre alors que tu lâche 200 Euros par mois chez eux je trouve ça scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:58

thor_du a écrit:
Moi la garantie KTM j'lui chie dessus... Quand t'achète un outil et que tu reviens le lendemain par ce qu'il t'a pété entre les doigts et qu'il veut pas te le reprendre alors que tu lâche 200 Euros par mois chez eux je trouve ça scandaleux.
C'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:25

thor_du a écrit:
Jerem a écrit:
Salut a tous, je fais mon retour sur le fofo, et la je dois dire qu'on arrive a un sujet qui je pense en concerne plus d'un.
Cela pourrait être l'occasion de tenter une commande de groupe, puisque a priori on serait déjà 3 d’intéressés.
Je suis éventuellement chaud à passer un petit coup de fil au fameux Richard qui a l'air bien sympa.
Perso, c'est pour la 2012.
J'sais pas si ça va les intéresser une CG.
Et moi j'aime pas faire des CG t'as toujours des gens qui se désistent ou des gars qui disent: "Si on est 10 et qu'on à un bon prix je prends" ou ce genre de conneries...  (oui je sais antipathique comme personnage)  

Qui plus est moi c'est pour le Printemps hein. Par ce que en ce moment chez moi sois il fait:

-1 à +1 et il neige
-2, -3 avec la bise qui souffle, beau mais on se les pelle
ou 6° et il pleut 

alors j'vais pas foutre 700 Dollars Australiens (HT et sans frais de port en plus) tout de suite... lol!
C'est justement pour éviter de payer trop de frais de port, pas pour avoir un prix "fracassé", de plus moi aussi c'est pour le printemps car elle est encore sous garantie pour le moment (et il fait pas chaud non plus en lorraine). Enfin bon, perso si il y a des gens sérieux et motivés, moi je veux bien tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:26

Commande passée hier soir du boitier écu.
Reçu mail de richard ce matin pour plus de renseignement de config.
Par contre je ne lui ai pas demandé pour désactiver l'accel maisje vois que toi oui
donc je sais la marche à suivre.
Je vous tient au courant du déroulement
Encore merci thor_du
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:46

AkrAmAniAc a écrit:
thor_du a écrit:
Moi la garantie KTM j'lui chie dessus... Quand t'achète un outil et que tu reviens le lendemain par ce qu'il t'a pété entre les doigts et qu'il veut pas te le reprendre alors que tu lâche 200 Euros par mois chez eux je trouve ça scandaleux.
C'est ce qui t'es arrivé ?
afro 
Ouuuuuuuuuiiiiiiiii DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774 
J'en ai ras le cul des concesses qui sont pas passionés par ce qu'ils font, les mecs ils vendent des brelles et du POWERPARTS chez Katoche mais vendre des tapis ou des pinces à linge ils seraient pas plus tristes..... Je serais 10 fois meilleur à leurs postes... c'est un truc de fou ça me rend dingue...

En plus moi j'sais comment ça marche un moteur pas comme ces trous de balles de vendeurs !
Jerem a écrit:
thor_du a écrit:
Jerem a écrit:
Salut a tous, je fais mon retour sur le fofo, et la je dois dire qu'on arrive a un sujet qui je pense en concerne plus d'un.
Cela pourrait être l'occasion de tenter une commande de groupe, puisque a priori on serait déjà 3 d’intéressés.
Je suis éventuellement chaud à passer un petit coup de fil au fameux Richard qui a l'air bien sympa.
Perso, c'est pour la 2012.
J'sais pas si ça va les intéresser une CG.
Et moi j'aime pas faire des CG t'as toujours des gens qui se désistent ou des gars qui disent: "Si on est 10 et qu'on à un bon prix je prends" ou ce genre de conneries...  (oui je sais antipathique comme personnage)  

Qui plus est moi c'est pour le Printemps hein. Par ce que en ce moment chez moi sois il fait:

-1 à +1 et il neige
-2, -3 avec la bise qui souffle, beau mais on se les pelle
ou 6° et il pleut 

alors j'vais pas foutre 700 Dollars Australiens (HT et sans frais de port en plus) tout de suite... lol!
C'est justement pour éviter de payer trop de frais de port, pas pour avoir un prix "fracassé", de plus moi aussi c'est pour le printemps car elle est encore sous garantie pour le moment (et il fait pas chaud non plus en lorraine). Enfin bon, perso si il y a des gens sérieux et motivés, moi je veux bien tenter le coup.
bah écoute moi j'vais le prendre c'est sûr, sois ça sois j'la passe en carbu DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774  mais ça coûtera pas moins cher...

kevin645 a écrit:
Commande passée hier soir du boitier écu.
Reçu mail de richard ce matin pour plus de renseignement de config.
Par contre je ne lui ai pas demandé pour désactiver l'accel mais je vois que toi oui
donc je sais la marche à suivre.
Je vous tient au courant du déroulement
Encore merci thor_du
Yes impec' !
Mais à mon avis c'est automatique la désactivation de l'EPT vu que ça remplace le boitier EPT... rabbit 
Mais demande ouais t'as raison, oublis rien lorsque tu vas décrire tes modifs ! 

Tiens nous au courant des frais de port et de ton ressenti après ! Content d'avoir pu t'aider un peu. Rolling Eyes


Dernière édition par thor_du le Mar 14 Aoû 2018 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:34

Citation :
J'en ai ras le cul des concesses qui sont pas passionés par ce qu'ils font, les mecs ils vendent des brelles et du POWERPARTS chez Katoche mais vendre des tapis ou des pinces à linge ils seraient pas plus tristes..... Je serais 10 fois meilleur à leurs postes... c'est un truc de fou ça me rend dingue...
Je vis ça au quotidien dans la concession ou je bosse c'est malheureux même Rolling Eyes Rolling Eyes faut surtout pas arranger le client sinon il va pas payer assez cher
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:46

MrPurepwnage a écrit:
Citation :
J'en ai ras le cul des concesses qui sont pas passionés par ce qu'ils font, les mecs ils vendent des brelles et du POWERPARTS chez Katoche mais vendre des tapis ou des pinces à linge ils seraient pas plus tristes..... Je serais 10 fois meilleur à leurs postes... c'est un truc de fou ça me rend dingue...
Je vis ça au quotidien dans la concession ou je bosse c'est malheureux même Rolling Eyes Rolling Eyes faut surtout pas arranger le client sinon il va pas payer assez cher
mais ouais je sais bien profit, profit, mais si y'avait que ça...

Moi je leur reproche surtout c'est de pas avoir la passion, c'est 19 h le rideau est fermé depuis 15 minutes, il veut surtout pas se renseigner sur la compatibilité des pièces, tu veux des pièces pour une moto antérieur à 2008 il panique, il veut pas faire de trucs qu'il a jamais fait, genre j'voulais un cylindre en échange standard pour un 660 (savoir le prix) il voulait pas me croire que ça se faisait chez KTM j'ai du ramener la DOC pour lui montrer que c'était marqué... Enfin bref ces mecs qui veulent juste survivre en faisant leur taf et qui ont pas LA PASSION ça me rend dingue !!!! MAIS DINGUE ! Moi même quand j'ai bossé chez MACDO ou chez Peugeot je m'intéressait à tout j'venais pas juste pointer comme une merde !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:25

Dis moi ou tu habite pour pas aller chez ton concessionnaire DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:44

titou a écrit:
Dis moi ou tu habite pour pas aller chez ton concessionnaire DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
KTM Annecy ils ont déjà une salle réput' tkt DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 

Les gens préfèrent aller à Genève, Morges ou Besançon c'est te dire DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:48

titou a écrit:
Dis moi ou tu habite pour pas aller chez ton concessionnaire DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
Ouais parce que chez nous c'est quand même loin d'être ce cas....
Y'a quand même moyen de parler avec eux et même qu'ils t'expliquent quand tu veux te lancer a faire un truc toi même.
Non franchement moi je l'aime bien ma concession après ben comme tout le monde moins je leur lâche de pognon mieux je me porte quoi DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:00

Superfou a écrit:
titou a écrit:
Dis moi ou tu habite pour pas aller chez ton concessionnaire DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
Ouais parce que chez nous c'est quand même loin d'être ce cas....
Y'a quand même moyen de parler avec eux et même qu'ils t'expliquent quand tu veux te lancer a faire un truc toi même.
Non franchement moi je l'aime bien ma concession après ben comme tout le monde moins je leur lâche de pognon mieux je me porte quoi DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774
Moi je m'en fous de lâcher des thunes, mais faut que ça suive derrière...
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:53

Salut,

Je viens de recevoir l'écu Vortex ainsi que la notice.
Si tu es part la thor_du ou un autre qui comprendrai bien l'anglais je serai ravi d'avoir quelques précisions car
je ne comprends pas tout
voici la notice :
https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari13.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari14.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari15.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari16.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari17.jpg

Merci d'avance car il me tarde d’essayer tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:30

kevin645 a écrit:
Salut,

Je viens de recevoir l'écu Vortex ainsi que la notice.
Si tu es part la thor_du ou un autre qui comprendrai bien l'anglais je serai ravi d'avoir quelques précisions car
je ne comprends pas tout
voici la notice :
https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari13.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari14.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari15.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari16.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari17.jpg

Merci d'avance car il me tarde d’essayer tout ça Twisted Evil
Yo t'as payé combien alors en tout et pour tout ?

Faut que tu rescan la page 2 entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:36

salut quelles pages ne sont pas nettes ?

En tout j'ai payer les 500 € de pièce 35€ fdp et 70 douanes et oui m'ont pas loupé
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:43

kevin645 a écrit:
salut quelles pages ne sont pas nettes ?

En tout j'ai payer les 500 € de pièce 35€ fdp et 70 douanes et oui m'ont pas loupé
T'es passé par un transporteur privé genre UPS ou FEDEX ? Ou la poste Australienne ?

Il a déclaré combien sur la facture avec le colis ?

Bah regarde, c'est la deuxième je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:13

Il a déclaré 700$ plus 49$fdp
il est passé par ups
Voila pour la page je ne pourrait pas faire mieux avec ce scanner

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:20

Bon la seconde page passe par sur le forum alors que sur mon ordi elle s'affiche normalement.
je re essaye
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:24

Va falloir que ça marche hein par ce que la seule difficulté elle est sur cette page.... DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 

Si il l'avait envoyé par la poste Australienne t'aurais peut être rien payé.
Et il aurait pu déclarer moins sur la facture aussi, ça fait chier DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:25

Bon je crois que c'est la bonne

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Numari20
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:28

Oui c'est sur c'est chiant mais bon j’espère que sa en vaudra la peine.
En tout cas je comprends pas trop la 2eme page comme tu te doute 
et surtout l'avant dernière avec les différentes map.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:05

Bon et bah y'a plus qu'à se lancer dans la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:24

En tout cas merci si tu arrives a me traduire ou expliquer tout sa c'est vraiment cool car je cale la.
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:24

En gros tu démontes le bouzin!
Tu débloque l'écrou qui sert à verrouiller la tige filetée de réglage de fin de course accélérateur, tu mets entre 7,7 et 8.2mm de distance entre le bord intérieur du cache et la patte en métal qui s’appuie dessus.
Tu resserres tout le monde, tu remonte la selle et t'as fini!
Par contre leur pied à coulisse est à moitié bizarre, j'ai l'impression qu'il en manque un bout, ou alors je n'ai rien compris du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:36

C'est un pied electronique pour ça, la valeur est automatiquement lu et retranscrit sur un cadran LCD (gros bloc noir qu'on voit à moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:44

Ok ,j'suis trop con! En regardant attentivement j'ai bien vu la 2è partie du pied à coulisse (celle du bas que j'ai confondue avec une partie du bloc).
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:06

Tiens j'ai fais quelque chose de propre par ce que je sens que tu vas pas être le premier... Et comme ça j'aurais peut être une réduction chez VORTEX. DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774 

EDIT: 23:05 uniquement page 1 et 2.
Avant que je te traduise la page 3 tu peux déjà aller rouler, ils disent de ne pas descendre en dessous de 3 pour les réglages à moins que tu ais des qualifications avancées en réglage moteur. 5 étant la base.
En effet en dessous de 3 tu tombe au dessus de 15:1 de rapport air/essence t'es donc bien trop pauvre et ça peut te péter ton moteur (la brelle chauffe vachement plus etc.)

http://sendbox.fr/pro/rlbe7u528w3x/PAGE_1_VORTEX_ECU_FRENCH.jpg.html  PAGE1

http://sendbox.fr/pro/dkfo2mvnd1dv/PAGE_2_VORTEX_ECU_FRENCH.jpg.html PAGE2

Pour la page 2 à l'étape 5 tu me prendras une photo de ce qu'il faut démonter réellement stp, j'ai pas compris si c'est un capuchon de protection ou un contre écrou à désserer mais en principe ils auraient utilisé "nut" pour écrou, ma traduction est peut être pas en adéquation avec ce que t'auras sous les yeux...

Evitez d'y partager... Wink


Dernière édition par thor_du le Mer 4 Déc 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:14

Kevin je meurs d'envie d'essayer une SMC avec ce boitier mais t'habite un peu loin de chez moi hhhhhhhhhhhhhhhhhhargh je suis dégoûté ! DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 

http://goo.gl/maps/WqRms

Donne nous tes impressions au plus vite ! Mais foire pas tout en montant ! T'as le moindre doute, demande ! 

Tkt pour la graisse dans les connections Wink on fait ça chez PSA, on a pas trouvé mieux pour arrêtez de changer des boîtiers à cause d'infiltrations d'eau.

Ou sinon tu fais comme chez Renault tu les monte à l'envers les boîtiers. DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 268703
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:05

Super boulot thor_du pour la traduction ! DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:29

Je viens de rentrer du taf et c'est clair que tu as fait un super boulot pour la traduction,
je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi propre.
Je vais m'y mettre vite je pense.

Par contre sur l'écu tout est sur 5 donc position standard est la map sélectionnée est la 1.
Est ce la map standard soft ou sport ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» calage capteur papillon ECU et capteur position papillon via poignée des gaz
» Enlever SAS et désactiver la sonde lambda.
» Désactiver le traction control sur une 2019 2020 ?
» DUKE 3 690 - code erreur P2119 - Injection & Papillon
» ou trouver un corps papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: