ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adaptation Plaque Phare SX

Aller en bas 
+5
rafyx
Andi77
Sylv09
factory04
GreeGx3
9 participants
AuteurMessage
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:58

Bonjour,
Etant donné que je vais faire quelques cessions piste en 2014, ma copine m'a offert une plaque phare de SX. J'ai vu sur certains avatars que ya des Smcistes qui avait réussi a l'intégrer en gardant le compteur, j'aurai voulu avoir quelques infos sur la manière dont vous l'avez montée car moi pour qu'elle rentre il faut que j force un peu dessous le compteur.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:13

il faut découpé le support de compteur en plastique sinon sa passe pas ... 
tu veux une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:15

Ouai ca serait cool si tu peux m'en faire une Smile
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:23

je te promais pas de la faire dessuite par contre !
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:32

J'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:32

J'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:57

voila Smile 

Adaptation Plaque Phare SX Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:59

Adaptation Plaque Phare SX Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:00

Adaptation Plaque Phare SX Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:04

Merci c'est parfait ! Et comme ca tu peux quand meme mettre la plaque phare normale ?!
Et du coup Quid de rouler sous la pluie ? L'eau arrive a passer entre le compteur et la plaque phare d'origine du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:18

perso j'ai 2 support Wink et jamais roulé sous la pluie avec je peux pas te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:30

Ok ! Je vais essayer de me trouver un autre support alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:14

factory04 sa te dérangerai pas de mettre une photo pour voir ce que sa donne une fois monté ton support?
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:41

oui pas de souci, je doit la monté de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:51

oui car moi j'ai essayé de me bricoller un support façon maison et j'ai pas reussi a faire un truc de propre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:50

Je relance le sujet savoir si quelqu'un avait une photo d'une plaque sx avec le compteur de laisser ? 
Les plaques des sx de 2015 s'adapte toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
rafyx

rafyx


Messages : 62

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:40

Alors ca, ça m'intéresse aussi! Personne n'a fait de tuto?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:23

Si tu laisses le compteur avec son support d'origine ça donne un truc bien moche comme ça:

Adaptation Plaque Phare SX Front2

En fabriquant un support sur mesure tu peux rapprocher un peu la plaque de la fourche:

Adaptation Plaque Phare SX 3-5

Adaptation Plaque Phare SX KTMBlackMandarin


Enfin la version la plus propre à mon goût:

Adaptation Plaque Phare SX 85BC6316-F087-4DEE-94C2-52252545D0FC-2016-00000120C3C8FF54_zps5e8a0e08

Depuis 2013, la fixation basse de la plaque numéro est différente car les tétons sont sur la plaque et plus sur le garde boue comme sur le 690.

Il y a moyen de l'adapter mais c'est pas plug and play.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:29

Sur ta dernière photo qui je qui d'accord fait grave propre! Cool
C'est une plaque des dernier modèles ? Tu as d'autres photos du support de compteur de cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:25

Oui c'est une plaque de 2013/2015. Il faut prévoir une modif de la plaque ou du garde boue pour que ça s'adapte car les deux ont des tétons de fixation.

Non je n'ai pas de photo du support mais c'est pas bien compliqué à fabriquer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:38

Beh les gardes boue 2015 me plaisent bien donc avec une petite découpe pour le passer en mode sm sa devrait le faire et le support je regarderais alors ! Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:51

Juste pour vous montrer le résultats avec un garde boue de 2015 redécouper en sm! 
Adaptation Plaque Phare SX Image12
Adaptation Plaque Phare SX Image13
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:12

Y'a vraiment un truc qui cloche sur ton adaptation de plaque, surtout sur la seconde photo Adaptation Plaque Phare SX 909371455

Désolé d'être franc ou direct...
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:15

T'inquiète pas de soucis !

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:46

C'est le fait qu'elle ne soit pas plaquée sur les fourreaux, ça gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptySam 28 Mar 2015 - 5:25

Ah ouai mais pas le choix si je veux garder le compteur pour désactiver l'abs ...
Revenir en haut Aller en bas
Motul Man

Motul Man


Messages : 4

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:44

Salut a tous, je viens déterrer un peu ce post pour avoir des précisions..

Andi77 du coup tu as monté une plaque de SX et un garde boue en même temps c'est ça?
Pour les modèles de SMCR après 2014 qu'est ce qu'il faut choisir alors comme année pour la plaque de SX? Je vais tenter le truc mais si je peux éviter de commander la mauvaise plaque ça m'arrange..

Et petite question bonus, est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour un démontage rapide de la partie arrière et passer en mode pistarde? Je vais étudier le truc mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:29

Salut!
Bah moi cest modèle 2015 ! 
Jai vendus ma moto, et il me reste la plaque, garde boue avant et support compteur modifier pour monter le tous en gardant le compteur. Je peux te les vendre si tu veux. 
Sinon les modèle sx avant 2012 marche aussi! 
De toutes manières comme il faut adapter l'un dans l'autre cest pareil ! 

Pour la partie arriere j'avais mis des Jack pour chaque clignos et le feu arriere et tu enlèves les 4 vis qui tienne le tous dans le reservoir et cest bon ! 

Adaptation Plaque Phare SX Image10
Revenir en haut Aller en bas
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:32

salut tu vends toujour ta plaque + support compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation Plaque Phare SX Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Plaque Phare SX   Adaptation Plaque Phare SX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation Plaque Phare SX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque Phare EXC
» plaque et optique de phare LED
» Montage plaque phare EXC
» recherche plastiques orange pour smcr 2019
» Phare aliexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: