ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 problème coupure moteur plus micro accélération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktfred

avatar


Messages : 19

problème coupure moteur plus micro accélération  Empty
MessageSujet: problème coupure moteur plus micro accélération    problème coupure moteur plus micro accélération  EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:39

Salut a tous je suis le forum depuis un petit moment surtout la partie panne car j ai eu comme vous le soucis des calages moteur intempestif la première fois c'est arrivé cinq fois sur trente bornes ( la bécane avait 250 bornes ) suite a la lecture des différentes indication sur le forum je suis passé chez le concessionnaire j ai fait recharger la carto 15 minutes a tourné sur la béquille pour tout réinitialiser la plus de problème pendant une petite semaine et depuis elle cale en moyenne une fois par sortie c'est mieux mais c'est pas encore ça et en plus j'ai eu aussi le problème de la micro accélération une ou deux fois enfin bref tout ça pour vous dire que je vais faire la révisions des 1000 a la fin du mois et que j'ai demandé à mon concessionnaire de se renseigner auprès de ktm si il y avait quelque chose a faire pour ces deux problèmes KTM va envoyer deux nouvelles carto une qui va être chargé le mécano vas devoir roulé avec la bécane en tenant le régime moteur a 4000 tours ensuite il entré une deuxième carto et mettre un nouveau potar et normalement plus de problème je vous tiens au jus des que c'est fait ( la bécane et raide stock )
Revenir en haut Aller en bas
ktfred

avatar


Messages : 19

problème coupure moteur plus micro accélération  Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur plus micro accélération    problème coupure moteur plus micro accélération  EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:53

Résumons:Ktm envoie a mon concessionnaire deux nouvelles carto qui prennent en compte les problèmes qui on été remonté par les clients la première carto est chargé le mécano roule avec la bécane en tenant un régime moteur de 4000 tours ensuite il rentre une deuxième carto et il change le potar de gestion de comportement moteur
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

problème coupure moteur plus micro accélération  Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur plus micro accélération    problème coupure moteur plus micro accélération  EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:26

C'est étonnant que tu ai ce problème en ayant tout d'origine et si peu de kilomètres. J'ai quelques calages mais c'est avec le Kit Evo 1 et sans db-killer. 
Tu met quoi comme essence dedans ?
Je pense que tu dois être au courant mais évites à tout pris le 95-E10 c'est une vrai merde  Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
ktfred

avatar


Messages : 19

problème coupure moteur plus micro accélération  Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur plus micro accélération    problème coupure moteur plus micro accélération  EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:43

Sans plomb 98 pas de E10 ni 95 et pas toujours la même pompe . Au contrôle avec la valise il on bien détecté un défaut et c'est KTM qui a préconisé de remettre la carto ça a bien fonctionné au début.et la coupure moteur une fois ou deux sur une sortie d'une centaine de kilomètres en accélération ou au rétrograde il n'y a pas de règle . J'ai rencontré un responsable Ktm au salon de la moto a Paris il m'a dit que le calage intempestif était"normal" avant la révisions et que ça pouvait arriver par contre pour les micro accélération il allait contacté mon concessionnaire Pour lui donner la marche a suivre Pour résoudre le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème coupure moteur plus micro accélération  Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur plus micro accélération    problème coupure moteur plus micro accélération  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème coupure moteur plus micro accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro coupure en route
» coupure moteur
» Coupure moteur / Palonnier de gaz
» Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)
» Coupure du moteur après démarrage à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: