ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tarif de vos assurances

Aller en bas 
+23
Guiton46
TneurolF
Bankiz'
Smc(R)iste
Benjiht
Ju GSXR
snakersprr
steakhache
Sylv09
BrOOuno
ss51
David LC
Victor_smc
Minikami
Andi77
battesonny
titou
MrPurepwnage
GreeGx3
factory04
tonio84
AkrAmAniAc
matsmc29
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guiton46




Messages : 183

tarif de vos assurances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif de vos assurances    tarif de vos assurances  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:54

Heureusement que je suis tombé sur ce post qui m'a fait "tilt", j'ai changé de bécane en octobre pour passer d'une GSR 750 à une SMCR, ça c'est fait en 1 semaine du coup la nana de l'assurance au tel me dit oui oui on vous fait un avenant tout ça blablabla.... study
Je fais pas gaffe au prix sur le coup ou plutôt je percute pas que c'est cher (c'est mon premier supermot....) et quand je viens sur ce post je vois que les 67€ par mois qu'ils me prennent pour du tout risque avec 10 ans d'assurance bécane en continu sans aucun accroc et le bonus qui va avec (entre 0.65 et 0.60 me souviens plus exactement) je deviens fou..... Evil or Very Mad 
Je les rappelle (April moto pour info anciennement AMT) et je leur explique qu'ils se sont bien foutu de ma gueule et que comme ma date anniversaire n'est pas modifiée du fait de l'avenant je vais résilier direct en février.... et là... Magie magie... "Ah oui mais les tarifs ont changé entre octobre et novembre.... On va vous faire les nouveaux tarifs de novembre.... ça vous reviendra à 40€ par mois...."
Nan mais sans déconner.... Les escrocs quoi..... Des nouveaux tarifs d'un mois sur l'autre qui baissent le prix de 40%.... Foutez vous de ma gueule....  tarif de vos assurances  - Page 2 3585650021

Voilà c'était l'instant coup de gueule sur les assurances!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

tarif de vos assurances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif de vos assurances    tarif de vos assurances  - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:11

Je suis tombé par hasard sur ce sujet , mais si je peux aidé certains d'entre vous , tant mieux , je ne peux pas garantir a 100% que vous serez gagnant mais qui ne tente rien n'a rien !! nan ?

Voila donc meme si vous etes déja assuré , ou pas encore , appellez ASSURBIKE : 01 85 56 29 88



Numero gratuit , ils vont redirigerons directement sur un autre numéro gratuit , bref

Vous n'avez rien a perdre on sait jamais , moi je sais que pour le KTM690 SMC R je paye 40€/mois en tout risques .

Bon et faut dire le mot magique , vous précisé une fois un conceiller en ligne , je précise pas la premiere personne au 01.... se sera apres la redirection ok ?

vous dites que vous appellez de la part de 100%bitume , je peux vous faire économisé quelque euros ou pas !

Bref , en espérant que vous obtiendrez un tarif plus intéréssant que celui que vous avez !

c'est pas une blague , les copains . tenez moi au jus si vous avez gagné quelque euros !!
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

tarif de vos assurances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif de vos assurances    tarif de vos assurances  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:21

Salut tout le monde,

Bon comme vous avez pu le constater dans les autre sujets, je vais bientôt acquérir la mienne et du coup je me lance activement dans les recherches d'assurances. Pour le moment, le moins cher que j'ai pu trouver est de 105€ en tout risque.

Il faut savoir que j'ai eu mon permis:
- auto en 2011 (dont 2 ans d'assurances sans sinistre).
- moto en 2012 (dont 8 mois d'assurances sans sinistre).

J'aimerai bien rajouter l'option valeur à neuf aussi pour 2 ans.

Si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas à m'en faire part  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

tarif de vos assurances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif de vos assurances    tarif de vos assurances  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:44

1.260 € par an ? Chéro même pour un permis récent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requin37

avatar


Messages : 27

tarif de vos assurances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif de vos assurances    tarif de vos assurances  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:00

Moi à la Maaf, 30€ par mois avec bonus 0,52. A peine plus cher qu'ASSURBIKE chez qui j'avais mon 990 mais sans être obligé de faire tout graver et des franchises plus chers qu'a la MAAF.
Revenir en haut Aller en bas
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

tarif de vos assurances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif de vos assurances    tarif de vos assurances  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:40

appellez assurnike de ma part , dite que vous appellez de la part de 100%bitume , y'aura une remise !! demander ludo !!
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

tarif de vos assurances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif de vos assurances    tarif de vos assurances  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 7:39

AkrAmAniAc a écrit:
1.260 € par an ? Chéro même pour un permis récent !!!
Oui c'est un peu chéro en effet !

Merci pour vos retours, je vais appeler tout ce beau monde aujourd'hui ! Je vous tiendrai au courant de ce que j'ai finalement trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Philfifi

Philfifi


Messages : 356

tarif de vos assurances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif de vos assurances    tarif de vos assurances  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:46

124euro par an (vol+tiers) à la Macif
Conditions et détails :
- Permis de plus de 20ans (en 85)
- 50 pour cent de bonus
- assuré de plus de 10 ans sans accident ni vol
- trajet loisirs
- gravage obligatoire

Ca doit être l'une des moins chères, mais le service est ce qu'il est....(tout va bien dans le meilleur des mondes...)
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

tarif de vos assurances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif de vos assurances    tarif de vos assurances  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:19

Bon alors je reviens vers vous après une matinée chargée en coup de fil  Wink

Je pense avoir trouvé mon assurance: Peyrac Assurance (ils travaillent avec Solly Azar).

568.07€ annuel en tous risques avec 65€ de frais de constitution du contrat. cheers 
La franchise vol/incendie est plus élevée que chez les concurrents (900€) mais par contre le coût mensuel est bien moins important. 
Pour rappel: le moins cher que j'avais trouvé était de 105€ mensuel pour les même garantie (pas les mêmes franchises) et ce matin chez KTM, le gars m'a sorti un devis à 99€ mensuel.

Quand je vois les différences de prix, je préfère quand même avoir affaire à une franchise plus élevé (même si j’espère ne jamais avoir à déclarer quoi que ce soit).

Si vous avez déjà était assuré chez eux, merci de me faire part de vos retours d'expériences.

Bonne journée à tous  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif de vos assurances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif de vos assurances    tarif de vos assurances  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif de vos assurances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarif changement cartographie
» Tarif cartographie evo1 smcr 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: