ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Besoin info pour achat SMC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
palustris31

avatar


Messages : 142

Besoin info pour achat SMC Empty
MessageSujet: Besoin info pour achat SMC   Besoin info pour achat SMC EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:08

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'une 2010-2011 .

Pour cela j'ai quelques questions, donc si vous avez un peu de temps et des réponses précises, c'est parfait :

-1- Est-ce qu'il y a des points particulier à surveiller (j'ai vu niveau huile.... km kit chaine si suractivité cabrage)
-2- c'est quoi le kit EVO1, son utilité, ses améliorations apportées, prix
-3- C'est quoi le kit EVO2,..................................................................
-4- le truc impérativement à faire et qui améliore la vie du bourrin (comportement,souplesse, homogénéité, respirabilité du bourrin ) ou son utilisation. Les chevaux supplémentaires ne m'intéressent pas forcément.
-5-la fréquence de remplacement filtre+huile. Est-ce qu'il y a des fluides particulierS à surveiller (huile de fourche, refroidissement...).
Voilà , je pense que j'ai fait le tour, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Besoin info pour achat SMC Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour achat SMC   Besoin info pour achat SMC EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:59

palustris31 a écrit:
Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'une 2010-2011 .

Pour cela j'ai quelques questions, donc si vous avez un peu de temps et des réponses précises, c'est parfait :

-1- Est-ce qu'il y a des points particulier à surveiller (j'ai vu niveau huile.... km kit chaine si suractivité cabrage)

Le vrai gros point reste le niveau d'huile à ma connaissance, après, l'usure des pneus surtout  Laughing
 

-2- c'est quoi le kit EVO1, son utilité, ses améliorations apportées, prix

Evo1: Ligne complète Akra + Boite à air, tu gagnes en souplesse et en couple à bas régime si j'me trompe pas?

-3- C'est quoi le kit EVO2,..................................................................

Evo2: Evo1+Cornet à la place de la BAA et Arbre a Came, ça envoie plus dans les hauts régimes (me semble aussi)

-4- le truc impérativement à faire et qui améliore la vie du bourrin (comportement,souplesse, homogénéité, respirabilité du bourrin ) ou son utilisation. Les chevaux supplémentaires ne m'intéressent pas forcément.

Le truc impératif, vérifier ton niveau d'huile+liquide de refroidissement, et vidanger régulièrement! Enfin comme tout supermot' au final, pas taper dedans à froid etc..

-5-la fréquence de remplacement filtre+huile. Est-ce qu'il y a des fluides particuliers à surveiller (huile de fourche, refroidissement...).

La fréquence des vidanges, perso je fais ça tout les 2000Km environ, les fluides à surveiller, j'ai envie de te dire tous si tu veux une moto propre et fiable

Voilà , je pense que j'ai fait le tour, merci d'avance.



Au final, c'est les même recommandations que pour toutes les autres motos, toujours surveiller pour que ce soit fiable!
Juste l'intervalle des vidanges qui change.. Et encore!
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Besoin info pour achat SMC Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour achat SMC   Besoin info pour achat SMC EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:18

Toutes les questions que tu te poses ont déjà été abordées sur le forum... Il faut prendre un peu de temps pour rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

Besoin info pour achat SMC Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour achat SMC   Besoin info pour achat SMC EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:21

DocDoc a écrit:
palustris31 a écrit:
Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'une 2010-2011 .

Pour cela j'ai quelques questions, donc si vous avez un peu de temps et des réponses précises, c'est parfait :

-1- Est-ce qu'il y a des points particulier à surveiller (j'ai vu niveau huile.... km kit chaine si suractivité cabrage)

Le vrai gros point reste le niveau d'huile à ma connaissance, après, l'usure des pneus surtout  Laughing
 

-2- c'est quoi le kit EVO1, son utilité, ses améliorations apportées, prix

Evo1: Ligne complète Akra + Boite à air, tu gagnes en souplesse et en couple à bas régime si j'me trompe pas?

-3- C'est quoi le kit EVO2,..................................................................

Evo2: Evo1+Cornet à la place de la BAA et Arbre a Came, ça envoie plus dans les hauts régimes (me semble aussi)

-4- le truc impérativement à faire et qui améliore la vie du bourrin (comportement,souplesse, homogénéité, respirabilité du bourrin ) ou son utilisation. Les chevaux supplémentaires ne m'intéressent pas forcément.

Le truc impératif, vérifier ton niveau d'huile+liquide de refroidissement, et vidanger régulièrement! Enfin comme tout supermot' au final, pas taper dedans à froid etc..

-5-la fréquence de remplacement filtre+huile. Est-ce qu'il y a des fluides particuliers à surveiller (huile de fourche, refroidissement...).

La fréquence des vidanges, perso je fais ça tout les 2000Km environ, les fluides à surveiller, j'ai envie de te dire tous si tu veux une moto propre et fiable

Voilà , je pense que j'ai fait le tour, merci d'avance.



Au final, c'est les même recommandations que pour toutes les autres motos, toujours surveiller pour que ce soit fiable!
Juste l'intervalle des vidanges qui change.. Et encore!

Ok, super, merci à toi docdoc
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

Besoin info pour achat SMC Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour achat SMC   Besoin info pour achat SMC EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:25

djphil2146 a écrit:
Toutes les questions que tu te poses ont déjà été abordées sur le forum... Il faut prendre un peu de temps pour rechercher.

Ouaich, soit productif au moins si tu perds ton temps à répondre, mets un ou 2 lien pour synthétiser les réponses dans ce post....
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Besoin info pour achat SMC Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour achat SMC   Besoin info pour achat SMC EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:52

palustris31 a écrit:
djphil2146 a écrit:
Toutes les questions que tu te poses ont déjà été abordées sur le forum... Il faut prendre un peu de temps pour rechercher.

Ouaich, soit productif au moins si tu perds ton temps à répondre, mets un ou 2 lien pour synthétiser les réponses dans ce post....
??? je pense que c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Besoin info pour achat SMC Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour achat SMC   Besoin info pour achat SMC EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suffit de regarder les topics en post-it sont prévus à cet effet là.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin info pour achat SMC Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour achat SMC   Besoin info pour achat SMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin info pour achat SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un 690 SMC besoin de conseils
»  SMC R 2012
» Besoin conseil, avis achat
» Aide pour un futur achat
» votre avis pour un achat d une smc 690

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: