ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^

Aller en bas 
+8
ClemSMC
Thor_du
L'autrichien
rafyx
Victor_smc
AkrAmAniAc
oliv83
matsmc29
12 participants
AuteurMessage
matsmc29

avatar


Messages : 138

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:17

bonjour , comme affiché dans ma presentation , je passe mon permis moto et je suis donc a la recherche active d'un smc voir d'un smc r !

premiere question : parmis les annonces laquelle vous parai la plus interessante ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans le kit evo 2 car pas bridable )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci de me donner vos avis , la vision de plusieurs vaut plus que l'unique mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:02

la deuxième (2008) est bien mais un peu chère, l'avant dernière est bien aussi, y a que 1000€ d'écart.
C'est peut-être pas objectif car j'ai tendance à avoir plus confiance en l'ancien modèle avant 2012.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:51

Mon avis d'acheteur si j'étais en recherche :

Annonce 1 Bien équipée comme ca va bien mais un poil cher à mon goût pour 9.000 km et bientôt 2 ans.
Peut devenir intéressante si légère marge de négociation.

Annonce 2 Tarif vraiment excessif : on parle d'une machine de 6 ans certes peu kilométrée pour son âge (si interessé à essayer de se rencarder sur ce kilométrage extremement faible : piste sans compteur ? changement de compteur ? ou moto qui a vraiment très peu roulé ?) et aussi  combien de proprios elle à connu ? Car plus risqué qu'elle ai été malmenée qu'une première main.
C'est pas lui coller un silencieux Wings à 300 balles qui va la transformer en lingot d'or. Si il vends à ce prix tant mieux pour lui mais ca serait pas à moi... perso j'en donnerai 5.000 € gros max.

Annonce 3 5.600 € la 2011 sans le kit evo 2 ok ! mais combien de kilomètres à la machine ? Mettre une moto en vente sans préciser le kilometrage  Rolling Eyes suppression du kit evo2 etc...
Cette annonce ne m'inspire pas du tout, peut être à tort, mais j'appellerai même pas.

Annonce 4 Pas mal, au vu des ses 1 an, son équipement et son kilométrage, à 8.000 maxi je l'envisagerai.

Annonce 5 La plus interressante selon moi malgré qu'elle soit d'origine : avec 2.300 km et 8 mois, je trouve le prix correct. Il sera toujours temps de l'équiper au fur et à mesure.


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 29 Jan 2014 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:01

merci pour vos avis , dc en effet , certaine sont a eliminé d'office si je puis dire ^^

seconde tournée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite preference pour celle ci )

sachant que j'aimerai au moins l'akra deja dessus , d'une part car l'origine est moche ^^ , le bruit de l'aspirateur asthmatique et enfin le prix aussi !!

les autres accessoires ne me derangent pas et je pourrai la mettre a mon gout apres !
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:12

Annonce 1 Excessif ! Je donne 5.500 maxi (moto de 5 ans). Sans parler du fait qu'ils annoncent un akrapovic sur la machine alors que ce n'en est pas un. Ca limite ma confiance...

Annonce 2 Celle la tu lui colle juste un Akra en plus et elle t'a couté le prix d'une neuve...
Donc à ce prix, je vais la chercher neuve chez le concessionnaire pour 500 balles de plus (et je négocie l'Akra, la BBA et diverses babioles pour le prix alors que celle là n'a rien), c'est d'ailleurs ce que j'ai fait l'année dernière.

Annonce 3 Idem, je vais chercher une neuve pour 1.000 balles de +, à défaut du budget supplémentaire je me laisserai peut être tenter si il y a pas mieux sur le marché, mais avec le sentiment de la payer un peu trop cher de quelques centaines d'euros.


Le problème du quasi neuf : c'est que le prix est aussi quasi celui du neuf (voir plus cher que le neuf à equipement égal pour ceux qui ont la négociation dans le sang).
Le problème des "vieilles" ocazes, c'est que les gars ont trop souvent tendance à se toucher sévère.

Heureusement au milieu de ça il y a encore des tarifs corrects mais d'expérience lors de mes recherches, celles-ci partent super vite...


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 29 Jan 2014 - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:15

Je ne comprend pas trop ton budget mais bon!
Perso j'opterais pour celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en essayant de négocier le prix vers les 7000€.
Les cotes sont hautes pour ce type de moto mais faut pas halluciner non plus, les meules de 2008 à 6500€, même avec le plus beau kit déco du monde c'est du foutage de gueule!
A toi de voir. Sois patient c'est la clé si tu veux choper un truc bien pas trop cher.

Edit: Pour info les 2014 se vendent chez Kuttler dans les 8600€ neuves frais compris, voir Broouno.


Dernière édition par Victor_smc le Mer 29 Jan 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:18

Victor_smc a écrit:
Les cotes sont hautes pour ce type de moto mais faut pas halluciner non plus, les meules de 2008 à 6500€, même avec le plus beau kit déco du monde c'est du foutage de gueule!

Carrément ! comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  1705564035 
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:32

merci les gars !

alors niveau budjet j'ai pas vraiment fixer le maxi , je dirai 7500 quoi si ca vaut vraiment le coup !!

vous croyez que je peux negocier a 7000 la smc r ?

merci encore , je pose beaucoup de question mais je veux etre certain de pas me louper car ca represente un peu d'argent et s'il le faut je prendrai mon temps ! quitte a attendre !!

les 2014 vous croyer que ca peut le faire en neuf autrement ?

sur kuttler , les neuves sont a ce prix la :http://www.kuttler.fr/supermoto-sm/271985-ktm-690-smc-r-2012.html

et ils ont une occasion ici :  http://www.kuttler.fr/route-supermoto-trail/338848-ktm-smc-r-690-2013.html

vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:43

A toi de voir. Avec 7000€ tu trouveras ton bonheur.
Essaie de négocier, tu n'as rien à perdre.
Pour info la mienne je l'ai achetée en juin pour 7000€, elle est de fin décembre 2012 (modèle 2013) et elle avait 6000 km.
Elle était toute d'origine (même les pneus!).
C'était peut-être pas la meilleure occase à ce moment là mais le mec était correct et la moto très propre, donc j'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:56

Tu trouvera à ce prix !
A toi de rechercher activemment et judicieusement...
...les bonnes occases partent vite faut être sur la brèche avec le cash disponible très vite.
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:08

je suis sur le qui vive !!! oui , je suis h24 sur les sites d'annonces et le liquide est deja la !!
Revenir en haut Aller en bas
rafyx

rafyx


Messages : 62

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:41

le 2008 est un membre du forum!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:52

Bah même si c'est un membre du forum, il exagère quand même !


Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 29 Jan 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafyx

rafyx


Messages : 62

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:54

AkrAmAniAc a écrit:
Bah même si c'est un membre du forum, il exagère quand même !  comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  342351419 
 Very Happy  ! on est daccord!
Revenir en haut Aller en bas
L'autrichien

L'autrichien


Messages : 96

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:20

L'occaz de cher kuttler a 7900 est deja partie, elle m'interessai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:29

L'autrichien a écrit:
L'occaz de cher kuttler a 7900 est deja partie, elle m'interessai aussi Smile
merci pour l'info ^^, tampis lol
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:59

Ho lala le prix de la 2008.... Putain mais le truc c'est que c'est pas un cas isolé ce mec...

Le prix qu'il la vend là c'est presque le prix que j'avais payé ma 2011, en Juillet 2012 avec 2'500 bornes....
Et c'était pas spécialement une occase en or à l'époque c'était les prix sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
ClemSMC

avatar


Messages : 82

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:19

A combien vous estimez une 2011 avec 5000 bornes et un Akra ?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:39

ClemSMC a écrit:
A combien vous estimez une 2011 avec 5000 bornes et un Akra ?

Je dirait 6.800 à vu de pif à condition qu'elle soit bien équipée. En tout cas moins de 7.000, parce que au dessus, on est psychologiquement dans les prix corrects d'une R 2012.

Après le marché est ce qu'il est mais moi j'accepterai pas de payer plus que ça pour une machine de 3 ans à 8.700 €, prix catalogue de l'époque...


Dernière édition par AkrAmAniAc le Jeu 30 Jan 2014 - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:18

Une 2011 à 2'000 bornes en 2012 ça valait 7'000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:45

A force de rabâcher que c'est des motos rares, exceptionnelles, toussa toussa... On en arrive à des dérives ou certains vendeurs prennent vraiment les acheteurs pour des imbéciles  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 7:57

AkrAmAniAc a écrit:
A force de rabâcher que c'est des motos rares, exceptionnelles, toussa toussa... On en arrive à des dérives ou certains vendeurs prennent vraiment les acheteurs pour des imbéciles  Rolling Eyes

c'est exactement ca !! je fouille encore les annonces de partout et je tombe sur des smc r de 2012 a 8500 euro !!! a ce prix la j'ai quasiment une neuve !!!

bref , pour en revenir au sujet , je ne trouve pas de bonne occasion ! ou alors vendu ^^

j'ai besoin d'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:16

matsmc29 a écrit:
je ne trouve pas de bonne occasion ! ou alors vendu ^^

j'ai besoin d'aide !!!

C'est ce que je t'ai dit faut être prem's sur les bonnes occaz pour aller les voir de suite. Ca reste très recherché sous réserve que les prix soient correct. Seuls les prix farfelus restent en ligne un moment donc je suppose qu'elles ne se vendent pas ou pas facilement...

On peut pas t'aider plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:42

AkrAmAniAc a écrit:
matsmc29 a écrit:
je ne trouve pas de bonne occasion ! ou alors vendu ^^

j'ai besoin d'aide !!!

C'est ce que je t'ai dit faut être prem's sur les bonnes occaz pour aller les voir de suite. Ca reste très recherché sous réserve que les prix soient correct. Seuls les prix farfelus restent en ligne un moment donc je suppose qu'elles ne se vendent pas ou pas facilement...

On peut pas t'aider plus que ça.

merci aKrAmAniAc !! si je retrouve une bonne occaz ou si vous , vous entendez parler d'un gars qui en vend une hesite pas !!! merci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ss51

ss51


Messages : 45

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:20

Pour info
J'ai touché une smc r de 2012 avec 4500 kms, un pot wings, les roulettes pour 6500 il y a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
ClemSMC

avatar


Messages : 82

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:01

Y'as quoi comme bon site d'annonce à part le bon coin ?


Je suis d'accord avec tout le monde les vendeurs se touche un peu sur les prix j'ai vu des 2011 avec kit evo 1 15 000 bornes a 7500 euros....
Revenir en haut Aller en bas
rafyx

rafyx


Messages : 62

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:35

ClemSMC a écrit:
Y'as quoi comme bon site d'annonce à part le bon coin ?


Je suis d'accord avec tout le monde les vendeurs se touche un peu sur les prix j'ai vu des 2011 avec kit evo 1  15 000 bornes a 7500 euros....
c'est clair que beaucoup de vendeur ont tendances a se chatouiller severe! faut arreter de gonfler les tarifs parcke ya un kit deco un pot et une carto! tout motard qui se respecte sait trés bien que le "plus equipement" n'est pas calculable a la vente! moi aussi j'en recherche un mais franchement les mec hallucine!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rafyx

rafyx


Messages : 62

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


trop loin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:09

Et hors de prix....
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:35

3 ans et 1.000 € moins cher que le neuf de l'époque !!!

1.000 € trop cher, y avait du R 2012 2 fois moins kilométré pour moins cher dans la première tournée, celui la il se touche...

Ils vendent pas ceux la, c'est pas possible  comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  2576039774 
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca c'est interessant mais mai 2012 ??? ca fait tard pour une fin de serie modèle 2011  scratch à sonder si pas déja vendue, mais je doute...
Revenir en haut Aller en bas
ClemSMC

avatar


Messages : 82

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:11

Deja vendue j'ai contacté le proprio,

Je regardais des messages de l'an dernier dans certains sujets et je constate que cette annee les gens s'enflament vraiment sur les prix a coup de 6000 eu sur des 2008 jusqu'a 7700 sur des 2011....
C'est 1000 euros plus cher que l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:06

Pour ceux qui sont pas très loin ou à défaut à qui les kilomètres ne font pas peur, j'ai dégotté une très belle annonce au Luxembourg :

SMCR 2013 avec 1000 bornes à moins de 7000 euros...

Plus de 6 mois donc pas de TVA à repayer pour pouvoir l'immatriculer en France, suffit de demander à ktm France le certificat de conformité européen pour pouvoir faire les papiers, très très belle affaire...

...si il y avait eut ce genre d'offre quand j'ai acquis la mienne, je me serai jeté dessus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:11

effectivement bon plan!! comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  1705564035
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:04

quand je vois c e genre d'annonce , je me dis que certains se touchent beaucoup quand meme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors oui elle est recente et peu de km mais a ce prix la mon concess me fait la 2014 neuvce avec accesoire qui vont bien ( akra etc )

moi qui cherche une occass je suis en train de me poser les quiestions pour partir sur un neuf 2014 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:22

Ah bin sur ce genre d'ocaze c'est évident qu'il vaut mieux partir sur un 2014 en concession...
Revenir en haut Aller en bas
ClemSMC

avatar


Messages : 82

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:32

C'est affolant les prix cette annee...

Comment expliquer cette augmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:42

C'est effectivement assez incroyable ! Mais je te rassure, automne/hiver 2012 quand j'étais en recherche active c'était déja comme ça...

Il y'a l'air d'y avoir de plus en plus d'engouement pour cette machine  scratch et, en plus on lit partout que c'est rare, qu'il y'en a pas assez pour tout le monde, qu'il y'a du délai, que c'est très recherché, etc...

A force de marteler ça partout, les mecs n'en peuvent plus, y voyant un moyen de fourguer leur machine en ne perdant quasiment rien (ce qui est complétement utopique).

...mais bon elles ne peuvent que leur rester sur les bras à ce tarif, prendre les gens pour des cons ça va 5 minutes...



J'ai vu une annonce la semaine dernière ou le mec vendait un SMC 2011 de 10.000 km avec un akra pour 7.800 € avec comme argument principal : "version sans ABS, bien plus légère et beaucoup plus performante que le modèle actuel"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TopinoDTX

avatar


Messages : 19

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:42

Bonsoir a tous , j'ai besoin de conseil je vien de voir cette ocaz et je voulais savoir vos avis niveau prix et niveau equipement et si vous pensé qu il doit pas avoir de soucis vue les km quelle a. Voila la perle. Puis si vous remarque autre chose merci de le souligné Smile.

 http://www.leboncoin.fr/motos/650069582.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:23

un peu chère
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:56

18.000 km en 2 ans, elle a roulé  Shocked 

Oué je la trouve chère aussi !

Et que dire du mec qui compte comme accessoire un sticker monster ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty
MessageSujet: Re: comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^    comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison diverses occcasion , besoin de vos avis !!!! merci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: