ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande avis sur une annonce + budget

Aller en bas 
+7
zdek91
MrPurepwnage
GreeGx3
bichon59
il totore
titou
Minikami
11 participants
AuteurMessage
Minikami

avatar


Messages : 184

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptySam 1 Fév 2014 - 19:08

Salut à tous,

Mon frère cherche un supermotard mais n'a pas un gros budget.
Il en a repéré une qui semble propre pour pas trop cher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi ?

Sinon pour maximum 6000€ on peut trouver quelque chose de correct ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptySam 1 Fév 2014 - 19:38

a voir car 3 photos différente
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptySam 1 Fév 2014 - 21:15

Il change souvent de ligne d'échappement le gars... il a les moyens!... de baisser un peu son tarot avec la ligne! Il la facture 1400€ quand même! ! (J'avais entendu que le compte des accessoires ne devait pas excéder 50% de leur tarif neuf pour une annonce "bien ciblée")
Revenir en haut Aller en bas
Minikami

avatar


Messages : 184

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:05

C'est vrai que ça fait cher l'échappement.
A ce prix, il aurait pris la brelle a 3800...

Revenir en haut Aller en bas
bichon59

avatar


Messages : 65

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptySam 24 Mai 2014 - 23:13

pourriez vous me dire un avis sur cette meule j'ai tellement vue de prix élevés ces derniers temps pour l'année et le kilométrages je pense que c'est correcte!merci

 http://www.leboncoin.fr/motos/664952959.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:51

S'il n'y a aucun problème je crois que tu peux y aller direct ! Tu ne trouveras aucun prix aussi bas !
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:49

+1, puis c'est un 2008 (aucun problème sur les motos de cette année là, pas de soucis à te faire) le prix est très correct , si la moto est propre fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
zdek91

zdek91


Messages : 135

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:41

MrPurepwnage a écrit:
+1, puis c'est un 2008 (aucun problème sur les motos de cette année là, pas de soucis à te faire) le prix est très correct , si la moto est propre fonce Wink

Salut tout le monde, je relance un peu un sujet qui date et quand je lis ça, je souris... J'entends par là que j'allais demander votre avis sur SMC de 2008 également.

Alors le Katoche a 32000km grosso modo seulement, le moteur a été refait a neuf à 31500km (fatcure KTM à l'appui), suite à un roulement de boîte qui a pété donc piston, cylindre, embrayage, roulement de boite, joint de culasse, disque d'embrayage... pour ce qui est du "chassis" l'ancien proprio me dit que les joints spy sont assez récent (je n'ai plus le km en tête) qu'en pensez vous ?

En gros une moto de 30 000kms avec un moteur tout neuf et un entretien régulier, le vendeur est sympa et me paraît vraiment honnête mais assez novice dans le monde du supermot surtout chez les orange je préfère votre avis...

V à tous et bon week end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptySam 21 Fév 2015 - 10:28

et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
zdek91

zdek91


Messages : 135

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:19

smc a écrit:
et le prix ?


5800e, sachant que le faisceau est tout neuf aussi, enfin tout est quasi neuf ou a été fait récemment, je me suis décidé après mures réflexions je vais la voir tout à l'heure je vous tiens au courant... Mais votre avis ne me dérange pas pour autant lol 


V
Revenir en haut Aller en bas
fenlabise

fenlabise


Messages : 198

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:28

Salut.
Une chose à ne pas négliger quand même, est l'état de la parie cycle....roulements colonne de direction, roulements de bras oscillant, axes de roues, état des différentes durites, etc,etc
Revenir en haut Aller en bas
zdek91

zdek91


Messages : 135

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:31

fenlabise a écrit:
Salut.
Une chose à ne pas négliger quand même, est l'état de la parie cycle....roulements colonne de direction, roulements de bras oscillant, axes de roues, état des différentes durites, etc,etc


Bah écoute je vais les regarder une fois la moto devant moi, après un axe de roue ça me dérange pas trop ça se trouve facilement et pas trop cher mais c'est sur je te l'accorde vaut mieux qu'il n'est rien.

Toute manière je vais l'essayer, vous avez des petites astuces particulières pour un essai roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
zdek91

zdek91


Messages : 135

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:52

Bon bah tout compte fait je suis repartit avec... Elle est juste au top, quelques défauts de fatigue et son expérience mais rien de bien méchant, qu'est ce qu'on se sent à l'aise dessus... En revanche c'est haut au feu rouge j'ai l'air d'un naze  affraid mais je vais y remédier très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:07

Super !! Demande avis sur une annonce + budget 1705564035

Bienvenue dans la famille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zdek91

zdek91


Messages : 135

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:51

tonio84 a écrit:
Super !! Demande avis sur une annonce + budget 1705564035

Bienvenue dans la famille ! cheers


Yes merci tonio, en tout cas pour le moment je regrette pas c'est ce que j'aurai du prendre avant je le savais !  albino
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:58

Des photos??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zdek91

zdek91


Messages : 135

Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:38

flopinou a écrit:
Des photos??? Very Happy Very Happy Very Happy

Dès que j'ai un peu de temps j'essaye de vous ouvrir un parking, parce que je pense investir un peu pour faire un truc propre vu le bon état général de la bécane... En revanche si certain de l'Île de France ou des alentours, style Chartres etc... vous voulez organiser un roulage entre katoche je suis présent dès le mois de Mars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande avis sur une annonce + budget Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget   Demande avis sur une annonce + budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande avis sur une annonce + budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avis sur vente de mon smc r 2013
» Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage
» Besoin d'avis
» Demande d'aide
» Avis Devis SMC R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: