ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 cliquetis & calage du jour au lendemain

Aller en bas 
+5
laboite
oliv83
MrPurepwnage
Thor_du
boxcarflo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:25

voilà, c'est pénible!!
quasi du jour au lendemain, un cliquetis assez fort est apparu, ainsi que des calages intempestifs à bas régime.
elle cale uniquement quand le régime arrive au niveau du ralenti.
j'étais un peu juste en huile mais rien de grave non plus.

concretement, elle cale dès que j'embraye que le moteur ralenti, elle donne l'impression de s'étouffer.
peut-être que les 2 symptomes sont à dissociés mais ils sont arrivés en même temps en tous cas.

des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:41

Cliquetis fort comment ?

Y'a des chances que ce soit ton culbuteur d'échappement... Ça fait caller les brelles ça. L'étape d'après c'est plus assez de décompression pour démarrer...

Sinon t'as checké les trucs courant genre prise d'air etc ?
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:55

Oui oui j'ai vérfié le manchon.
Le cliquetis est fort fort, faut être à 6000trs sans le db pour le couvrir completement pour donner un ordre d'idée.
après elle redémarre nickel, heureusement parceque t'es comme un con au milieu du rond point!!

je vais réinjecter la carto déjà dans un premier temps puis on verra.
et vérifier le tendeur pour le cliquetis.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:57

Une carto ça s'évapore pas hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:01

Tiens, le son du culbuteur Dead c'est ça.

Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:00

ha oui l'ancienne brêle de cougare!! j'suis pas loin de ce bruit effectivement!!! 
 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:06

c'est bidon à changer en plus. Pas besoin de sortir l'aàc...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:41

thor_du a écrit:
Tiens, le son du culbuteur Dead c'est ça.


Cougareliminator  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:51

Moi je l'ai eu et je peux te dire c'est exactement ce bruit là. Pas de confusion possible.

D'ailleurs je crois qu'il revient... Hahaha cliquetis & calage du jour au lendemain 37544
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:23

je m'y colle demain après-m à vérifier ça!
on le vois visuellement qu'il est mort on c'est en le manipulant qu'on constate simplement qu'il ya du jeu?

et tu te rappels du tarif thordu? sur les vues éclatées, y'a pas le prix du culbut.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:40

Demande a JB il les avaient changes ... je crois même que la video vient de lui
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:46

j'suis en contact avec Jb! Wink
et la vidéo c'est bien lui. Demain je démonte et j'vous dit quoi!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:32

C'est 75 euros un culbuteur complet neuf.


Tu regarde où les vues éclatées ?
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:59

merci!
je regarde chez cross-roads.
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:28

voilà le topo:

Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:38

Yo Boxcar le jeu c'est dans le sens radial pas axial. Wink 

T'es bon pour recommencer, et faut les sortir pour voir mais comme j'tai dis c'est bidon, ils sortent avec une vis, faut juste être au PMH pour pas que l'aàc leur appuie dessus.
Et tu laisse l'aàc de mémoire.

Et ton bruit moi je le trouve pas énorme... Re regarde les culbuteurs, mais moi je trouve pas ça bruyant, après ta vidéo est pas de la meilleure qualité non plus... Mais je pense pas que ça change grand chose...

EDIT: voilà à quoi ressemble le jeu sur un CULBU de 690 bien bien mort.



Tiens les étapes pas à pas c'est vraiment bidon Wink

http://shallow-window.blogspot.fr/2011/05/verification-jeu-aux-soupapes-reglage.html
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:54

super merci! j'suis vraiment une bille en méca... Rolling Eyes 

par contre pour le sortir, ça je savais!!  lol! 

j'ai trouvé le bruit moins important ici après le remontage, mais reste les soucis de démarrage et après le calage.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:05

boxcarflo a écrit:
super merci! j'suis vraiment une bille en méca... Rolling Eyes 

par contre pour le sortir, ça je savais!!  lol! 

j'ai trouvé le bruit moins important ici après le remontage, mais reste les soucis de démarrage et après le calage.

Tkt t'es pas une bille y'en a plein qui auraient direct amené la brelle chez KTM. Wink


A part ça je me demande si au début c'est pas intermittent avant de revenir Crescendo....

Puis être bien bien présent et après ouais la brelle décomprime plus, démarre plus du tout etc.

Pendant que t'y es tu peux faire la modif' pour assurer un arrosage régulier des culbuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:09

la modif, quelle modif? ya un post la dessus? j'ai pas vu passer.

bon je m'y remets demain de toute façon, j'ai eu qu'une heure pour jeter un œil tout à l'heure.
Dans le genre frustré de pas avoir le temps de chercher plus loin, je me suis posé là!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:55

Putain les images marchent plus je suis dèg'!!!! 

Et c'est introuvable sur 17P !

Fait chier !

http://www.ktm690smc.net/t1408p45-ma-smc-08
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:56

ha et la modif du gicleur de tête de bielle aussi, tout con à faire en couchant la moto sur le côté gauche pas besoin de vidanger...

http://www.ktm690smc.net/t874p30-fd-racing
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:06

ha ouais ok!!  Shocked  c'est balaise la lubrification en direct.
bon je vais déjà essayer de réparer, mais c'est des bonnes astuces techniques!!
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:39

bon, pas de jeu aux roulements des culbuteurs.
pour le jeu soupapes j'en ai une côté echapp ou la cale de 0.05 ne passe carrément pas.
peut-être un début de piste mais ça n'explique pas le bruit.

le décompresseur dans ma vidéo à 10sec, le jeu c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:48

T'en es sûr de ton jeu aux soupapes ?
Ils disent combien d'origine déjà ?

Entre 0.08 et 0.13 des deux côtés non ?
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:42

ouais c'est ça les valeurs!
sur, oui vérifié 2 fois, j'avais pas les pastilles donc j'ai laissé comme ça,
je vais faire un tour pour remettre au pmh puis re-vérifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:24

mais c'est bizarre un jeu aux soupapes d'habitude ça fait que s'agrandir... Sauf pour les trucs à vis ça peut bouger dans les deux sens il paraît moi j'ai jamais vu...

ça peut pas diminuer en principe, enfin moi j'suis mécano bagnole alors j'ai pas démonté assez de brelles peut être, c'est pas faute d'essayer de les casser.  bounce   Laughing 

mais roule pas comme ça hein tu vas péter un truc à chaud y'a un risque qu'avec la dilatation y'ait plus de jeu du tout et ta soupape reste toujours ouverte un peu, refroidit jamais et se soude sur son siège.

C'est côté ADM ou ECH ?
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:32

c'est côte échappement. 
ce matin je refais le jeu, et je vais vérifier le decompresseur de mon arbre à cames d'origine
pour avoir une idée de comparaison.
puis après je vais faire un diag avec tuneecu voir si ya des défauts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:21

rien de spécial pour le decompresseur; jeu soupape ok également.
tuneecu, voilà les codes erreurs dans l'ordre:

cliquetis & calage du jour au lendemain A10

Mais aucun code n'est revenu après les avoir effacés.

j'ai aussi changé la bougie par une neuve.
je vais me résigner à l'emmener au concces.
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:31

ta batterie est vieille? une batterie "malade" peut foutre un bordel immonde dans tout le circuit.

où bien mettre du nettoyant contact un peu partout sur les connections
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:54

Non attends un peu. Comme a dit Oliv une batterie naze ça fout le bronx partout.
T'as bien fait de les effacer. Charge ta batterie et vois si ça revient.

Quand elle calle elle redémarre direct ou faut que t'attende qu'elle refroidisse ?

T'as plus le bruit du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:16

la batterie est récente, c'est pas ça.
le truc c'est qu'elle démarre plus du tout maintenant.

je pense que ça vient de l'allumage, enfin c'es une piste mais j'y connais rien la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:47

Mais le démarreur tourne ou il fait juste hmmmmpf et s'arrête comme si t'avais trop de compression ou un truc qui bloquait ?
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptySam 22 Fév 2014 - 8:23

oui il tourne mais l'allumage ne ce fait plus, bobine hs peut-être, ou on m'a parlé de désynchronisation de l'allumage!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptySam 22 Fév 2014 - 13:57

Il faut y aller p'tit à p'tit et reprendre depuis le début. Ton cliquetis était une coïncidence, dis toi que y'a plus de chance que ce soit un truc tout con. Wink

Au fait ton callage était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptySam 22 Fév 2014 - 14:37

Le truc con genre oublier de remettre l'anti patate quand tu changes la bougie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptySam 22 Fév 2014 - 21:15

non ça c'est bon!
je pense aussi que le cliquetis était une coïncidence, ou une conséquence de l'autre problème.
le temps de 30 sec qu'elle à tourner avant de caler et de plus redemarrer, comme toi j'avais l'impression
que le bruit avait quasi disparu.
j'ai trouvé ça, je vais suivre cette piste:
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/allumage/allumage.htm
le lien est pas mal et peut servir à d'autres d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptySam 22 Fév 2014 - 23:09

C'est la merde ce genre de problème... 

Par contre j'ai peut être une piste, et je parle par expérience...

Enlève ton anti-parasite de la bougie, puis dévisse l'anti-parasite de son câble, ça vient comme une vis à bois.
Puis, si la longueur te le permet, coupe environ 1 cm du câble qui arrive à l'anti-parasite.
Ensuite tu revisse ton anti-parasite dans le câble , comme une vis a bois.

Il arrive souvent que l'oxydation au bout du câble de l'anti-parasite perturbe l'allumage....
J'ai déjà connue le problème.
Essaye, ça prend pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:49

Ouais sinon au lieu de commencer à couper les trucs dans tous les sens il vérifie le choses dans l'ordre Laughing

Étincelle à la bougie ? Si oui go Check Injection.

Si non résistance cable de bougie. Si mauvaise remplacer.
si bonne alimentation bobine, masse bobine sur le cadre etc... C'est un tout.. Si il contrôle au milieu de la chaîne la moto soit elle finie chez Katoche, et les brelles déjà entamées les mécanos on aime pas ca par ce que les clients font souvent plus de conneries qu'autre chose. Ou alors en Juin elle sera toujours chez lui.... Laughing

Fait faire dans l'ordre... Commencer par un bout puis remonter....
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 24 Fév 2014 - 7:29

étincelle bougir ok!
du coup, injection, arrivé d'essence ok avant l'injecteur.
démontage de l'injecteur, projection d'essence ok avec les impulsion sur le démarreur.
mais ça me parrait faible après j'ai pas de notion de débit à l'injecteur, c'est peut etre comme ça que ça doit être.
j'ai checké aussi tous les fusibles et un max de contact electrique.

bon la je sais plus, j'ai pris rdv pour la déposer chez ktm mercredi matin
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:20

t'as regardé la gueule de ton filtre à essence?
ou peut être une prise d'air quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:38

oui j'avais regardé tous ça oliv. Wink

bon, je l'ai déposé ce matin.
je viens d'avoir des nouvelles, apparemment la cage à aiguille serait explosée.  affraid
des pièces auraient chauffées; bizarre surtout que j'suis rigoureux sur le niveau d'huile.
ils m'ont demandé si j'étais ok pour qu'ils ouvrent tout le moteur pour voir les pièces
à changer et avoir le devis.
Comme le démontage moteur n'était pas au planning ils peuvent pas s'en occuper avant mercredi prochain.

bref j'suis blazé  cliquetis & calage du jour au lendemain 3309712768
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:45

La cage à aiguille de la bielle ?
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:56

j'sais pas, il m'a dit qu'il avait ouvert que le haut moteur
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:08

Ha ouais il faudrait peut être demander  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:35

Les basculeurs ont des roulements à aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:33

L'arbre à cames aussi est monté sur roulements à aiguilles !

Elle a combien de bornes ta meule ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:44

C'est vrai que c'est pas clair son explication!
Pour les roulements que vous parlez les gars, vous êtes sûr que c'est tous des cages à aiguilles?? Car y a aussi certains roulements à billes ou rouleaux.

C'est con t'aurais eu ta mob sous la main t'aurai pu vidanger pour voir la gueule de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:25

cliquetis & calage du jour au lendemain Imagejpeg

Les roulements de l'arbre à cames
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:09

j'ai pas eu le boss au téléphone, je rappel demain je vous donne les détails! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:52

c'est la cage à aiguille d'un basculeur qui est mort. apriori rien d'autre aurait morflé.
et l'aac a pris un coup, ça je vais remonter l'aac d'origine, tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cliquetis & calage du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: cliquetis & calage du jour au lendemain   cliquetis & calage du jour au lendemain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cliquetis & calage du jour au lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cliquetis moteur ...
» gros cliquetis dans le motuer a 1100 km
» kit evo 2 et calage
» elle cale a l'arret
» calage sur gaz en grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: