ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 hesitation offre occasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matsmc29

avatar


Messages : 138

hesitation offre occasion  Empty
MessageSujet: hesitation offre occasion    hesitation offre occasion  EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:48

bonjour a tous,

j'ouvre ce topic pour mon futur achat d'un smc r (et uniquement un smc r )

j'eté sur un autre smc r mais un acheteur c'est pointé un jour avant moi et a acheter celle que je voulais !!!

alors deux offre :

un smc r de 2013 , 1500 kms  , full origine juste roulette, de protection : negocié a 7500e


un smc r de 2012 , 5100 kms , Boite à air ktm + pot Wings (copie d'akrapovic) + cartographie adaptée.protege main avec renfort alu. sabot , support de plaque ; il en demande 7800 et j'ai pas negocié encore mais je pense pouvoir descendre un peu

J'aimerai vos avis si vaut le coup ? et surtt , quand j'irai les voir . je dois faire attention a quoi en particulié sur nos smc ?

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

hesitation offre occasion  Empty
MessageSujet: Re: hesitation offre occasion    hesitation offre occasion  EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:52

La seconde vaut 7.000 maxi et pas plus avec son équipement ! elle a 2 ans et 5.000 bornes passé ! En tout cas perso j'y mettrai pas un pet de plus...

300 balles un wings et 30 balles une boite à air... Des bazars en plastique à 2 sous on s'en fout ca coute presque rien et ca fait pas le prix d'une moto...



Avec son 1.500 bornes et ses 1 ans : la première à 7.500 indiscutablement  hesitation offre occasion  1705564035 

tu regarde si tout est en bon etat, tout simplement, car avec 1.500 bornes elle devrait être comme neuve.
Y compris au niveau des pneus (conti attack sm) qui devraient pas encore avoir pris cher apres 1.000 bornes de rodage.
facture d'entretien + carnet à jour.

C'est pas l'affaire du siècle mais si tout est en règle prend la et tu mettra un evo1 plus tard (un evo1 de pauvre à base de wings ou un evo1 de nanti à base d'akra  hesitation offre occasion  1016729318 ).

Sinon au prix du marché tu va encore attendre longtemps et refaire (encore) un topic d'achat de +  lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

hesitation offre occasion  Empty
MessageSujet: Re: hesitation offre occasion    hesitation offre occasion  EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:01

Prend la 1ère direct a 7500 avec juste 1500 bornes et de 2013 sa donne envie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

hesitation offre occasion  Empty
MessageSujet: Re: hesitation offre occasion    hesitation offre occasion  EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:08

La 1er hesite même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

hesitation offre occasion  Empty
MessageSujet: Re: hesitation offre occasion    hesitation offre occasion  EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:36

oui c'est vrai que je suis tenté par la deuxieme niveau equipement j'ai pas grand chose a rajouter ! lol

et oui desolé encore un topic de plus pour de l'hesitation mais j'aime bien etre sur avant d'acheter ! 

la premiere je vais aller la voir des que possible et je lui propose un cheque de 7400 tout de suite on verra bien , faut tester !!
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

hesitation offre occasion  Empty
MessageSujet: Re: hesitation offre occasion    hesitation offre occasion  EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:52

C'est clair que la deuxieme est trop cher.
La première c'est mieux mais un petit rabais, si t'arrive à négocier, ne seras pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hesitation offre occasion  Empty
MessageSujet: Re: hesitation offre occasion    hesitation offre occasion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hesitation offre occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure pour importer une moto d'occasion d'un autre pays de la CEE
» 690 smc occasion
» Avis sur une occasion 2009
» Question occasion, choix difficile
» smcR occasion 2012 vs neuf 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: