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 K&N RU 1750

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ktm sous les tropiques

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MessageSujet: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:40

salut tout le monde
a part le tuto, il n'y a aucun retour sur la mise en place de ce k&n.
pourtant sur les forums étrangers il y a pas mal d'avis favorables.
donc....................est-ce que quelqu'un du fofo a fait la modif et quels sont ces impressions ??
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AkrAmAniAc

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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:56

Bah ce filtre K&N est un élément du kit evo2.

Forcément vu que c'est tout un ensemble de modifs, difficile de commenter le filtre uniquement  scratch 

Les gens qui mettent l'évo1 c'est plutôt la boîte à air ouverte qui est pratiquée et idéale...

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tonio84
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tonio84


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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:06

Non ce n'est pas le filtre du kit evo 2.

Celui-ci est plus court et peut se monter sans déplacer la batterie.
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laboite

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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:09

tonio84 a écrit:
Non ce n'est pas le filtre du kit evo 2.

Celui-ci est plus court et peut se monter sans déplacer la batterie.

+1
Le k&n du kit evo 2 est presque deux fois plus gros que le k&n ru1750.
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AkrAmAniAc

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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:17

Ah bon ! désolé
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il totore
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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:01

C'est le filtre kn qui se met à la place du filtre papier, c'est ça?  

ca doit pas changer des masses (comme les autres filtres kn d'ailleurs - hors cornets qui remplacent les baa complètes), c'est surtout un filtre réutilisable (si tu fais vraiment beaucoup de km). Car à 12E le filtre papier c'est pas ruineux non plus. L'investissement (60-70€) etait rentable sur mon rsv car à 25€ la version papier et 25-30000 km à ll'année. 

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ktm sous les tropiques

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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:16

il totore a écrit:
C'est le filtre kn qui se met à la place du filtre papier, c'est ça?  

ca doit pas changer des masses (comme les autres filtres kn d'ailleurs - hors cornets qui remplacent les baa complètes), c'est surtout un filtre réutilisable (si tu fais vraiment beaucoup de km). Car à 12E le filtre papier c'est pas ruineux non plus. L'investissement (60-70€) etait rentable sur mon rsv car à 25€ la version papier et 25-30000 km à ll'année. 

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non je parle du cornet et donc suppression de baa.
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il totore
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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:18

C'est bien une partie du kit evo2, donc.
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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:07

il totore a écrit:
C'est bien une partie du kit evo2, donc.
non c'est un k&n qui permet de ne pas déplacer la batterie.
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AkrAmAniAc

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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:21

Bon dans ce cas, quel peut bien être son intérêt face à une BAA ouverte powerpart pour laquelle il existe une cartographie dédiée et censée tourner au poil ?
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ktm sous les tropiques

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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:48

AkrAmAniAc a écrit:
Bon dans ce cas, quel peut bien être son intérêt face à une BAA ouverte powerpart pour laquelle il existe une cartographie dédiée et censée tourner au poil ?
ben déjà entre une baa (même ouverte) et un cornet, il y a une différence. ensuite, je suis pote avec eric pischione qui a fait pikes speak sur un smcr evo 2 et lui pourrait te dire que les cartos sont loin d'être au poil !!!
enfin, si tu fais une recherche sur le k&n dont je parle , tu verras que sur les forums étrangers ils en parlent en bien et en moins bien.
étant donné qu'il y a un tuto dédié au montage de ce k&n sur le forum, je voulais juste connaître le ressenti de ceux qui l'aurait éventuellement monté.
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MessageSujet: Re: K&N RU 1750   K&N RU 1750 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:26

Je suis rentré du taf et j'ai zieuté (hors réunion, ça m'évitera de lire en diagonale et de répondre de travers). Donc c'est un cornet, bien plus petit que celui de l'évo 2, monté dans un tuto par Zediste qui injecte l'evo 1 (de toute façon l'evo2 ne sert que pour l'aac rallye).

Mais si tu lis le tuto jusqu'au bout, Zediste dit qu'il se sépare de son cornet. Ca doit pas bien convenir alors. 

Mais comme tu es pote avec Pischione, donc il doit pouvoir te renseigner plus facilement sur ses démarches question prépa (parce qu'il ne fait pas que Pikes peak) et ce qu'il a du modifier dans les carto evo2 qui sont sans doute pas piles-poil.... mais qui sont surtout sans doute pas adaptées à Pikes peak (c'est quand même une putain de montée à 4000m et des brouettes) ce qui change bien la donne en matière de carto.

En tout cas, moi j'ai pas plus d'info à t'offrir
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