ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRIDER A2 ou pas ????

Aller en bas 
+2
TiiZaay
matsmc29
6 participants
AuteurMessage
matsmc29

avatar


Messages : 138

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptySam 19 Avr 2014 - 9:10

bonjour , je m'explique , j'ai acheter ma moto , une KTM 690 smc r de 2013 que j'ai ete faire brider chez mon concess .
Si tot brider et le beau temps etant de la partie , je suis aller essayer ca

et ba .... je suis bien etonné de comment marche la machine !! en effet je me demande si il la bien brider en fait !! je ne sais pas a cb je monte en pointe car cela ne m'interesse pas mais je suis deja monté a 150 , la moto accelere fort etc !

COmment je pourrai en etre sur ? sans tune ecu etc?

je precise que je n'ai pas essayer la moto debrider avant ! et qu'elle est officiellement brider A2 ( environ 45cv)

c'est en effet la moto qui n'est pas brider ou moi qui ne suis pas habituer au perf de nos belles ???


merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptySam 19 Avr 2014 - 11:08

Etant moi aussi bridé je suis deja monté a 150 un pote a moi aussi Wink 
Après personnellement je suis passé de 50cc, 1ans 1/2 de pause a la SMCR donc perso je trouve qu'elle marche vraiment bien et n'ose même pas imaginer ce que c'est en full  Laughing , on verra sa dans 2 ans  Razz  ...
Elle est bridé a 40-41cv en A2 Smile 
Tu as pas un pote qui en a une en full pour tester au cas ?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptySam 19 Avr 2014 - 17:10

C est ce que je me disais ! Et personne n a de smc en full ici ! Hate a l avoir debrider alors !!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptySam 19 Avr 2014 - 22:23

Tu es bridé pour combien de temps encore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:31

2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Messages : 127

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:58

J'etait en R6 bridée et en passant a la KTM j me suis dit mais c'est pas possible elle est pas bridée. Et après avoir essayé non bridé bas tu fais la différence ! Si tu met gaz a fond en 1ere et quelle lève juste une peut (donc quelle par pas pour faire un soleil) elle bridée, par contre si elle t’arrache les les bras et que sa lève vraiment fort, en deuxième aussi, sans donner d'impulsions, c'est que c'est pas bridé Wink

je sais pas si tu m'as suivi, c'est difficile a expliquer par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Michel27

avatar


Messages : 43

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptyMer 28 Mai 2014 - 7:33

brider en a2 pour ma part et une fois je suis montet a 165 tout mes pote qui roule en robster brider son choquer car sa marche fort comparer a leur meule
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:23

Normal c'est tellement plus léger...
Revenir en haut Aller en bas
Michel27

avatar


Messages : 43

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:24

et eux son brider a la poignet... jai essayer limite dangereux pour doubler
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:32

C'est quoi ça bridé a la poignée ? une vis qui empeche de tourner l'accélateur à fond ?  lol! 

Ca me parrait douteux sur les motos modernes bourrées d'électronique...
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:45

Tu ne crois pas si bien dire Akra , c'est exactement ça ^^.

Sur mon ancien ER6, et le Z d'un ami c'est comme ça que ça se passe, une vis et t'es en full Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:03

C'est d'un autre âge...
Revenir en haut Aller en bas
Michel27

avatar


Messages : 43

BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:15

oui le z d'un pote tu prend la poignet tu tourne d'1/8 et tes a fond la grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIDER A2 ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: BRIDER A2 ou pas ????   BRIDER A2 ou pas ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIDER A2 ou pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: