ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)

Aller en bas 
+20
Badmax
Franck2a
DROUBA
thesebshow
Tweaky
jéjé
Appuiesurtescalespieds
raphdasouth
oliv83
Fenix83
the15iste
tonio84
granissado
Sylv09
Tassimo59
Victor_smc
laboite
Patnatbat
Smc(R)iste
titou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylv09




Messages : 393

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:59

Allez je me joint a vous si c'est encore possible, je met un option, je me laisse jusqu'à minuit pour me décider, vous pouvez me rajouter a la liste ou est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Fenix83

avatar


Messages : 48

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:10

- laboite : 1 (sur je prend)
   -Patnatbat : 1 (sur je prend)
   -Titou: 1 (sur je prends)
   -Smc(R)iste: 1 (sur je prends)
  -Victor_SMC: 1 (sûr je prends)
   - Tassimo59 (sûr je prends)
- Fenix83 (sûr je prends)
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:15

 - laboite : 1court (sur je prend)
   
   -Patnatbat : 1 court (sur je prend)


   -Titou: 1  court (sur je prends)

   -Smc(R)iste: 1court (sur je prends)

  -Victor_SMC: 1 (sûr je prends)

   - Tassimo59: 1 court (sûr je prends)
   
    -
granissado: 1 court (sûr je prends)
  
   -the15iste: 1 court


   -Sylv09: 1 court


   -Fenix83 1 court (sur je prend)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:44

liste mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:42

Commande effectuée hier livraison demain 
Rien a dire a part que c est parfait  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:07

Patnatbat a écrit:
Commande effectuée hier livraison demain 
Rien a dire a part que c est parfait  cheers

Pareil pour moi Cool  Very Happy 

j'espère juste que c'est pas le Mc avec levier long qu'il m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:17

J espère également que c est pas le levier long
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:55

Patnatbat a écrit:
Commande effectuée hier livraison demain 
Rien a dire a part que c est parfait  cheers

Pareil !
j'ai reçu y'a une heure un sms de chronopost m'indiquant que mon colis me serait livré demain !.

J'espère aussi que ce ne seras pas un levier long, mais je pense qu'ils ont anticipé et commandé
des MC levier court en avance de phase. J'ai dit au boss du site que l'ont commandrai que des MC avec levier court.
Par contre il ne m'a rien dit quant je l'ai eu au téléphone la dernière fois....

Donc... On verra bien demain  Cool
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:25

Avis aux indécis !!

La dead line est ce soir, par contre merci de ne pas attendre minuit pour vous décider...
Cette CG m'a finalement pris beaucoup de temps,...
j'ai une vie et je ne souhaite pas attendre vos décsions jusqu'a ce soir minuit, afin de vous transmettre
les infos pour la commande.
Ensuite, j'ai pris des engagements auprés de notre fournisseur, et j'aimerai les respecter.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix83

avatar


Messages : 48

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:11

Commande passée il y a une heure de cela. Vivement que je reçoive tout ça  cheers
Revenir en haut Aller en bas
the15iste

the15iste


Messages : 45

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:12

Moi c sur je prend la boite
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:09

the15iste a écrit:
Moi c sur je prend la boite

Ok ça roule.
Pense à bien commander ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:30

Reçu ! 

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:36

Coool !!

Moi aussi ce matin normalement....

Et c'est bien un levier court ?!
J'm'en rend pas compte sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:12

Oui sa y ressemble bien!!!! cheers 

 commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 1705564035  Good Job laboite
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:14

Le mien est en point relais. Je vais le chercher se soir. Mais si c est le court le long il fait 3 km alors .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenix83

avatar


Messages : 48

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:37

Moi je ronge mon frein en attendant... commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:10

C'est marqué pr15rcs levier court sur la boite au feutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:12

OK.
Tous les inscrits sur la liste ont commandé ils me semble ?!..

Donc la CG est terminée.
On est 9 à en avoir profiter... Merci à tous pour votre sérieux et votre patience  commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 1705564035 

Et bonne réception  cheers
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:15

granissado a écrit:
C'est marqué pr15rcs levier court sur la boite au feutre Laughing

Oui et ils en ont en stock maintenant sur le site...
Donc ils avaient bien anticipé nos commandes ! Merci à eux.


Dernière édition par laboite le Mer 7 Mai 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:47

OK bien reçu plus qu'a monté .
Par contre c'est quoi la vis fournis avec le MC ?
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:02

titou a écrit:
Par contre c'est quoi la vis fournis avec le MC ?

C'est une vis pour raccords banjo, mais il ne faut pas s'en préoccuper,
car avec la durite avia ont as eu deux vis inox avec joints pour raccord banjo de livré.
Donc autant utiliser celles livré avec la durite.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:06

laboite a écrit:
titou a écrit:
Par contre c'est quoi la vis fournis avec le MC ?

C'est une vis pour raccords banjo, mais il ne faut pas s'en préoccuper,
car avec la durite avia ont as eu deux vis inox avec joints pour raccord banjo de livré.
Donc autant utiliser celles livré avec la durite.
Ok. autre question lol le contacteur de frein il est plug and play ou faut couper les fils vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:10

Je l'ai aussi reçu aujourd'hui, c'est bien un levier court. Very Happy 


Site très sérieux, délai très rapide et colis complet et soigné. Merci à eux !!


La vis c'est pour fixer la durite avia je suppose, chez Brembo ils fournissent le nécessaire pour monter le Mc et il ne sont pas au courant qu'on a acheté une durite avia avec les deux vis. Du coup on en a une en secours.

EDIT: " laboite " tu m'as devancé pour la réponse  Smile
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:02

Ouais moi aussi recu ! Je monte ça demain.

Et c'est bien du levier court...

Aussi, comme la CG est terminé, je peux communiquer à tous le nom du site qui a été notre partenaire pour cette CG :
http://www.silverperformance.fr

J'ai eu le boss au téléphone aujourd'huis, et pour anticiper et réduire le délai de livraison,
il a commandé en avance de phase des MC PR15RCS levier court. Tous ca pour que l'on recoivent nos MC rapidement.
Bonne initiative de leurs part  commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 2163994176 

Donc n'hésitez pas à retourner chez eux, ils sont performant (Silver"Performance"  Smile ) et ont de trés bon prix....
D'ailleurs je lorgne sur leurs batteries légères 'Skyrich", qu'ils ont à très bon prix : http://www.silverperformance.fr/performance-circuit-batteries-ultra-legere-c-6211_6379.html
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:25

Le Mc est monté et prêt à être essayer , j ai juste à faire des entretoises au niveau des protèges mains car ça passe pas (proteges mains racetech)

En tout cas merci à laboite et à silverperformance pour leur rapidité et leur sérieux   cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:01

Hésitez pas à donner votre ressenti à chaud!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:32

Patnatbat a écrit:
Le Mc est monté et prêt à être essayer , j ai juste à faire des entretoises au niveau des protèges mains car ça passe pas (proteges mains racetech)

En tout cas merci à laboite et à silverperformance pour leur rapidité et leur sérieux   cheers
Grande les entretoisees?
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:35

Entretoise de 20 22 mm pour garder la position de Switch pour démarrer a côté de la poignée de gaz
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:38

Sinon tu es obligé d inverser le switch du démarreur et le mc et la il faut une entretoise de la largeur d un écrou de 13
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:41

sa va c'est pas énorme je devrais trouvé sa. Merci je pense le monté cette aprem. Et pour le contact de frein tu a coupé les fil ou juste branché débranché?
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:01

Pour le contacteur j ai du couper 2 petites fiches cylindrique de 4 mm pour pouvoir garder la fiche de connexion d origine et roule ma poule tout marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:28

Hola,

Donc montage fait cette après-midi, pour moi le MC passe avec mes protèges mains Racetech Vertigo,
en l'insallant entre la poignée d'accélérateur et le commodo de démarrage et on/off moteur.

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 <a href=commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Img_2612" />

Pour la purge j'ai utilisé le tuto de Flo74 :
http://www.ktm690smc.net/t1203-tuto-montage-maitre-cylindre-beringer-ou-autres-et-purge-circuit
Au top !! Merci à Flo74 pour le tuto  Cool 
Il me manquait la seringue de 60ml, que j'ai acheté 1,25€ chez un pharmacien.... Ca plombe le budget... Merde.
Puis j'ai fait la purge du système, en cinq minutes c'était ok... Trop facile, Magnifique !


Sinon, la durite en 136 cm, banjo à 45° coté MC, et banjo droit coté étrier, c'est le top :

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 <a href=commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Img_2613" />

Bref, je test ce MC demain sur mes routes de montagnes, trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:29

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 1705564035 

Pour ma part, colis expédié !!!  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:46

Bon alors les gars !!!
Reçu ?! Monté ?! Testé ?!... Satisfait ?!

Donnez des news...
Revenir en haut Aller en bas
the15iste

the15iste


Messages : 45

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:08

moi j'au reçu le colis se matin .
mais va falloir que je prévoie le montage des que j'aurai 5 min  Shocked 

je vais etre emmerder avec mes protèges mains , ils sont trop pres des commandes c'est des acerbis simple.

mais sinon tres beau matos me tarde de voir se que sa donne   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:44

Monter à moitié. Me manque à mettre le liquide et virer l air bien l ajuster et remettre phare et compteur. Normalement demain soir tous est fini. Pour samedi le tester et ds la foulé je mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:40

laboite a écrit:
Ouais moi aussi recu ! Je monte ça demain.

Et c'est bien du levier court...

Aussi, comme la CG est terminé, je peux communiquer à tous le nom du site qui a été notre partenaire pour cette CG :
http://www.silverperformance.fr

J'ai eu le boss au téléphone aujourd'huis, et pour anticiper et réduire le délai de livraison,
il a commandé en avance de phase des MC PR15RCS levier court. Tous ca pour que l'on recoivent nos MC rapidement.
Bonne initiative de leurs part  commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 2163994176 

Donc n'hésitez pas à retourner chez eux, ils sont performant (Silver"Performance"  Smile ) et ont de trés bon prix....
D'ailleurs je lorgne sur leurs batteries légères 'Skyrich", qu'ils ont à très bon prix : http://www.silverperformance.fr/performance-circuit-batteries-ultra-legere-c-6211_6379.html


Je commande la plupart de mes consommables et pièces chez eux, je n'ai jamais été déçu, et leur SAV est sérieux    commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:05

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 20140511

Petit test de 400 bornes aujourd'hui.
O my god quel feeling. On sait enfin comment on freine. On arrive a doser le freinage avec un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix83

avatar


Messages : 48

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:33

J'ai tout reçu en deux jours donc super content du service. Sinon pour le montage j'ai rendez-vous chez un pote garagiste le 30 pour faire le changement. D'ici là j'aurai fait le service des 1'000km et je pourrai donc m'en donner à cœur joie. Je ferai quelques photos et un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:10

Monté et testé hier aprem ! Bluffé cheers 
Je ne pensais pas que ce serai aussi dosable.

Encore merci laboite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:55

J ai testé une petite aprem avant qu elle parte au garage pour le kit evo 2 ( mais problème du concessionnaire pr injecter les courbes Sad  Enfin bon je ne suis pas la pour ça) sinon le feeling est top avec un bon mordant comme j aime  cheers  Le top 
 
Et encore merci laboite
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:29

MC monté, testé, nickel, super feeling, reste plus qu'à trouvé une entretoise pour le protège main et c'est nickel!!!


moto révisée, MC changé.. sa annonce du gros gaz pour les 1500 km de la semaine prochaine dans les alpes hi hi cheers  cheers



ps: merci Laboite
Revenir en haut Aller en bas
Fenix83

avatar


Messages : 48

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:01

J'ai réussi à le monter tant bien que mal sur ma SMC R 2014. Seulement, étant nul en mécanique, je ne savais pas que la durite n'allait pas directement à l'étrier sur une moto ABS. Du coup j'ai dû monter à l'arrache avec la durite d'origine. C'est pas super joli mais ça fonctionne. Je mettrai des photos pour montrer le massacre...

Du coup, est-ce que quelqu'un sait quelle est la longueur de la durite pour le modèle 2014 ?? Il va falloir que j'en commande une autre...

Sinon le feeling est incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Appuiesurtescalespieds

avatar


Messages : 57

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:04

Salut fenix83,

As tu fini le montage du Mc radial ?
Si oui, ca m'intéresse.

Je relance ce post car je compte commander un pr15 rcs, à monter sur une modèle 2014.

Quelle est la longueur de la durite (Mc vers boîtier abs) ?
Quel sont les types de banjos (diamètre et angle) ?

Si quelqu'un a l'info, ça serait cool.
commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Appuiesurtescalespieds

avatar


Messages : 57

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:46

Pour un modèle 2014, la durite a commander est :
Longueur 80 cm.
Les 2 banjos sont en diamètre 10.
Un banjo droit côté maître cylindre et un coudé a 90° côté boîtier abs.
commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Messages : 53

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:21

Salut la troupe,

Je vais voir pour commander directement auprès de silver performance un kit complet pour ma 690SMCR2014 

Pouvez-vous me confirmer qu'il faut commander : (pas besoin de liquide de frein, j'en ai déjà) 
- Maitre Cylindre Brembo PR15RCS + contacteur de frein
- Kit réservoir bocal Brembo pour liquide de frein 15ml
- Durite de frein aviation longueur 80cm   (modèle ABS) 
- Banjos diamètre 10 (1 droit côté MC et un coudé à 90° côté boitier ABS)


Merci d'avance et si j'ai oublié quelque chose je veux bien être corrigé Wink

Edit : je viens d'avoir silver performance en ligne, il me parle de 2 durites soit une qui partirait du MC au boitier ABS et d'une autre qui partirait du boitier ABS à l'étrier, vous confirmez pour les possesseurs de la version 2014 avec ABS et si oui quelle longueur pour ces 2 durites????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Appuiesurtescalespieds

avatar


Messages : 57

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:07

Salut Jéjé,

Je confirme ma précédente réponse.
Matos commandé et monté sur mon 690 smcr de 2014.

Pour ce qui est de la liaison boîtier Abs/étrier ... La durite est déjà de type aviation, il n'y a pas lieu de la changer.

J'ai du mettre une entretoise pour écarter le protège main (ktm barre alu).
Je te conseille le levier court (option du maître cylindre), le modèle long peut venir plus rapidement en contact avec la barre aluminium

Le ressenti au freinage est diabolique, ça freine fort tout en étant hyper dosable.
C'est la fourche qui est a l'agonie !

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 145943
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Messages : 53

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:29

Appuiesurtescalespieds a écrit:
Salut Jéjé,

Je confirme ma précédente réponse.
Matos commandé et monté sur mon 690 smcr de 2014.

Pour ce qui est de la liaison boîtier Abs/étrier ... La durite est déjà de type aviation, il n'y a pas lieu de la changer.

J'ai du mettre une entretoise pour écarter le protège main (ktm barre alu).
Je te conseille le levier court (option du maître cylindre), le modèle long peut venir plus rapidement en contact avec la barre aluminium

Le ressenti au freinage est diabolique, ça freine fort tout en étant hyper dosable.
C'est la fourche qui est a l'agonie !

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 145943
Au top, merci pour ton retour  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Messages : 53

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:40

jéjé a écrit:
Appuiesurtescalespieds a écrit:
Salut Jéjé,

Je confirme ma précédente réponse.
Matos commandé et monté sur mon 690 smcr de 2014.

Pour ce qui est de la liaison boîtier Abs/étrier ... La durite est déjà de type aviation, il n'y a pas lieu de la changer.

J'ai du mettre une entretoise pour écarter le protège main (ktm barre alu).
Je te conseille le levier court (option du maître cylindre), le modèle long peut venir plus rapidement en contact avec la barre aluminium

Le ressenti au freinage est diabolique, ça freine fort tout en étant hyper dosable.
C'est la fourche qui est a l'agonie !

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 145943
Au top, merci pour ton retour  Very Happy Very Happy Very Happy

Une dernière question avant d'appuyer sur commander  Cool

Pas de vis MC et étrier : 10 x 100 ?????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Appuiesurtescalespieds

avatar


Messages : 57

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:20

Côté maitre cylindre, c'est du 10 livré avec le PR15.
... Côté étrier, je n'ai rien touché.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  commande groupée Brembo PR15RCS
» Commande groupée Brembo PR15 rcs - 07/2015
» MC brembo PR19 sur SMC
» Changement Maître Cylindre BREMBO PR15RCS
» Commande chez Brembo / Sidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: