ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laboite

laboite


Messages : 518

Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Empty
MessageSujet: Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone    Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:39

Salut,

Voici une info qui ravirra certainement plusieurs d'entre nous...

En faite en fouillant dans les pièces que m'avait laissé l'ancien proprio,
je suis tombé sur un sachet de visserie et de rondelles graphite de chez Akrapovic.
Ces fameuses rondelles en graphite soit-disant impossible à commander.... Rolling Eyes 

Bref les photos valent mieux que les mots :

Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  <a href=Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Img_2610" />

Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  <a href=Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Img_2611" />

On y vois le référence du kit de chez Akrapovic.
J'imagine quant même que l'ont peux commander ça chez un concess KTM ou ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Empty
MessageSujet: Re: Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone    Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:24

Bien vu ça pourrait m'être utile Smile je vais me renseigner chez mon concessionnaire en espérant qu'ils n'ont pas changé la référence depuis chez akra.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Empty
MessageSujet: Re: Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone    Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:39

Ces rondelles se placent devant ou derrière les pare chaleurs ? Je pense devant mais je suis pas certain  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Empty
MessageSujet: Re: Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone    Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:45

AkrAmAniAc a écrit:
Ces rondelles se placent devant ou derrière les pare chaleurs ? Je pense devant mais je suis pas certain  scratch 

Bah devant et derrière.... Faut un kit par protec'
Cela évite le pont thermique qui brûle le carbone.
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Messages : 310

Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Empty
MessageSujet: Re: Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone    Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  EmptySam 6 Mai 2017 - 13:41

Bonjour à tous,
Je relance au sujet du kit akra, personne à une ref?
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Empty
MessageSujet: Re: Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone    Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  EmptyDim 7 Mai 2017 - 8:14

jps a écrit:
Bonjour à tous,
Je relance au sujet du kit akra, personne à une ref?
Quelques infos ici pour une solution de contournement si ça peut aider : http://www.ktm690smc.net/t4450-rondelles-de-protection-thermique
J'ai monté les rondelles en remplacement de celles d'origine qui avaient commencé à partir en miette, et même si elles sont un poil plus petites en diamètre elle font le job.
J'ai laissé les colliers qui ne sont pas encore oxydés mais j'ai du spare Brico à 2.80€ dans ma réserve de consommables pour le cas où.
Pour les vis, bah c'est des vis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Messages : 310

Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Empty
MessageSujet: Re: Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone    Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:42

donc comme je lâche jamais rien, j'ai trouve les refs des vis et des rondelles de nos protections.
après ktm, j'ai appelé parts europe en Allemagne qui distribue akra pour la France.

j'ai les refs:


P-FB75   è RTL: 5.25 € vis

P-DRH5/SP è RTL. 5.25 € rondelle

attention, ces prix sont HT et unitaire!!! ce sont des fous
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Empty
MessageSujet: Re: Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone    Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:10

jps a écrit:
donc comme je lâche jamais rien, j'ai trouve les refs des vis et des rondelles de nos protections.
après ktm, j'ai appelé parts europe en Allemagne qui distribue akra pour la France.

j'ai les refs:


P-FB75   è RTL: 5.25 € vis

P-DRH5/SP è RTL. 5.25 € rondelle

attention, ces prix sont HT et unitaire!!! ce sont des fous
Putain ! Ça tue la mort de la vie de sa race ! What a Face
Je vais rester avec mes rondelles Yamaha. Déjà je les trouvais chères mais là c'est carrément abuser ... Evil or Very Mad
Merci pour la ténacité et les références.  cheers
Depuis le temps que je les cherchais. Je suis heureux de ne pas les avoir trouvées à l'époque parce que j'aurais été assez con pour les acheter. Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Empty
MessageSujet: Re: Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone    Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: