ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 changement de carto sans DB ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richou

avatar


Messages : 55

changement de carto sans DB ? Empty
MessageSujet: changement de carto sans DB ?   changement de carto sans DB ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:52

Salut a tous je viens d'acheter un smc avec un silencieux akra et la boite a air evo 1 + map evo1 il me semble...
si je veux retirer la chicane il me dis qu'il faut changer la cartographie, car elle ne vas pas tenir le ralenti.. ???
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

changement de carto sans DB ? Empty
MessageSujet: Re: changement de carto sans DB ?   changement de carto sans DB ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:58

Normalement non, maintenant la chicane laisse là c'est assez horrible le bruit sans... A la rigeur tu fais comme j'ai fais, tu sors la chicane tu coupes le nid d'abeille et tu remontes comme ça tu as un peu plus de bruit (et plus sympathique) sans non plus emboucaner les voisins
Revenir en haut Aller en bas
Richou

avatar


Messages : 55

changement de carto sans DB ? Empty
MessageSujet: Re: changement de carto sans DB ?   changement de carto sans DB ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:41

ok merci ! bon je verrais bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

changement de carto sans DB ? Empty
MessageSujet: Re: changement de carto sans DB ?   changement de carto sans DB ? EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:58

Ah bah je peux te répondre.... vu que j'ai perdu ma chicane aujourd'hui. 
J'ai pas calé  Rolling Eyes ! A froid comme à chaud.
Le bruit est pas affreux, voire il est même plutôt sympa à mi régimes sur le gras du couple. Par contre quand tu ouvres, il a un claquement très métallique. Pas un gling-gling genre y'a des pièces qui se baladent, hein! Ou le grésillement d'un truc desserré. Plutôt comme si les broaps "tapaient" dans une grosse casserole. Le bruit d'un FMF de cross, quoi! Genre le pot est vraiment creux et vide et ça fait un claquement dégueulasse.... de quoi ruiner toute chance de serrer la voisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richou

avatar


Messages : 55

changement de carto sans DB ? Empty
MessageSujet: Re: changement de carto sans DB ?   changement de carto sans DB ? EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:18

Oui c'est vrai le bruit sans est sympa.. mais bon je me suis vite fais des ennemies dans le voisinage.. donc maintenant only week end 
puis oui rien de différent niveau moteur !
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

changement de carto sans DB ? Empty
MessageSujet: Re: changement de carto sans DB ?   changement de carto sans DB ? EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:23

Bah pas chez moi ! Sans chicane avec l'akra bruit de casserole qui n'a aucun coffre + niveau sonore abusé ! Et en prime la moto marche plus aussi fort qu'avec le db...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de carto sans DB ? Empty
MessageSujet: Re: changement de carto sans DB ?   changement de carto sans DB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de carto sans DB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: