ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 création kit déco

Aller en bas 
+24
boxcarflo
Paul_68000
Ceds
Djésxr93
whitetemplar68
freeman
almajer
Franck2a
sunny
Zediste
mars67
Larenzu
Bawa
Skippy54
ziplive
Ludo78
BZZZ
jon13
Le Kampaniard
il totore
Priappe
enduroman
smc
red
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red

red


Messages : 32

création kit déco Empty
MessageSujet: création kit déco   création kit déco EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:59

voilà mon kit est finit plus qu'à passer a la caisse Very Happy



création kit déco 83201778[/URL]
création kit déco 26066310



création kit déco 34973995




création kit déco 43296236



création kit déco 54802455




création kit déco 60080318



création kit déco 11472122












Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:14

hate de voir le résulta final, ça en jette création kit déco 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
enduroman

enduroman


Messages : 111

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:19

j'aime bien le petit : DUREX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:08

Ouais il donne le ton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Messages : 32

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:13

la petite note fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Messages : 32

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:15

c'est pour toutes les jap' sportives que je vais enfiler a Carole What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:20

T'as raison c'est pas très sain ces trucs là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:41

enduroman a écrit:
j'aime bien le petit : DUREX Laughing

Je le voulais aussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:50

Tu nous diras ce qu'il en ai de la qualité.... j'en ai un en prépa depuis quelques temps (j'ai mis ça de côté après ma pelle il y a quelques semaines) et j'ai hâte de savoir si ça vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:36

Un cht'i montage toshop (à la grosse, je suis au taf quand même!) de ce que ça devrait donner.
Z'en pensez quoi?

création kit déco Ktm_de10
Revenir en haut Aller en bas
jon13

avatar


Messages : 53

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:56

elle serait sympa comme ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon13

avatar


Messages : 53

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:57

smc a écrit:
hate de voir le résulta final, ça en jette création kit déco 1705564035

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
enduroman

enduroman


Messages : 111

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:21

ah oui, vraiment simpa, et moi qui me fait "chier" à essayer de la faire toute blanche....
j'suis nul en graphisme Mad

par contre pour les ouies supérieures (noires d'origine), tu compte faire comment (pour les avoir blanches) ? tu en as trouver ? ou tu as trouver quelqu'un qui les faits (le kit déco) ?
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:33

Non, non, elles sont noires (on le voit encore sur les bords). Juste que chez PKS, l'autocolant couvre aussi la partie supérieure de l'ouie. Et leurs autocolants ne sont pas transparent, ils ont une base blanche.

Les designers à mon taf la trouve trop noire... Je vais tester avec du orange.
Revenir en haut Aller en bas
enduroman

enduroman


Messages : 111

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:40

il totore a écrit:
Juste que chez PKS, l'autocolant couvre aussi la partie supérieure de l'ouie.

ah oui j'avais pas fait attention cyclops

il totore a écrit:
Et leurs autocolants ne sont pas
transparent, ils ont une base blanche.


ca je sais, et j'ai commander (pour un essaie ) ca :

création kit déco Captur10

je verrais une fois en place ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:33

C'est marrant, "poser" le kit sur la moto m'a permis de me rendre compte que le logo KTM sur les ouies était désaxé par rapport au reste de la déco j'ai pas encore "plaqué" les gardes boues non-plus, d'ailleurs.

Une nouvelle passe sur le configurateur s'impose!!
Revenir en haut Aller en bas
BZZZ

BZZZ


Messages : 84

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:29

Red : tu va poser ton kit sur quelle couleur de plastique?
car ça peux changer bcp de choses
En tout cas, il est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ludo78

Ludo78


Messages : 184

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:25

Joli boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:05

salut

je viens de recevoir mon kit déco et il conseille de l'appliquer sur une surface humide (mode d'emploi en anglais)
Quelqu'un aurait déjà fait cela et avec quel produit??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:07

avec du produit a vitre ca marche nickel ... par contre faut chasser au max le produit apres avec une spatule en plasitque une fois a la place desiré ... tant qui a du produit sour l'autocollant tu peux le repositionner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
ziplive

ziplive


Messages : 108

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:11

et ça fait pas de bulle d'air?? un petit coup de séchoir après ne fait pas de mal??
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:13

persos je pose a sec ... avec un chiffon pour evacuer les bulle d'air ... le seche cheveu c'est pour "deformer" l'autocollant pour qu'il epouse bien la forme de la moto mais sur le smc pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptySam 11 Juin 2011 - 1:26

Ne trouvant pas de kit deco à mon gout, j'ai essayé de m'en faire un
je suis pas designer c'est pourquoi j'aimerais votre avis, j'essayerai de faire un montage photoshop pour voir ce que ca donne posé

création kit déco Kit%20deco
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 73

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:58

Ca a l'air pas mal du tout !! Perso je galère à mort avec le système de PK stickers et j'arrive à rien de bien Sad
Nos SMC manquent vraiment de kit déco, surtout pour les blanches Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:21

Pour ceux qui ont commandés, et reçu leurs kit déco sur ce site, ce serait possible d'avoir une photo une fois posé, ou même à réception ?

Vos réalisations sont vraiment magnifique, je voudrai bien voir le rendu en vrai, et la qualité du kit.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Messages : 45

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:02

Pour l'appliquer, j'utilise (sur le WRf), un pulvérisateur dans lequel j'ai mis de l'eau savoneuse (pas trop de savon tout de meme).
Pulvériser un peu (juste un peu), ça permet de pouvoir positionner correctement le kit déco une fois posé sur les plastiques.
Il faut ensuite bien chasser les bulles d'air, et ne pas oublier d'utiliser un seche cheveux (ca ramolli un peu le kit déco pour qu'il épose bien les formes du plastique, et surtout ça fait fondre la colle qui tiendra d'autant mieux ... )

Un lien par ici où c'est assez bien expliqué :
http://www.motoverte.com/site/comment-poser-un-kit-deco--32953.html
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:16

il totore a écrit:
Un cht'i montage toshop (à la grosse, je suis au taf quand même!) de ce que ça devrait donner.
Z'en pensez quoi?

création kit déco Ktm_de10

Les ouies dechirent comme ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny


Messages : 79

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:41

Mon kit réalisé chez PKS mais en illustrator pas avec leur interface.
je me lancerai bien dans une déco sur kit blanc maintenant. si ça intéresse quelqu un je peux vendre le kit complet.
https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t437-mon-smc-full-black-rockstar

Bawa a écrit:
Ca a l'air pas mal du tout !! Perso je galère à mort avec le système de PK stickers et j'arrive à rien de bien Sad
Nos SMC manquent vraiment de kit déco, surtout pour les blanches Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trendycolors.com
Bawa

Bawa


Messages : 73

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:36

Ah si y'a moyen d'éviter de passer par leur interface je suis preneur !!! En plus j'ai déjà illustrator, est ce que tu accepterais de m'envoyer les patrons des différentes parties au format illustrator ? Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:00

sunny a écrit:
Mon kit réalisé chez PKS mais en illustrator pas avec leur interface.
je me lancerai bien dans une déco sur kit blanc maintenant. si ça intéresse quelqu un je peux vendre le kit complet.
https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t437-mon-smc-full-black-rockstar

Je voulais travailler le miens sur illustrator aussi, je suis pas trop fan de l'interface de PKS...

Tu as fait comment pour les galbes, tu leur a demandé directement ou tu as tout refait toi dans illustrator ?

Ensuite sous illustrator on peux se permettre beaucoup plus de chose que ce que propose PKS notamment pour les effets sur le fond un peu comme tu as fait sur la tienne, y'a pas de soucis après pour l'impression avec eux, une fois le kit terminé ?

Si par exemple je veux mettre un Logo qui ne propose pas, tu pense que cela pose problème ? (exemple, le red bull qui n'est as utilisable)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny


Messages : 79

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:39

Franck2a a écrit:
sunny a écrit:
Mon kit réalisé chez PKS mais en illustrator pas avec leur interface.
je me lancerai bien dans une déco sur kit blanc maintenant. si ça intéresse quelqu un je peux vendre le kit complet.
https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t437-mon-smc-full-black-rockstar

Je voulais travailler le miens sur illustrator aussi, je suis pas trop fan de l'interface de PKS...

Tu as fait comment pour les galbes, tu leur a demandé directement ou tu as tout refait toi dans illustrator ?

Ensuite sous illustrator on peux se permettre beaucoup plus de chose que ce que propose PKS notamment pour les effets sur le fond un peu comme tu as fait sur la tienne, y'a pas de soucis après pour l'impression avec eux, une fois le kit terminé ?

Si par exemple je veux mettre un Logo qui ne propose pas, tu pense que cela pose problème ? (exemple, le red bull qui n'est as utilisable)

Merci Wink



j ai tout refais sous AI en me basant sur leur interface. C est ce qu ils m ont conseillé, et ils reprennent ton fichier.

Pas de dégradé si je me souviens bien. les logos c est passé mais juste car ils étaient en bichromie et non avec les couleurs d'origine. redbull je crois que c est pas possible. Envoi leur un mail c'est plus simple et ils sont très cool.



Je recherche la version vecto du smc, mais précis, celle qu utilise les gens de PKS ou autre, en théorie on doit pouvoir l acheter qque part sur le net comme pour les bagnoles mais trouvé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trendycolors.com
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:11

Merci pour les renseignements Sunny Wink

J'ai envoyé un mail à PKS on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 73

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:28

Tu nous tiens au jus Franck ? Je pense que je vais faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:43

Je viens d'avoir une réponse clair et net, ils n'acceptent pas de fichiers venant de l’extérieur...

Donc sunny tu as eu de la chance fut un temps faut croire, car apparemment maintenant ils ne font les kits qu'en passant par leur interface.

Dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny


Messages : 79

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:24

Sérieux?

ça devait leur demander trop de taf !

il y a http://www.fpcv.fr/ mais il est en vacances jusqu à mi aout je crois.

très sympa mais pas encore testé ni eu de devis précis.
sinon pour ceux qui maitrise AI, je pense qu il sera peut être aussi rentable de passer par un imprimeur. ce que doivent faire PKS, FPCV...

FPCV n a pas d'interface de création donc il s'adresse plus au créatif, sans limite car ça peut être fait sous photoshop et importer sous illustrator avec juste une forme de découp en vecto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trendycolors.com
almajer

avatar


Messages : 166

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptySam 8 Oct 2011 - 22:00

Bonjour ! je cherche un peu pour me faire une deco sur ma base blanche qui renforce le coté orange et noir qui rappelle KTM

je trouve qu'en blanc et de tres legere touche d'orange, elle ne fait pas asser ktm :p
et je pense me faire une deco perso ou la faire faire par quelqu'un qui maitrise mieu ! comme Jo , sponso Jagermeister !
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Messages : 53

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:11

red a écrit:
c'est pour toutes les jap' sportives que je vais enfiler a Carole What a Face pig

tu l'as fait toi même ou tu as demandé aux gars de PKS de le réaliser ??? il est vraiment sympa !

Le mien est en fabrication chez PKS aussi, et c'est surprise............car il déchire grave !!!! bounce

dans l'attente des photos après la pose ! scratch

Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Messages : 53

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:25

Zediste a écrit:
il totore a écrit:
Un cht'i montage toshop (à la grosse, je suis au taf quand même!) de ce que ça devrait donner.
Z'en pensez quoi?

création kit déco Ktm_de10

Les ouies dechirent comme ça! Shocked

très sympa, sobre, comme j'aime !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:17

Il y a quelqu'un qui a commandé recement chez PKS?

Car dans leur configurateur, le orange KTM est plus rouge qu'autre chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:13

moi je suis entrain de discuté avec le mec de pks pour les plaques numéro de côté , le feux avant , et la fourches


c'est vrai que leur orange KT je me suis dit pareil quand j'ai tenté de faire le kit moi même il parait vraiment rouge
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:18

whitetemplar68 a écrit:
moi je suis entrain de discuté avec le mec de pks pour les plaques numéro de côté , le feux avant , et la fourches


c'est vrai que leur orange KT je me suis dit pareil quand j'ai tenté de faire le kit moi même il parait vraiment rouge

Tu lui en a parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:37

non je lui en est pas parlé j'y ai plus pensé .

je lui en parlerai lors des prochains mails
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:24

Un pote à fait 2kits chez eux ... Ils étaient bien orange !

Le seul truc qui m énerve, c est que sur un kit à 200€ ils te mettent 15x PKS
TU paye pour LEUR pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:28

Djésxr93 a écrit:
Un pote à fait 2kits chez eux ... Ils étaient bien orange !

Le seul truc qui m énerve, c est que sur un kit à 200€ ils te mettent 15x PKS
TU paye pour LEUR pub ...

Cool, par contre pour la pub, c'est clair c'est abusé.

Vaut mieux le faire soit même, comme ça t'as pas de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:35

Zediste a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Un pote à fait 2kits chez eux ... Ils étaient bien orange !

Le seul truc qui m énerve, c est que sur un kit à 200€ ils te mettent 15x PKS
TU paye pour LEUR pub ...

Cool, par contre pour la pub, c'est clair c'est abusé.

Vaut mieux le faire soit même, comme ça t'as pas de pub.

Bah c est surtout que t a pas de remise pour leur faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Ceds

Ceds


Messages : 38

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:40

Un petit aperçu du kit deco que je suis en train de réaliser sur PKS ... il sera collé sur des plastiques 2010/2011 ( blancs ) et monté sur ma SMC R.
Ils seront uniquement utilisés pour mes sorties piste.
J'attend vos avis et idées d'ameliorations.
PS : plutot galere l'interface PKS ... et il manque des logos a mon gout, seulement un logo KTM orange par exemple.

création kit déco Ktm_pk10
Revenir en haut Aller en bas
Paul_68000

Paul_68000


Messages : 133

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:04

il est très jolie ! N'oubli pas de faire les autocolant pour les fourches Wink
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:50

Pas de pub sur le mien réalisé par mes soins! Wink
Ceds il est bien ton kit, même si il ressemble un peu trop au mien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptySam 27 Oct 2012 - 21:34

'Soir à tous, j'ai fais un petit kit déco vite fait comme ca, qu'en pensez vous ?

Ces couleurs la à cause de mon cuir Furygan Spyder Vert/Noir/Blanc et à mon casque Scorpion Exo 1000 Darkness.

création kit déco Kit_da10
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco EmptySam 27 Oct 2012 - 22:12

GreeGx3 a écrit:
'Soir à tous, j'ai fais un petit kit déco vite fait comme ca, qu'en pensez vous ?

Ces couleurs la à cause de mon cuir Furygan Spyder Vert/Noir/Blanc et à mon casque Scorpion Exo 1000 Darkness.

création kit déco Kit_da10

Rockstar et Monster ensemble tu veux pas rajouter RED BULL et DARK DOG aussi non ? création kit déco 1016729318


Moi j'aime pas le vert sur une KTM désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création kit déco Empty
MessageSujet: Re: création kit déco   création kit déco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création kit déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de création de jantes quelqun connais ?
» Kit deco ...
» Recherche kit déco
» Kit déco d'origine
» Mon nouveau Kit Déco By PKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: