ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Système de plaque arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime2855

avatar


Messages : 17

Système de plaque arriere Empty
MessageSujet: Système de plaque arriere   Système de plaque arriere EmptyJeu 15 Mai - 9:27

Salut tout le monde Very Happy , sur mon 690 smc r casi neuf , mon système de plaque est d'origine donc = pas tro jolie lol
Quel est le système a faire pour que sa soit plus jolie ?


  • monter la plaque juste en dessous du feu et percer sur le coter pour 2 cligno ? La plaque n'est pas trop inclinée pour messsieurs les gendarmes ? Le pot ne gene pas l'emplacement des clignos ?



  • un système R&G ou autre type ? voici quelques modeles


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/142007285.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/596737857.htm?ca=15_s

http://www.ebay.fr/itm/Support-de-Plaque-KTM-690-SMC-Enduro-R-08-14-/400705490466?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d4be88e22

Merci de votre aide  Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Système de plaque arriere Empty
MessageSujet: Re: Système de plaque arriere   Système de plaque arriere EmptyJeu 15 Mai - 10:12

Les 2 sont envisageable...

la première méthode est discutable sur l'inclinaison de la plaque, mais beaucoup le font quand même. Avec des clignos plus petit que les "balles de tennis" d'origine ca ne pose aucun problème de les remonter sur les cotés avec un perçage.
J'ai opté pour cette solution pour des raisons esthétiques.

La seconde se pratique aussi par certains, mais je trouve ca moins "looké", affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime2855

avatar


Messages : 17

Système de plaque arriere Empty
MessageSujet: Re: Système de plaque arriere   Système de plaque arriere EmptyJeu 15 Mai - 11:04

Des clignos en forme de goutte d'eau je trouve sa sympa moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime2855

avatar


Messages : 17

Système de plaque arriere Empty
MessageSujet: Re: Système de plaque arriere   Système de plaque arriere EmptyJeu 15 Mai - 11:06

Ah ba c'est sur que niveau esthétique la plaque juste en dessous du feu c très sympa, après faut voir si les support de plaque adaptables se fixent facilement
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Système de plaque arriere Empty
MessageSujet: Re: Système de plaque arriere   Système de plaque arriere EmptyJeu 15 Mai - 11:51

Ils se fixent facilement sous reserve de prendre un modèle dédié au smc  Système de plaque arriere 1705564035 
Ce que je leur reproche, c'est que pour certains ils faut changer le feux arriere d'origine que j'aime beaucoup, pour d'autres ca fait un vide sous le feu arriere qu'il n'y a pas avec la bavette origine.

Il y'a une troisième solution : la bavette du smc usa, qui ressemble beaucoup à la nôtre mais moins horizontale, on peut apparement l'adapter avec le feu d'origine.  scratch 

Clignos goute d'eau genre plaqué dessus comme on fait sur les sportives ? Moi j'aime pas, je trouve que ca colle pas au look de la machine, je prefere qu'ils ressortent un peu mais sans être trop volumineux. Là encore, affaire de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime2855

avatar


Messages : 17

Système de plaque arriere Empty
MessageSujet: Re: Système de plaque arriere   Système de plaque arriere EmptyJeu 15 Mai - 11:57

Et pour le percage et passage de cable c'est assez simple ?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Système de plaque arriere Empty
MessageSujet: Re: Système de plaque arriere   Système de plaque arriere EmptyJeu 15 Mai - 12:06

dans la bavette haute d'origine ? Oui c'est du "beurre", les fils tu les fait passer dedans correctement avec les cosses à l'interieur et tu referme la coque arriere après...
Revenir en haut Aller en bas
davidof74

avatar


Messages : 24

Système de plaque arriere Empty
MessageSujet: support evotech   Système de plaque arriere EmptyJeu 22 Mai - 0:48

Salut ! J'ai trouvé ce support qui a l'air pas mal,quelq'un la ou a déja testé ?
http://www.megaserviceshop.com/produit-40024-support_plaque_immat_evotech_k.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de plaque arriere Empty
MessageSujet: Re: Système de plaque arriere   Système de plaque arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de plaque arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freinage arrière défaillant / problème frein arrière, pédale reste enfoncée.
» Support de plaque
» support plaque
» systeme antivol
» Support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: