ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 O² controller qui connait

Aller en bas 
+5
il totore
tchang
MrPurepwnage
Thor_du
lbcb
9 participants
AuteurMessage
lbcb

avatar


Messages : 160

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptySam 7 Juin 2014 - 15:41

Est ce que quelqu'un as plus d'infos sur ce petit boitier ? Bien moins cher que le systeme vortex mais pas aussi poussé.

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fitm%2FKTM-690-Duke-690-SMC-R-SMC-690-Enduro-O2-Controller-%2F131208180417%3Fpt%3DAU_Motorcycle_Parts_Accessories%26hash%3Ditem1e8c9df2c1
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptySam 7 Juin 2014 - 16:09

C'est du bricolage ces machins tous les kékos de tuning connaissent ça, ça leurre le signal de la sonde lambda pour faire croire à l'ECU qu'il faut qu'il enrichisse... C'est du bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:55

Merci pour ta reponse ;-) et content que tu repondes j'ai lu toutes les pages du sujet sur le vortex. J'hesite avec le kit evo2.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:11

Si tu veux des perf prend un evo 2 et non pas cette daube  Rolling Eyes  à 75€ autant rajouter et allez se faire une map chez un pro
Revenir en haut Aller en bas
tchang

tchang


Messages : 162

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:54

+690

Et si tu veux vraiment du poney
kit evo2 puis passage au banc pour réaliser TA carto au petits moignons  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:51

Pour le moment je suis en evo1 et je m'amuse deja bien. Mais un jour peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:14

Au lieu de dépenser des sous dans l'EVO II fais préparer tes suspension, améliore ton freinage, change tes pneus. Wink

Bien bien mieux et jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:10

Ouais parce que des poneys dans une partie cycle dépassée par la puissance ça existe déjà,  ça s'appelle un z :p
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:39

lol!  lol!  lol!  O² controller qui connait 751245  O² controller qui connait 751245 Z
Revenir en haut Aller en bas
Becheur

avatar


Messages : 4

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:56

je l'ai ce boitier y'a aucun bricolage c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:38

thor_du a écrit:
Au lieu de dépenser des sous dans l'EVO II fais préparer tes suspension, améliore ton freinage, change tes pneus. Wink

Ça fait plaisir de lire ça de temps en temps. O² controller qui connait 2163994176
Revenir en haut Aller en bas
MrNemobody

avatar


Messages : 14

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptySam 26 Mar 2016 - 7:51

il totore a écrit:
Ouais parce que des poneys dans une partie cycle dépassée par la puissance ça existe déjà,  ça s'appelle un z :p
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptySam 26 Mar 2016 - 10:00

Buell-LN a écrit:
thor_du a écrit:
Au lieu de dépenser des sous dans l'EVO II fais préparer tes suspension, améliore ton freinage, change tes pneus. Wink

Ça fait plaisir de lire ça de temps en temps.  O² controller qui connait 2163994176
Et moi je fais un stage de "pilotage" !! je pense qu'après je profiterai encore plus de ma moto et pourrai repousser mes limites (celles de la moto sont trèèèsss loinnn!) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrNemobody

avatar


Messages : 14

O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait EmptySam 26 Mar 2016 - 13:24

Bon et sinon je pige pas trop votre topic les gars.

Le O2 controller a ma connaissance il sert juste a virrer les accoups a bas régime...

Du coup, bon, déjà ça n'a de vrai intérêt que pour les gens qui ont les nouveaux ECUs qui ne permettent pas de jouer avec la table d'ouverture du papillon. Parce que sinon suffit de mettre un coup de câble.

Mais surtout je vois pas le rapport avec le kit evo2 ou le kit vortex.

Le kit evo 2 ça rend la moto explosive en haut mais creuse et chiante. En gros c'est pour ceux qui veulent conduire leurs smc comme un zx6r...

Le vortex de ce que j'ai compris aurait plutôt vocation a remplir le bas du compte tour.

Mais le O2 controlleur c'est pas un truc perf...

Si j'ai loupé un truc qu'on me corrige...?

Bon mais sinon pluzzun pour la prepa de la partie cycle et du pilote plutôt que de vouloir compenser avec les chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O² controller qui connait Empty
MessageSujet: Re: O² controller qui connait   O² controller qui connait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O² controller qui connait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: