ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bridage Mtt1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TopinoDTX

avatar


Messages : 19

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:39

Salut a tous, je vien vers vous car sayait j'ai enfin trouvez ma belle sauf qu' il faut que je la fasse bridé en 34cv hors la moto et deja equipé d'un silencieux akra et de la boite a air , avec carto evo 1. Est ce que cela pose un probleme pour le bridage en 34 cv ? 
J'ai vue a plusieurs endroit que normalement je devrais pas avoir de probleme pour la repassé en Mtt1 mais c'est question carto que sa me chagrine.
Les photo arriverons quand elle seras a la maison  bounce 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rafyx

rafyx


Messages : 62

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:58

TopinoDTX a écrit:
Salut a tous, je vien vers vous car sayait j'ai enfin trouvez ma belle sauf qu' il faut que je la fasse bridé en 34cv hors la moto et deja equipé d'un silencieux akra et de la boite a air , avec carto evo 1. Est ce que cela pose un probleme pour le bridage en 34 cv ? 
J'ai vue a plusieurs endroit que normalement je devrais pas avoir de probleme pour la repassé en Mtt1 mais c'est question carto que sa me chagrine.
Les photo arriverons quand elle seras a la maison  bounce 
Merci
le bridage se fait juste sur la cartographie! une fois la carto programmé a 34 cv , la carte grise en mtt2 ( 25kw) , il te suffira juste de reprogrammé une carto akra ou evo 1 ! si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
TopinoDTX

avatar


Messages : 19

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:20

D'accord mais met inquiétude pour le fait de  rouler en carto 34 cv alors que la moto est équipé est ce qu'il y a un risque de rouler comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
rafyx

rafyx


Messages : 62

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:29

TopinoDTX a écrit:
D'accord mais met inquiétude pour le fait de  rouler en carto 34 cv alors que la moto est équipé est ce qu'il y a un risque de rouler comme sa?
Il ya sûrement un risque mais à très long terme! Disons qu'il faut pas lui mettre 20000 dans une configuration 34 cv avec l'akra! Ton moteur tourne trop pauvre ! Dans l'idéal,  en 34 cv,  à mon avis, c est pot d'origine et psb 15 dents!
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:32

La carto 34cv est étuduée pour une moto d'origine.

Au minimum il te faut retirer la boîte à air ouverte et dans l'idéal également l'échappement.

Nombreux sont ceux qui ont l'akra avec la carto bridée mais c'est loin d'être idéal !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TopinoDTX

avatar


Messages : 19

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:33

Merci de vos reponse, donc mon choix et pas bien difficile a faire. Pourquoi avoir une moto equipé et ne pas pouvoir s'en servir tel quel... 
Je n'est plus cas la faire bridée pour obtenir le certificat , et la faire débride de-suite après a mes risque est périls. 
Pensé vous que le concess me feras le certificat sans la bridée? Ou je devrais le faire moi même avec éventuellement l'aide d'un membre si possible? Bridage Mtt1 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
rafyx

rafyx


Messages : 62

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:53

TopinoDTX a écrit:
Merci de vos reponse, donc mon choix et pas bien difficile a faire. Pourquoi avoir une moto equipé et ne pas pouvoir s'en servir tel quel... 
Je n'est plus cas la faire bridée pour obtenir le certificat , et la faire débride de-suite après a mes risque est périls. 
Pensé vous que le concess me feras le certificat sans la bridée? Ou je devrais le faire moi même avec éventuellement l'aide d'un membre si possible? Bridage Mtt1 1705564035
Je ne pense pas que le concessionnaire prenne le risque de faire un " faux"! Fait la bridée et voit pour réinjecter une cartographie toi même!
Revenir en haut Aller en bas
TopinoDTX

avatar


Messages : 19

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:58

D'acc merci a tous de vos reponse ! Il y a t'il des gens dans le coin qui pourrais me filer un coup de main ? N'ayant jamais toucher, meme avec un tuto bien expliqué je suis pas tres confiant.
Revenir en haut Aller en bas
TopinoDTX

avatar


Messages : 19

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:58

Salut a tous, me revoila je reviens vers vous, car le bridage est en cours le papier devrait arrivé d'ici 2 ou 3 jour.Je vais enfin pour voir m'assure et rouler avec Smile
, La question est ce que quelqun peut me donner un coup de main pour remettre la carto evo 1 dans le coin je peut faire des borne sa ne me derange pas. Ou me donner un coup de main pour que je puisse me le faire , m'aidé sur la carto que j'ai a injecter pour ma moto . Et donnez des conseil en plus que ce sur le tuto
Me parler pas des consequence et des risque , je suis deja au courant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:13

Jete un œil ici http://www.ktm690smc.net/t485-tuto-utilisation-de-tuneecu
Revenir en haut Aller en bas
TopinoDTX

avatar


Messages : 19

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:22

Donc la bonne carto serait donc celle ci , ma moto est de 2009.
Equipé de l'akra et de la boite a air.
Bridage Mtt1 Carto10
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:05

Oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TopinoDTX

avatar


Messages : 19

Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:48

Salut les copain ! 
Je reviens vers vous , j'ai enfin récupéré ma belle et je peut enfin roulé avec  bounce .
Une seule question que je me pose je l'est faite bridé chez mon concess, sa ma coûté 40€ je trouve sa raisonnable hors je ne trouve aucune différence entre maintenant et avant que je l’amène, vous avait senti beaucoup de différence entre bridée et non bridée ?
 :bvpc:Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridage Mtt1 Empty
MessageSujet: Re: Bridage Mtt1   Bridage Mtt1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridage Mtt1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridage 34 ch / 25kw / MTT1
» Carte grise MTT1 / 34 cv / 25 kw / bridé
» Bridage a2 ktm smc-r
» bridage 34 ch kit evo
» J'ai une question concernant le bridage A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: